Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/10/2016 à 13:30
Profite val ta bien raison dit toi que si tu en profite pas maintenant fera quand.
Ta vie aurai était de ménage rangement association enfants et toi la dedans t ou.
Caro 5h non mes moi en repos maintenant je.dors je suis si naze je me lève déjà bien assez tôt tt les jours repos c repos
|
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/10/2016 à 14:33
Miam miam ton gâteau nath
Val c'est sur que tu n'allais pas manger toutes les assiettes qui passaient devant ton nez
La galère pour poster de mon mobile
Je ne me souvenais plus de mon mot de passe
|
soleilvert
|
Posté le 24/10/2016 à 15:09
Ce matin 23 minutes de marche soit 1km600 et 74 calories en moins
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/10/2016 à 15:42
Bonjour a vous toutes et bonne journée moi j'ai eu du monde ce midi mon amie de Paris et venu manger avec nous
C quoi ton gâteau nath une chenille ???
Val phogite bien 3. Jours sa passe vite
Soleil pas grave tes 800 g demain ils serons plus la
Oui val comme je le disais mamie nous égailles ts les jours avec ses images moi je suis fane
Bonne après midi à toutes
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/10/2016 à 16:11
Hello bon là envie de dormir encore !!! Bidon trop rempli, petit sieste digestive peut être !!!!!!!On arrive d'un restau indien/pakistanais , une tuerie, à la différence du japonais, là il y en avait trop ! Pour la première fois de ma vie je n'ai pas pu tout finir !!!!! Un repas de midi avec entrée + naan + plat + dessert pour à peine 12,90 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans un cadre raffiné et très bien décoré. On n'a pas pris la même chose afin de partager et goûter plusieurs plats; Tout était très bon. C'est super copieux.
Détail pour Soleil :
Cocktail maison mystère et sans alcool (très bon, fruité avec un peu d'eau rose je pense ) en plus du menu
ENTRÉE:
poulet froid en salade : Salade Kashmiri( Poulet désossé avec crème fraîche, carottes, poivrons verts, oignons, fruits exotiques et épices douces)
+ Aubergines Pakora ( Beignets d’aubergine à la farine de pois chiche accompagnés de trois sauces : 1 yaourt /concombre/menthe + 2 fraises bananes raisins + 3 sauce légumes pimentés ( cette dernière m'a arraché la bouche lol )
DES NAANS natures
PLAT:
poisson sauce curry crémeuse et mélange de riz blanc et safrané
+
Poulet Biryani ( aux amandes et épices) + riz
DESSERT :
Semoule Halwa : gâteau à la semoule coco/amandes/raisins (léger et délicieux)
on y reviendra sauf que maintenant on est morts lol. On a décidé de sortir le midi et de se blottir sur le canapé le soir,comme toi, caro on vieillit lol Manque plus que les bougies comme toi soleil !!!
La petite s'éclate aussi, sa mamie l'a amenée au restau puis au cinéma, popcorns, coca... elle a vite séché ses larmes.La grande fait son train, tranquille. ça me fait tout de même drôle de voir la maison si calme !!
|
ValerieVVV
|
Posté le 24/10/2016 à 16:13
Bon repos nath, tu as encore fai tune bombe.j'adore les petites boules au chocolat qu’il y a dessus, tu m'en gardera
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/10/2016 à 17:08
,
|
ValerieVVV
|
Posté le 24/10/2016 à 17:23
Trop vrai mamie !!!
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/10/2016 à 18:45
Oh que ç est juste .
Moi je dis tjs qd ils St là on veut les voir partir mais des que ils partent on les rêveur et qd ils rentrent on se dit vivement que ils repartent.
Ou la valeur ç est la semaine restos tests.
Supers menus mummmmm.
Moi une fois j'ai fait un indien j'ai adoré je m en souviens encore !!!
Suis HS j'ai couru ttes la journée.
