Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 09:52
je connaît très bien ce qui concerne la maladie de Lyme et tout le protocole qui suit le traitement si on est positif
j'attends de voir le médecin , car sur deux résultat il y a un positif et un négatif , ce qui est dommage c'est que les tests qui existe aujourd'hui ne sont pas fiables
se sont les douleurs que j'ai depuis quelques temps qui ont alertés et la piqûre de tique qui c'était enflammée l'année dernière ,mais à l'époque je ne savait pas les conséquences
j'en saurais plus dans 1 h environ , car le médecin passe souvent entre 10 et 12 h
à+++++++++++++++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 12:05
l'analyse est bonne , pas de maladie de Lyme car le résultat est bien par rapport à l'ancienneté de la piqûre , donc rassurée
le médecin m'a indiqué la marche à suivre si je me faisait piquer par une tique une autre fois
bon appétit et bonne après midi
je vais faire une glace italienne à la poire avec mon thermogourmet
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 12:12
Bonjour tout le monde ; Heureusement mamie, que tu ne l'as pas. Il y a beaucoup de personnes qui l'ont et il faut parfois des années avant de la déceler; les personnes en souffrent. Très bonne nouvelle pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais attention désormais aux tiques !
Moi les filles sont rentrées oui, le calme est terminé. La petite dormait à 23 h, sans crise miracle mais voilà, ça première phase de nuit était terminée à 3h00 du mat et évidement elle a appelé maman plusieurs fois pfffffffffffff elle est bien de retour. Moi passé 4h00 du mat, j'ai beaucoup de mal à me rendormir.
Bonne journée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 12:48
suis contente pour toi Mamie car cette maladie est un vrai fléau
val, c'était trop beau pour être vrai pour ta fille, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée du coup ? je me suis levée à 4H10 pour aller aux toilettes et il y avait de la lumière dans la chambre de mon fils, j'ai toqué et monsieur était couché sur son lit à regarder une série .... et là il vient de se lever il est à la douche car il part passer l'après midi à Paris voir son namoureuse bon lui il a 21 ans ce n'est pas comme ta puce c'est évident
ce midi pour moi
sardines citron basilic sans huile
2 croq soja au fromage
2 poignée de choux de bruxelle
pas de dessert je n'ai plus faim
pour mon 15H (le vendredi j'essaie toujours de partir vers 16H) 1 tupperware de faisselle avec 2 compotes de poires dedans
bon après midi les filles
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 14:45
ah c'est la maladie de Lyme, je connais
quelle maladie !!!!! car les tiques y en a partout, enfin ds le jardin et ds la forêt et même en prenant ses précautions, ca s'infiltre sous les vêtements.
moi ca me fout qd mm les boules qd y en a sur moi ou les enfants. j'y pense à chaque fois à cette foutue de maladie.
Val , pourquoi tu ne dis pas simplement à ta fille : ok tu te réveilles, mais tu t'occupes en silence ds ta chambre ou ds le salon mais surtout tu ne me réveilles pas sinon, je n'arrive plus à me rendormir.
a moins qu'elle ait besoin d’être rassurée !
moi mes filles avant des qu'elles voulaient faire pipi elles m'appelaient, j'ai dit vous vous débrouillez car que ce soit 2h ou 5h, impossible de me rendormir.
du coup, elles se débrouillent
et ce matin à mon réveil, j'ai pensé à toi car y avait toutes les lumières de la maison allumées des toilettes , de l'escalier et de l'entrée, dc j'en déduis qu'il y en a une qui s'est réveillée. mais je ne l'ai pas entendu .. et pourtant j'ai un sommeil léger ..
le we s'approche !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/10/2016 à 18:30
Super Mamie, je suis vraiment contente que tu n'as rien du côté de cette maladie.
Chez moi aussi ce matin les lumières étaient allumées donc y en a aussi qui se lèvent régulièrement. Mais bon, comme chez Caro ils ne me réveille que quand ils sont malades sinon je ne trouve plus le sommeil non plus.
