Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 06:39

C'est phénix. .     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 06:47

Forum Dukan : coucou bon happy hallowen les filles pour vos petits et pour vous aussi mais attention aux bonbons ce n est pas bon pour les dents lol lol lol lol

bon happy hallowen les filles pour vos petits et pour vous aussi mais ATTENTION aux bonbons ce n'est pas bon pour les dents        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 06:53

caro tu es déjà debout   remarque tu as raison

je suis réveillée depuis 4h ce matin et je tourne dans le lit    

Val tu as raison pour les bandes de contention je me dis que je ne vis pas au bout du monde mais ce qui m'énerve le plus est que j'ai l'ordonnance depuis deux mois et que si je n'avais pas commencé à remplir le dossier que je dois remettre à la clinique vendredi matin bin je n'aurais pas pensé que je devais acheter ces bandes

Nath tu en as du matos pour cuisiner un vrai restaurant   bon tu as une grande cuisine c'est cool moi c'est un couloir ma cuisine je ne peux même pas mettre un lave vaisselle imaginez

je vais plier le linge avant de me préparer pour aller au boulot et j'irais chercher l'équipe à mon homme avant d'aller au bureau car pour une fois qu'il peut dormir un peu  

la petite réclame déjà à sortir d'habitude elle est dehors à 5H30 le matin du coup je vais la sortir en nuisette pas grave c'est hallowen ils verront une sorcière    

bonne journée à toutes    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 07:08

Nath, tout comme caro je ne suis pas certaine que cela soit très légale ce qu'ils t'impose concernant les congés

déjà il y a des critères qui rentrent en ligne de compte pour l'attribution des dates de congés, l'âge scolaire des enfants, l'ancienneté, les dates de congés du conjoint qui peuvent être pris en considération et pour finir (en autre) la bonne intelligence de tes collègues afin de faire un planning de congés, vous n'êtes pas que 2 à travailler j'imagine donc il suffit juste de faire des équipes tournantes afin que les dates puissent aller à toutes. Style celles qui ont fait juillet l'année passée auront aout l'année suivante. Bon après c'est certain que si ton époux a ses congés toujours en aout parce que son entreprise ferme là c'est plus difficile à gérer mais je dis que c'est juste une question d'intelligence ... imagine moi je suis la seule femme de mon taf du coup il y a toujours des soucis pour avoir les congés en même temps que mon mari en plus nous prenons toujours une location donc en janvier en général je prends ma location et aussitôt après je pose mes congés du coup pas le choix pour les autres ... enfin juste pour mon taulier car nous ne pouvons pas partir les deux en même temps .... lui il ne loue pas il a un château en province donc je fais toujours jouer qu'il n'a pas de loc et que ses enfants sont grands .... donc  

je reconnais que c'est pas simple les dates de congés mais tout est question d'intelligence et que si tes collègues sont des vilaines c'est certain que cela ne doit pas être facile pour toi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 07:35

Salut les filles on a oas le choix on tournera il se foute de.nos.enfznts c comme ça suis dégoûté je v tel a l'inspecteur du travail et le je bosse demain aussi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 08:12

Forum Dukan : bonjour les filles bon debut de semaine et bonne fin de mois

bonjour les filles

bon début de semaine et bonne fin de mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 08:29

Nath tu as raison ne te laisse pas faire

Mamie belle journée à toi et à toutes

Je suis devant la pharmacie   Et j'ai peur  

En plus je me dis que je m'angoisse pour rien je suis sure  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 09:33

Bonjour, alors ces bas  ? Tu les as ?

J'ai fini la déco de la pièce, ya plus que dehors et la déco des gâteaux. Tout sera bouclé à 14 h00 top. Moi je suis happy pour une fois. Beaucoup d'enfants ne viennent pas cette année, cause week end prolongé, ma fille est déçue mais bon ils seront au moins 4, c'est mieux que rien !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 10:44

Forum Dukan : bisou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 13:08

non val pas de bandes pour l'instant

c'est sur commande et vu que demain c'est férié je les auraient jeudi si tout va bien

autant vous dire que je suis super en colère contre moi même

si jamais jeudi je n'ai rien je ferais toutes les pharmacies de la région mais d'après ma pharmacie qui est une des plus grandes du département et bin ce genre d'articles n'est dispo qu'à la commande  

la clinique m'a téléphoné, il faut que j'aille jeudi après midi pour faire le marquage

normalement je devais faire le marquage le matin même sauf que le phlébologue qui me suit est en congés cette semaine donc c'est un autre qui me marquera   j'espère qu'il ne me comptera pas un rdv déjà ce matin j'ai avancé 76 euros pour les bandes qui sont très mal remboursées par la cpam

je vous dis qu'il faut être vraiment riche maintenant pour se faire soigner ici

bon am les filles et bon hallowen pour vos petits ou grands  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 14:33

