Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 13:49

Forum Dukan : ginki kiki c est un petit sale lentilles en cocotte doufeu que je fais pour ce soir le fiston s est reveille vers midi il est balade du coup il n ira

Ginki kiki c'est un petit salé lentilles en cocotte doufeu que je fais pour ce soir

le fiston s'est réveillé vers midi, il est balade du coup il n'ira pas voir son namoureuse à Paris de peur de la contaminer ! il va rester au chaud avec son Papa

on lui dit qu'il ne se couvre pas assez lorsqu'il sort de la salle de sport grrrrrrrrrrrrrr ça n'écoute rien les gosses  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 18:08

Oui restau vla ke rentre

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 18:47

Sa ma l'air très bon

Mais dit moi tu a le droit à cette viandes pt salée et saussices ??

J'ai préparé un couscous maison pour demain là semoule je la travaille avec l'ex main et cuit à la vapeur

Nath resto ta manger quoi ??

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 19:46

oh ginki kiki le week end je ne m'occupe pas de savoir si j'ai droit ou pas je mange en petite quantité et je ne m'en reprends pas deux fois

Maman chérie était en pleine forme aujourd'hui comment ça me rend heureuse ! j'ai eu droit à énormément de sourires comme j'aime !

en sortant à 18H30 je me suis fais contrôler par la gendarmerie ! contrôle d'alcoolémie, je tremblais comme une feuille, pas que je m'inquiète pour l'alcool mais surtout car comme c'est la campagne je n'étais pas certaine d'avoir respecté les limitations de vitesse donc je n'étais pas à l'aise, d'autant que c'était la première fois depuis mon permis de conduire, 37 ans, que l'on m'arrêtais pour un contrôle

ça a beaucoup fait rire mes hommes   moi beaucoup moins  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 20:16

Ta bien raison mon rayon de soleil

En plus je crois que tu pt le dimanche

Tu n'a jamais été contrôlés ????

Et bien tu en a de la chance ..... ou tu vie de un bleds    

Bon je suis ravis pour maman chérie elle a l'air d'aller mieux !!!!!

Se soir c danse avec les stars bisssss mes topines          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 20:23

ginki , soleil faisant l'escalier le dimanche elle peut manger ce qu'elle veux , c'est le repas de gala

c'est super soleil si ta maman était en forme , cela nous arrive bien d'être très fatiguée n donc à son age c'est normale que des jours tu la trouve pas en forme du tout !!!

moi aussi danse avec les stars

bonne soirée à toutes                                                      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 20:33

oui jamais contrôlée et j'habite une ville de 26 000 habitants mais .. je suis blonde         donc      

il a eu beaucoup de dc à la résidence en quelques mois du coup il y a beaucoup de place à prendre, je me dis que j'ai de la chance que j'ai de la chance pour Maman chérie, elle a pris 200 grammes ce mois, elle pèse 39 kgs 400 ........ ils sont contents .... moi moins ... maman chérie a juste perdu 26,600 kgs depuis qu'elle est en résidence .... cela fera 3 ans le 16 janvier prochain ! Ils ne se remettent pas en cause  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 21:37

Bonsoir les filles, et douce nuit !!! J'ai couru partout aujourd'hui, cadeauX à acheter ce matin, pour fêteS d'anniversaire cet aprèm + recherche de doudoune taille au dessus car la petite a grandi + dernier ingrédients pour un repas tout malien que je fais le week end prochain. Un monde fou partout, partout la queue partout grrrr Timing serré mais j'y suis arrivée  J'aime pas quand il faut regarder la montre tout le temps. En ce moment j'ai une amie qui passe mal le cap des 45 ans, déprime, prise de poids, fatigue. J'essaie de la remonter comme je peux ! La vie d'une femme a des hauts et des bas ! biz biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 21:48

La patte d'ours est posté

Super val moi aussi acheté fringue pour les filles

Soleil b tu c je fait pas mal de formation et si peu dire la perte de poid et pas normale mes dans sense de la vie nous aussi il mange bien le.poid dégringole cela s'appelle une baisse de.letat général donc ni toi ni les soignante ni le docteur ni feront rien la seul chose c des laitage repas boisson protéine pour la maintenir j'ai des résident qui son arrive à 122kilo qui fond encore 80 mes elle se porte pas mal et d'autre qui fesait 86kilo qui et à 36 elle galope mangé bien c l'état

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 07:26

tu as raison nath, personne n'y peux rien pour le poids de Maman et j'ai remarqué qu'à la résidence les mamies et papys sont plutôt tous très minces voir maigres .... c'est surement la vieillesse

Val tu me donne envie avec ton repas malien, je vais regarder des recettes sur le net ! tu fais quoi principalement comme plat ? tu trouves tous les produits que tu veux pour cuisiner malien? ici dans le petit centre commercial ou j'habite il y a des magasins de plein de pays, c'est multi culturels et il y a un petit magasin africain ou ils vendent des insectes secs c'est drôle enfin c'est particulier mais cela ne désempli pas ! on a aussi un grand magasin pakistanais et là par contre ils vendent de gros poissons congelés sans rien, c'est à dire que les gens prennent le poisson à même la main et vont le peser et l'emporte comme cela ... je ne suis pas certaine qu'au niveau hygiène cela soit très autorisé   il y a deux grands magasins trucs avec tous les produits de là bas aussi bien nourriture que produits de maison, c'est comme des petites superettes et il y a un grand magasin chinois ou tu trouves tout comme chez tang dans le 13 ème arrondissement de paris, et puis tout plein de petits magasins, moi j'aime beaucoup rentrer dans ces magasins car cela sent très fort les épices j'adore

j'aimerais bien que l'on aille en forêt ce matin .... à suivre si doudou est motivé  

bon dimanche à toutes  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 07:29

