Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2016 à 21:07 Soleil pas tt de suite je v voir avec la cadre pour mé mettre les nuit au date ou je peu et tt les moi je peu en faire trois donc si elle refuse oui il auront mon courrier mes avant j'irai voir le patron car lui et pas au courant de tt si lui ordonne de me mettre les date sa ira soi c comme ça soi une filles en moin de nuit donc plus de.nuit pour les autre suis pas vache je veux juste être écouté qu'on comprenne ma situation si il me dit que j'ai pas le choix tu c les patron reste patron et bien je lui dirai vous allée recevoir un recommandé pour vous informer que j'arrête les nuits à eux faire des efforts pas à moi |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2016 à 21:22 Bonne soirée à toutes à demain Ok nath ne t'inquiète pas si tu ai titulaire bis ma Cherie
|
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2016 à 22:24 Chez moi mardi
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2016/11/06/infirmiers-et-aides-soign(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2016 à 22:25 Bise les file kiki suis pas inquiète énervé |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2016 à 22:51 J'espère que ça va bien se régler pour toi Nath. Pour l'instant soleil je ne parle pas de victoire car si elle goûte c'est pour éviter la cantine , pas parce qu'elle en a envie. Ce soir ça allait car j'avais fait des œufs à la coque et des pâtes, donc c'est bien passé mais il a fallu quelle me fasse une crise ensuite parce que je ne voulais pas qu'elle prenne des bonbons et autre, et ça c'est envenimé et terminé en crise de nerf. On n'a pas une seule soirée zen , c'est plus que pénible. Il faut toujours qu’elle se libère d'un trop plein. après elle se sent mieux mais nous ça nous épuise. Bonne nuit les filles. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2016 à 23:15 Elle fait du sport val ta fille ? Pcq ça calmerait peut être ses crises . Bon après c'est tt simplement peut être son caractère. Son envie de se démarquer. J imagine comme ça doit être épuisant !!! Courage !
Soleil ..je re .. Mes filles devaient partir en we de samedi à dimanche. Du coup on s est programmé un week-end. J'ai passe 2 jours à tt organiser ds l urgence ..avec le groupe ...dépôt par ma mère a 14h samedi. ..Moi j allais les récupérer dim à 17h ..je vs raconte mm pas les achats en urgence le vendredi à 19h après le boulot ..les sacs ds la soirée.
Dc nous on part samedi très tôt. J appelle ma mère à 14h pr savoir si elle a trouvé le local. Elle me répond ç est annulé ils te ont envoyé un message . Faut que je les dépose dim à 9h ..
Je n ai reçu aucun message . J avais goupille que ma mère les déposait mais que moi je pouvais ramener des enfants chez eux dim.
Résultat. . Ma mère a du garder mes filles samedi ..emmener les filles et d autres enfants dimanche matin sur le lieux...Qu elle me dit que je dois les récupérer plus tôt que prévu. .dim.....
Dc heureusement que mes parents ne avaient rien prévu sinon j aurai du rentrer en urgence Sam !!! Dc déjà je te rà conte pas le stress .. L énervement que j'ai passé 2 jours à tt goupiller et qu au final rien ne se passe comme prévu. Bref ... Tt se termine bien car tt le monde s est bien amusé et mes parents n avaient rien de prévu!!!
Nat met les choses au clair une bonne foi pour toute !!! Comme ça tu seras tranquille et ça t évitera du stress.
Allez je file au dodo. Bonne soirée. Courte sem pr moi mais intense . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2016 à 23:18 Ginki je ne connaissais que Bruxelles. D ailleurs la prochaine fois on va se faire un week-end là bas !! Qd y aura une exposition par exemple . Lieges ç est chouette !!
Ta tarte est sublime Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 06:51 Cc les filles . Très bonne semaine à vous !! Tiens nat moi aussi we prochain anniversaire de mini miss . Du coup gâteau en vu .... Bon je change 10 fois par jour ....rires ... faut que je passe chez zodio pr la pâte à sucre . je me dis au pire je en ferai 2 ...de toute façon on le fêtera plusieurs fois . Il a quel age ton fils ?