Sacré soleil effectivement les bande son sur.mesure et commande tu peu que attendre v tel au truc du travaille

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 17:57

alors qu'est ce que cela a donné ton coup de fils nath ? normalement eux seront capables de te conseiller, enfin normalement .....

Rhoooooooo qu'est ce que je m'en veux mais bon c'est fait et c'est comme cela, mon homme me dit d'arrêter de m'angoisser il est sur que j'aurais les bandes en temps et en heure j'aimerais tellement avoir son calme

mon fils vient de rentrer de la fac ... en fait c'est le mardi qu'il a chinois et non le lundi aujourd'hui c'est l'anglais, je n'arrive pas à m'habituer à ses cours c'est trop compliqué pour moi

je suis fière de lui car il a la meilleure note de sa classe en anglais sur 26 élèves, il a 18, la plus mauvaise note c'est 4 et c'est son copain qui l'a eu   c'est bien pour le fiston car cela compte pour 25% pour les partiels de décembre il est content mais sans plus, il reste toujours tellement modeste et est tellement réservé. Le prof lui a dit qu'il le ferait participer plus car il va booster la classe, il a toujours était bon en anglais avec un 18 au bac et un 20 au bts .... par contre en espagnol ce n'est pas la même ... en chinois il n'a pas encore eu de note

au moins un truc de positif dans cette journée

vers 16H j'ai eu un énorme mal de ventre et il a fallut que je cours aux toilettes   j'espère que c'est juste les konjac que j'ai mangé ce midi qui m'ont torturé, j'y suis allée trois en une demie heure et depuis plus rien oufffffff

@ +++++++  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 19:41

Forum Dukan : c est super les notes de ton fils soleil et ton mal de ventre il est passe val en plein halloween nath mon gendre me dit qu il serait bien de se rense

c'est super les notes de ton fils soleil !!!! et ton mal de ventre il est passé ?

val en plein Halloween !!!!

nath mon gendre me dit qu'il serait bien de se renseigner sur la convention collective de l'entreprise , à l'inspection du travail ,

il dit aussi qu'un patron a le droit d'imposer la date des congés à ses employés , " sauf "" si pré-entente entre les " deux parties " au moment de signer le contrat de travail à l'embauche

il peut y avoir des dérogations dans certains cas spécifique à chaque entreprise en fonction de certains critères ,

c'est parfois au cas par cas !!!!

une pensée pour toutes

une agréable balade dans un parc du centre ville cet après midi !!!!avec de jolies décorations d'automne , je vous en mettrai au jour le jour

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 19:41

Forum Dukan : une autre

une autre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 19:42

Forum Dukan : encore

encore

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 19:43

Forum Dukan : une bebete

une bébête

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 19:44

Forum Dukan : bonne soiree a toutes j en mettrais d autres demain

bonne soirée à toutes , j'en mettrais d'autres demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 22:56

T'inquiète pas soleil tu les aura à temp

Mon.coup de fil fau je rappelle le grand chef des syndicat oui mamie je dois lire la convention je les déjà demandé à plusieurs reprise

Mpn contrat stipule rien par compte pour les nuit Il on le.droit d'imposer au hommes mes pour les femme c différent on a des droit

Pi pour.les congé les fille du cte on mis sa en place sans.nois demandé où voté on nous a.pondu ça ce.matin comme.ca je v pas en reste la

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 00:57

Tu as raison nath, renseigne toit bien, tu as des droits.

Jolies déco mamie, un coup de cœur pour le lit, c'est vraiment original.

Soleil, jeudi JEUDI !!!!!!!!! No stress.

Caro, ta soirée ?

Ginki, comment vas-tu ?

Phenix, tu as récupéré les enfants ?

