Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 09:02

Bonjour, il est très chouette ce pull !!!

Pour l'indien j'en ai repéré plusieurs de chouettes sur Bordeaux. Je ne sais pas encore lequel prendre. J'aimerais aussi un menu découverte.

Mon mari part demain, je le retrouve en ville dimanche soir du coup on essaiera un japonnais où les assiettes tournent devant vous et vous choisissez. On va peu manger car j'aurais mon repas malien de midi dans le bidon ! Je réserve l'indien pour la semaine avec ventre vide  Lui va dormir des heures pour récupérer c'est sur, repos indispensable car on est hs, mais moi je n'ai plus besoin de dormir beaucoup. Ne rien faire va me reposer, après on sortira un peu faire du shopping, peut êter quelques heures à l'océan pour se ressourcer si le temps le permet, mais c'est sur qu'on ne va pas faire grand chose !

Avec les voitures on n'est jamais tranquille ! Et l'arnaque pointe son nez souvent ! Quand j'étais jeune on était tranquille de ce côté là car mon père était mécano. Aujourd’hui il habite trop loin et est âgé donc direction le garage avec facture salée à chaque fois !

Je pars à l'asso faire un atelier cuisine avec plusieurs petits, gâteau pizza au programme. On appelle ça BRICO-CUISTOT car on cuisine des trucs en trois D ou avec des formes, des trucs rigolos et ludiques pour la patouille  biz     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 09:48

Forum Dukan : bonjour les filles et bon jeudi hier ginki etait partit pour une infiltration a son epaule douloureuse et aujourd hui encore un rdv tres joli pull sol

bonjour les filles et bon jeudi

hier ginki était partit pour une infiltration à son épaule douloureuse et aujourd'hui encore un rdv

très joli pull soleil !!!!!

val profite bien de on weekend repos complet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caro envoie nous de la pluie !!!!!!! ici c'est la catastrophe , il y a des restrictions d'eau et des arbustes crève par manque d'eau !!!!

nath jolie charlotte , ton amie sera ravie de sa commande !!!!!

phénix allez courage pour la perte des 4 kg et les poussières en++++++

en mode repos pour moi pour 8 jours , mais avec les petits de temps en temps , ce soir et demain ils seront avec moi , ma fille vas chez le mécano sur Tours , elle a trouvé un ami qui lui change le "" kit de distribution et la pompe à eau "" plus de 800 euros chez son garagiste mais lui c'est juste les pièces , elle ira ce soir dormir chez sa copine et elle reviendra demain soir , elle sera sur place demain matin pour que la réparation se fasse de bonne heure

pas de cuisine à faire aujourd'hui j'ai pleins de reste , hier avec les petits on a fait 3 grandes pizzas , on a juste mangé 1 part de chaque , il en reste , j'avais fait la pâte !!!

bonne journée les filles à++++++++++++++++++++++++++je vais me boire mon premier café au lait , hé oui le matin c'est lait à la chicorée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 09:51

Forum Dukan : hello

Hello

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 10:10

Soleil j'adore ton pull et la couleur aussi tu as pris la même couleur cela tirait bien avec tes jolie cheveux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 11:35

Forum Dukan : bisou bisou bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 11:36

Forum Dukan : bisou bisou bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 11:37

Voilà comment la trouvé vous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 15:45

Super nath, c'est de la crème au beurre ou quoi d'autre que tu mets dessus ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 18:16

Pas crème au beurre recette posté val va jeté un oeil

Non la bête et la

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 18:27

Qu est ce que tu vx qu on dise nat ..splendide !!!

En manque de eau mamie ??

Jms entendu ça en oct ..

Val j espère sincèrement que tu vas profiter de tes qq jours de répit.

C'est toi qui va cuisiner malien ?

Le japonais avec les assiettes ç est sympa .

Moi j aime bien japonais .ms ça fait un bail que j y suis pas allée.

Vs me donnez envie de manger avec vos idées repas prépa . 

Mamie oulaa 8 j .de quoi te reposer et prendre de l énergie pour la rentrée. .

Courage Ginki pr ton infiltration. J espère que tt va bien.

Pr moi c'est le week-end. .je suis épuisée à avoir couru très la journée.

Très forte période au boulot.