Et demain on le colle deux réunions juste avril mon déplacement. .et je dois absolument partir à 9h !!!!
En plus s ils tombent des trombes de eau comme aujourd'hui je v pas pouvoir rouler vite ...et impossible de être en retard j'ai rdv à 11h.
J esp que tt le monde a passé une bonne journée.
On. A mangé à 15h du coup pas faim.
je v repasser déjà le linge du jour ..sdb .aspirateur et canapé pour aujourd'hui !!!
Je v remonter vos post-scriptum.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 24/10/2016 à 18:46
Grrrr.
On les reveut. .
Val et pas valeur .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamie25
|
Posté le 24/10/2016 à 19:53
je vous souhaite une bonne fin de journée
une petite photo que je viens de prendre de ma terrasse ce soir , un rayon de soleil illumine la tête d'un des grand cèdre de mon jardin
|
soleilvert
|
Posté le 24/10/2016 à 20:33
magnifique photo de ton jardin mamie que c'est reposant à regarder et c'est tellement vrai pour les enfants
Val suis contente que cela t'ai plu l'indien, c'est bon je trouve, et je ne sais pas si tu as eu droit à la petite pincée d'épices en partant qu'ils te mettent dans la main et que tu prends avec le bout de ta langue, c'est boooooooooonnnnnnnnnnnnnnn et si parfumé
le byriani est le plat préféré de mon doudou moi c'est palak que j'aime, les nans aussi ils aiment mes hommes moi moins, mais l'indien reste vraiment une nourriture que j'aime beaucoup
carotte grrrrrrrrrrrrr pour ta réunion
ici aussi il a plu beaucoup cet am, je suis allée marcher cet am entre mes camions et en tout j'ai fait 3kms 650 en deux fois 20 minutes et j'ai brûlé 175 calories mais je suis très en colère contre moi car je suis passée à la boulangerie et j'ai pris 1 baguette toute chaude donc arrivée à la maison j'ai avais déjà mangé la moitié ensuite à 17H30 j'avais encore faim alors j'ai attaqué un paquet de chips et pour finir j'ai mangé des pommes dauphine à table avec un steack haché en entrée j'avais fait des cakes au thon et maintenant j'ai mal au bide car j'ai trop mangé
je vais me faire une tisane à kk en regardant la der de l'amour est dans le pré, je voulais regarder la nouvelle série de kanale mais mon homme veut aussi regarder et là il est parti bouquiner dans la chambre je suis certaine qu'à 21H lorsque cela va commencer il dormira le pauvre titi donc on regardera en replay demain
bonne soirée les copines et à demain
|
soleilvert
|
Posté le 24/10/2016 à 21:02
et là c'est une part de tarte aux pommes que je viens de me mettre dans le bidon
|
ValerieVVV
|
Posté le 24/10/2016 à 21:03
ici tout gris, triste et ça donne sommeil, pas de pluie, quelques gouttes par ci par là. J'aime les derniers rayons de soleil qui illuminent les arbres. La nature est en train de se transformer. C'est beau les couleurs de l'automne.
Oui on teste pendant ces trois jours des restau où on ne peut pas aller avec les filles vu quelles n'aiment rien !!!
Courage caro, pour tes réunions et déplacements.
Bonne tisane kk soleil, tu as fait ta goinfre, c'est pas bien ( je suis mal placée pour te réprimander
biz biz
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/10/2016 à 06:28
Coucou les filles.
Ça y est, déjà plus d'une heure que je ne dors plus. Il fait encore bien nuit dehors.
Bon, alors j'ai tout lu.
Bravo Nath pour le gâteau, j'adore la forme, ça change.
Ma Carotte, j'espère que tu vas pouvoir lever un peu le pied car tu me sembles toujours autant débordée.
Val, super tous ces restos en amoureux. Profites en bien. 3 jours en relâchant la pression du quotidien ça fait du bien.