Ce soir, sport pour moi et les enfants. Donc je ferais un bon dodo après ça.
Je continue à avoir très faim. Ça vous fait ça aussi ? Moi qui d'habitude ne mange pas grand chose. J'ai l'impression de ne faire que de manger.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 19:57
Bon sport miss sportive !!
C'est quoi les croc soja .
Bon moi suis HS. .demain coiffeur et magasins..ce soir repos ..
je ferai mon Gd ménage un autre soir .
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 20:03
bonne soirée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 20:36
moi c'est fait ma maison est toute belle et propre comment ça fait du bien
tu as raison caro si tu ne te la sens pas tu fais pas hahahahahah
cool coiffeur et magasins demain ... enfin coiffeur car moi les magasins grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je profiterais de mon arrêt maladie pour essayer de me trouver mes doc vertes et j'ai tellement de choses à faire pendant mon arrêt (aller fleurir la tombe de ma gm maternelle qui n'est pas à côté de chez nous, le véto pour le contrôle du bb chien et pis trop plein de trucs à faire ....)
bon sport ma phénixou chérie et éclate toi bien
je suis allée chercher de l'indien comme tous les vendredis
sandwich nan poulet tikka pour le fiston avec double frites
byriani poulet pour doudou avec nan nature
salade de crudités et poulet curry tikka pour moi mian miam
nems au poulet en entrée
rien à faire comment c'est bon ça aussi
pour ce week end je vais faire des cannellonis je prendrais les pâtes à cannellonis demain matin au traiteur italien au marché et je ferais ma farce avant d'aller voir maman chérie, je n'en ai jamais fait, je vais faire à la mozzarella pour que ce soit plus moelleux je vais quand même regarder pour une recette car j'ai mon idée mais ....
bonne soirée les filles et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 20:43
caro c'est ça le croq soja fromage
j'ai tous les goûts car des fois je n'ai pas le temps pour me faire à manger donc je fais réchauffer cela 4 minutes à la poêle et c'est bon
ça cale bien je trouve
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 22:17
De retour lol je suis allée traîne tt lam
Action vous connaissez
Macdo
Mamie ouf te voilà soulagé moi les tiques il m'aime j'en choppe à foison c hallucinant d'ailleurs je v plis trop traîner aux bois éct
Voilà
Bon ébène et caline c fou elle arrêt pas
Caro bise
Val b dit donc c mouvementé chez toi moi mes filles fon le souk jusqu'à minuit attemp demain la tronche six heure debout
Phénix bonne piscine
Soleil bise
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 23:03
Bonsoir les filles. Journée remplie, réunion ce matin, à midi c’était café américain avec les filles ( un restau sympa années 50, pas une chaine ) pour continuer et terminer notre tour du monde. Fête foraine cet aprèm, je suis dégoutée par les prix des manèges et j'ai acheté un chichi à la petite, faut payer d'avance et le temps de la cuisson on reste sur le côté. Je paie, j'attends, quand il est prêt , la vendeuse me le donne et je m'en vais avec, voilà qu'elle crie que je ne l'ai pas payée, pfffffff j'ai horreur que tous les regards se tournent vers moi. J'ai du lui rappeler que j'avais payé et que je lui avait posé des questions sur les sucettes, voilà qu'elle finit par se rappeler que je dis effectivement la vérité. Du bruit, les sous qui fondent au soleil et me voilà presque en prison lol J'y reviens plus !
On est allées en soirée dans un centre commercial où on maquillait les enfants pour Halloween. On a fait la queue un moment et on est passées les dernières juste avant la fermeture. Un coup de chance pour une fois.
