Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 21:15

T chaussure classe soleil

Courage phénix tu va nous faire un suoer salon

Caro son ou les pizza

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2016 à 21:49

Oui Nath, en tout cas ça sera toujours mieux qu'avant.

Alors ta lettre, elle est prête à être postée ?

Comment as tu fais ta ganache au kinder pour le gateau de ton fils ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 21:57

Non ma.lettre v la faire demain la suis vraiment trop énervé ça m'a gavé moi qui souhaite faire des nuit mes a mes date certe il pourrai faire un effort il on pas envie et bien.moi non plus il me pouce à faire des chose que c oas dans.mes habitude enfin

La ganache chocolat 250gr de Kinder 50cl de crème 20gr de beurre tu met tou ça a feu doux tu laisse fondre tt en remuent une fois tt fondu tu mélange bien tt du milieu avec une maryse jusqu'à obtenir une belle crème frigo jusqu'au lendemain ensuite tu la monte en chantilly

Bon des demain je me reprend en main il le faut la bouffe tt n'importe quoi c plus possible

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 22:07

Forum Dukan : bisou bisou bisou bisou

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 22:36

Forum Dukan : pensee et gd merci a val ma fille a trouve l idee et le rendu genial mon autre fille n a rien vu surprise ca donne ca

Pensée et gd merci à Val.

Ma fille a trouvé l idée et le rendu génial.

Mon autre fille n à rien vu. SURPRISE .

Ça donne ça !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 22:36

Forum Dukan : et une aux olives vertes hiii

Et une aux olives vertes ..hiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 22:37

Forum Dukan : encore soleil tu px la faire pr toi le gateau hyper moelleux pas gras du tt mm le fiston goutera d

Encore ...

Soleil tu px la faire pr toi ..

Le gâteau hyper moelleux pas gras du tt.

Mm le fiston goûtera  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 22:39

Désolée nat pour ta collègue. .

Et suis triste que malgré ta bonne volonté ils persistent !!!

Bonne soirée Le filles .

je file lire pr une fois j'ai tt bouclé tôt. .

Mm les gamins dorment !!

Attention demain grosse neige !! Déluge !!!    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 23:04

Tu as vu caro comme c'est simple et les gamins vont être super contents ! Top.

Désolée nath pour ta collègue.

Je suis fatiguée je vais me coucher. je ne sais pas si j'aurais la force de lire.

Si vous avez le replay de teva, je regarde une série comique pas prise de tête, "younger". Des petits épisodes de 20mn qui racontent l’histoire d'une mère au foyer de 40 ans qui vient de divorcer. Forcée de retravailler, vu son age et depuis le temps qu'elle ne travaille plus on n'en veut pas;Comme elle n'est pas ridée, elle se fait passer pour une fille de 26 ans et retrouve du boulot. Mais du coup elle ment à tous et sort avec un jeune de moins de trente ans. Rafraichissant , parfois des situations cocasses où finalement elle trouve que c'est chouette d'avoir 40 ans et de pouvoir se prélasser avec un bon thé dans le canapé le soir au lieu de sortir en boite.

Bonne nuit !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 23:05

Au fait oui, elle sont très belles tes shoes soleil.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 23:10

Moi aussi je regarde younger .

C'est super sympa comme série.

Val j'ai envoyé les photos à des copiles. Elles ont trouvé l idée excellente .

Et super facile et rapide à faire . Bien pratique !!

Bonne nuit .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 23:20

Ro la la trop top caro tu et super

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 06:41

Cc les filles

Merci nat !!

Nat je pense pr tes nuits ce n est pas contre Toi .

Mais ils se disent si on commence à accepter pr une ....on va devoir le faire pr d autres .

Dc ils ne se prennent pas la tête. .ils posent vos nuits au hasard.

J'ai peut être loupé un passage .

Ils ont dit quoi les syndicats ?

Que répond ton boss ?

Pas facile tt ça !!!

Bon au moins ton homme qui ratait pr tes nuits voit que tu te Défonceuse  

Bien la 1 ère fois que j'ai tt bouclé hier soir et que le matin je n ai plus rien à faire .

Eh eh eh mais aujourd'hui c'est BEAUJOLAIS NOUVEAU        

Boulot boulot pr moi .

Pizza pizza à midi ..

Bonne journée les Filles.

