Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/11/2016 à 14:57
Marine pour aller sur ta courbe i faut que tu cliques en haut à droite sur " mon espace perso" et tu vas sur courbe. Là tu peux la modifier.
Merci les filles, oui c'est du boulot mais ça m'amuse. Aller au meilleur pâtissier, pff, non pas du tout; Je ne fais que rarement des gros gâteaux, et ne maitrise pas tout, loin de là. Je suis surtout dans la déco de choses rigolotes pour les enfants. Et même si j'étais douée en pâtisseries fines, je n'irai pas car moi à la télé ,jamais !!!!!!!!lol
Nath, encore un beau gâteau en préparation !
Tu vois soleil, zen zen zen voilà de beaux bas !
Ginki tu as l'air mieux !
Vous m'avez vue en sorcière bien, la récompense c'est que je vous jette un sort : celui d’être heureuse et de réussir tout ce que vous entreprendrez !!!
|
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/11/2016 à 15:14
Hihihi val à la télé
Ce ne sont pas des bas c'est des grosses bandes marrons beurkkkkkk
Kiki moi c'est du 40 pour ton qq
Vous aviez raison les filles il ne fallait pas que je m'angoisse pour rien
Jolie val t'a expliqué pour mettre à jour ta courbe
M'en vais marcher voir mes camions
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/11/2016 à 15:45
ici il y a du choix avec des chaussures de sécurités renforcées en bout de pied !!!!!
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/11/2016 à 15:49
Oui val JE vais mieux c grâce à vous ....
Vous m'avais montré votre affection sa va droit au petit cœur que j'ai merci merci Eric
ET la jolie rose DE nath
JE suis rassuré comme un bébé c'est con j'en???????
Mon rayon de soleil non non pas de 37 au cucu et alors encore moin un 40 brouuuuuuuuuuuh sa ft trop mal
Narinejolie il faut manger dès protéines aussi le soir
Plus de protéines que DE légumes moralement
A tu essayes les protéines de soja ????
Ds des salades ou ds DE la soupes ou ds du lait
Moi ce idi j'ai mangé une omelettes de champignons de peupliers c super BON des tout frais
2 clémentines et 1 kiwi et un yaourt
Se soir des moules en bocal
ET ma JE vais d'aires des pancartes au son car j'ai oublié de prendre mon psyllium constipé a mort
Bis mes copines chéries et nath dit nous ce que tu a ft
ET toi caro tu a ft quoi DE beau ??????
Mon rayon de Soleil j'ai marché 2 h hier après midi
ET 2 h ce matin car debout à 4.30 donc j'ai eu le TPS et cette après midi
ET bien j'ai ft ma bea pour MAMIE j'ai fait une sieste pour nous 2 car elle n'a pas pu ET êtais lève à 4 h suis contente +++++++++++++++
|
GINKI
|
Posté le 02/11/2016 à 15:50
Hi MAMIE ci tu t'y met plus de sieste pour toi hi hi hi elle ft trop mal les tiennes bisssssssss
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/11/2016 à 16:32
Kiki tu as un énorme manque de confiance en toi qui et dommage car cela pourrait te faire perdre des amies elle pourrai mal prendre ce que tu dit mes je te comprend do'c avecmoi pas souci je suis sur que si on creuse bien au fond de toi il y repose quelque chose de jolie telle un diamant brute alors fou moi dehor ce maudi sortilège montre toi telle que tu est bisous v repassé le linge revenu des course
|
nathalie55
|
Posté le 02/11/2016 à 17:32
Repas du soir bien calories
|
nathalie55
|
Posté le 02/11/2016 à 17:32
Une belle assiette que j'avais faite y a un temps je refai la.meme
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/11/2016 à 17:53
bon appétit nath
bonne soirée à toutes , à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
|
nathalie55
|
Posté le 02/11/2016 à 18:12
Merci mamie après c m6 obligé et.toi koi bon dans ton assiette
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/11/2016 à 18:24
Toute cette farine lol, ça promet de beaux gâteaux et pains !