Moi qui voulait prendre 1 sem de congés en nov ...ç est mal barré  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 19:49

bin Nath je ne l'aime pas du tout ton gâteau il est moche et il ne donne pas du tout envie de le manger

ce n'est pas vrai il est à tombé j'en veux                

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 19:55

merci les filles pour le pull moi aussi je le trouve top

je vais le faire de la même couleur mais j'attends de terminer mon poncho car je me connais il me plait tellement que si j'ai la laine je vais laisser tomber le poncho et je ne le finirais jamais donc je me garde le patron et dès que le poncho est terminé je commande la laine voilà

val ça fait du bien aussi de ne rien faire et de faire la pie crevée sur le canapé moi j'aime bien faire cela le dimanche après midi c'est trop bon

grrrrrrr caro si tu ne peux pas poser une semaine de congés en novembre

je suis allée marcher ce matin pendant ma pause j'ai fait 1 km 420 en 15 minutes et avec les talons je peux vous dire que c'est du sport  

ginki kiki j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop ?? bisous guérisseurs pour toi

ma phénixou chérie alors ? comment va ????

Mamie s'est aussi les vacances pour toi  

on passe à table

bonne soirée et  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 20:13

ça caro splendide plié je.ne.trouve pas fabuleux moi peu mieux faire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 20:14

Forum Dukan : tiens soleil je l aime chaude ou froide http www proteinaute com recette veloute de fenouil poireaux carottes 11235 html

tiens soleil , je l'aime chaude ou froide

http://www.proteinaute.com/recette-veloute-de-fenouil-poireaux-carottes-11235.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 20:15

Forum Dukan : http www proteinaute com recette soupe glacee de carotte anisee 10790 html une autre

http://www.proteinaute.com/recette-soupe-glacee-de-carotte-anisee-10790.html

une autre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 20:21

caro lundi la radio locale a dit que dans le département voisin "" les Deux Sèvres "" 79 il venait d'étendre les restrictions d' eau aux particuliers , interdiction d'arroser et de laver les voitures chez soi , chez nous pas de pluie depuis mi-juillet ou 1 ou 2 millimètres !!!!!

j'aime bien quand c'est les vacances scolaires , on a pas de contrainte horaire

bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 20:45

merci Mamie pour les recettes, j'aime beaucoup la deuxième et je pense que je vais me faire cela bientôt

j'ai dit à mon doudou que je ferais un couscous samedi et il me dit que cela va me faire trop de travail que je ferais mieux d'acheter un rôti pour avoir juste à le mettre dans la cocotte   ça m'a fait rire en cachette car d'habitude lorsque je propose un repas à faire facile il me trouve toujours des idées repas super longs à préparer   c'est le monde à l'envers

Nath je veux de ton gâteau maintenant

heureusement que je n'ai rien de sucré ici sinon ce serait foutu j'ai envie de sucre moi

je vais regarder un film sur kanale à la demande

bonne nuit et doux rêves à toutes  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 22:12

Moi aussi soleil depuis qq temps une soirée canapé collé contre l homme et je suis la plus heureuse ..

Bon suis pas contre un petit week-end de temps en temps..un petit resto. Ms maintenant je préfère des soirées à deux tranquillou.

Alors que plus jeune c était juste intenable pr moi de rester à la maison.

Dingue mamie la sécheresse de ta région.

Il n à pas bcp plu chez moi ..mais je n ai jms rien entendu de tel chez moi.

Phénix. .quoi de prévu  ?

Non non nat .moi suis comme soleil..en me donne envie ta charlotte. Je la trouve parfaite.

Bonne soirée.

Suis Ko. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 22:52

comme toi caro j'adore mon canapé et les soirées tranquillou à bouquiner les deux sur le grand canapé et comme j'allume des bougies tous les jours c'est du pur bonheur ces moments là j'adore

je viens de regarder ce film et j'ai beaucoup aimé surtout les paysages des vignes en cote d'or c'était super comme film

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=231733.html

je vais faire dodo

bonne nuit

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 06:16

Forum Dukan : coucou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 06:18

un bon   c'est bon pour attaquer la der de la semaine  

bonne journée à tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 09:26

Forum Dukan : bonjour et bonne journee a toutes

bonjour et bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 10:15

Bonjour ..

Et bonne journée. .

Soleil idem que toi ..film bouquin ..musique ..un bon canapé. .colle à l homme .partager un verre ..un pot de HD. ...sans bruit sans enfants autour .....le bonheur tt simplement. .

Ç est la vieillesse ..

Allez sur ces bonnes paroles .

La pluie a stoppé ..le soleil est là .c'est vendredi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 14:59

Coucou c vendredi     pas pour tt mondes sourire je bosse demain bon ma collègue et parti avec ça charlotte elle m'a claqué un bec sur la joue

Banc musculation 30percto 10 jambe ça c dur

15bras  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 19:38

Bonne soirée les filles. Indien soleil au programme ??

We blindé pr moi ..

Je vs souhaite une bonne soirée. .on sort boire un verre chez le voisin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.