Au fait val t en as déjà aures des idées écoles sympa si ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 06:43

Je vx dire sympa rigolo et facile pr l école ?

Moi suis déjà entrain de chercher les idée maîtresses pr Noël.

J en ai 3 .

Par contre pr les cadeaux ..Ben faut que je m y mette !!

Phénix tu as acheté quoi à ta plus jeune ? Et toi val ? 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 07:42

Forum Dukan : bonjour a toutes coucou tigrou bon rangement avec ta petite puce hier j ai vu mon petit de 3 mois et demi et il commence a rire aux eclats il grandit

bonjour à toutes

coucou tigrou bon rangement avec ta petite puce !!!

hier j'ai vu mon petit de 3 mois et demi et il commence à rire aux éclats !!! il grandit vite !!!!!

nath désolée pour ta collègue , il était malade son mari ?

phénix bonne fin de peinture !!! et bonne continuation avec la nutritionniste

soleil ça vas mieux sans les fils ? tu a combien de temps encore pour ton arrêt ? et tes chaussures sont vraiment jolies

caro super les pizzas !! les enfants seront ravis !!

val bonne journée et planche bien sur le vacherin !!

pour le vacherin je ferais peut être en fonction de ma forme , car avec toute l'énergie donnée pour les petits je fatigue de plus en plus !!! et met de plus en plus de temps pour faire mes tâches quotidienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais fais de meringue

ginki bonne journée à toi

je vous souhaite une bonne journée ,perso j'attends le jardinier , je ne sais pas si il pourra travailler car il a plut légèrement dans la nuit !!

sinon deux jours de "" repos "" mais j'ai tellement à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à++++++++++++++++++++++++++++++++       

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2016 à 08:10

Coucou les filles.

Ah, moi ce matin, je suis toute joyeuse car Ginette continue à descendre avec un beau - 1,2 kg.   Je recommence enfin à y croire. Car là, ça ne faisait que de monter, monter...

Caro, elles sont superbes tes pizzas. Oui, je vais faire pour Solenn. Son anniv est fin janvier et vraiment j'adore l'idée et le rendu.

Et oui Mamie, ça pousse vite les bébés. 3 mois passés déjà. Comme le temps file vite.

Caro, pour Noël j'ai acheté pour Maïlys (13 ans) des jeux pour la Wii U qu'elle a eu a son anniv (just dance et Disney infinity version Marvel) et 1 manette suplémentaire. Je lui reprendrais peut être un autre jeu genre lego car je crois qu'elle aime bien. Et pour Solenn j'ai acheté des playmobil (la maison moderne + la chambre enfant + la cuisine aménagée), un livre sur les dinosaures Tiptoi car elle avait eu le crayon spécial l'année dernière et le Xoomy (appareil projecteur pour dessiner). Je lui reprendrais peut être le livre sur l'Egipte Tiptoi car je trouve ça vraiment super. Dommage qu'il n'y en ai pas plus de sorti.

Nath, j'espère que ta collègue va être bien entourée.

Hier soir, j'ai regarder la 6 avec le plus grand pâtissier ou un truc comme ça. C'était bien, mais l'une des créations demandées n'a été réussi par quasiment aucun des candidats. De belles et bonnes choses quand même.  

Moi aussi, je vais tenter le vacherin, mais ça me parait assez compliqué pour moi qui ne sais faire que le gâteau au yaourt. LOL  

Ce matin, thé et banane pour moi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 09:03

Coucou

Super phénix continue

Moi pesé ce matin    

Donc midi je suis en train de me faire un velouté de courgettes

Et ce soir pareille

Caro oui oui tu as complètement raison

Mes moi qui me.fou mal c d'envoyer une.lettre plutôt que de s'arranger enfin

Mamie coucou va tu faire le vacherin

Coucou tigrou bon retour

Soleil t ou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 09:06

Kiki   quoi beau   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 09:16

Forum Dukan : bonjour les filles cool pour ton poids phenix et c etait des kilos pris depuis peu donc ceux la ils vont partir tres vite tu es sur la bonne voie cool

Bonjour les filles, cool pour ton poids phenix; Et c'était des kilos pris depuis peu donc ceux là ils vont partir très vite ! Tu es sur la bonne voie.

