Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/11/2016 à 12:52
Soleil va à ce rendez vous
|
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/11/2016 à 13:55
cc les filles
soleil contente de te voir en pleine forme si ont pt dire
et oui quand il ft compté sur la famille pas marrant surtout quand tout passe par nos main
val vraiment triste la vie de maman de nos jours
caro dommage qu'il pleuve bon c seule avec ton homme alors profites ......
des calinous
nath oui t'ai filles sont levés tôt aussi
MP nath
bis les poulettes je vais faire une sieste a tout a heur surement
phenix et peu etre en pane avec son portable
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/11/2016 à 14:05
val tu as de la chance que ta famille comprenne, moi j'ai beaucoup souffert de cette indifférence ou plutôt de cette jalousie malsaine donc on en a plus jamais parlé et encore maintenant ils ne savent pas ce que fait mon fils et c'est mieux pour moi, j'ai vraiment trop souffert à ne pas pouvoir parler avec eux de cela lorsqu'il était petit.
Bien sur que je veux aller à ce rendez vous mais déjà je veux qu'ils comprennent enfin qu'ils ne doivent jamais téléphoner sur le fixe de la maison, ils le savent car on a déjà fait le point avec eux et nous avions demandé les 4 enfants à ce qu'ils ne nous téléphonent jamais sur le fixe car nous ne sommes plus du tout habitués à répondre et même à regarder si il y a des messages sur le fixe, imaginez une minute si cela avait été un souci grave avec maman et que je devais me rendre à la résidence .... nous sommes tous équipés de mobiles donc ils téléphonent sur le mobile point barre.
Ensuite elle ne me donne pas la raison de ce rendez vous et moi j'aime préparer les réponses que je devrais fournir donc tant qu'elle ne me dira pas pourquoi ils veulent me voir je n'irais pas, je ne suis pas un pion et ce n'est pas parce que je me plains auprès du directeur pour des choses qui sont réelles que je dois systématiquement être convoquée par la psy et le médecin de la résidence et puis c'est le mercredi car ce monsieur n'est là que le mercredi et bin non si il veut me voir c'est quand moi je serais disponible. Si je n'étais pas en arrêt j'aurais du prendre un demi congés pour entendre toujours la même chose pour aucune amélioration et ça j'en ai marre donc je verrais quand je serais dispo pour entendre leur bla bla de toutes les façons je me bats contre des moulins à vent car même si j'explique en français courant, ils sont incapables de faire ce qui faut .... style ils laissent maman dans la chambre toute la journée, les stores baissés, la télé éteinte et la porte fermée ce qui veut dire que maman n'a comme vision que la porte fermée puisque son lit est en face de la porte et maman ne parlant plus elle ne peut même pas leur dire, en plus j'ai remarqué que la sonnette pour appeler les feignasses est à l'opposé du lit de maman, je leur ai déjà fait remarquer mais elles haussent les épaules .... irrécupérables ces nanas .... donc j'attends de voir quand elle va me rap et je lui expliquerais à la psy que j'avais demandé à être contactée sur le mobile .... à croire qu'elle aussi est une sacrée gourde !!
je me suis fait bien montée la tension car j'ai eu mes deux soeurs et aucune n'a eu de contact de la résidence donc c'est bien suite à mes divers appels au directeur, en fait ils sont tous de mèches et il ne faut surtout pas l'ouvrir sinon direct tu te fais convoquer par les hautes instances
|
soleilvert
|
Posté le 05/11/2016 à 14:06
kiki
nos posts se sont croisés
|
marinejolie
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/11/2016 à 14:26
petit coucou vite fait
Aujourd'hui appel urgence , accueil un enfant atteint de schizophrènie situation très difficile, surveillance accrue, je n'arrête pas depuis ce matin, je suis épuisée,je vais profiter qu'il dort pour faire un petit dodo,
je vous embrasse toutes et je continuerais à vous suivre dès que j'aurais un petit moment de libre
continuez toutes votre régime comme vous l'avez fait jusqu'à présent,
je vous ferais un petit coucou demain matin si je le peux.