Forum Dukan : mon assiette d hier soir j ai mange la moitie de la viande mais avale toutes les lentilles j adore les lentilles

mon assiette d'hier soir j'ai mangé la moitié de la viande mais avalé toutes les lentilles j'adore les lentilles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 09:03

Forum Dukan : bonjour ici ca caille soleil tu me donne envie de ton assiette tu y met oas carottes moi si j adore pour ta maman c vraiment la vieillesse c triste me

Bonjour ici ça caille

Soleil tu me donne envie de ton assiette tu y met oas carottes moi si j'adore

Pour ta maman c vraiment la vieillesse c triste mes c ainsi

Je me.leve la. Lol j'ai déjà pleins chose en tête vous met ça tt à.lheure

Des bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 09:07

Forum Dukan : bonjour a toutes et bon dimanche je vais aller voir ta brioche nath j ai mon pain qui pousse pensee positive pour tout le monde

bonjour à toutes et bon dimanche

je vais aller voir ta brioche nath , j'ai mon pain qui pousse

pensée positive pour tout le monde

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 09:26

bon dimanche les amies

non nath je ne mets pas de carottes, mes hommes n'aiment pas les carottes sauf moulinées dans la soupe

j'ai déjà repassé tout mon linge et là on va se préparer pour aller en forêt marcher il fait très beau mais bien frais un temps d'automne comme j'aime

mamie je veux bien une part de brioche  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 09:32

Bon dimanche,

j'adore le lentilles aussi; Je viens d'enfourner des croissants que j'avais faits il y a deux semaines et que j'avais congelés pour voir ce que ça donne. Et bien, c’est pas mal, ils ont bien poussé quand même. Tout le monde va se réveiller avec une bonne odeur dans la maison.

Soleil, sur Bordeaux il y a un quartier où aussi, on trouve tous ces produits. mais je n'y suis jamais allée, il parait qu'il y a un marché aussi.

Il y a dans une zone commerciale pas très loin de chez moi un immense supermarché asiatique qui fait aussi traiteur ( miam ) et qui en plus de l’Asie a tous les produits exotiques de tous les pays. C'est immense, tu trouves de tout et aussi il y a un petit bazar avec des objets et de la vaisselle. C'est très grand et il y a toujours beaucoup de monde. C'est là que mon amie malienne achète les produits . Après elle ramène aussi des choses du Mali quand elle y va. Je vais faire du mafé , plat au beurre de cacahouète, J'ai acheté le beurre de cacahouète là bas car celui qu'on trouve dans les supermarchés normaux est l'américain non nature mais sucré. Elle vient de m'en porter un bol de chez elle, fait non industriellement; je peux te dire qu'on sent la différence, c'est plus fin.

Je vais faire des acras aux haricots noirs en entrée

du mafé en plat

des mangues et gâteaux secs malien en dessert

du bissap en boisson ( elle m'a donnée des fleurs séchées pour le faire)

J'adore la cuisine française mais aussi les cuisines de tous les pays. La seule que je n'ai pas encore essayée c'est l'indien ( à part des plats industriels) Je compte rapidement trouver un petit restau et manger ça avec mon mari. les filles n'aimant pas trop tout ça. Je pense à toi tous les vendredis 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 09:35

Forum Dukan : voila je file dejeuner a plus je les ai dores avec du lait et non de l uf cette fois

Voilà je file déjeuner, à plus ( je les ai dorés avec du lait, et non de l’œuf cette fois)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 09:57

Soleil, peux tu me dire quoi prendre au restau indien ? Les incontournables à essayer. Comme on conseillerait les nems, bouché&es vapeurs canard laqué et riz cantonnais pour l’asiatique !

Puisque tu aimes la cuisine exotique voilà un lien pour toi : je suis tombée sur cette vidéo de recette créole la semaine dernière et je l'ai fait, un délice. Si vous aimez le lait de coco, ta famille va se régaler ! facile et rapide :

https://www.youtube.com/watch?v=TMmY9KrdKwU

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 10:07

soleil c'est du pain qui pousse pas de la brioche

ils sont bien tes croissants val

nath tu replie la brioche pour la façonner , et c'est la partie coupée que tu met au dessus ? et du glaçage blanc quand c'est cuit ? niveau calorie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 10:31

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=204317526664154&id=100012577244357

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 10:32

Oui mamie tu met la crème pépite ou oas tu roule le côté pas coupé ensuite le coupé et dessu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 10:35

Mamie

http://chhiwateskhadija.canalblog.com/archives/2013/06/25/27505584.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 10:35

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 10:36

Forum Dukan : bisou bisou bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 13:32

Forum Dukan : bisou bisou bisou

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.