Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 09:30 Merci mamie, Soleil le blog page d’accueil:
http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/ |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 09:47 oh merci les filles
je l'ai mis en favori et je vais faire en sorte de ne pas l'effacer
il faudrait vraiment que je fasse cette pizza mais je n'ai pas de petits enfants autour de moi et mon fils ne mangera jamais cela
j'adore cette pizza
encore mille mercis les filles
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 09:59 Bonjour les filles La j'attend mon tour chez le vétérinaire Bonne pizza à vous Jolie rose nath Ici c le déluge il pleut ++++++ Bonne journée moi ma journée Cahors repas resto bis |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 10:10 coucou kiki
moi ce sera demain après midi le véto pour le contrôle annuel de la petite
bon resto j'adore cahors
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 10:19 Bonne journée ginki et bon restau. Soleil, c’est vraiment un gâteau pour les enfants, je ne te vois pas faire ça pour toi lol. A réserver pour un jour où tu es invitée à une fête où il y a des jeunes ! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 10:33
mais je ne suis jamais invitée à une fête ou il y a des enfants
par contre mes petites nièces de bordeaux doivent monter passer le jour de l'an ici en essonne donc je verrais pour leur faire cela
on avait fait un cake gravity et un gâteau magique ensemble aux vacances de l'année passée
et pourquoi je ne pourrais pas me le faire pour moi toute seule ce gâteau ???? |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 13:21 6 kms 770 en 1.18.36 h et 352 calories
ça me fait du bien de marcher même si il pleuvait beaucoup et il y avait beaucoup de vent
en rentrant je suis passée chercher du poisson j'ai pris des filets de cabillaud car mes hommes aiment beaucoup cela
mon homme vient de me téléphoner il part de son rdv et vient me chercher pour que l'on aille chez grand frais
bon am et |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 14:48 Merci val pr la recette ms j avais mis ta recette ds mes favoris. Bon lundi ils ont piscine du coup je ferai ça jeudi. Pour 25 tu me conseillés 3 ? Ça me semble bcp les institutrices ft des mini parts. La dernière fois j'ai récupéré bcp de gâteau et mm la boisson.
Moi aussi gde course . Bon il me manque qq bricoles .. Cabillaud aussi .
Nat j'ai acheté une lyre pr couper les génoises. C'est bien ? C'est facile ? Et j'ai trouvé un coffret pâte à sucre à 10 euros . Bon il faut tjs que je passe chez zodio. je v essayer de bouCler ça ce soir . Pas sûre d y arriver ..ms bon .
C'est le déluge ici aussi. J attends mes filles ds la voiture ..Du coup je bosse en mm temps pr le bureau .. J'ai pas envie de me taper la pluie ..j'ai zappe le parapluie .
Tu as marche ss la pluie soleil ? Phénix la tête ds le ménage ? J'ai rien touché moi encore . je v faire qq trucs des qu on rentre de la gym..
Bonne am !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 16:47 on est passées en vélo entre deux averses on a eu de la chance ! Caro s'ils sont 25 tu en fais deux grosses, on peut faire 12 à 14 petites parts par gâteau. Moi c'était juste avec deux parce qu'ils étaient 30 mais i y en a eu assez quand même. Pas la peine d'en faire beaucoup sinon ils ne le mangent pas . Comme tu dis les instits font des petits bouts. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 16:56 pas de pluie depuis depuis le début de la matinée mais beaucoup de vent qui vient juste de se calmé ,, j'ai balayé la terrasse , il y avait pas mal de feuilles !! maintenant je trouve qu'il fait assez froid !!!
