Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 17:04

Ta raison Ginki hop tu prend ce fameux taureau et tu lui arrache les cornes attemp tes une jolie femme ta tt pour toi alors koi avance dans ta vie

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2016 à 17:40

Coucou les filles.

Je lis beaucoup de choses et mon cerveau "poisson rouge" refait surface donc j'oublie plein des choses. LOL Cependant, les photos que vous avez mis sont magnifiques.

Hier je suis partie tôt et revenue tard de la piscine ou il y avait un monde fou. Ma Solenn c'est fait maquiller en sortant de la piscine. Mais chez nous, dans notre petit village, il n'y a rien du tout. A là piscine, thème Halloween avec jeux, concours, ... Les enfants étaient heureux et moi revenue avec un bon mal de tête. 5 enfants à surveiller dans une piscine blindée de monde. L'horreur. LOL

J'attends les photos Val de ton repas. Ca devait être super magnifique.

Je vous mettrais une photo de ma fille que j'ai fais hier soir.

Ginki, je suis bien triste de voir que tu ne vas pas bien. Cependant, je ne crois pas que les filles fassent une différence entre toi et moi. La différence est peut être dans le fait qu'ici j'ai parlé de mon passé, de mes soucis, et je m'ouvre régulièrement. Quand je ne vais pas bien, je disparais un moment et donc les filles savent que je ne vais pas bien. Alors elles me disent de revenir et elles ont raison.

Si on ne sait pas, on ne peu pas deviner les choses.

Moi aussi, régulièrement, j'oublie de dire des choses auxquelles j'avais pensé dans la journée. On ne peut pas se rappeler de tout, enfin là, je parle pour moi. Et oui, mon cerveau de poisson rouge ne va malheureusement pas s'arranger en prenant de l'âge. 

Bienvenue Marinejolie.  

Je repasse tout à l'heure. Et oui, les filles n'ont encore pas fait leur devoir chez leur père, donc y a encore beaucoup de chose à faire avec elles.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2016 à 17:44

Forum Dukan : et voila solenn

Et voilà Solenn.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 17:59

elle fait peur Solen !!!!!! trop rigolo !!!!

val bobo aux fesses !!!!! tu devrais rembourrer la selle du vélo !!       

il fait déjà noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 18:48

Forum Dukan : je viens d aller marche 2h ont et a saint antonin noble val hier ont ete parti au pont de millau je vous mets des photos je vous ai entendu et je vais

Je viens d´aller marché 2h ONT et a saint Antonin noble val

Hier ONT été parti au pont de Millau je vous mets des photos

Je vous ai entendu et je vais faire comme vous dites

Bonne nuit les filles à demain    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 18:49

Forum Dukan : re val tu connais toi le pont de millau

Re val tu connais toi le pont de Millau

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 18:50

Forum Dukan : desole mais c avec mon ephore et je ses pas a la maison pour le mettre a l endroit rougir lol lol lol

Désolé mais c avec mon éphore et je ses pas à la maison pour le mettre à l'endroit        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 20:07

Forum Dukan : bonne soiree a toutes passez une bonne nuit une photo au parc de la roseraie en face de la maison je vois les gens s y promener de ma cuisine

bonne soirée à toutes

passez une bonne nuit !!!

une photo au parc de "" la roseraie "" en face de la maison , je vois les gens s'y promener de ma cuisine

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2016 à 20:44

Comme d'habitude, vos photos sont magnifiques.

Bonne soirée les filles.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 23:21

Forum Dukan : bonsoir a toutes encore une belle balade ginki c est beau ce coin et toi mamie tu es entouree de jolis parcs tu as de la chance c est plus joli que le

Bonsoir à toutes, encore une belle balade ginki, c’est beau ce coin et toi, mamie, tu es entourée de jolis parcs ! Tu as de la chance, c'est plus joli que le béton.

Houuuuuuu phénix, tu as une Minnie diabolique chez toi; Je ne reconnais pas du tout ta fille avec son maquillage.

J'ai chargé les photos, faut que je trouve le temps de vous mettre tout ça.