Cool aussi si on s'y met toutes pour le vacherin. personne n'a l'habitude de faire des meringues, donc on est au même niveau ! moi je me souvient, il y a plus de 20 ans j'avais essayé une fois. Par contre le résultat, aucun souvenir  ça devait être la cata puisque je n'ai jamais réessayé. On a du temps d'ici le 24. On devrait arriver à trouver un créneau pour le faire !

Pour noël pas vraiment d'idée, on commence à regarder tout ça. Hormis des bouquins et jeux de société on ne sait pas trop. Chaque année elles sont bombardées de cadeaux par la famille nombreuse donc moi j'y vais mollo. Par exemple cette année je leur ai pris des places pour un spectacle de Disney sur glace. ça ne prend pas de place et ça leur fera plaisir car elles sont fan d'eurodisney, donc tout ce qui touche Disney, elles aiment. par contre ça n'aura lieu sur bordeaux qu'à Pâques. Elles devront patienter.

Caro c'est quoi tes idées pour les maitresses ? Je suis preneuse.

Pour les anniv à l'école; une fois j'avais fait des chouquettes et je les avaient montées comme une pièce montée et à la place des dragées j'avais mis des fraises tagada c'est simple à faire et c’était joli. .

Une année j'étais chargée des bonbons car une autre maman portait les gâteaux donc j'avais fait une présentation sympa à la place des petits sachets, à amener à plat sur un plateau. Collés avec du sucre glace sur une forme en papier. Les enfants avaient beaucoup aimé. Après ça dépend de l'âge des enfants. Quand elle était petite , j'avais fait un gâteau de bonbons. ça coute un bras si tu l'achètes, si tu le fais , presque rien ( je garde les polystyrène des meubles que je monte et j'y découpe des formes sur lesquelles piquer les bonbons.)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 09:20

Les fêtes arrivent pour le poids, aie ! allez le velouté de courgettes pour avoir la ligne ! Moi je suis toujours détraquées niveau estomac, du coup bidon plus plat que d'habitude. Mais je suis affamée, et après manger j'ai mal !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 09:50

Moi menu Noël fait

Amuse bouche apero

Fois gras confie figue

Tourte au grenouilles

Dinde farcis au marron

Pomme daufine fagot haricot si tt va bien vacherin   moi et la meringue ça fai deux mes bon je me lance

Poid de ce.matin 69,5

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 09:53

Val suis plié c pour toi

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153992628801408&id=702676407

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 09:55

Je suis traumatisé j'ai des.noeud au ventre je me sens.degouter de tt j'ai même pas envie dallée bossé

Je suis vraiment peiné de voir tt ça

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 10:14

Je vient de tel au syndicat elle me dit c vraiment un con franchement

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 10:25

bla bla bla vous m'avez réveillé avec vos bla bla bla les copines    

j'ai dormi 11H30 d'affilé ça fait du bien, j'étais fatiguée hier soir et je me suis endormie sur la canapé

vous me faites vraiment rêver les filles avec vos desserts, j'adore ce post car on parle vraiment de tout et on a de bonnes recettes de bonnes choses et ça c'est cool

je crois bien que je vais faire des pizzas sucrées pour emmener samedi à la maison de retraite on fera un goûter avec mes amies et nos mamans j'ai trop envie de la faire

je peux la faire la veille pour le lendemain les filles ?

ma phénixou chérie je te félicite pour ta perte c'est génial et cela te rassure, c'est un bon début et je suis vraiment heureuse pour toi

nath, ma copine je te comprends c'est super chiant de vivre cela

de mon côté la petite intérimaire qui me remplace pendant mon arrêt (c'est elle qui m'avait remplacé pendant mes 15 semaines de burn out) me téléphone quasiment tous les jours car elle ne s'en sort pas, elle m'a déjà téléphoné ce matin il était 9H45 bon ça va j'étais bien réveillée.... je me demande comment elle faisait cet été mais bon faut dire qu'elle ne faisait que le classement et répondait au téléphone, là je lui ai appris à facturer et faire les relances puisqu'elle était venue une journée avant mon arrêt; c'est une chouette gamine donc je ne veux pas la laisser dans la m***** et c'est tout mon intérêt qu'elle laisse mon poste nickelle donc je l'aide comme je peux à distance et cela valorise bien mon poste .... ça peut toujours me servir quand je rentrerais .... pas folle la guêpe

allez je me bouge mon boule car je dois aller déposer ma housse de canapé chez mon teinturier

tiens la petite me rap......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.