Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 19:57 J avais mm mis la roulette à pizza pr découper les parts . Vu les messages de l instit ils étaient ravis . Ma fille m a dit que le gâteau était très bon. Ils en ont mange 1 et 1/2 pour 25 élèves. Le reste mes enfants ont terminé à 4h avec mon père. Merci val pour toutes tes idées !!
Bonne cuisine soleil Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 20:25 bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/11/2016 à 21:41 Que de bavardage les filles.
Je rentre juste et la première chose que je fais, c'est de vous lire.
Bravo Caro, elles sont vraiment superbes tes pizzas. Que du bonheur pour les enfants et pour toi aussi, car on veut toujours bien faire et la, tu as tout bon. Je ferais pareil pour l'anniv de ma fille.
Soleil, j'attends de voir les tiennes. Y a pas de raison, elles vont faire un malheur à la résidence de ton petit ange.
Ginki kiki, au fait, tu ne nous a pas dit qui des hommes ou des soeurs avaient gagné aux cartes ?
Nath, pas le choix, tu dois faire le nécessaire avec ton travail. Pas de raison qu'il ne trouve pas de solution rapidement. Tes filles, tu les as, donc pas le choix... Courage ma belle.
Val, vraiment bien tes idées. Comme tu es créatrice !!! Tu as beaucoup de talent, je t'assure.
Mamie, passe une bonne soirée.
Tigrou, un gros bisou rien que pour toi.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/11/2016 à 22:17 J'ai oublié de vous dire ce que j'ai mangé. Ce midi : 3 cs de riz, choucroute avec 1 tranche de jambon blanc et 1 saucisse (pas une vraie faudrait quand même pas abuser donc 1 knack comme pour les enfants) + 1 banane. Un vraie régale et comme il m'en reste encore, ce soir c'est la même chose avec seulement 2 cs de riz et 1 pamplemousse.
Ca me fait tout drôle de manger des légumes et des fruits à tous les repas. Et même quand je fais mes courses, je vais encore au rayons viandes, poissons, ... par habitude.
Bonne fin de soirée les filles.
|
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 22:19 Ro la la sa bavarde Glace maison. Lol On complique un peu et sur le thème de Noël Soleil b dit donc pour ta.maman c pas normale |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 22:23 Bonsoir à toutes, la petite est survoltée, c'est pas dans 5mn qu'elle va dormir misère. Mon mari se lève aux aurores car il part sur Paris pour la journée. elle nous crève !!! Merci Phénix, si seulement j’avais le temps de créer tout ce dont j'ai envie ! J'ai sans arrêt des idées qui circulent dans ma tête et qui n’embrument lol Avance bien avec tes peintures. Tu as déjà fait le plus gros . Je retourne à la télé le temps que la maison soit plus calme , biz ! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 22:24 ahhhhh glace maison, j'en étais sure. Je n'en ai fait qu'une fois. Je vais partir sur des parfums basiques alors pour ne pas me compliquer la vie lol |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/11/2016 à 23:18 Et comment on fait une glace maison sans sorbetière ?
Bon, j'ai déjà un congélateur. Lol
|
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 05:54 Cc les filles. Ahahah glace maison. Faudra que je re testé. . Ms avec ma sorbetière il faut des gds quantités. .Bon avecc nat ça devrait le faire. .elle fait que des trucs énormes. Rires . Sans sorbetière ça risque d être galère car y a des cristaux . Version petit vacherin ça peut qd mm le faire je pense.
Vanille framboises si je le fais . On est pas trop chocolat. .. Ou noisettes/Nutella. .Ça on adore .
Soleil on attend les pizzas !!!
Denier jour de boulot . Ça passe si vite !!! Soleil tu est en arrêt encore combien de temps ? Ça va la ? La cicatrisation ? Ton infection ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 05:58 Phénix tu as l air épanoui par ton régime !! C'est bcp ds la tête Dc tu vas mieux perdre ..
Soleil depuis que tu as parlé de Pandora. .Suis devenue fan !!! J adore. Tu vas en acheter ou en recevoir pr Noël ? Tu sais je m étais fait offert un bracelet et qq charms pr la fête des mères. J aime bcp leurs bagues. .j en ai eu pour mon anniversaire . Suis entrain de prospecter pr Noël.
Café thé ..galette. . Tu fais tjs des galettes soleil ,? Pamplemousse. .hiiii . Bonne journée !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 06:02 Soleil. Ç est ton fils qui va chez cash converter ? Vendre ? Ça vaut le coup ?
J'ai plein de bouquins ..cdt. .dvd ..jeux vidéos. . J hésite à y aller ou à mettre sur le boncoin. Ms sur le boncoin ça risque d être long. Déjà que ça va être fastidieux à trier ..tt est ds des cartons. . Du coup je vx m en débarrasser au plus vite . Je v appeler mon magasin pr voir .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2016 à 08:07 Coucou les filles.