Du coup ça me fait penser que je lui ai acheté des roller et que je n'ai pas de news .. Bizarre ..faudra que je pense à regarder le suivi. Ça fait au moins 8 bons jours ....
Soleil tu px qd mm aller te balader ? Tu n as pas trop mal ? Ou c'est repos bouquin film ? Mummmmm. .Ça fait du bien aussi !!!
Phenixxxxxxx ??????????, Sors de ta cachette !!! Allez on trouve attend toutes !!
Val semaine chargée ? Ginki plus de we cc? Mamie le programme ? Petite semaine pour toi ?
Moi petite semaine ms ultra blindée lol. Ça ne se arrêtera jms .
Soleil j'ai fini le secret du mari de liane .je sais plus quoi .. Un gd plaisir. je v aller acheter mirage de Kennedy. .Car je les ai tous lu.
Je traîne je traîne. .. alors que ça fait plus de 1h que je suis debout !!!! Bonne journée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 06:52 Marine occupée ? Par le gamin ? Pas trop dur ? Courage !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 07:27 bonjour à toutes , bon lundi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 07:36 caro depuis jeudi soir 21 h je suis en ""repos"" et ce jusqu'au lundi 14 novembre à 16 h !!! ma fille est en semaine de récupération
elle en a une toutes les 12 semaines qui n'est pas échangeable ni reportable , mais les petits vont réclamer pour venir à la maison ,car pour eux je suis leur deuxième maman , ça leur arrive parfois de me dire "" maman " au lieu de mamie !!!!
tigrou j'espère que tu passera nous faire un coucou maintenant que tu est rentrée , tu dois être contente d'avoir retrouvé tes petites !!!!!
val , nath , ginki , soleil , marienejolie , phénix
à toutes |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 08:46 bonjour mes poulettes aujourd'hui grand nettoyage de la maison
caro non ont par tous les 15 jrs en cc si il pleut pas sinon j'aimes etre chez moi aussi
ici il ft tres froid
caro tt c'es finalement bien terliné pour tes filles
nath oui je comprend tu sais jamais sur qu'elle pied dansé sa c tres enervant
val ta a trouvé le bon remedède pour ta fille ( la cantine )
mamie tu va pouvoir te reposé un peu
moi hier j'ai remis mon piont compté de nouveau en route vous savez avec la tete du Yorkshire
soleil tu continu a tricoté moi j"aimes beaucoup le tricot je sais tout faire ds le tricot mes avec les opération de mes epaule j'ai du arreté je vais mis remettre surtout l'hiver
soleil comment tu va aujourd'hui ma belle
bon je vous souhaite une bonne journée boulot m'attend |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 09:44
Merci caro je comprends tout là
effectivement heureusement que tes parents ont pu s'occuper de tes enfants franchement et en plus si ils disent t'avoir envoyé un texto et que tu n'ai rien eu
au final tout le monde a passé un bon week end et c'est l'essentiel
Val je n'avais plus pensé à la cantine, je comprends que cela puisse user des situations comme la tienne, moi des fois je partais dans ma chambre pour pleurer car je me disais que tout était de ma faute et que je n'avais pas bien élevé mon fils, que c'était triste cette période, par contre dans la journée il était adorable et très attachant et dès que le soir tombait c'était l'enfer pour le repas et pour le coucher .... quand j'y repense j'ai les larmes aux yeux. Je me dis que maintenant il n'y a pas de dégâts apparents le concernant mais je n'en suis pas si certaine quand je vois comment il a été angoissé de me savoir à la clinique et qu'il a demandé à son père de venir me chercher avec lui .... ce n'est vraiment pas simple
nath tu verras avec ta cadre de santé ... moi je vais téléphoné à la psy car je me suis aperçue hier qu'elle m'avait laissé un mail vendredi me demandant de la rap lundi vers 9H ..... donc je vais bien voir ce qu'elle me veut la madame