En entendant, une de ce que j'avais mis devant la porte du garage pour donner le ton

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 23:45

Forum Dukan : une partie de l interieur

Une partie de l'intérieur

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 02:29

gros bisous ginki

garde le moral

tu sais malgré tous les tracas de notre vécu la vie est belle moi aussi, je suis passée par de dure moment dans mon enfance, mais il faut avancer, fait de ton passé une force pour avancer et construire ton futur

je sais c'est pas facile

bisousss

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 05:48

Merci marine jolie en plus c pas moi de me laisser aller je suis une battante moralement

Comment va tu parle nous de toi .......

Phénix ta fille ft vraiment peur     ft lui un bisous de ma par

Val c toi qui a fr tout ça houhaaaaaaaaaaaa c'est super beau moi je sais en pensant à toi que tu ai vaillantes tu ft énormément de choses splendides

Tu n'arrêtes jamais et tu ai

TRÈS créatif je dit bravo

Nath alors le boulot repos aujourd'hui

Caro sa va t'ai encore qu'émergé de travaille

Mamie tu vie ds un très jolie coin entouré de verdures génial

Levée à 4h30 dégoûté surtout en camping car

Ce matin je vais aller faire une longue marche tout en haut de St Antonin

Bonne journée à vous

@+++++++++++++++ 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 06:02

Cc les filles .

Oui j émerge doucement Ginki.

Ben te revoilà. T inquiètes on t oubliais pas !!!

Les forums tu sais ça vient ça passe ...ici y a bcp de monde Dc sans le vouloir on zappe parfois ms on oublie pas ..

Qq soit le forum parfois on a cette impression ...ms on écrit toutes entre 2 tâches.

J'ai eu un long week-end .ben je ai pas arrêté une seconde .

Enfin tt ce qui est fait n est plus à faire alors on va dire que ç est pr la bonne cause .

Prends soin de toi. Ginki  

Bon moil hier pas pu aller me balader mon père se est pointé à mangé avec nous . Pas grave ..Ça m a permis de avancer chez moi.

Val trop trop bien ton investissement. ..     :yahoo

: tjs ds le détail. C'est magnifique !!

Et ta fille phénix .super jolie !!

Ça va mieux soleil et phénix ?

Soleil hier ma gd mère était très en forme .piouffe comme j étais contente !!!

Mamie bonne reprise en mode nounou !!   

Moi je ne reprends que demain. .

Nathalie. .Ça va . Tu sembles courir partout toi aussi ..un peu épuisée également.

Bonne journée.

Tournée de café et galette      

Bonne ballade ginki. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 06:55

et bien il y a de l'ambiance ici !

Ginki ton post me mets mal à l'aise, même si je ne me sens pas forcément visée.

Tu n'as pas eu une vie facile à ce que je peux lire et tu n'as pas le réconfort côté famille dont tu as besoin, ce n'est simple pour personne tout cela.

Je suis sur ce post pour trouver de l'entraide à tout point de vu, à la base c'est pour un suivit ensemble de "régime" puis le fait d'être à l'aise ici fait que je me livre un peu, beaucoup, sur ma vie, je reconnais que je poste beaucoup et que je ne réponds pas forcément aux posts de toutes. C'est comme ça. Je suis comme vous toutes, lorsque je vous lis j'ai aussitôt une pensée et une réponse à vos messages puis je passe à autre chose, pas que j'oublie bien sur que non, mais comme dit caro, on répond entre deux trucs et du coup je zappe ce que je voulais écrire, puis ensuite je n'ai pu le temps de revenir sur ce que j'avais envie d'écrire, parce que d'autres posts se sont greffés entre temps.

Ici pour moi c'est comme un exutoire, surtout dans la souffrance que je traverse avec Maman et j'avoue que cela me fait un bien énorme de déverser ma tristesse ici

Ginki je me souviens que tu avais déjà posté un message similaire au début ou tu postais ici et que chacune nous t'avions répondu pour te rassurer.

C'est triste que tu sois obligée de parler de nous à ton psy, c'est que tu es très malheureuse, surtout si cela te fait venir les larmes aux yeux.

regardes, dans ton post de ce matin, tu as un petit mot pour toutes mais tu ne me cites pas, je le remarque mais pour autant cela ne me fait rien, car je sais que l'on peut oublier de nommer l'une de nous sans pour autant ne pas y penser.

