Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 16:41
C koi to' face book à.toi kiki que jacpete pas n'importe qui
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 16:56
Miss pat reinnorp JE vais le faire comme ça JE verrais le vacherin
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 17:14
Il y a beaucoup de Nathalie Didier J’arrive ! TE trouve PAS
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 17:15
JE trouve PAS toi ft le BIS
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 17:21
On va être nombreuses à faire le vacherin chouette !
Nathalie avait mis un lien la semaine dernière, on tombait directement sur son groupe mais fallait demander une invitation.
Soleil où en sont tes pizzas ?
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 17:27
tu as raison Kiki je n'avais pas compris dans ce sens, il faut dire que lorsqu'il s'agit de maman je ne suis pas du tout objective, je m'emballe de suite
val tout est fait ..... j'attends que le gâteau refroidisse et je mets tout dessus
par contre le chocolat blanc ne risque pas d'absorber la confiture de fraise ?
en attendant ça a de la gueule comme ça
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 17:28
kiki je t'ai trouvé direct sur FB
c'est des galet zen ta photo de profil ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 17:33
Oui c ca
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 17:34
Tu peut m'inviter soleil PAS DE soucis pour vous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 17:49
Ça y et lol
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 17:50
Non, soleil, j'en ai fait la veille et ça pas bougé, moi aussi je pensais que le chocolat allait absorber et bien non .
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 17:50
On les avait mis au frigo et nickel
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 18:01
tatammmmmm
la voilà ma pizza gâteau
mon homme m'a dit que l'on dirait une vraie
suis trop contente
encore mille mercis val
je ne l'ai pas mise au frigo, il est plein et j'ai peur qu'elle prenne l'odeur des légumes que j'ai dans le frigo ou du comté alors je l'ai mise dans le placard du cellier dehors dans ma cuisine, ils n'annoncent pas de gelée donc ....
j'espère qu'elle sera nickelle pour demain après midi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 18:02
alors vous dites quoi les filles ????
elle est zolie non ????
suis trop contente
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 18:27
Elle est super , bravo !
elle ne bougera pas au frais
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 18:37
oh merci val
moi aussi je la trouve trop jolie
j'ai envoyé la photo à mon frère et mes soeurs et mon frangin m'a dit que j'assurais ma grande soeur m'a dit que je vais faire de l'effet demain à la résidence et mon fils qui vient de rentrer du sport m'a dit qu'il avait hâte d'en manger hahaha sauf que ce n'est pas pour lui hahhahaha
je vais garder cette recette car elle est vraiment sympa et fait de l'effet
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 18:49
Super soleil !! vachement belle ..Ça tend bien avec de gros morceaux .
Ben tu px t y mettre pr le fiston en 30 min c'est ds l assiette à pizza .
Non le chocolat blanc résiste ! Je craignais aussi.
Youpi ç est le we .
Suis HS !!
Ce soir livre .
We bien rempli ....Ça ne s arrêtera jms !!
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 19:52
Ouaou posté la sur ma page soleil je veux à oui elle et classe
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 20:23
Superbe SOLEIL t'ai une pizzayolo lol
Caro BON week-ends repose toi bien nous ONT ET parti avec le cc à Valence après montauban il a les deux main à faire il a le canal carpien
Bonne nuit les filles JE regarde lolan ta BIS a vos TOUTES
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 20:34
très jolie pizza soleil !!!! demain ta maman aura des yeux brillants !!!!
très joli le gâteau en sapin , et facile à faire
phénix super pour ton fils et le code !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une bonne chose de faite !!!! depuis quelques temps les jeunes ont le droit de passer le permis avant leur 18 ans si ils font la conduite accompagnée mais ils auront le droit de rouler SEUL le jour de leur 18 ans , j'ai entendu cette semaine à la télé , je n'était pas au courant je n'ai pas d'enfants dans ces ages là !!!!
caro profite de ton weekend pour te reposer un peu !!
val j'ai eu un ustensile de torture comme celui de la photo , mais il y a longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça ne me rajeunie pas ça !!!!!!!!
ginki bon weekend !!!!
j'ai eu la visite surprise de mes enfants d’Angoulême , ils ont déjeuner avec nous et allaient voir les parents de mon gendre , "" comme j' ai été prévenue en fin de matinée ils avaient leur repas pour ne pas me donner du travail en plus ""
val , tigrou , marinejolie et toutes passez une bonne fin de journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 21:30
Salut les filles, bonne soirée, top pour le code Phenix, la mienne feignante ne veut pas s'y mettre !
Soleil tu devrais passer la montrer à ton pizzaiolo !
caroliner57
Ce message a été supprimé par son auteur.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2016 à 21:32
Merci les filles .
Ah oui phénix bravo à ton fils !!!
Une bonne chose de faite.
Il fait du coup la conduite accompagnée ?
Mon voisin est de Montauban kiki !! Bon we à toi
Je viens de regarder crazy stupid love. .sympa !!
Bonne nuit .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/11/2016 à 23:08
Merci les filles pour mon fils. Et oui Mamie, les jeunes qui s'inscrivent avant leur 16 ans en conduite accompagnés peuvent passer leur permis un peu avant leur 18 ans a condition d'avoir fait les 3000 km. C'est pour ça qu'on l'avait inscrit comme ça, si il l'a avant le jour de ses 18 ans, il pourra rouler tout seul. Mais pour le moment, il lui reste 7 heures de conduite avec sa monitrice avant de conduire avec moi.
Ma ptite Soleil, elle est magnifique ta pizza. Tu vas tout "déchirer" à la maison de retraite. Ils vont être tous surpris et ton petit ange ne va pas en revenir.
Je reviens du sport et je suis HS aussi. Caro, il faut te ménager, c'est important.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.