Quand la petite se réveille la nuit, je lui ai fait la leçon, je ne veux pas qu'elle m 'appelle et me réveille à chaque fois car je ne passerai pas une seule nuit convenable vu qu'elle se réveille souvent, voire plusieurs fois par nuit ! Depuis un an, elle" gère" et essaie de se rendormir ou d'aller aux toilettes sans faire de bruit mais si le sommeil ne revient pas rapidement, elle commence à angoisser,et là, comme hier soir elle m’appelle ! Misère, heureusement qu'elle gère la plupart du temps, je n'arriverais plus à me lever toutes les nuits comme quand elle était plus jeune. Mais c'est plus fort quelle parfois il faut qu'elle me dise," j'allume, j'ai fait un cauchemars", ou" j'ai chaud, j'arrive pas à dormir ", ou "je lis car je ne peux pas dormir" .... pffffffffffff Au moins elle circule avec sa lampe de poche, elle n'allume pas sinon je trouverai tout allumé chaque jour lol.
Là il est 23 h, et elle ne dort pas encore, elle lit tranquillement dans son lit, pas du tout fatiguée malgré le peu de sommeil de la nuit dernière et alors qu'on a marché tout l'après midi !!!! Moi je suis fatiguée et je vais aller un peu devant la télé avant de me coucher.
biz Douce nuit.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/10/2016 à 00:35
Nath, aujourd'hui c'était tennis de table.
Val dur pour ta fille et pour toi aussi. Pas facile de gérer tout ça.
Moi aussi je ne connaissais pas les croques de soja. Je ne connais que les croques façon grand mère au four avec plein de crème. LOL. Et j'adore ça, mais je ne peux plus pour le moment.
Je sens que mon corps se remet en cétose. Je pus du bec J'aime pas ça.
J'ai ramené ma grande chez son père pour le week end. Ça c'est bien passé mais comme elle était stressé, elle avait mal au ventre sur la route. Heureusement que ce n'est pas loin. J'en ai profité pour faire un gros câlin à la petite que je n'avais pas vu depuis lundi soir. Comme c'est toujours aussi dur pour moi de les laisser. Je ne m'y fait pas.
Ma maison est propre, 2 jours à fond. Me reste les carreaux à faire. J'ai acheté des bougies parfumées qui ne sentent absolument rien. Je suis déçu.
Bonne nuit les filles. Faite de beaux rêves.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 06:03
Cc les filles .
Ouffff tu me rassures un peu val.
Si elle arrive gérer des soirs ç est déjà ça.
Je suppose que vs avez des veilleuses ....pr aller jusqu'au toilettes .
Mais être réveillée en pleine nuit ç est juste le horreur.
Mm si parfois on se rendort ..ce n est pas pareil.
Oh je ne sais pas si je te rassure ..mais je me demande qd ils ont été au lit avt 23h .
ils St tjs en pleine forme.
Nathalie j'ai dit comme toi ..Vu que les miens dorment du coup le matin.
Je v vous réveiller à 6h comme moi ..vs allez moins rire .
je m étais dit que ç était LA solution.
Mais je ne le fais JMS car déjà j en ai 3 le soir ..Dc le matin si des 6h j en ai encore 3 .je pète un plomb.
Du coup moi je suis tranquille jusqu à 8 ou 9 heures ..mm 10 heures pr mon fils !!
Rhoo la cruche la nana . Ma pauvre val ..
Une blindé par manage ..je confirme.
Moi j y vais jms ..
Y a juste une foire mais trop loin en mai ..on fait qd mm la gde roue au marché de Noël. .mais c'est plutôt limité ds l année.
Ici aussi j'ai des cafés ou resto années 50 .
Tu auras passée une bonne semaine plein de de dépaysement !!
Phénix. .aye ..dudu est ds ton corps ..
Vivement les kilos en moins !!
Soleil ..OK pr les croque .moi j'ai déjà acheté mais d une autre marque.
Suivant les épices. Saveurs je trouve ça plus ou moins bons .
Dis Dc tu perds super bien mm en respectant pas dudu à la lettre .
Tu vas à la mr aujourd'hui. Moi j irai mardi .
Tu dois te muscler aussi soleil avec tt ce sport .