BISOUSSSS
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/11/2016 à 15:47
nath j'espère que ton courrier portera ses fruits et que tu arriveras à être dispensée des nuits , car avec des enfants en bas ages , c'est pas compatible si le papa n'est pas là pour les prendre en charge
val courage avec ta fille , tu as raison de ne pas céder pour les repas , les enfants ne se laissent pas mourir de faim !!!
pour le reste les parents essaient de faire au mieux pour le bien être de tous , pas toujours facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleil courage pour ta maman et les futur rencontres à la maison de retraite pour le bien de ta maman
phénix gros bisous
marinejolie bonne journée avec ""tes enfants en situation difficiles "" à chaque situation il y a une solution pour le bien de tous
caro doit profiter de son weekend !!!!!
tigrou tu rentre demain ou aujourd'hui ? à bientôt
à +++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
nathalie55
|
Posté le 05/11/2016 à 16:22
Mamie il aura pas le choix c la.loi il a pas à dicté ma vie alors ka il rêve
|
nathalie55
|
Posté le 05/11/2016 à 16:32
[Nom et prénom]
[Adresse]
[Dénomination de l'employeur]
[Adresse]
[Date]
Objet : impossibilité de travailler de nuit l'article L3122-37 du Code du travai
Monsieur]
Je soussigné(e) [nom et prénom] ai le regret de vous informer que je ne peux pas donner une suite favorable à votre demande de travail de nuit.
En effet,
Selon le cas
je dois être présente chez moi la nuit, car j'ai deux enfants âgé de 5ans.
Je vous adresse ci-joint
Selon le cas
la copie de la page de mon livret de famille indiquant les prénoms et l'âge de mes enfants
En vous remerciant sincèrement à l'avance de votre compréhension, je vous prie d'agréer,Monsieur mes salutations distinguées.
[Signature]
|
|
nathalie55
|
Posté le 05/11/2016 à 16:35
Voilà ma lettre qui va avoir je v voir avec ma chef si arrangement du planing pour faire mes nuits à mes date car je peux en faire trois par mois quand mon homme et la si elle veux pas et bien je v la mettre au pas direct et je.lui laisserai mes date que je peux faire verrai au planing si elle a suivi ou pas si non et bien j'enverrai mon courrier en recommandé la il seront dans la.m*rd* car d'autre son dans ma situation je leurs citerai la loi. A eux voir
Vous en pensé koi
|
nathalie55
|
Posté le 05/11/2016 à 17:43
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/11/2016 à 17:57
C’est pas mal mais incomplet Je pense qu'il faut obligatoirement indiquer que ton mari ne peux pas les garder durant tes nuits où ils veulent que tu travailles car lui n'est pas là aussi si j'ai bien compris ?
Objet ( en référence de l'article ...)
tu commences par :
Monsieur,
vous m'avez sollicitée pour effectuer un travail de nuits (dates..........
J ai le regret de vous informer que je ne peux pas donner une suite favorable à votre demande de travail de nuit.
En effet,
mon époux exerce la profession........., dans ce cadre, il est amené à travailler également de nuit. Le nouveau planning que vous m'imposez est incompatible avec la garde de nos enfants. je dois être présente chez moi la nuit, car j'ai deux enfants âgés de 5ans.
ils vont te demander un justificatif de ses nuits à lui, c'est sûr
Aidez nous les filles, à améliorer tout ça, soleil, tu dois être blindée pour ça !
