Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 17:23

Ce les poulettes

Vous êtes des pro de la cuisines les filles pour vos repas asiatique et malien par ici rien de tout ça comme magasin.......

Très jolie vos desserts nath c super beau ce que tu a ft

Val tes croissants sont très beaux encore et réussi

Mamie bonne brioche je sais que tu va bien réussir aussi

Bonne soirée les poulettes

Nous ont a été faire 2 brocantes ce matin et mon couscous une turris

À demain  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 18:02

Cc les filles .

Un dimanche sous un beau soleil ça fait du bien.

Ginki j'ai fait ma ballade .

Une pause ..et je rentre linge.

Et hop les derniers devoirs ..

Belle cuisine !! Bravo les filles .

Phénix alors cet anniversaire ?

Elle a été gâté la miss?

Hier moi aussi repas familial et comme pas le temps..j'ai commandé une charlotte. .

Pr le px nat tu en fait 3.

Heureusement qu il n'y avait pas des ogres.

Le petit salé j'ai jms fait mais j aime bcp.

Ainsi que toutes les cuisines étrangères. J aime bien goûter à ce que je ne connais pas .

Top soleil si ta maman avait la forme.

Tu as du ressortit heureuse.

Et cette cueillette ?

Faudra que je passe acheter des champignons frais. J adore ça avec de la viande rouge.

Mamie ça va ? Tjs en cuisine toi aussi.

Allez je vs laisse.

J'ai encore plein de choses à boucler et les repas de demain.

Le week-end est déjà fini.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 18:54

moi aussi linge rentré et bien sec !!! juste fait du pain

j'avais des restes , poulets , pâtes fraîches , champignons et salade de fruits frais , pas de cuisine à faire ce dimanche , c'était super

bonne soirée à toutes

demain nouvelle semaine et début des vacances scolaire mercredi midi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 19:54

Forum Dukan : ce soir c ca miam val je veix bien la recette de t croissant pliz

Ce soir c ça miam val je.veix bien la.recette de t croissant pliz

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 20:28

Forum Dukan : oui caro j etais heureuse de voir maman comme hier ca fait du bien au moral et toi ta gm ca va bien mamie je veux bien une tranche de pain a defaut de

oui caro j'étais heureuse de voir Maman comme hier ça fait du bien au moral

et toi, ta GM ça va bien ?

Mamie je veux bien une tranche de pain à défaut de brioche  

Nath ça donne envie ton assiette j'ai vu sur fb ça a l'air facile à faire en +

Val, je te mets le lien du restau indien ou nous sommes allés plusieurs fois mais je trouve que c'est cher pour les portions c'est à EVRY en face de la cathédrale

http://le-chemin-d-himalaya.zenchef.com/

je préfère mille fois mon fast food indien ou pour 24 heures tu manges à ta faim OK c'est un fast food mais les plats sont faits sur place avec des produits frais puisque tu vois tout lorsque tu vas commander moi je téléphone et je vais chercher 10 minutes après ça me fait de la marche et je réchauffe au four car on ne mange jamais de bonne heure

je te joins la photo des plats, je prends souvent palak, ou korma, ou byriani crevettes d'ailleurs je suis certaine que j'arriverais à faire la recette il faut juste que je cherche sur le net une recette de byriani,

au moins là tu vois de quoi sont fait les plats et tu peux toujours te faire une idée pour lorsque tu iras au restaurant indien

voilà madame et bon appétit nous, nous aimons beaucoup mangé indien

bonne soirée

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 20:29

grrrr téléphone

24 heures = 24 euros hahahahaah   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 20:34

Forum Dukan : j ai fait un flan nature pour le gouter de mon fiston mais bon j en ai mange deux parts et la je n ai toujours pas faim alors je mangerais juste un bo

j'ai fait un flan nature pour le goûter de mon fiston mais bon .... j'en ai mangé deux parts et là je n'ai toujours pas faim alors je mangerais juste un bol de soupe et cela ira      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 23:11

Merci soleil;

Complètement hs, dimanche "pourri " de boulot , J'ai pas soufflé un moment ,j'en ai marre. Je suis en mode "dégoutée, énervée, ras le bol" des journées comme ça.. ça ira mieux demain matin. Bonne nuit

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 06:11

rhoooooooooo val je te sens bien énervée là ! tu dois tout faire dans ta maison et du coup tu ne peux pas te reposer c'est plus que pénible ça ! j'espère que cela ira mieux ce matin, les enfants seront à l'école et tu pourras aller à ton rythme je me dis sans avoir personne dans les pattes non ?