Moi la sieste,niet, je suis trop mal après. Faite la pour moi
Moi aussi je regarde d'un œil m6 en préparant le diner, et ça aide pas, on a envie de gouter à tout ça
|
soleilvert
|
Posté le 02/11/2016 à 18:44
hihi moi je regarde la 1 bienvenue chez nous en préparant la soupe de légumes
Tain nath c'est quoi toute cette farine tu vas en faire des bonnes choses qui font saliver hahahahaha
suis contente Kiki que tu ailles mieux car moi hier soir j'étais mal à te lire grrrrrrrrrr là c'est cool de te voir heureuse
oui moi aussi je m'épile bien nette mais je ne l'ai pas fait depuis mon retour de vacances car je savais que je devrais le faire avant mon opération donc j'ai attendu
j'ai marché 6 kms 610 en 47mts26 et j'ai brûlé 212 calories ce n'est pas beaucoup mais qu'est ce que cela fait du bien la marche j'adore
maman chérie était encore au lit aujourd'hui lorsque ma soeur aînée est allée la voir, ma soeur m'a téléphoné au bureau en pleurant et ça m'a fait vraiment de la peine de l'entendre comme ça, en plus lorsque je suis au bureau, c'est douloureux pour moi et surtout de savoir que maman passe son temps au lit faute de personnel, donc j'ai téléphoné au Directeur qui se trouvait dans une autre résidence et j'ai lâché le morceau autant vous dire qu'il était très en colère car il était d'astreinte le week end dernier et n'a pas eu vent du manque de personnel donc on lui cache des choses et cela il n'aime pas du tout. Comme il m'a dit une fois de plus il n'est au courant que si la famille des résidents l'en informe sinon ils faut vraiment ce qu'ils veulent sans rien lui dire
ma phénixou chérie tu fais quoi ?
Caro alors ce jour de repos ????
Jolie il est quelle heure chez toi là ? ici il est 18H40
ce soir
salade de coeur de palmier tomates de la terrasse (il en reste encore des bien vertes) pour moi
soupe de légumes pour les garçons
reste de rosbif d'hier midi
pâtes blé complet pour les garçons
reste de potimarron pour moi
clémentines
bonne soirée et
|
soleilvert
|
Posté le 02/11/2016 à 18:45
j'aime beaucoup cette phrase
|
GINKI
|
Posté le 02/11/2016 à 18:56
Nath JE comprend PAS qui pourrais mal le prendre ???
J'ai rien dit de mal ?
|
GINKI
|
Posté le 02/11/2016 à 19:08
Si c'est pour les chaussures de MAMIE c'est que j'ai compris que des chaussures de sécurité font mal au cucu et rien d'autre !et que MAMIE propose les chaussures POUR RIRE ET pour mon derrière
La JE comprend pas du tout ......
|
nathalie55
|
Posté le 02/11/2016 à 19:41
Nennn kiki dans ton entourage à toi des gens qui deviendrai amie te voir mal comme ça parfois ça fait fuire les gens.je me suis mal exprimé kiki j'ai une collègue qui a eu une passe à perdu plus 20kilo anorexie et du coup au boulot même dans ça.vie de tt les jours le faite de pleuré de faire.des chose pour que les gens l'aime car elle se senter pas aimée ça a fait fuire beaucoup personnes moi je les pas lâché aujourd'hui elle a repris du poil de la bête je dit pas que c grâce à.moi mes un peu tt même à force de lui rabâcher des chose elle a fini par comprendre l'importance pour elle
|
|
GINKI
|
Posté le 02/11/2016 à 19:54
A BON ok j'ai eu peur ........oui JE comprend
Tu sais nath déjà ds mon couple si je suis mal lui mon homme va avoir tendance à m'enfoncer plutôt que de me soutenir ET des que je vais mieux il va mieux
Va comprendre quelques chose .......