Caro je dois beaucoup marcher, hier j'ai fait 2kms 300 et j'en ai chi***** ça me tire sur les points de l'aine des deux côtés sinon c'est supportable les douleurs, j'ai de très gros hématomes mais qui ne sont pas douloureux et j'ai aussi un super traitement anti douleurs que je prends même si je n'ai pas mal je préfère prévenir la douleur plutôt que de la susbire
kiki tout va bien pour moi merci, je voulais aller marcher ce matin et aller voir maman chérie avec ma grande soeur cet après midi mais il neige depuis mon réveil (8H) et ça tient bien sur les routes et comme pour aller voir maman c'est la campagne je vais voir comment cela évolue
moins 900 ce matin malgré les 4 crêpes d'hier .... à suivre
Mamie c'est normal que tes petits ont envie de venir chez toi, tu es la mamie que tous les petits rêvent d'avoir j'en suis certaine et ils ont vraiment beaucoup de chance
bon ma phénixou chérie tu fais quoi maintenant, ça fait trop longtemps que tu n'es pas passé
jolie j'espère que tout ce passe bien avec ton nouvel enfant .... pas simple non plus ça
bon je vais boire mon deuxième thé au lait et regarder la neige tomber c'est beau quand on reste derrière la baie vitrée
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 09:45 kiki oui je termine mon poncho mais je trouve qu'il va être très lourd donc si ça se trouve je vais tout détricoter pour faire une couverture pour le chachounet car je suis certaine que je ne le mettrais jamais ce poncho
je regarde beaucoup la télé surtout les films sur kanale à la demande et je m'allonge sur mon canapé moelleux j'adore |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 09:50 chachounet qui monte la garde
il adore se mettre sur le gros pot pour regarder ce qui se passe dans l'allée piétonne de notre résidence
c'est drôle quand même |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 14:28 Bonjour tout le monde; Une amie de l’Essonne m'a envoyé un message comme quoi il neigeait ! Ici grosse gelée. c'est tombé d'un coup, je n'ai rentré aucune plante pfffffff J'ai laissé tomber le jardin depuis quinze jours.
Soleil, ton fils est grand il gère donc son stress et angoisse à la différence de quand il était petit, mais ils sont toujours là, et ce n'est pas à cause de la façon dont tu l'as élevé. Il est comme ça, idem pour ma fille. faudra faire avec, j'attends juste avec impatience qu'elle grandisse afin qu'lele gère de mieux en mieux tout ça. Et c'est le cas, il y a du progrès chaque année. La journée, super, le soir cata, oui comme tu dis. Sinon super tes journées de repos, profite en bien en compagnie de ton "voyeur" poilu Oui Caro ma fille fait du sport et se bouge beaucoup ! Une pile électrique, malgré ça elle n'est jamais fatiguée et n'évacue pas ses nerfs ! moi aussi ginki grand ménage ce matin. J'ai le lundi à la maison.
J'y retourne biz !!!! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 15:17 Cc ménage ternimé oufffff
Aujourd'hui journée PP car hier j'ai mangé dès cochonneries Du coup 60.400 ce matin c le PLUS haut Depuis ma conso ..... ET dure DE revenir en arrière pourtant je m'étais ft un gâteau au pommes Mais non jai manger des gaufrettes sucrées ET du chocolat au lait noisettes raisins
Non je vais faire comme vous mais PAS facile de refaire pp pl quand ONT ET passé en conso JE vous comprend quand ONT craque ONT craque
Bien sûr JE ne me suis pas arrêter a une non non 3 gaufrettes et chocolat ++++++++++
Soleil ici il ONT annoncé DE la neige ONT verras TPS de cochon quand même A tout à heure JE vais aller marché sa ft 3 jours que j'ai pas été
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 17:26 une belle gelée ce matin et depuis le temps est tout gris et froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de neige à l'horizon chez nous
demain j'ai le jardinier , donc je me suis avancé pour la préparation de mon repas de midi , ce sera un pot au feu , les légumes sont épluchés et ma langue de bœuf est précuite pour enlever la peau blanche , demain matin ce sera plus cool et un gâteau moelleux au four en cuisson , ça sent bon !!!!!