J esp que il fera beau ce long week-end. .je ne reprends que jeudi ..
Nat tu bosses en non stop ?
Tu fais encore des nuits ?
Doit avoir bcp de malades à la mr du côté mamie papi et personnel.
Ça doit être chaud !!!
On a reperdu gînki??
Oh soleil ta maison va rester propre tt le week-end. .la chance ..
Ça donne quoi la wii u ?
Vs vous éclatez ?
Mon gamin veut que je re cuisines un gâteau. .
je v essayer de faire ça demain. .j'ai plein de ideesurprises ms je vx un truc rapide
Coiffeur pr moi ce matin
J'ai tellement hâte de y allé. .Ça me fait peur .
Manquerai plus qu il me loupé.
Quoi que j'ai décidé de faire juste la couleur ..je les laisse pousser jusqu'au printemps.
Trop bien de pouvoir les attacher !!
Bonne journée. .
Et bon samedi .
caroliner57
Ce message a été supprimé par son auteur.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 06:08
Tu as prévu quoi au programme phénix ? Pour ce week-end.
Et toi mamie quelles bonnes recettes ?
Te voila rassurée.
Le chat ..c'est super..il doit en effet être très content de vs retrouver.
Tu le laisses qd mm sortir ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 09:04
bonne journée les filles je repasse plus tard
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 09:14
bonjour les filles,
je me suis endormie sur la canapé mon fils m'a réveillé en me disant que je serais mieux dans mon lit et au radar je suis allée me couchée sans éteindre le pc .... ne n'aime pas cela mais bon
val ton histoire me fait vraiment penser à la notre, sauf que nous, notre fils ne restait pas dormir dans son lit, il faisait le bazar et ennuyait tout le voisinage, que de mauvais souvenirs, j'avais beau lui dire qu'il ne fallait pas nous réveiller il n'écoutait pas et comme nous avions eu une très mauvaise impression et de mauvais sentiments avec le cmp nous gérions notre souffrance tous les deux mon mari et moi et je t'avoue que souvent je me suis demandée comment cela allait se terminer
à l'époque j'avais pris un congé de 4 ans pour l'élever donc cela pouvait aller on va dire mais ce n'était pas simple à gérer je te dis. Lorsqu'il a commencé à aller à l'école c'était presque pire car là il a eu vraiment peur de l'abandon et j'essayais de gérer le mieux possible, c'est un enfant qui a toujours énormément dormi, même maintenant il fait environ 12 h par nuit c'est surement ce qui fait qu'il n'a jamais été malade, il récupérait bien soit la nuit si je n'avais pas à le réveiller le matin soit l'après midi ou il dormait souvent 5H de suite, et le soir c'était le bazar
si j'avais le malheur d'en parler autour de moi c'était la honte, on me jugeait et on me sortait des choses pas gentilles du tout, style que souvent cela arrangeait les parents que l'enfant veuille venir dans le lit conjugal, je vous passe les détails alors on a arrêté d'en parle et je te dis on essayait de gérer au mieux pour son équilibre et pour le notre mais on a vécu vraiment de sales moments
maintenant nous avons oublié cette longue période car le cerveau fait en sorte d'oublier enfin il met de côté ce qui fait mal
le copain d'école de mon mari a eu un petit garçon il y a 2 ans et l'autre jour il me dit qu'ils avaient les mêmes soucis avec leur fils, que le gamin terminait toutes les nuits dans leur lit, qu'il ne savait plus comment faire pour arrêter cela mais que lorsqu'il le ramenait dans sa chambre c'était des hurlements, ils sont en maison et avec personne autour donc ..... mais bon il est mal le copain, sa femme est pourtant médecin anesthésiste donc elle devrait savoir comment faire non ? mais niet elle ne sais plus quoi faire ... d'autant qu'ils attendent le deuxième pour janvier ..... comme quoi ça touche beaucoup de monde ce phénomène