J'espère que ce que j'écris ne te froissera pas car depuis hier soir ou j'ai lu ton post je me suis vraiment senti mal à l'aise par rapport à toi et j'avais envie de te le faire savoir, je déteste rester avec un sentiment de malaise donc j'écris, et je peux comprendre que cela ne puisse pas plaire.

je te souhaite une bonne journée, dis toi que tu as de la chance, tu te promènes beaucoup en cc, tu es dans une belle région, alors profite.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 07:04

Mamie comme d'habitude tu as fait de magnifiques photos, je me dis que si ma commune faisait ce genre de chose, cela ne resterait pas longtemps en place

Val c'est incroyable ce que tu fais pour hallowenn tes filles et les copains devaient être contents ? tu as vraiment du goût pour organiser tout cela c'est superbe

Caro, la chance pour ta gm, moi je voulais aller voir maman hier am mais je n'ai pas eu le courage, comme me disait mon homme vu que c'est férié et qu'il y a un manque de personnel maman aurait surement été dans son lit une fois de plus et cela me détruit de la voir comme cela en pyjama pas forcément lavée et dans son lit toute la journée donc je m'épargne cette image et c'est vraiment mieux pour mon moral, je sais je prive maman de ma visite à cause du dysfonctionnement de la résidence mais j'avoue que je suis fatiguée de me battre avec eux

Ma phénixou chérie, Solenn est trop rigolote comme cela, c'est cool de maquiller les enfants et en général ils adorent cela

Marine jolie bienvenue à toi et tu vas les dégommer tes,kgs d'ailleurs je ne me souviens plus combien tu as à perdre ?

Nah tu es en repos aujourd'hui ?

ginki tu restes longtemps en vacances ?

Tigrou tu remontes bientôt sur Paname ?

j'espère n'avoir oublié personne  ?

je suis joie car hier j'ai bien mangé et ce matin j'ai un - 600 grs je me dis que la marche y est pour beaucoup

j'espère pouvoir continuer à marcher autant dès dimanche prochain malgré l'opération de vendredi, j'espère avoir le temps de la poser au chirurgien avant qu'il m'endorme    

bon mercredi à toutes  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 07:54

Soleil.

Vite fait suis méga à la bourre .

Écoute pour une fois elles etaient 3 qd je suis arrivée.

Et que des sympa si !!!

1 nouvelle 1 ancienne et 1 autre que je ne connaissais..qd je suis partie la nouvelle faisait des jeux ..

Suis arrivée les 2 buvaient le café à table avec un petit groupe.

J'ai trouvé ça super chouette .

Bises .

Bonne journée  

Et bon courage pr le boulot !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 07:58

Soleil

Non je suis juste parti que 4 jours ont rentre demain

Il y avais plus 1mois et demi qu'ont étais pas parti car le cc avais une fuite au réservoir et le R. D. V étais long à venir trop de travail pour le garagiste

Pour ton opération tu doit mettre un genre de bas blanc avec des trous aux orteils non ??

N'ai pas peur sa va bien ce passe je l'ai ft et le referais bientôt car comme j'ai beaucoup maigris les varices intérieur se vois c'est une opération bénigne qui et très courante

Je te félicite pour ta perte c super tu a tenu bon ......

Bonne journée à toi aussi

:: 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 08:09

Forum Dukan : coucou rapide les filles je met une image pour marquer ou je me suis arrete de lire sinon je suis perdue dans tous les messages

coucou rapide les filles

je met une image pour marquer où je me suis arrêté de lire , sinon je suis perdue dans tous les messages !!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 08:31

caro t'as terminer tes travaux chez toi et tout remis en place ?

nath tu travaille aujourd'hui ? je crois que tu doit avoir quelques jours de repos ,tu vas pâtisser et tester tes nouveaux outils !!!

ginki profite bien de ton séjour pendant qu'il fait beau , moi aussi je me réveille tôt avec le changement d'horaire grrrr!!!!   

soleil , bravo pour ta perte , c'est encore ça de moins !!! tu récupère tes bandes de contention aujourd'hui , demain c'est le marquage et vendredi l'opération , tu reste la journée ou 2 jours ?

