Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 11:09

val j'ai essayé de t'envoyé une photo par facebook en privé dit moi si cela a fonctionné

je l'ai fait à 11 h 10

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 14:21

merci mamie, c'est bon, je l'ai , il est magnifique ce bébé !!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 20:04

coucou du soir

point positif , aujourd'hui bébé a réussit à téter normalement au sein

lundi un nouvel I R M sera fait

je ne peux en dire plus ce soir , on vit au jour le jour avec les infos que les médecins divulguent petit à petits

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 20:36

C est super si y a du mieux !!!

C est bon signe !

Bonne soirée..

Qu' est ce qu' il pleut non stop ! Impressionnant !    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2018 à 16:18

coucou les filles

une très belle journée ensoleillée aujourd'hui ça fait du bien au moral

toujours dans l'attente pour savoir la cause des problèmes de santé de bébé , l'équipe médicale se penche sur une maladie rare des muscles ,

ce matin visite du médecin pour mon zomme et moi , rien de spécial à signaler pour nous , on vit avec nos maux quotidien plus ou moins invalident , c'est le lot des personnes vieillissantes

j'espère que vous allez bien , pas eu le temps de lire sur le fil de soleil depuis mon dernier post , il faudra que j'y fasse un tour

pour moi l'appétit a disparu mais je ne perd pas car trop de stress ,heureusement la tension est bonne , c'est seulement le sommeil qui est impacté , pas plus de 3 h par nuit et encore !!!! heureusement j'arrive à faire une sieste de 1 h le tantôt !!!!

je vais me faire une soupe de lentille giraumon poireaux pour ce soir

à++++++++++++++++++++++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2018 à 22:18

Quel stress, vous allez vous écrouler quand tout ira mieux et il y a du mieux de jour en jour, c'est rassurant qu'il puisse prendre le sein.

Moi ce soir ma fille et retombée violement sur la poutre à la gym et à pris un grand coup entre les jambes. résultat elle saigne un peu depuis, et elle n'arrive plus à aller aux toilettes de peur d'avoir mal car ça la brule, c'est la galère depuis un moment, je la connais elle va se retenir et ça va empirer les choses. elle crise, elle pleure. Les saignements ne sont pas importants mais sont là , j'espère que demain il n'y aura plus rien. Elle ne voudra pas montrer ça à un docteur même si c'est une femme ! Elle a déjà eu ça toute petite car était retombée sur une barre      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 10:25

bonjour à toutes

val pauvre petite , c'est la petite qui est tombée ? j'espère que ce matin elle vas mieux , mais ce serai plus prudent qu'un médecin l'ai vue , si ça saigne il y a une coupure , et risque d'infection

je viens de faire des crêpes natures et d'autres avec des quartiers de pommes

une bonne gelée , c'était tout blanc ,le froid devrais s'accentuer dans les prochains jours

à++++++++++++++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 15:33

Coucou pas de super nouvelle

Val toi tu a pu voir comment C t elle saigne oui mes ou avant arrière

Compliqué

C le Wk je suis bien contente

J'ai une mamie qui a de compensé lundi qu'elle action on la récupéré elle allée mieux ce matin elle et dcd ça m'a foutu un coup encore elle était super 94 ans C triste

Moin 3kilo 100 Suis happy

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 18:58

super nath pour ta perte !!

aujourd'hui Ayden a passé une échographie cardiaque qui apparemment est normale pour son age ( 8 jours ) , à revérifier dans 2 ou 3 mois pour voir si "" les corespondances dans son coeur "" se sont bien refermées comme chez les autres enfants

il a aussi passé un électroencéphalograme qui est bien aussi

il aura son I R M mardi 6 "" je me suis trompée de jour ""

et grosse et agréable surprise la maman et bébé rentrent chez eux ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dimanche notre amie osthéopate vient lui faire une séance

il aura beaucoup de surveillance dans les semaines et mois à venir , pour connaître la cause de son problème et vérifier l'évolution

on va tous être plus sereins dans les jours à venir

je vous souhaite une bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 20:34

Cc !! Oh ben c est 1 bonne nouvelle mamie !!!

Comme dis Val vs allez vs écroulée..repose toi 1 max ds la journée et ménage toi .

Si bb rentre c est positif !!

Vivement le 6 ! Cava passer vite.

J esp que ta fille va mieux ce soir Val.

Super news pr toi nat ta perte va te motiver à tenir.

Rêve j esp que la reprise ça a été. Et le stage de ton fils ?