j'ai toujours dit à notre ami que son fils était précoce car il marchait à 9 mois et a déjà quasi toutes ses dents qui sont sorties de très bonne heure, lui n'a pas de repère car c'est leur premier enfant, sauf que moi comme je suis passée par là je le sens, je vois bien par rapport à d'autres enfants qui sont nés dernièrement que ce petit est vraiment très éveillé, l'autre fois il est venu à la maison et a fait tomber des bouts de gâteaux par terre et bin il m'a demandé dans son langage un balai et a nettoyé il avait 16 mois .... je suis restée sur le qq et son père m'a dit bin on lui apprend que si il sali il nettoie qu'est ce qu'on a rigolé avec cela de le voir faire le titi, et notre ami nous a dit si seulement ils arrivaient à lui faire comprendre qu'il faut qu'il dorme dans son lit
ce n'est vraiment pas simple et on ne peux pas en parler car les gens sont méchants je trouve
au moins ici on arrive à communiquer sans jugement et ça c'est vraiment bien pour le moral je trouve car moi cela fait des années que je n'avais pas parlé de mon histoire car vraiment j'avais trop honte je me sentais coupable de ne pas savoir faire pour mon amour de fils
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 09:14
Bonjour Mamie et belle journée à toi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 09:17
val je voulais dire que notre fils ne restait pas à bouquiner dans son lit et même à 8 ans ... si on dormait il prenait sa couette et tel un chat sans faire de bruit venait se coucher contre notre lit, toujours de mon côté et combien de fois j'ai marché sur lui en me levant dans la nuit
ensuite vers 8ans il a dormi sur le canapé du salon, c'était usant je te dis même pas
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 09:35
caro je ne fais pas dudu je fais un chimili d'escalier à ma façon
j'ai du mal à décrocher du 74
par contre depuis 15 jours que je marche je trouve que j'ai le ventre super plat, d'ailleurs hier en mettant une ceinture et bin j'ai pu faire 7 trous pour la fermer alors qu'en début d'année j'étais allée chez mon teinturier pour faire des trous supplémentaires car je ne pouvais plus la porte donc je suis passée de 1 trous à 7 trous pour serrer la ceinture j'ai bien perdu en centimètre de tour de taille
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais voir maman chérie cette après midi et il me tarde car elle me manque beaucoup bon j'ai eu des nouvelles quasiment tous les jours par mes soeurs et par ma copine dont la maman occupe la chambre à côté de celle de maman donc je sais que tout va bien (sauf que mardi maman était à nouveau à 16H dans sa chambre lorsque ma petite soeur y est allée, la porte de la chambre de maman était fermée et maman était seule sur son lit, en pyjama pas lavée depuis la veille au matin, la télé éteinte donc cela voulait dire que maman était réveillée depuis le matin et était restée seule toute la journée, ces c******* n'avaient même pas eu l'idée d'allumer la télévision pour que maman puisse la regarder et surtout avaient laissé la porte fermée ce qui fait que si ma petite soeur n'y était pas allée maman aurait regardé la porte fermée toute la journée !!! bande de c******) ma soeur est allée voir la cadre de santé pour lui demander si maman était souffrante et bin non elles n'avaient tout simplement pas encore eu le temps de s'occuper de maman et je pense qu'elles ne pensaient pas que ma soeur allait venir ce mardi .... donc ... ma soeur a demandé pourquoi maman n'avait pas la télé allumée et pourquoi la porte était fermée .... elle n'a pas su répondre ... elle a juste dit elles ont du oublier .... moi je vous le dit les filles, ces nanas n'ont rien dans le cerveau !!! laisser une mamie de 86 ans, seule dans une chambre toute la journée porte fermée et sans télé c'est pas normal !!!! je suis très en colère et je me dis que ce n'est pas humain de faire cela.