soleil tu est partie voir ta maman avec ta sœur ?
bonne fin d’après midi
à+++++++++++++++++++++++++++++++ |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 18:26 cc les filles je viens vous souhaitr une bonne nuit
je suis aller marché 1h30 avec ginky kiki :lol : |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 18:28 soleil il et super malin ton chat et il et tres beau marine somme tu dois avoir beaucoup de travail je te fait plein de bisous et bonne soirée a toi aussi |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/11/2016 à 19:39 Un petit coucou rapide du soir.
Je suis désolée de ne plus trop passer en ce moment mais vous me manquez vraiment et je peux vous dire qu'il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à vous.
Pour moi, en ce moment c'est à nouveau très compliqué et je cumul les mauvaises nouvelles. Vous savez maintenant que quand je ne vais pas bien, ben , je me renferme. J'essaie de luter, pour inverser ça, mais je n'y arrive pas. En plus, je ne suis pas drôle car je ne fais que de pleurer, je crois que mes nerfs sont en train de lâcher. Je dors mal, c'est peut être aussi ça le problème.
Mais bon, pas envie de vous saouler avec mes ennuis continuels. Alors, c'est promis, je passe vous faire un petit coucou tout les jours.
Par contre, je n'ai pas rattraper mon retard de lecture, que vous êtes bavardes les filles. Etj'adore les bavardages.
Côté Dudu, je ne suis pas dedans et je n'ai pas été voir Ginette depuis un moment, mais je sens que je gonfle. Horreur
Bon ben maintenant, il faut que je lise tout, pas sur que j'ai le temps. Je reprends le train en marche. LOL
|
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 19:55 Hello j'ai tt lu piouuu et vous et bavarde Kiki et son ménage ça balade Caro qu'elle.perife bon tu dit gâteau je veux voir hein Val ta raison avec ta belle continue à ces.gosse Mamie.profite de tes repos Soleil alors que te dit la spy Phénix je pense à toi ma pauvre Moi ça va boulot ce jour achat pour le gâteaux de mon fils Au boulot c la penuri avec les congé ça commence à parlé grève moi dit rien je saute de joie Voilà sinon ce matin j'ai bie'confirme bossé mes mamie heureuse j'ai profité j'avais des stagiaire do'c j'ai profité avec mes gm massage douche broschin ect |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 20:22 Pas grave Ginki pour tes excès. . En conso ça passe mieux qu en croisière surtout que tu es en phase conso 2. Juste à ne pas continuer plusieurs jours .
Nat tu as l air happy. .cool. Moi je v tt acheter pr le gâteau mercredi chez zodio. S il est réussi je te le montrerai..
Oh phénix. .Trop contente de te revoir . La vie n est pas facile ms tu es une battante . Garde ton esprit positif ..Ça va se calmer . Et viens papoter .mm 5 min ça te changera les idées. Des bises . J esp que tes enfants vt biens .
Mamie ça est des gds vacances pr toi alors. . Mais c'est sur que les petits enfants ne vt pas te lâcher. Hiiii. Tu es tellement impliquée !!!
Val tu n as pas mis ta fille a la cantine ? En tt cas j'ai compris ça. Moi serai toi je lui servirai tt le temps le mm repas . Point barre mm qd elle en aura ras le bol !!
Bonne soirée à toutes. Il a neigé soleil ? En ville ? C'est fou .. Moi suis en déplacement demain ne me portez pas la poisse !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 20:25 je vous souhaite à toutes une bonne soirée à demain |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.