Bonne soirée et bon wé! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 23:09

Bon week end les filles, et de bonnes nouvelles pour toi mamie !! Tu vas aller les voir  ?

ma fille va mieux; elle a un hématome sur un coté, Ca lui fait moins mal qu'hier.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 18:51

bonsoir les filles

j'espère que votre samedi a été bon

chez nous on a passé une agréable journée ,toute la famille réunie autour d'un bon gouter de crêpes maison avec pleins de sourires sur les visages de mes filles , gendres et petits enfants

ça fait du bien au moral

le petit Logan qui fait des câlins à son petit frère Ayden ; c'est trop chou !!!!

je vous souhaite une bonne fin de journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 20:39

Bonne nuit mamie, super ta journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 14:39

bonjour les filles

il n'y a plus grand monde ici ,malgré tout j'espère que ça vas

rien de spécial à signaler sauf le froid , la pluie "" on dirait parfois de la neige fondue ""

ce matin j'ai pâtissé une tarte tatin aux pommes et j'ai fait du caramel beurre salé pour une de mes filles qui m'avait passé commande pour le repas de midi , c'est tellement mieux fait par maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et livré à domicile !!!!!

à++++++++++++++++++++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 15:39

elles en ont de la chance !

Moi je viens de décongeler deux parts du gâteau au chocolat royal C.A.P que j'avais gardées. A voir si elles seront bonnes pour le gouter. Pas de pâtisseries faites ce weekend !!!

On vient de sortir marcher un peu car le solei pointait s nez, avant que la pluie arrive !

Utilisateur142904

Posté le 04/02/2018 à 17:11

bonjour les filles,

Le week end a été très frais mais ensoleillé nous sommes allés marcher hier 2h00 et pareil aujourd'hui ça fait du bien.

Demain on nous annonce le retour de le neige.

J'ai fait des crêpes pour le goûter .

Mamie,tu as raison les patisseries faites par maman sont meilleures.Ma maman me donne des recettes de patisseries je fait mais ça n'est jamais comme les siennes.

Le petit Ayden est sorti c'est super pour la maman et pour tout le monde.

Val ta petite a reçu un sacré coup à la gym.

caro ,mon fils est encore en stage cette semaine et après il a 15j de vacances.Mardi il doit passer un test d anglais mais il fera avec son niveau d anglais de 6eme et 5eme car en 4e et 3e la prof ne leur a rien fait faire.Il par défaitiste mais je lui ai dit que ce n'était pas grave ce test n a pas d'impact sur la scolarité;Il a tout de même révisé des mots et des phrases.

Je ne peux pas faire des miracles.

soleil ,Nath quoi de beau?

bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2018 à 22:15

J'espère que son épreuve d'anglais va bien se passer, s'l a de solides bases, même de 5ème il s'en sortira, et ce qui compte c'est qu'il fasse ce qu'il peut; Il ne sera pas seul dans ce cas si toute la classe n'a rien fait;

Le gâteau était excellent, comme si je venais de le faire !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2018 à 14:18

bonjour les filles

rève tu as eu raison d'encourager ton fils , comme dit val il ne sera pas le seul dans ce cas , du moment qui fait ce qu'il peut !!!! et surtout si cela n'a aucun impact pour la futur scolarité !!!!!!!!!!!!

val parfait si tu as trové que ton gâteau congelé était ausi bon que si tu venais de le faire , j'en était persuaduée , je teste souvent et je suis presque toujours satisfaite , sauf le mille feuille car la crème pâtissière se gorge d'eau

on a eu du soleil toute la matinée , maintenant place aux nuages annonçant la neige !!!

ce matin je suis allée faire le plein de provisions pour ne pas sortir , je crains les glissades en marchant surtout avec une canne !!

où êtes vous les filles ? !!!!!

je vous souhaite une bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2018 à 16:00

Tu as raison, mamie, pas de chute en vue comme ça, c'est plus prudent; sur bordeaux la neige se transforme en pluie en général, donc on devrait passer à côté.

Ma belle mère est en train de faire des examens , scanner et cie, car elle est drôle depuis quelques jours, elle a perdu la notion du temps deux fois la semaine dernière.. ça fait une petit moment que j'ai remarqué qu'elle commençait à perdre une peu la tête; peut être a-t-elle fait un petit avc ? On va voir en fonction des résultats. elle n'est pas très âgée, 81 mais c'est comme si elle en avait 95, elle est très vieille de caractère et peu dynamique; ma mère à côté est une bombe qu'on ne peut pas arrêter et elles n'ont que six mois d'écart; le potentiel et capital santé n'est pas le même d'une personne à l'autre !

j'ai peur qu'elle ne puisse plus rester seule longtemps; Après MR à l'horizon, mon dieu, non; L'avenir n'est pas drôle !!! on est à trois heures de route c'est donc la sœur de mon mari qui habite dans la même vile qui gère les petits tracas du quotidien; là ça va devenir plus lourd, j'en ai peur !!!