Ma phénixou chérie tu as disparu à nouveau ? viens nous raconter un peu tes journées, ça fait du bien au moral tu le sais

moi pesée pourrie tant et si bien que j'ai décidé de ne plus me peser que le mardi matin car je me détruis le bidon le week end et je mets la semaine à perdre ce que j'ai pris le week end ! je ne suis pas sérieuse et surtout je suis très gourmande    

je suis réveillée depuis 4H ce matin, impossible de me rendormir, j'ai tourné tourné et retourné dans le lit du coup à 5H30 je me suis levée et je bois mon thé ensuite je ferais les papiers administratifs de Maman chérie j'ai reçu la quittance du trésor public il y a une semaine et je n'ai toujours pas fait le chèque ensuite il faut que j'envoie les comptes à mes soeurs et frère puis je vais plier le linge d'hier soir qui est déjà sec, merci le chauffage au sol du coup je démarre la semaine avec le panier à linge vide de chez vide mais bon ce soir il sera déjà rempli vu que le fiston va au sport et qu'il se change 3 fois par jour le bougre  

il faut que j'aille m'acheter une paire de doc marteens j'en voudrais des vertes bouteilles .....

hier après midi j'ai nettoyé les plantations de ma terrasse je n'ai pas encore enlevé les pieds de tomates car il reste quelques grosses tomates qui devraient peut être mûrir ... je verrais pour les enlever pendant mon arrêt pour mes jambes, j'aurais le temps encore ...

je vais me faire mon deuxième thé et attaquer les papiers

bon réveil les filles et belle journée à vous toutes  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 07:40

Bonne journée, soleil, tu as pas mal de trucs à faire. Moi je suis calmée . le lundi est à moi mais j'ai plusieurs trucs à faire aussi. Ce qui m'agace c'est que je vois défiler les heures trop vite, et ne boucle tout que tard.

Moi aussi je me suis goinfrée ce week end, les nerfs, le froid, la fatigue, me font manger encore plus !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 09:51

Nath, tu t'es bien éclatée avec tes jolies tasses gourmandes !

Pour les croissants j'ai suivi la vidéo 750g très bien expliquée:

https://www.youtube.com/watch?v=YsxsNE1NW3Q

Je les trouve bons. Après il y a d'autres recettes. j'en essaierai une autre pendant les vacances pour voir.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 10:32

Forum Dukan : bonjour les filles val quand j etais plus jeune j etais comme toi le dimanche puis un jour j ai dit stop le dimanche c est fait pour passer de bons mo

bonjour les filles

val quand j’étais plus jeune j’étais comme toi le dimanche , puis un jour j'ai dit """ STOP "" le dimanche c'est fait pour passer de bons moments en famille avec son mari les enfants , ou tous ceux qu'on aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vie est tellement courte que l'on risque de passer à côté de choses très "" importantes ""

parfois il faut prendre le temps de s'assoir en famille autour de la table et de dire tout ce qui peut être fait ou amélioré pour que toute la famille passe un bon dimanche ou même weekend entier

il y a tellement de choses que l'on peut faire ensemble le dimanche , " même de la cuisine pour ceux qui aiment , ce qui compte c'est de "" PARTAGER "" des moments agréables et le soir tout le monde est ravi !!

bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 18:15

Forum Dukan : mes deux pains semi complets bonne soiree a toutes bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bis

mes deux pains semi complets

bonne soirée à toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2016 à 20:38

Coucou les filles.

La fin de semaine à été bien chargé pour moi.

Vendredi soir le tennis ça m'a fait un bien fou et le samedi après midi, j'étais de bar (et oui encore, ils vont y prendre goût nos hommes du club) car c'était le quadratlon organisé par le club. Repartie de là-bas vers 20h30 et ensuite soirée bowling avec mon fils et ma copine.

Le dimanche, j'ai récupéré les filles vers 18h et la, ma voiture qui fait un drôle de bruit. On est rentré doucement puis gâteau pour les 13 ans de Maïlys (paris-brest de la boulangerie). Pour son anniv, elle voulait la WII U. Comme c'est trop cher pour mon budget, on l'a trouvé d'occasion dans notre magasin de jeux vidéo. Elle a mis tout son argent de poche et j'ai complété. Son frère lui a pris des volants pour mettre les manettes et sa soeur un jeu (mario kart 8). Elle était heureuse, et nous aussi.

Ce matin, mon ordi ne s'est pas allumé, d'ailleurs il ne s'allume toujours pas, j'ai piqué celui de mon fils. J'ai emmené la voiture au garage car le bruit s'accentuait et j'était avec la classe de Solenn pour faire de la cuisine à l'école car c'est la semaine du goût. On a fait, par petit groupe, de la compote de pommes, du potage, des cookies salés et sucré. Et cet après midi, ils dégustaient leur créations.

De mon côté, j'ai changé de gasinière car j'en avait raz le bol de mon four au gaz et donc là, four électrique. Je vais enfin pouvoir faire des choses sans les brûler. LOL

Mal de tête depuis 2 jours et toujours pas remis à Dudu.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2016 à 20:43

Mamie, ils sont super tes pains.

Nath, j'adore tout ce que tu fais. Décidement tu es une petite fée de la cuisine.

Val, la cuisine malienne, j'ai jamais goûté, je ne connais que la cuisine française et asiatique.

Ma ptite Soleil chérie, le petit salé me donne très envie, ça fait longtemps que j'en ai pas fait.