|
nathalie55
|
Posté le 05/11/2016 à 18:07
C vrai c mieux merci val
Je c pas si dois fournir un justificatif de mon homme je v me renseigné voir comme ça si oui je.prepare tt
Bon jattemp soleil pour un autre modèle
|
nathalie55
|
Posté le 05/11/2016 à 18:56
Bon appétit
|
mamie25
|
Posté le 05/11/2016 à 19:34
bon appétit et bonne nuit à toutes
|
nathalie55
|
Posté le 05/11/2016 à 20:04
Ouaou mamie topissim
|
soleilvert
|
Posté le 05/11/2016 à 20:13
ma pauvre nath je n'ai pas d'idée pour ta lettre et je trouve que val a très bien résumée ce que tu devais écrire
là je n'ai pas l'inspiration pour te donner un modèle je suis désolée
Mamie ça donne trop envie ton plat
jolie tu es vraiment très courageuse, je sais qu'il faut des personnes comme toi pour s'occuper d'enfant à soucis c'est vraiment dur ton métier
j'ai regardé un super film cet am en tricotant mon poncho qui avance bien
c'est "en mai, fais ce qu'il te plait"
puis j'ai fait ma douche et j'ai retiré tous les pansements, j'ai 14 points sur chaque jambe dont 4 à l'aine de chaque côté et ceux là me font très mal car ils me tirent beaucoup ce soir je dois dormir sans bandes et les mettre dès demain matin
on ne va pas tarder à dîner mon rôti sent trop bon, je l'ai fait revenir avec des lardons et des échalotes miam miam
bonne soirée les filles et à demain
ma phénixou chérie tu fais quoi ?
|
|
GINKI
|
Posté le 05/11/2016 à 20:38
Cc les poulettes
Oui mon rayon de soleil nos message croisés
J'ai vu DE belle choses hummmm MAMIE nath val ET soleil ta ft la pizza ???
Nath ta raison pour ta lettre
Elle ET bien faite avec aide DE val c superbe
JE vous souhaites une bonne nuit à toutes JE suis a
HS
PAPOTERAIS PLUS DEMAIN
nath Mp bissssssss
|
GINKI
|
Posté le 05/11/2016 à 20:38
Ma petite phenixou j'espère que tu va aller mieux
JE te ft plein de bisous
|
nathalie55
|
Posté le 05/11/2016 à 22:11
T'inquiète pas.soleil v y arrivé. Merci quand.meme
|
soleilvert
|
Posté le 06/11/2016 à 08:47
Bonjour
je vous souhaite un bon dimanche
profitez de vos familles
j'ai fait un bon gros dodo et maintenant je vais aller marcher un peu pour chercher le pain, l'équipe et ensuite je ferais de la pâte à crêpes pour le goûter
belle journée à toutes
|
mamie25
|
Posté le 06/11/2016 à 09:03
bonjour les filles
bon dimanche à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à +++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
mamie25
|
Posté le 06/11/2016 à 10:30
soleil tes fils seront enlevés par un infirmier ou ils se résorbent tout seul ?
j'espère que tu n'auras pas trop mal !!
nath le modèle de courrier de val est bien , mais surtout emploie une "" carte - lettre "" pour le recommandé , pas une feuille que tu glisse dans une enveloppe
tu fais le courrier en indiquant ton motif de contestation de refus de travail de nuit , l’age de tes enfants et tu dis que tu tiens à dispositions tous les documents justifiant ta contestation
la carte lettre spéciale recommandé tu la trouve en librairie papeterie , si tu glisse une feuille dans une enveloppe , le destinataire peut toujours dire qu'il n'y avait rien dans l'enveloppe
c'est mon gendre qui me le précise !!!!
à +++++++++++++++++++
|
mamie25
|
Posté le 06/11/2016 à 10:31
et garde une photo-copie de la carte-lettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
nathalie55
|
Posté le 06/11/2016 à 10:39
Bonjour
Oui mamie merci de vos.von conseil
L'intérieur de mon gâteaux
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/11/2016 à 10:51
Bonjour, et bien nath, tu as tous les éléments nécessaires maintenant !
Joli gâteau, ya plein de trucs dedans !
Mamie c'est toi qui a fait cette pièce montée, où c'est une photo du net, quel travail !
Soleil tu es en forme !
Ginki, moins fatiguée ce matin ?
Caro, j'espère que tu profites bien de ton week end malgré le froid !
Phneix, tigrou coucou
Marine, tu as du travail avec ce nouvel enfant ! Courage et bravo
Bonne journée à toutes
|