Les hommes ne sont pas comme nous
Le psy dit comme JE suis le pilier si je vais pas bien ET bien ceux qui m'entoure sont perdu
Moi quand lui va mal je suis la JE comprend pas les hommes mais BON c comme ca
Tu sais JE suis une battante mais il y a des fois c pas facilemerci nath TON message privé me ft du bien ET vous les filles aussi
JE vais plus être moi ET non comme les autres le voudrais tu a raison
Bis
|
GINKI
|
Posté le 02/11/2016 à 19:57
Moi JE crois que TON amie s'en ai sorti en parti grâce à toi car depuis hier tu ma ft du bien ET JE suis sincères je te le jure
|
GINKI
|
Posté le 02/11/2016 à 20:18
Bonne nuit JE regarde le pâtissier à demain
|
nathalie55
|
Posté le 02/11/2016 à 20:56
Mon amie s'en et sorti elle a encore du chemin mes je dirai pas c grâce à moi en.parti oui je c qu'elle m'envoye des message souvent parfois repo'dnpas.pas pas le temp direct elle.me dit nat quec ta tu me fait la tête lol y a pas fau je la rassure combien de fois elle.dit nat je t'adore nat je t'aime quand elle va mal nat je v.mal elle a besoin je le c je suis la
Pour ton homme il et tt simplement malheureux de voir ça moitié triste il c pas comment faire par compte nous les femme on et tt de suite la.poir eux va comprendre b rien. C comme ça je pense que si parfois ton homme tenfonce c pas qu'il veux faire il essaye plutôt de te faire réagir il si prend sans doute pas mes cela.et sans doute en.aucun ka méchant de sa part il et toujour la avec toi c qu'il t'aime tu c les homme son maladroit
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/11/2016 à 22:35
Bon je vs avais écrit puis piouffe envolé.
J'ai constamment cette pub de il phone.
Bref le principal vs avez passé une bonne journée !!
Moi je n ai pas arrêtée également encore je n ai pas tt fait !
Tt pis ..je ne pouvais faire plus .
J'ai qd mm réussi à caser une chouette ballade avec méforme. Rires
Bonne soirée.
Je v rejoindre les héroïnes de mon bouquin..puis dodo qd mm.et zou le boulot !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 02/11/2016 à 22:35
J'ai fait des lasagnes pr la famille à midi ..en pensant à vous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 02/11/2016 à 22:36
Ballade avec MEDOR bon OK je avais embarqué mes formes aussi.
Je stagne ..au secours !!!
Bon j en fais pas une obsession ..ms qd même ça me saoule .
|
marinejolie
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/11/2016 à 02:55
Bonjour a toute
Soleilvert en ce moment le décalage horaire entre Réunion et France est de 2 heures bientot ca va passer à 3 heures
Ginki, je mange ma dose de protéine le midi, j'en mange meme plus parfois .Je préfère axès mon repas principal le midi, car comme je vous l'ai dit , je suis tellement rassasiée après ce repas que le soir je n'ai plus faim, il y a quand meme une grande quantité qui sont ingérée et l'estomac a des limites, mais si jamais j'avais faim, je n ' hésiterai pas a manger un peu plus le soir
En ce moment à la Réunion (j'habite sur St Denis) pour celle qui connaissent cette ile , les arbres fruitier sont chargés de fruits, mangues et litchis, la saison cette année est très riche.
Depuis peu , je fait mon lait de soja, fromage et tofu soyeux moi meme, c'est délicieux.
Mon mari a installé une ruche dans le jardin donc nous consommons du miel de la maison, j'en mets dans le lait des enfants à la place du sucre de table et meme parfois sur leurs tartine.
Je fais meme des sarcives (viandes caramélisé au miel) c'est un délice origine d'asie
La Réunion comme son nom l'indique est un mélange de culture et de race(Zabe appellation pour petit blanc des hauts de l'ile, chinois,
tamoul, indien, Zoreil appellation pour métropolitain de france, donc vous etes des Zoreil)
Donc la gastronomie suis le meme parcours, mélange de toutes saveurs et épices de tous pays.
Bon ce matin je suis trop bavarde Je vous souhaite une bonne journée et bon régime
Bisous
|
|
marinejolie
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/11/2016 à 02:57
Rectification Yabe et pas Zabe
|