Ce matin, les travaux dans ma rue on déjà commencés. Du bruit, toujours du bruit, ça me gave. Mais par contre Ginette continue a être sympa avec encore - 600 gr. Ca redescend encore un peu. Je vais arriver à reperdre tout ce que j'avais pris sur les 2 derniers mois.
Tu as raison Caro, je pense aussi que c'est beaucoup dans la tête. Et avec Dudu, même sans écart, je ne perdais plus rien. La en plus, je redécouvre des saveurs. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'avais pas mangé de fruits. Et là, c'est que du bonheur à chaque fois.
Je n'ai pas faim, par contre, je mets un peu plus de légumes que les 3 cs (plutôt 4-5 cs) car sinon j'ai faim un peu trop tôt avant l'heure des repas.
Allez ma ptite Soleil en avant pour les gâteaux.
Nath, tu vas mieux. Ton moral remonte un peu ?
Val, il est super ton site, ça faisait longtemps que je n'y avait pas fait un petit tour.
Ginki kiki, de la marche aujourd'hui ?
Mamie, quoi de beau avec les petits ?
Bon réveil pour moi thé et fruit. Et vous ?
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 08:12 bonjour les filles
que des pipelettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les glaces sans sorbetière je peux vous donner des astuces
vanille = crème anglaise froide mélangée avec un peu de mascarpone , mettre dans des petites empreintes ( gros comme une noix ) et au congel ) il suffit de passer au blender au moment de s'en servir
à base de fruits = congeler les fruits en tout petits cubes et faire de même pour les sorbets pour les glaces au fruits on peu rajouter un peu de cubes en mélange de " vanille /mascarpone "
c'est vrais que avec un robot puissant c'est plus facile , ou un blender en verre , perso j'ai le thermogourmet
vous pouvez préparer vos glaces à l'avance et les mettre avec la forme que vous donnerez au vacherin , ce ne sont que des idées qui traînent dans ma tête
je repasse plus tard , je vais faire ma liste pour les courses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 08:16 phénix je n'ai pas les petits aujourd'hui et hier j’étais en repos mais ce weekend je les garderai et on travaille sur le calendrier de l'avant |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 08:36 Bonjour la douceur du matin |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 08:37 Bonjour la douceur du matin
http://www.cookingmumu.com/recette-glace-maison-sans-sorbetiere |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 08:38 Bonjour la douceur du matin
http://www.cookingmumu.com/recette-glace-maison-sans-sorbetiere |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 08:38 http://www.mesinspirationsculinaires.com/article-glace-sans-sorbetiere-106767114.html |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 09:20
Nath un bout de charlotte pour mon petit déjeuner je suis preneuse
Phénixou chérie je te félicite et c'est super, ton corps est content de ta nouvelle alimentation et te remercie c'est génial en plus ça fait du bon pour le momo continue comme ça ma tite chérie
je me suis levée à 8H50 et je sirote mon thé ....
la machine avec les draps de mon lit tourne déjà et ensuite je vais faire mon ménage à fond, bon la maison est déjà bien propre vu que je le fais tous les jours mais là je vais faire toutes les poussières, d'habitude c'est doudou qui fait les grosses poussières enfin il enlève tout ce qui se trouve sur les étagères et nettoie comme un fou moi je fais comme j'ai envie donc moins que lui
caro je suis arrêtée jusqu'au 27 novembre, je reprends le 28 au matin donc encore une semaine de repos à la maison
la cicatrise du fils qui était pas top est devenue à peu près bien, faut dire que cela faisait une "sale" croûte et je l'ai nettoyé sous la douche en frottant bien fort et ensuite j'ai nettoyé et là ça a fait du bien car c'est devenue beaucoup plus propre, par contre niveau grosses cicatrises à l'aine des deux côtés c'est nickel et cela ne me fait pas de mal donc je suis soulagée
j'ai rdv avec mon médecin traitant mercredi prochain à 13H pour mon renouvellement des médocs pour ma tension et il faut que je pense à lui demander une ordonnance pour des bas de contention et aussi des chaussettes car j'avoue que c'est un confort vraiment de les porter