val super toutes tes décos !!! que de travail tu te donne !! mais quelle joie de voir les enfants tout joyeux !!!!!

pkénix bonne journée à toi , ton écran d'ordi est toujours noir ? si c'est un p c avec une tour peut être tu peux brancher un écran plat de télé dessus ?

tigrou tu dois etre contente de retrouver tes petites !!

bienvenue marinejoie , si tu reste un bout de temps avec nous raconte nous ton parcours , ton métier , je vois que tu est en conso et que ta courbe est à 0 kg perdu et qu'elle n'est pas actualisée depuis plus de 200 jours , combien de poids a tu perdu si ce n'est indiscret ? et depuis quand tu fais le régime Dukan ? bonne continuation

pour répondre à des messages postés plus haut ,, oui la chouette c'est dans un arbre tout près de chez moi , chez la voisine à côté de mon jardin

les décos à Poitiers ne sont pas dégradées ,les parcs sont surveillés par des gardiens en vélo ou mob

le clochard est au milieu de la rocade ,je ne pense pas qu'il soit abîmé , on verra , les autres année il y avait des potirons de toutes tailles à son emplacement , une semaine après il n'en restait plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette année il n'y en a pas sauf dans le parc du centre ville

je vous souhaite à toutes une bonne journée et pardon si j'ai oublié quelqu'un , je dois vous confier que j'ai du prendre un papier et crayon avec le nom de chacune , donc parfois si je ne répond pas à toutes , excusez moi !!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 09:14

Merci mamie .

Pas grave . On n eSt pas la pour se formaliser non plus sinon ça ne serait plus du plaisir.

Oui mes travaux tjs mais ça prend forme..ouffff .

Une partie est finie ..Ça devient bon pour cette année.

Belle journée. Bien remplie ici. 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 09:48

Coucou

Je suis plié vous et jamais fatigué des doigt

Alors oui je suis en repos ouf j'en peu plus

Mamie oui j'ai envie de testé mes outils plié mes... . Encore des kilo

Ginki ta raison de sortir marché et de profité de t balade en cc

Caro tu cour

Soleil c dema'de t bas ne tengoisse pas on peu parfois pas répondre à tt mondes on li y en.a tellement qu'on c plus

Phénix jolie solene  

Bienvenu à la nouvelle je c déjà.plus le.non

Mamie que de jolie photo

Val j'adore t une wuineuse au top

Ginki prend de l'avant hein qui te tu pas te rendra plus forte moi je me suis retrouvé à ras de terre et je suis ou la hein... En haut de l'échelle t capable arret de te dénigré tu vaut bien plus que ça tu as des valeurs comme tt ici

On et pas parfaite certe

Moi ici rien pour halloween pas pu impossible je suis naze

J'ai commandé des truc azyme trop classe vous en.dit pas plus c pour.le gâteau anniversaire de mon grand Ginki moi aussi séparé de mon fils 5ans ça.ma détruite ça m'a pas tué au contraire si ct à refaire je referai pareille les on dit les critique je m'en moque j'ai à plaire à personnes j'ai ma conscience à moi

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 09:55

Bonjour, ça papote grave lol

Une bise à tout le monde pour faire court, dernier jour des vacances !!! Je vais amener les filles à un restaurant décoré comme un repère de pirate pour terminer en "beauté" les vacances Halloween.

Je me donne du mal chaque année, mais j'adore cuisiner des petits trucs rigolos et les enfants sont ravis, ça me fait plaisir pour eux. Et pour moi aussi car quelque part, si je fais tout ça ; c'est parce que j'aurais aimé l'avoir quand j'étais petite !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 09:59

Forum Dukan : voila ce restau il y en a trois en france celui de bordeaux est le plus grand restaurant de france en nombre de couverts on se croirait dans l attract

Voilà ce restau, il y en a trois en France. Celui de bordeaux est le plus grand restaurant de France en nombre de couverts. On se croirait dans l’attraction de Disney. Il y a un spectacle pendant les repas. Les enfants adorent.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 10:02

Je suis serrée dans mon pantalon, toujours pareil après les vacances car beaucoup d'extra !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.