à +++++++++++++++++++++++++ |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 18:00 caro oui j'ai marché sous la pluie avec mon parapluie, mais j'avoue que j'avais un peu peur de glisser sur les feuilles car avec le vent il y en avait beaucoup
val c'est pire que tout l'agora d'ailleurs nous n'y allons jamais on va toujours à carré sénart qui est un centre commercial régional ou il n'y a pas de voyou car il fait absolument avoir une voiture pour s'y rendre et c'est dans les champs donc c'est super tranquille
je n'ai jamais fait autant de magasins de ma vie moi qui déteste cela
on a fait séphora pour choisir les parfums dior que je vais commander à mon fournisseur, ensuit on a fait auchan car je voulais des produits espagnols que je n'ai pas trouvé du coup j'ai pris des trucs que je ne trouve pas au marché frais ensuite on a fait célio ou mon homme a trouvé deux pull à zip ensuite on a fait action car il me fallait des bougies parfumées puis on a fait o marché frais pour les grandes courses puis nous sommes allés à la fnac à la croix blanche ste geneviève car mon homme a un départ à la retraite demain fin de journée d'une dame de ses clients et voulait acheter deux bouquins il en a profité pour prendre 3 cd et nous voilà de retour à la maison .... partis à 13H30 rentrés à 17H30 j'ai mal partout d'avoir passé mon temps à m'asseoir dans la voiture puis me relever puis me rasseoir plus toute la marche que j'ai fait .... je suis rincée
autant vous dire que je déteste les magasins
la seule chose de bien est que j'ai découvert qu'il y avait un zodio à la croix blanche juste à côté de la fnac mais je n'avais pas le courage d'y aller j'en avais ma dose pour la journée voir pour le mois
je vais regarder mon émission sur la 1
@ +++ les filles |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 19:23 ça y est la soupe du titi est juste à mouliner
je vais faire les filets farinés puis tremper dans l'oeuf comme faisait maman chérie, mes hommes adorent, je ferais mon filet juste poêlé sans panure, j'ai fait une purée de potiron champignon crème pour moi et j'ai mis des potatoes pour mes hommes
je suis joie car je me suis achetée des topinambours pour moi et aussi des panais et du fenouil en fait je me suis achetée ce que j'aime manger |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 19:41 bonne soirée à toutes à demain
|
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 20:39 Bonne soirée les filles. Moi aussi j'ai froid..j'ai mis à fond mais je sais pas je trouve que ça met du temps à se rechauffer . je baisse tjs en journée.
Il pleut ..horrible ..Plein de humidité. Beurkkk . Moi aussi plein de magasins aujourd'hui . Ben je n aime pas non plus . Ms qd il faut il le faut . Lol.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 22:45 Alors moi j'adore trainer dans les mags mais après je suis lessivée; c'est crevant ! La comptable de l'asso qui est d’origine malienne vient d'aller passer deux semaines au Mali,. elle est revenue et m'a ramené des cacahouètes, trois catégories complètement différentes de celles qu'on trouve ici. Trois goûts différents, trois tailles différentes, que c’est bon et que c'est gras !!! comme tout ce qui est bon !! C'est pas juste. J'ai sommeil ce soir, car couchée très tard hier, je vais me coucher de bonne heure , la petite dort enfin, je n'entends plus rien, à demain. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 07:03 Cc les filles . Je vs souhaite une bonne journée. Ç est moi qui ait pris le relais hier soir val ... Faut que je me calme ..je v finir sur les rotules !!
Montage de meubles Today. Pour moi . Piouff. C'est chiant ms faut bien le faire !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 08:02 bonjour les filles
bonne journée à toutes |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 08:08 Bonjour tout le monde ! J'adore monter les meubles, je suis rodée maintenant Courage Caro, pour les nerfs, il y a toujours quelque chose pour nous éprouver ! Moi c’est plus cool le soir vu que je ne prépare plus qu'un seul menu mais je suis épuisée moralement et physiquement ! Il ne se passe pas un jour sans un rapport de force ou des problèmes à gérer ! Mon mari s'affronte avec la petite tous les soirs, elle fait un bruit pas possible, n'en fait qu'à sa tête, c'est hallucinant à quel point elle est têtue ! Hier soir je suis partie au lit juste avant onze heures j'étais hs, la petite tournait encore car j'ai vu la lumière s'allumer quand j'étais dans ma chambre ! La gym + le vélo, rien ne la crève ! La grande avait le blues, on a du discuter un moment pfff on n'arrête jamais avec des enfants ! Et les devoirs ! Et encore de ce côté là je n'ai pas à me plaindre car elles suivent bien en classe et ils sont relativement vite faits mais il y en a trop parfois et le soir tout ça à contrôler + le reste, c'est à vous rendre dingue !! Je ne vais pas à l'asso aujourd'hui, j'ai plein de choses à trier et ranger à la maison, je me suis gardée cette journée. Et ma cuisine et mon cagibi, là il y a du boulot, je vais faire comme toi Nath, des boites en plastique pour m'y retrouver. Je ne sais pas par où commencer ! |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2016 à 09:38 Coucou les filles.