Ma soeur normalement a du envoyer un mail au directeur le soir même pour lui dire cela et pour dire aussi que cela fait des semaines qu'ils ne donnent plus de produits protéinés à maman et à personne d'autre d'ailleurs car ils n'ont plus de budget pour pourtant la facture n'a pas baissé !!!
c'est vraiment une souffrance aussi ce que vit ma maman et en même temps si on l'ouvre trop ils vont nous dire de la prendre avec nous comme ils ont déjà fait .... j'ai mal pour maman qu'elle vive cela et que surtout elle ne puisse même pas nous le dire car je me dis que l'on ne sait pas tout c'est certain des fois je me demande si ils n'oublient pas de donner à manger à maman lorsqu'elle reste toute la journée dans la chambre .
allez j'arrête de vous prendre la tête avec maman car je peux comprendre que cela doit vous ennuyer mais moi cela me fait pleurer car maman ne mérite pas cela et ce n'est surtout pas la fin de vie que je voulais pour maman chérie
bon samedi les filles
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 10:08
Bonjour les filles, Heureusement soleil que vous allez souvent voir ta mère car vraiment i y a du laisser alller ! Et dire que ça coute une fortune pff !!!!
Cette nuit ça a été réveil à 5 h00. Ma fille dort très peu. Elle n'a jamais beaucoup dormi ou fais de grosse sieste. Couchée tard et pas de grasse matinée, 8h00, 8h30 c'est son heure. J'ai un neveu qui était pareil. Ses nuits étaient terminées vers 4 h du mat. C'est dur pour nous parents, surtout que moi avant , j'étais une grosse dormeuse. J'ai du faire avec et apprendre à moins dormir !
L'ainée se levait très tôt par contre, du coup le soir elle se couchait plus tôt ( j'ai des souvenirs où le dimanche je voyais 5h55 au réveil quand elle m'appelait rrrr. Et elle a fait ces nuits à 5 ans Autre enfant, autre rythme, aujourd'hui encore même ado, elle se lève très tôt 6h00 alors qu'elle se couche tard. Deux filles, deux qui m'ont épuisée !
Caro, j'ai essayé de la lever très tôt pour voir. ça ne sert à rien, elle s'endort tard quand même, c'est son rythme. Alors ne lève pas tes enfant à 6h00, comme tu dis tu as au moins quelques heures le matin au calme.
Je vais commencer à plancher sur Halloween !
Ginki, où es -tu ? tu vas bien ?
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/10/2016 à 10:58
Coucou les filles.
Ce matin encore un beau soleil sur la Vendée. Ginette continue doucement à descendre avec -500 gr. J'espère bientôt revoir le 82. LOL
Pas facile pour vous les filles avec les enfants et les mamans.
Moi, mes enfants avaient toujours du mal à s'endormir et le matin aussi ils se réveillaient tôt. Ils m'épuisaient. Mon fils a dormi dans notre lit jusqu'à 3 ans. Et puis, un jour le déclic et il est retourné dans son lit. Je peux vous dire que pour les deux suivant, niet jamais dans mon lit, sauf s'ils étaient malade.
Aujourd'hui, je ne sais pas ce que je vais faire. Du sport c'est sûr car je veux casser ce fichu palier et descendre en dessous du 80. Donc, moi qui ne suis pas du tout une sportive, je m'y mets histoire de voir si ça change quelque chose. J'ai constaté que quand ma ptite Soleil chérie fait de la marche, ainsi que Ginki kiki, le poids descend. Donc j'essaie de vous suivre les filles et je verrais bien si ça fonctionne sur mon corps aussi.
Bon, ben mon fils dort encore, je crois que c'est raté pour son cours de code à 11 h.
Allez, je file en cuisine, je ne sais pas encore quoi faire. Je vais suivre mon inspiration.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/10/2016 à 12:00
Bon, ben bientôt midi et mon fils est toujours au dodo.
L'odeur du repas va s'en doute le sortir de ces rêves.
Euhhh, je sais même plus si je suis en PP ou PL. C'est grave docteur ? ??
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 13:14
Ah ah ah ça m arrive souvert en ce moment
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.