Ah oui, j'oubliai, mon fils m'a emmené samedi midi manger un Kebab. C'était la première fois de ma vie que j'en mangeais un. LOL. Pas facile à manger, mais pas mauvais du tout. 

J'ai oublié plein de chose, mais j'ai tout lu. LOL  Smiley Au secours

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 21:11

Cc les filles .

Bon début de semaine à touteson.

Super week-end dis Dc phénix !!!!

ELLE doit être ravie la miss .

Moi j'ai acheté la wii u y a qq années et en famille on y passe de très bons moments.

Bon choix ..

Et que dire du gâteau.

Ma princesse c'est son favori ..Dc hop au programme mi novembre.

Mince pr l ordinateur et la voiture ..faut que j emmené la mienne car elle fait depuis cet été un drôle de bruit ..je tarde aussi.

Ms bon..Ça va encore me coûter une blindé. .Dc. ..

Ç est chiant. On est jms tranquille.

Super pr le four . Ça va changer ta vie .

En tt cas moi je ne regrette pas de l avoir fait y a 2 ans .

Tu vas pouvoir cuisiner pr toi et ta famille.

J adore le fast fond avec le fiston.

De bons moments tt simples en plus !!!

Moi une fois le kebab aussi y a 20 ans. Rires . Pas mauvais non !!

Val ..que dire ..j étais comme toi ..rappelle toi y a qq semaine j ai pété un plomb ..pcq tt le dimanche je ai bossé comme une malade .

Maintenant je dis stop.

Tt pis ..linge non repassé .un truc pas rangé ou nettoyé y a pas mort de homme ..

je prends qq heures pr moi ou nous .

Pas tout le dimanche .hein ms qq heures .

Car bosser encore le dimanche entre 18 et 20h mini. Ras le bol.

C'est épuisant!!!!

Je dis pas que je dors bien si je n'ai pas tt fait mais j essaie de relativiser et de décrocher du ménage. ..etc .

Allez hop dis toi juste les dimanche. A partir de 15h ..je regarde un film en famille ..une ballade seule ou en famille ...Un ciné. .

Bref au moins un trucs pdt qq heures .

Ou ne serait ce que le soir après le repas.

Bonne soirée.

J'ai plein de trucs à boucler .

Suis rentrée super tard du boulot Dc soirée repas décalés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2016 à 21:43

Moi aussi, Val j'ai lâché le ménage et je pense à moi maintenant. Si on ne le fait pas, personne ne le fera à notre place. Ecoute Caro, elle a entièrement raison.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2016 à 21:55

Bon allez, je me motive pour reprendre Dudu demain, y a plus de Parie-Brest.      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2016 à 21:56

Bonne fin de soirée les filles et à demain.

Mille   pour vous toutes.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 22:01

Oui rejoins moi ds le bateaux.

Je me sens seule. 

Nat ton chat il va bien.

Il va encore rester longtemps chez le veto ?

Soleil..Oui ma gd mère est stable. Merci.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 22:19

Forum Dukan : coucou caro je suis passe chez veto ca y et queu tombe bon il y reste encore merci nat pour t completement vous avez raison les filles on dois decroch

Coucou Caro je suis passé chez veto ça y et queu tombé bon il y reste encore

Merci nat pour t complètement

Vous avez raison les filles on dois décroché de foutu. Ménage qui nous rend débile pff

B moi aussi fau absolument que je retrouve la.motivation j y arrive pas je c pas que j'ai je bouffe bouffe. Affreux ai secour

J'ai acheté ça

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 22:20

La torture je v mettre avec mon homme

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 23:00

Bonsoir, Nath, lol, encore un truc qui ne va pas trop servir, du moins chez moi ça serait ça !

Je sais que vous avez raison pour le dimanche, d'ailleurs moi aussi j'essaie de passer quelques heures au calme à regarder un film avec la petite ( car la grande ado "débilos" ne veut plus), ou faire une balade mais ya des dimanches où ce n'est pas possible avec en plus ces fichus devoirs et contrôles en veux tu en voilà !

Magnifiques tes pains mamie !

Moi aussi j'ai faim et envie de manger tout le temps lol Allez faut pas trop manger quand même , je sais qu'avec le froid qui arrive exit les petites robes et bonjour les gros pulls qui cachent les bourrelés mais c'est pas une raison les filles, on se reprend !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 23:15

La vache nat ..tu es motivée.

Alors moi c'est direct le truc qui me prend la poussière.

Non merci j'ai déjà assez à faire ..rires ..

Piouf val les devoirs .

je suis contente qu ils soient en vacances rien que pour ça.

Moi je bosse ms au moins le soir suis tranquille.

Nathalie tu payes le veto pr chaque jour passés ou c'est un forfait?

C'est un pote au moins le veto hein ..rassure moi.

Sinon ça va devenir un chat en or  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 23:17

Rien qu à regarder ton monstre nat ..je    

Bon allez on va te motiver ..

A défaut de faire dudu ..tu vas te muscler et t affiner .. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.