Et toi mamie, comment se passe le retour du bébé chez lui ? ta fille peut un peu se reposer ?

Utilisateur142904

Posté le 05/02/2018 à 17:33

bonsoir les filles,

Ce matin surprise chaudière en panne 18° dans la maison,je suis donc partie bosser très tôt pour avoir chaud au boulot.

A midi quand je suis rentré mon homme avait géré le truc et la chaudière remarchait ,mais il faut attendre demain pour avoir de l eau chaude.

Val c'est vrai qu'avec la distance ce n est pas facile pour gérer .

Le placement en MR n'est pas une décision facile à prendre car on culpabilise mais des fois il n'y a pas le choix.

J'espère que ça ne sera pas le cas.

Mamie tu as bien fait de faire tes provisions car les grosses chute de neige c'est pour cette nuit.

nous n'avons rien eu aujourd'hui comme annoncé à voir demain.

Caro,Nath Soleil où êtes vous?

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2018 à 22:18

elle a un hématome cérébral avec métastase, ils l'hospitalisent 1 semaine, après on verra. Ma belle sœur est au 400 coups, a fait peur à mon mari, il l'a cru mourante, c'est pas à ce point là, c'est grave, mais elle est bien pour l'instant . Je sens des jours sombres approcher hélas;

Pas de chance pour l'eau chaude rêve, avec ce froid en plus !! Bon courage si vous vous réveillez sous plusieurs centimètres de neige !!! Moi j'ai toujours peur que la chaudière me lâche dans des périodes de froid comme ça.

Bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 08:24

bonjour les filles

val courage pour les jours sombres à venir concernant ta belle mère , et vivre au jour le jour pour l'instanat face aux résultats des examens est surement la meilleure solution , et ensuite aviser en fonction de l'évolution de son état de santé , pas facile de vieillir , on a pas tous le même parcours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta fille n'a plus mal suite à la chute

rève comment se passe le stage de ton fils ?

niege fondue et pluie mêlée pour l'instant

bientôt les vacances scolaires , je suis en repos mode nounou jusqu'au 19 , ça me fait du bien

ce midi duo de lentilles et je viens de congeler le reste pour plusieurs repas ( 3 à 4 )

bonne journée à toutes        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 09:27

Val   je ne sais pas quoi te dire car dès que l'on évoque la mr je me mets à avoir du mal à respirer désolée

Mamie   tu es prudente et c'est très bien.

Ton babychou va bien ?

Rêve gla gla pour le chauffage   bonne chance à ton fiston pour son épreuve d'anglais

Mon fils à la fac n'a plus de prof de français depuis 3 mois depuis fin octobre en fait et ils n'arrivent pas à trouver une prof c'est rageant      

Ici il neige ça tient sur l'herbe et les voitures mais pas sur la route pour l'instant Oufff

Bonne journée à toutes et gros      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 10:08

Bonjour les filles, oui faut attendre. Du coup l'anniv de ma fille est compromis, s'ils tentent d'opérer ma belle mère la semaine prochaine, elle ne pourra pas venir et oncle et tante non plus. Ils annulent. je n'ai pas réussi à dormir, il n'y a qu' au petit matin que je me suis assoupie. Et mon mari est loin, je ne pouvais pas le réconforter J'y tenais à cet anniv, je voulais que les deux grands mères soient là car une petite voix me disait que c'était notre dernière chance d'être tous réunis. La petite n'aura pas cette chance, elle, de voir ses mamies encore longtemps. Que c'est bête la vie, à quelques jours prêts. On aurait été tous si contents de se retrouver. J'y travaille depuis des mois, ça allait être super. Je croise les doigts, que la semaine prochaine tout aille mieux. je suis hs et déprimée   

ma fille passe une semaine entière de bac blanc, oraux et écrits. Hier elle a perdu ses moyens à l'oral d'espagnol et il lui semblait ne plus rien savoir. Et sa mamie qui ne va pas bien....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 10:14

val je te fais plein de                d'encouragement

je suis triste pour vous et pour ta fille

j'espère que les jours prochains vont réserver de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.