Ce matin un peu de pluie sur la Vendée mais j'ai l'impression que ça va vite s'arrêter.
Hier, pas eu le temps de repasser car en rentrant de l'école, les filles voulaient à faire les magasins car le 8, c'était l'anniv de leur père et elles voulaient lui acheter un cadeau. Bien sur, elles n'étaient pas d'accord sur les cadeaux, donc chacune à fait à sa manière comme ça, pas de disp**e inutiles.
Moi aussi, j'ai mon lot de "tortures" avec ma grande. Je bataille sans cesse avec elle et heureusement que je n'en ai qu'une sur les 3 qui est comme ça. Jamais contente (ou alors pas longtemps LOL), toujours surveiller les devoirs et faire avec elle (sinon baclés ou pas fait), ne range rien, ne voit même pas de quoi je lui parle quand je lui dis de ranger ses affaire qui traînent, toujours à vouloir avoir raison, ... Elle m'épuise.
Hier, je les ai emmener au sport et après, repas, devoirs (pas eu le temps avant), bains, .. HS donc au dodo à 22h45.
Ce soir je récupère mon fils et les filles vont chez leur père, il passera les chercher vers 21h30.
Allez ménage.
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 11:02 bonjour a toutes les poulettes
jolie paon mamie les jardiniers ont ont beaucoup d'idées soleil tu a ft une belle marche
dit moi comment tu compte tes km et les calories avec un podomètres ?
moi je ft les parcourt que j'ai déjà ft en voiture c plus et mon beau frère avait un 4x4 qu'il avais ft ds les bois
ds le tps j'avais un podomètres mais nos pas ne son pas régulier donc sa met plus que sa devrais
enfin bref c'etais une aparté vous avais monté des meubles c genial les filles vous aller pouvoir vous passé de vos zommes .........
et bien il vous en font voir vos petits monstres .........
moi j'ai couru toutes la journée hier a droite et a gauche .........
quand ont descend a cahors ont groupe nos R D V et tout ce qu'ont a a faire car 42km c pas rien aller et 42 retour
ce matin nous avons le ramoneur pour la cheminée
encore levée a 4h45
bon il a fini ....... maintenant remenage car le ramoneur il ne semes pas de la farine
elle et plutot noir sa farine a lui
phenix toi ausii memage !!!!! et courses a droite et a gauche
et nath au boulot je supose
a se soir cette apres midi marche sous la pluie mais marche quand meme |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2016 à 12:09 Marre des corvées. Heureusement, j'ai pas de cheminé. Bon courage Ginki, après un ramonage, c'est l'horreur.
