Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2018 à 13:18
Cc !!
Ben je passais ...ma petite Val ..reste positive .
Peut être qu' elle s e retabliera vite. Elle ne pourra peut être pas être présenté à l anniv ..ms le soulagement familial sera la ..
Attend un peu car de faire des plans pr l anniv .
Ta fille ça ira ...le jour J . Les oraux blancs st la pr se préparer . Si elle loupe à cause du stress faudra qu' elle trouve des moyens de le contrer ..y a encore qq mois pr ça.
Courage !
Mamie ..bb il se porte ct ? Les résultats? Les parents ? Ça va à la maison . Le moral est revenu ?
Rêve..je sais plus ! Lol ...juste que ton fils faut qu' il fasse ce qu' il peut..
C est à moi d éclipser mes congés ..du coup ben les heures filant ...a une vitesse ..que je fais pas gd chose .
De toute façon j ai pas trop envie de me caser la bombinette . Lol .
Ex cuisine.. qq ballades..ss la neige ..j adore ms elle ne tient pas !!
Tranquille quoi !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2018 à 14:00
val
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2018 à 17:27
Merci les filles. Je l'ai eu au téléphone, elle espère sortir avant pour pouvoir venir; ça ne sera pas pareil sans elle, et on peut pas reporter, c'est compliqué . On va lui faire un irm pour préciser les choses et voir si on l'opère ou non. Là elle sera hospitalisée un moment et on va la transférer sur Toulouse
|
ValerieVVV
|
Posté le 06/02/2018 à 17:27
Merci les filles. Je l'ai eu au téléphone, elle espère sortir avant pour pouvoir venir; ça ne sera pas pareil sans elle, et on peut pas reporter, c'est compliqué . On va lui faire un irm pour préciser les choses et voir si on l'opère ou non. Là elle sera hospitalisée un moment et on va la transférer sur Toulouse
|
Utilisateur142904
|
Posté le 06/02/2018 à 18:36
bonsoir les filles
Val ça me fait beaucoup de peine et j'espère que l anniversaire ne sera pas compromis.
Pour ta fille si c'est le stress la semaine avant le vrai examen il faudrait qu elle prenne des remèdes à bases de plantes.
Mamie mon fils son stage se passe très bien,le garagiste nous a dit qu'il était bien motivé et très investi.
Soleil pour l'anglais mon fils m'a dit que c'était dur,il aurait dû faire appel à ton fistion.Je ne me fais pas d'illusion,il a fait ce qu'il a pu.
Caroje ne t envie pas pas pour la neige,nous nous n'avons rien eu je te l ai envoyée.
Profite de tes congés .
bonne soirée et j'espère que les nouvelles seront bonnes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2018 à 19:58
vue de ma cuisine assise à ma table , il a neigé toute la journée à petits flocons
val j'espère que ça va aller pour ta belle mère , et que cette nuit sera meilleure et reposante
j'ai vue ma fille son compagnon et le petit Ayden , ils sont passé en revenant de l'hospital "" I R M "" il faut attendre pour les résultats , le médecin doit lire l'examen puis transmettre au médecin du service néo-nat ,qui transmettre aux parents , mais quand ??? lundi matin il passe un scaner
tous ces examens ne sont pas évident pour un bébé de quelques jours , il faut pas qu'il pleure , pas qu'il bouge , pas de pièces de métal sur les vêtements ( pression ) il faut que la tétée est eu lieu 1 h environ avant l'examen ect ...... c'est une énorme contrainte et beaucoup de stress pour bébé et ses parents , et peut être pour des examens qui ne seront peut être pas lisibles si bébé bouge
et pendant ce temps là bébé est soumis à pleins de rayons x ,pas bons pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne fin de journée
|
ValerieVVV
|
Posté le 07/02/2018 à 09:41
Bonjour, c'est beau la neige mais c'est la galère. en région parisienne, c'est l'horreur, mon mari est parti à pied au bureau le plus proche, plusieurs de ses collègues ne pourront pas venir travailler, tout est bloqué même la plupart des trains. Pas de bus, on peut pas circuler.On verra d'ici vendredi si ça se clame sinon il ne pourra pas rentrer à la maison !!!