Je viens de passer 1h30 à tout ranger et nettoyer comme ça demain il ne restera pas grand chose à faire. repos !!!!!!!!!!!. La fête s'est bien passée, les enfants étaient contents.J'ai fini 30mn avant que tout le monde n'arrive, cool, je n'étais pas hs pour accompagner les enfants. Pour le gouter, des classiques et des petites nouveautés. je suis contente, la grande m'a bien aidée pour la déco des gâteaux. A deux c'est plus sympa et ça va plus vite. Mon lit m'appelle très fort, j'y vais vite

biz

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 01:02

Forum Dukan : zzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ZZZZZZZZZZzzzzzzzzz

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2016 à 04:14

bon courage et félicitation a toutes pour votre motivation

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 05:22

Cc les filles .

Alors val mes photos les photos ..

Alors oui ma soirée s est bien passée ms pas comme prévu.  

En voulant me renseigner sur les horaires hier ..je me suis aperçu que cette année ilsur avaient fait ça le 29 au lieu du 31         les nazes. .

Bref ..j'ai dit aux filles on va ds notre ex quartier qui chaque année on faisait ça tous ensemble. Parents enfants..voisins qui jouaient le jeu. .déco et bonbons ..

Cette année pas un chat  

Mais au final on a rencontré une copine de ma fille ..des ex voisins ..et du coup les filles étaient ravies ..

Le principal prour elles ..les BONBECS.

Dc voilà un peu déçu. ..ms contentes qd mm.

Du coup je me suis dit j aurai pu faire un repas halloween..

Je ne le faisais pas car la mairie offrait un goûter copieux ..soupe potiron cakes sales sucres potiron plus les bonbons. .le soir personne ne mangeait.

L année prochaine je scripte la date ..Ça sera du coup un samedi je pense et Dc je ferai un repas spécial et on ira qd mm chercher des bonbons .

Toi tu sors avec tes filles qd mm ??

Soleil phénix la santé ?

Phénix ç était ct la piscine en mode halloween ?

Bon allez j attaque ..

Cette am gds parents cousin .suis pas rentrée.

J espère que les belles journées vt durer un peu. Hier je suis sortie en gilet ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 07:27

val cela devait être génial ton goûter j'espère que tu as fait des photos, tu m'étonnes que tes filles devaient être contentes et les copains copines aussi

nath je ne savais pas qu'il y avait des conventions collectives dans la fonction publique je pensais que vous aviez un régime à part renseigne toi bien de manière à ne pas te laisser avoir

Mamie j'adore les décorations du parc ou tu es allée c'est super beau ils vont les laisser longtemps ?

caro tu es tombée du lit ?   pour la fête qui se déroule avant c'est du grand n'importe quoi !!!!!

je me suis couchée à 21H j'avais mis la 6 et mon homme en passant dans le salon a vu que je dormais du coup il m'a réveillé en me disant que je serais mieux dans notre lit je me suis endormie direct pour me réveiller ce matin à 6H30 autant vous dire que je suis en pleine forme d'ailleurs je vais me préparer pour aller marcher en bords de seine car j'ai remarqué que c'était moins dangereux que seule dans la forêt, doudou étant encore au lit je ne suis pas certaine qu'il veuille m'accompagner ....

à midi ce sera rosbif pomme dauphine pour les garçons pour moi je vais faire des côte de blettes braisées eux n'aiment pas du tout cela

ici tout est ouvert ce matin sauf la pharmacie  

ma phénixou chérie tu as fait quoi pour hallowen ?

tIgrou ta journée à bordeaux ? c'était bien ? je me doute que cela devait être bien

bon jour férié les filles et    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 08:20

Forum Dukan : bon jour ferie a toutes un peu de mal avec ce changement d horaire dans quelques jours tout ira mieux caro c est vraiment bete d avoir change la date

bon jour férié à toutes

un peu de mal avec ce changement d'horaire !! dans quelques jours tout ira mieux !!!!

caro c'est vraiment bête d'avoir changé la date , les enfants étaient tout de même content , donc du positif !!!!

val tout c'est bien passé pour tout le monde c'est le principal !!!!!!!!!!!!!!!!! on attend les photos sur le fil des gâteaux anniversaires !!!!

nath tes collègues sont c""""" tu avait le droit de dire ton opinion et voter toi aussi pour les dates !!!!!

soleil non stress !!!! pour les bandes , elles devraient être là jeudi !!!

phénix ça vas mieux ta forme ?

tigrou bon retour dans ton Paris et avec tes petites !!!!!

ginki est partie en camping car plusieurs jours

repos pour moi aujourd'hui , puis 2 jours en mode nounou du soir et ensuite 10 jours de repos "" semaine de récup " pour ma fille

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.