|
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 12:19 Coucou je passe vite. Fait caro oui c nikel le truc découpe J'ai passé plusieurs coup de tel ce matin syndicats je suis en train de mettre un bordel il von descendre envoyé la rsc aussi le.patron et dans c.tor à à à. Pour mes nuit j'ai feu vert sur l'envoi du courrier ça y et Il nous nique sur nos rtt nous en donné 5droit 15 congé on les prend quand on veux point Par sa aussi j'ai tt déballé marre on et pas des pion hier formation sur le stresse on et en pleins de dans Voilà patron était la je lui et dit c vous mon stresse on a.des humain entre les main. Vous en voulez plus encore et encore vous c chiffres chiffre stop aucune reconnaissance pas remplacement en ka d'arrêt. On et épuisé toujoir des remarque jamais félicitations c dit ça m'a soulagé lui je c pas Voilà je repasse la v au taf |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 14:33
oh nath tu as foutu le bazar et c'est bien au moins ton patron se rendra compte qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut comme il veut. En plus tu es fonctionnaire je crois me rappeler donc ça veut dire que c'est l'avec l'argent des impôts, entre autres,qu'il fait fonctionner son institution donc il a des comptes à rendre c'est certain
Kiki je marche avec une application que j'ai chargé sur mon mobile c'est RUNSTATIC ça te permets de faire tout un tas de choses, style si tu cours cela calcule tout, si tu marches idem, cela calcul ton temps, les kms parcourus, les calories mais aussi tu as une carte comme un gps qui te fournit des éléments, tes temps intermédiares. C'est bien car tu vois tes progrès, c'est gratuit comme appli la seule chose c'est que cette application doit pouvoir te localiser avec le gps de l'application donc des fois lorsque nous sommes en forêt cela ne nous localise pas donc impossible de savoir combien j'ai fait et là je passe sur l'application de mon mobile qui s'appelle FORME et SANTé mais par contre ce n'est pas relié à fb c'est juste interne à mon mobile mais au moins il y a un suivit et je vois ce que je fais au jour le jour et depuis le début c'est super cool
je suis allée inscrire la petite chez le véto et je dois être chez lui vers 15H30 c'est spécial chez lui, à 11H45 sa secrétaire met une feuille dehors dans une boite en bois et tu t'inscris donc des fois tu arrives et tu n'as pas de place pour t'inscrire donc tu reviens le lendemain enfin jusqu'à ce que tu ai une place, lorsque je suis arrivée ce matin à 11H30 j'étais déjà la 7 ème à attendre et lorsque j'ai inscrit mon nom il restait 1 place ...... bon c'est le meilleur de la région donc cela vaut le coup d'attendre autant. Moi il ne me fait pas payer car il est fou de ma petite ce qui quand même intéressant. Je l'ai présenté à ma petite soeur et pareille il ne la fait pas payer c'est incroyable quand même .... sinon il fait des tarifs plus que raisonnable. Val c'est à bondoufle donc pas très loin de chez moi ça va
Caro tu as terminé de monter ton meuble ?
je n'ai pas pu aller marcher ce matin car je me suis réveillée à 9H30 et je suis partie à 11H15 pour aller inscrire la petite et là je vais repartir dans 45 minutes donc pas le temps d'y aller
bon courage à toutes celles qui ont rendez vous avec leur aspirateur
bon après midi |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 16:07 Merci soleil pour applique je l'ai téléchargé Mais forme ET Sante JE l'ai PAS sur mon Apple 5 MOI aussi sa coupe ds la forêt Caro sa y ai TON meuble et montés ?? Nath super ta bien ft des gens qui parle devant il n'y en a pas beaucoup JE te félicite
Val c super sur tu ne craque pas pr les repas c comme ça qu'il ft faire félicitations à toi car les ado bouhhhhhhh
J'en ai eux 2 cette été ET bien PLUS jamais 2 Jai dit c moi qui commande ET PAS elles non mais alors Mais sa ma rendu folle Bonne après midi poug vous toutes je vais faire ma marche sous la flotte à se soir En rentrant jai DE la couture
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 17:00 coucou
nath j'espère que tu arrivera très vite à faire valoir tous tes droits et en profiter !!!!!!!!!!!!!! c'est certains que les patrons abusent !!!!
val j'espère que les conflits avec tes filles seront de plus en plus espacés pour l'harmonie de tous !!!!
caro t'as finis de monter tes meubles , moi je le faisait toujours toute seule , parfois c'était pas facile , surtout les armoires !! maintenant je ne pourrais plus !!!!!!!!!!!!!
phénix essaie de prendre un peu de vitamines pour retrouver un peu de forme et de moral , courage pour le reste
ginki bonne promenade et couture j'ai vraiment une chance énorme d'avoir le chauffagiste actuel , quand il ramone il nettoie tout ( aspirateur , serpillière !!! ) il part en retraite dans 2 ou 3 ans !!! , celui que j'avais autrefois laissait sale !!!
soleil bon véto avec ta " petite " tu fais enlever tes fils quand ? j'espère que tu n'auras pas trop mal !!!
je valide mon post , car tout à l'heure j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai tout effacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.