Chez nous rien, je me suis levée tôt au cas où il aurait fallu amener ma fille au lycée, mais il est loin alors avec de la neige, je ne sais pas si on aurait pu ay aller. peut être quelques flocons cet aprem, mais c'est extrêmement rare que sur Bordeaux ça tienne; Les gens ici râlent, ils voudrait voir la neige; Pour avoir vécu en région parisienne, je suis bien contente qu'il n'y en ait pas car c'est la galère pour se déplacer.
Pour les examens du bébé ça ne doit pas être facile !!! comment l'empêcher de pleurer, un si petit bout !!! j'imagine le stressde tout le monde
Nous on aura les résultats de l'irm aujourd'hui. cette nuit j'ai dormi, je me sens mieux du coup.
|
mamie25
|
Posté le 07/02/2018 à 10:02
bonjour à toutes
val j'espère que l'examen de ta belle mère sera assez bon et que vous puissiez vous retrouver en famille bientôt , j'espère que ton mari pourra rentrer vendredi soir , j'ai l'impression que l'hiver va se prolonger la semaine prochaine
je n'aime pas la neige sur les routes , juste dans ma maison derrière ma fenêtre , je plein tous les gens qui sont obligé de se déplacer
je prépare un velouté de " giraumo poireaux " peut être j'en mangerais ce midi , j'adore la soupe , ça cale et ça réchauffe
bonne journée à toutes
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 07/02/2018 à 22:58
C'est bon la soupe mamie !
Pour ma belle mère, les nouvelles ne sont pas encourageantes. Ils sont persuadés que c'est un cancer au niveau du cerveau, elle aura une biopsie samedi pour déterminer lequel c'est exactement et confirmer le diagnostic; Ils pensent à un cancer très virulent qui ne lui laissera pas beaucoup de temps et insoignable. elle va vite perdre en autonomie, réflexes etc.; S'ils ne se trompent pas, la personne que l'on connaît ne sera plus là très longtemps. je voudrais tant faire cet anniv, qu'on soit tous réunis pour la dernière fois avant qu'elle ne se rende plus compte de rien mais je pense qu'elle ne pourra pas se déplacer car sa fille est anéantie et ne veut pas venir ni l'amener même si elle sera sortie de l'hôpital et est encore bien lucide pour l'instant. Si elle est sortie elle ne va pas comprendre pourquoi elle ne vient plus, elle se faisait une joie de venir car pour elle la famille s'est sacré et elle adore être avec ses petits enfants et ses enfants. Quand on est tous réunis, elle est heureuse.
Nos parents finissent par nous quitter, c'est comme ça, je me suis blindée et j'accepte cela car on n'a pas le choix, surtout quand ils sont âgés. Beaucoup de mes connaissances et familles sont âgées, et il ne se passe plus 6 mois depuis quelques années sans qu'il y en ait un qui parte. Je me fais du soucis pour mon mari qui est moins costaud que moi et pour mes filles.........ce n'est pas drôle ces moments.
|
mamie25
|
Posté le 08/02/2018 à 08:55
bonjour les filles
val je suis désolée pour votre famille et tous ces moments difficiles à venir
je repasserais plus tard ma fille arrive
|
mamie25
|
Posté le 08/02/2018 à 10:09
peut être val tu pourras faire comprendre à ta belle soeur que l'anniversaire de ta fille est un des derniers moment que la "" grand-mère "" pourra passer en compagnie de ses petits enfants et que cela compte énormément pour elle , et que la priver de ce moment joyeux pourais agraver son état d'esprit face à sa maladie incurable
on a déjà vu des cas de personnes voulant faire un dernier voyage ou une sortie qui parraîssait insurmontable pour l'entourage mais qui comptait énormément pour le malade , et après avoir réalisé son voeux ,la personne était beaucoup mieux et sereine même si la maladie continuait inexorablement son chemin !!!
ce qui compte le plus aujourd'hui c'est le bien être et le bonheur des derniers jours de cette "" mamie "" même au détriment de grands sacrifices pour ses proches
je vous souhaite à tous de prendre les meilleures décisions pour le bonheur de tous ,je vous fais de gros d'encouragement
|
Utilisateur142904
|
Posté le 09/02/2018 à 06:45
bonjour les filles,
Val quelle tristesse j'espère que ta belle soeur changera d'avis pour pouvoir permettre à ta belle mère de profiter de l anniversaire.