mon fils n'est jamais allé à cash converteur, je ne connais même pas, par contre moi je suis allée dans un magasin qui reprends tes anciens jeux vidéos, les dvd ect ect et franchement c'est parce que je devais vraiment m'en débarrasser et que je ne voulais pas faire une brocante et encore mettre sur le bon coin car sinon c'est des appels en permanence et j'aime pas cela car je n'ai jamais fait mais bon le magasin a repris tous les DVD jeunesse à 10 centimes pièce, ils étaient nickels, les jeux vidéo ps 1 ps 2 et ps 3 neufs avec les notices autant de jeux psp et diverses consoles dont le gamin ne voulait plus et figures toi qu'en tout j'ai récupéré 25 euros autant te dire qu'à 10 centimes le dvd et 1 euros ou 0,70 le jeu de consoles il en a fallut que j'en vende pour faire 25 euros .... mais au moins je me suis débarrassée de tous les jeux qu'il n'utilisait plus et je lui ai donné les 25 euros il était content |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 09:23 Bonjour les filles. Mon dieu Nath, cooking munu, une tuerie je pense, comment veux tu qu'on maigrisse avec ça lol A essayer en urgence ! Moi aussi je pense que le vacherin sera vanille framboise, "copiteuse" Caro Mamie, oui moi aussi je pensais faire les glaces en avance et dans le congel avant le montage. Comme ça moins de boulot d'un coup. Maintenant je n'ai pas encore regardé les recettes, et je ne sais pas trop encore quel moule prendre . On part sur Toulouse pour les fêtes donc je ferai le vacherin quelques jours avant Noêl et on se le mangera entre nous le 23 avant de partir car je ne pourrai pas le transporter tous ces kilomètres !!!!! Je voulais faire Noël à la maison mais c'est trop compliqué pour avoir tout le monde sur Bordeaux. Par contre cette année, je vais faire une grande maison en pain d’épices, voire deux car on va chez ma famille, puis ma belle-famille. Mamie tu m'a donné envie de faire un calendrier de l'avent maison. mais je vais partir sur un truc simple avec des boites d'allumettes vides achetées chez Cultura. Car il m'en faut un pour chaque fille. La petite veut déco Miraculouss ladybug ( un dessin animé l'autre ça sera sur une série télé qu'elle aime. Rien à voir avec Noël donc. Soleil cuisine bien, tu vas voir, ultra simple ! Je file à l'asso by |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 09:25 la gâteau je le ferais cet am après le ménage et je vous ferais la photo direct
je vous admire pour le vacherin ça me rap que maman nous en faisait souvent, c'est comme à noyelle elle faisait toujours une omelette norvégienne maison et nous on ne courait pas après mais ma tante et mon oncle (les frère et soeur de maman) adoraient donc maman la faisait pour eux c'est comme le dimanche maman nous faisait toujours une tropézienne beurkkkkkkkkkkk mais ma tante, sa soeur, habitait st tropez donc pour maman c'était comme si nous étions avec notre tante le dimanche .... nous on osait pas dire à maman qu'on aimait pas trop cela mais maman elle, elle était heureuse de nous faire ce dessert, maintenant je donnerais ma fortune pour que maman chérie me prépare une tropézienne
une fois de plus je ne sais plus ce que je dois répondre aux autres alors ne m'en veuillez pas les copines hein
je vais bouger mon boule sinon je ne suis pas prête de faire ma pizza bonbons
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 09:28 Phenix cool pour la descente !!!! C'est super et je me souviens qu'après dudu, quel bonheur de savourer un fruit et de déguster des plats remplis de saveur.! Caro , comme soleil j'ai amené des livres chez un revendeur. Ils étaient nickel et quand tu vois qu'ils ne t'en donne que quelques centimes, c'est râlant mais ça permet de s'en débarrasser rapidement. Là j'ai une pile de dvd enfants. J"hésite à les amener car je vais en retirer 1 euro !! pour ce prix je préfère les donner à l'asso où je vais ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 09:36 Val les livres de mon fiston je les ai apporté à l'école maternelle ou il allait, ils étaient neuf également et l'école était super heureuse, mes livres je les mets dans des petits cartons à la cave car je rêve lorsque j'aurais un chez nous à nous d'avoir une grande pièce ou je pourrais mettre tous les livres que j'ai .... je suis très attachée à mes livres comme à mes bd
les dvd ici ils les reprennent à 0.10 centimes le dvd, une honte et je regrette vraiment de ne pas les avoir donné à mes petits rooms mais bon il y avait de gros cartons et ça me saoulait de les avoir dans la voiture donc j'ai joué la facilité mais franchement 25 euros pour tout ce que j'ai donné c'est du foutage de goule !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 09:59 Hello. Moi aussi vanille framboise et les filles la glace c oas obligé faite maison Alors Jr suis en mode meringue le truc le plus simple monté les oeuf en neige même pas j arrive moi lance un concour même pas v y arrivé plié Mon moral va mieux merci je v laissé un peu coulé on dois avoir un planing de quatre moi. Si nuit impossible sur les quatre.moi j'envoie mon courrier |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 10:22 rhoooooooooo nath je n'y crois même pas pour monter les blancs en neige
il ne faut absolument laisser un peu de jaune dedans sinon c'est compliqué ensuite moi je mets une pincée de sel et hop je prends mon batteur vitesse maxi et je monte tranquillement mes blancs en neige ensuite je retourne plat et si mes blancs tombent sur le carrelage c'est que ce n'était pas assez monté |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.