Mamie, toi aussi tu es en repos, je crois ?
Ginki kiki, ça va mieux ?
Ma ptite Soleil chérie, ça n'est pas bien. Quand ce n'est pas moi qui mange, c'est toi Attention, ton QQ.
Moi, pas craqué. J'ai fait 2 jours de PP. Aujourd'hui PL, ça va faire du bien. Hier, je n'ai pas marché mais je suis allée à la et ça m'a fait un bien fou. 1 h 15 de natation à mon rythme bien sûr, mais j'étais super bien.
Je repasse tout à l'heure. Bon réveil les filles.
|
caroliner57
|
Posté le 25/10/2016 à 06:53
Cc les filles .
Belle et bonne journée.
Bavoir phénix. C'est super bien piscine et dudu
Très bon début.
Tu vas les avoir.
Nathalie toi aussi tu bosses pdt les vacances ?
Allez hop hop soleil on se reprend. ..ç est pas grave et bientôt le gala de dimanche.
Ça te réussit pas mal l escalier.
Belle journée
|
|
caroliner57
|
Posté le 25/10/2016 à 06:55
C était crevé l amour est ds le premier hier soir ??
Bilan soleil stp
J en ai regardé qq unes ..
|
soleilvert
|
Posté le 25/10/2016 à 07:00
pas panpan qq ma phénixou chérie j'ai seulement pris 100 grammes oufffffffffffffffffff
super la piscine
val tu as raison j'ai fait la goinfre et je m'en excuse c'est à cause de ma faim je n'arrivais pas à me retenir
je pense que la marche d'hier m'a fait le plus grand bien et du coup ce matin je n'ai pas trop pris
visite médicale de reprise pour moi il serait temps car j'attaque ma 4 ème semaine de reprise hahahaha
hier j'ai fait la soupe de Mamie/Val pour ce soir
allez je file me préparer
bon mardi les coupines et
|
soleilvert
|
Posté le 25/10/2016 à 07:07
caro
bilan impossible pour moi car je me suis endormie devant .... et oui que veux tu je tiens plus la route, en plus j'avais le bidon qui allait exploser donc
je lis phonétiquement car je me dis que ton téléphone il écrit n'importe quoi caro
|
caroliner57
|
Posté le 25/10/2016 à 07:11
Et ce n est pas à défaut de me relire.
Parfois c'est bon et qd je valide il m a transformée mes mots .
Bon du coup je ne saurai pas la fin.
Moi je me suis mis un replay .puis après on m à appelée. J avais juste les images .
|
soleilvert
|
Posté le 25/10/2016 à 07:16
val
je n'avais pas vu ton post j'écris trop en fait donc je zappe le reste
effectivement lorsque je m'y tiens ça fonctionne pas mal sur moi
caro je regarderais en replay
allez j'y vais j'ai encore traîne sur le net
|
soleilvert
|
Posté le 25/10/2016 à 07:18
moi aussi il écrit n'importe quoi des fois ça m'énerve ça
go go go à la sdb sinon je vais arriver en retard
|
soleilvert
|
Posté le 25/10/2016 à 08:27
Arrivée à l'heure mais avec un brouillard pas possible
Bon mardi
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/10/2016 à 08:57
Je me sens moins seule, moi aussi, mon tel change les mots et toujours le Carotte et pourtant je mets une majuscule. Lol.
Tant mieux ma ptite Soleil chérie si tu n'as pas pris beaucoup. Et oui, je trouve que l'escalier te va bien.
De mon tel, je ne vois pas les poids lourds, c'est dommage. Sur l'ordinateur il y a la courbe et j'aimais bien. Mais bon, mon ordinateur ne veut rien entendre et l'écran reste noir.
|
|
mamie25
|
Posté le 25/10/2016 à 09:08
bonjour les filles , bon mardi à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me suis endormie devant l'amour est dans le prés donc ne connait pas la fin
|