Pour l'instant elle est sous le choc de la nouvelle.
Cette nuit à 22h30 le téléphone a sonné je me suis levée pour répondre,et bien là j'étais dans une colère.
une voix enregistrée pour me dire une anomalie a été détectée dans votre dossier santé taper 1,j ai raccroché mais impossible de me rendormir.Ce genre d'appel c'est tous les jours et au moins 4 fois dans la journée.
Dernier jour de la semaine et bien tant mieux car elle a été bien chargée.Hier je faisais une formation à une petite jeune très rebelle.
Formation de 3h au bout d'une heure il a fallu que je me fâche car cétait que de grossiers mots qui sortaient de sa bouche elle en veut à la terre entière,bref j ai dit à ma responsable que je n'assurerai pas la prochaine partie qu'il reste.
Elle insulte le système,les collègues son travail sa famille au bout d un moment STOP.
Je vous souhaite une bonne journée et pleins d ondes positives à celle qui en ont besoin
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
caroliner57
|
Posté le 09/02/2018 à 08:01
Cc les filles .
Rêve... ah ces jeunes!!!
Le téléphone n arrête pas non plus mais c est par période!!!
La nuit j en ai jms eu ..
Les nerfs qd pr 1 simple appel ..on rester à poireauter ds son lit à trouver le sommeil .
Val ....ta bs est ss le choc de la nouvelle .
Tu verras si cela est possible vu l état de santé de ta bm elle le fera .
C est fin de mois l anniv ?
et courage ...Ça ne doit être vraiment pas simple pr toi cette période entre stress anniv soutien.
Mamie ça va ? Et le petit bout ? Pas de news ? Elle dit quoi votre amie médecin?
Moi je termine mes congés tranquillou .
Coiffeur ..parce qu' il faut bien !!!
Gd ménage hier ..cuisiné..
Je v faire 1 millefeuille.
J ai fait 2 pâte feuilletée..et une feuilletée levée cap .
Je multiplie les pates comme toi mamie .
Allez dernier coup double ce matin !!
J ai découvert de la moisissure en bas d un coin de mur de la chambre de mon fils .
J ignore d ou ça vient ..car on aéré...etc ...Je me demande si c est pas la forte pluie qui ruisselle le long du mur extérieur.
Bizarre .
Y a 15 j y avait rien .
Bref..on verra mais ça m inquiète qd mm cette histoire . J ai mm du mal à y croire .
Parce que qd je touche le mur il n est pas mouillé .
Sur ce belle journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ValerieVVV
|
Posté le 09/02/2018 à 09:42
Bonjour les filles.
l'anniv c'est le 17 , on la transfère lundi pour une biopsie. je pense que c'est raté pour l'anniv. Mon mari ne va pas pouvoir rentrer ce soir, ya des chances, il reneige cet aprem. ma belle sœur qui fait pression pour qu'on aille voir ma belle mère rapidement. Je ne sais pas comment faire. Ma fille a 18 ans lundi, je ne veux pas lui mettre en l'air cette journée. Le lendemain elle partait avec sa sœur chez ma mère en train, on va devoir peut être annuler aussi, tout est chamboulé hélas.
Les médicaments font leur effet et décongestionne le cerveau, elle est tout a fait normale depuis deux jours, ma belle sœur se sent mieux du coup et veut bien demander au médecin lundi si elle pourrait venir, mais les jours avancent, elle est toujours hospitalisée, ça ne va pas être possible j'en suis sure :(
Caro, la moisissure, à surveiller, il suffit d'une minuscule infiltration ou ton mur humide pour la provoquer. Il ne faut pas que ça s'étende, eau de javel pour la faire partir car ce n'est pas sain; J'en ai eu souvent, mais dans ma maison actuelle rien, enfin !!!
Rêve je les assommerai ces pub au téléphone, c'est vraiment pénible et c'est en permanence. Du coup moi je ne réponds plus au téléphone si c'est un numéro hors famille. ça n'arrête pas.
mamie, ton petit fils, il a grandi déjà, ça va mieux pour les tétés ?
|
caroliner57
|
Posté le 09/02/2018 à 10:01
Tu commences les vacances scolaires ...nous c est ds 2 Sem!
Ton mari est coincé ?
J ai mm pas eu le temps de regarder les infos . Soleil le fait la météo.
Pioufff .
Je sais pas trop quoi te dire ni conseiller .
J ai regardé sur le net pr les moisissures .
Je v décaler l armoire pr surveiller .
Heureusement que qd je fais le ménage je nettoie tr a fond du coup je l ai vu rapidement .
J ai jms rien eu ...aucune autre pièce n est touchée.
Si je n avais pas vu ça de mes propres yeux ..j aurai pas cru .
Oui je pense a une infiltration du aux fortes pluies .
Il a tellement plu !
Du coup je v surveiller ça de près. Merci Val!!
Courage Val!!
|
mamie25
|
Posté le 09/02/2018 à 10:52
coucou les filles
val courage pour les jours à venir , je ne sais que dire d'autre
oui Ayden grandit bien , il tête bien le lait de sa maman , lundi il a le scanner , ils auront des résultats de l'I R M dans quelques jours
ici il niege à gros flocons depuis 9 h ce matin , ça tient sur la route et c'est tout blanc
à+++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2018 à 10:58
,,, bonjour les filles
Ro la la val je c quoi te dire C compliqué Tt ça a voir si le médecin accepte au temps de route quand j'ai lu t début j'avais déjà bien compris C t un cancer au cerveau
C triste voie avec ta fille si elle veut fête son anniversaire ou monté voir ça mamie laisse lui le choix non
Mamie comment va le petit
Bon je repasserai
|
ValerieVVV
|
Posté le 09/02/2018 à 11:06
Je pense qu'on va aller certainement la voir dimanche, avant biopsie et cie, elle est très bien en ce moment. Reporter l'anniv, c'est compliqué , ce n'est pas sur qu'elle puisse venir plus tard et plus on attend moins elle sera bien; l'annuler complètement alors qu'une moitié de la famille est présente, c'est pas génial non plus pour eux qui ont posé des jours, réserver des hôtels et ma fille mais une des mamies ne sera pas là. Je vais voir avec mon mari quand il sera rentré ce qu'on fait si lundi le docteur nous dit qu'elle ne peut pas venir. la sncf nous a envoyé un message comme quoi le trajet était compromis. J'en ai MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mamie25
|
Posté le 09/02/2018 à 16:53
d'encouragement val , j'espère que ton mari va rentrer ce soir pour que vous soyez ensemble ce weekend
bonne soirée
|
mamie25
|
Posté le 10/02/2018 à 08:20
coucou les filles
verglas chez nous ce matin , ça vas s'éméliorer dans la journée
bonne journée à toutes
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2018 à 08:58
Ici neige à fond
Je suis de aprèm
Super mamie si le petit Boi bien tem mieux
Moin 4kilo 100 je suis ravie et je me Sens bien
Val ta des nouvelle
Caro koi 9 rêve Tt va bien soleil
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2018 à 10:14
Ici tout va bien
Je pense beaucoup à val et ça me fait beaucoup de peine pour la mamie. La vie est triste pour nos aînés qui souffrent. J'espère que tout va vite renter dans l'ordre.
Nous rentrons du marché. J'ai pris pour faire un petit salé lentilles c'est ce qu'il nous faut avec ce temps.
Nous partons en forêt
Bon samedi à toutes
|
ValerieVVV
|
Posté le 10/02/2018 à 10:27
Bonjour, irm encore reporté, mais mon mari a pu avoir un train et était à la maison à 22 h, cool
|
mamie25
|
Posté le 10/02/2018 à 14:45
bon weekend à toutes
|
|
caroliner57
|
Posté le 10/02/2018 à 18:28
Bon wé a toute !!
Bravo Nat pour Ta perte. Ça descend bien .
Qd on dégonfle on se sent mieux !!
Moi aussi ça commence à le faire .
Suis mieux .
Bon wé
|