Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 16:02

j'aime bien votre histoire de chambre à air      

j'ai même oublié de la prendre en photo   mais j'en ai une de la coupe de mon gâteau  

je suis comme caro j'aime la neige quand je suis dans mon fauteuil bien au chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un paysage enneigé c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas de bébé pour l'instant ,il est bien au chaud car ici il pleut et vente            

Utilisateur142904

Posté le 18/01/2018 à 18:47

bonsoir les filles,

Demain vendredi j'ai hâte car aujourd'hui journée sur les nerfs.Une collègue était malade,la chef m'a donc demandé d'annuler tous les rendez vous de la journée pour les reporter façon de ne pas mettre les 3 collègues restantes dans la difficulté.Mais sauf qu'il y en a une qui a passé la journée à jouer aux jeux sur son portable.

ça m agace car il y a des gens pour qui ce rendez vous était urgent.

Caro la grippe va mieux encore de la toux mais ça va.

J'habite pas en Savoie mais dans l'ain je suis à 1h de la savoie.

Côté poids cet été j'étais à 55kg il faut donc que je perde 2kg pour me sentir bien.

Mamie la neige moi je l'aime que dans les oeufs.C'est vrai qu'un paysage enneigé et avec un beau soleil c'est magnifique.

Je fais un peu de ski mais vraiment un peu.

Nath ,as tu pu te reposer un peu aujourd'hui?

Soleil j'ai fait un tour sur ton fil ,de vraies pipelettes.Mais bravo pour ces belles pertes.Je vois de bien belles assiettes.

Valjavascript:emoticon('';

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 20:03

bonne soirée à toutes

les deux petits sont malades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à demain              

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 22:22

Bonsoir les filles. Je viens de faire une pâte feuilletée pour une galette demain, pour amener chez une copine de ma fille où elle va gouter. Il me manque un tour dans quelques mn et j'irais lire tranquillement.Demain matin on nous coupe encore électricité dixit une mamie qui habite plus haut dans la rue          

Des malades partout, les petits n'y échappe pas ! ici il pleut encore et encore. C'est horrible depuis noël on a vu le soleil deux fois et en vitesse ! A la radio ils disaient que les bordelais déprimaient.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 22:28

Val ...on a dit zen le soir !!

Bonne pate !!!    

Moi je viens de rentrer ...suis pas restee au gymnase auj car rentree tard du boulot courses j avais pas envie de manger et ranger a 22 h 23h .

Oui demain la der bcp de boulot pr moi .

Ca y est la pluie a cesse ...pas de vent nn plus . Ouffff

T es toute mince reve    

T avais fait dudu toi ??? Y a longtemps ?

Mamie bon courage avec tes petits malades . C est reccurent chez vous . Moi nikel cette annee .  

Bonne soiree  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 03:15

Hello

Merci de vos soutien lol

La.nuit d'hier fu juste horrible je suis rentré naze de.cjez naze couché à 7h30 levé à 13h j'avais un rdv pour mes filles à.lecole avec la spy

Je dois faore suivre mes deux.filles lucylle car elle et en souffrance et noha qui comment dire prend la personnalité de sa soeur qui et très compliqué je fil je revient plutar j'ai des sonnette

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 09:38

Bonjour les filles, dur dur Nath.

Bon et bien la coupure n'a pas duré longtemps mais a rendu hs mon pc; Eteint à l'arrache il ne veut plus redémarrer, la réparation automatique ne fonctionne pas, il n'arrive pas à se réparer. J'espère que mon mari qui s'y connaît mieux que moi va arriver à le faire redémarrer car on a pas encore transféré les données et photos sur le nouveau, on attendait ce week end pour le faire. A un jour près           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 10:24

juste un coucou , ce matin médecin pour la petite elle fait surement une laryngite

je repasse plus tard vous lire

courage pour celles qui en on besoin à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 16:45

Voilà ma deuxième coupure électrique est passée. J'ai éteint la chaudière car elle a un circuit électronique et l'installateur m'avait dit de l'arrêtée correctement et non à l'arrache. j'ai pas envie qu'elle fasse comme l'ordi et qu'on se retrouve sans chauffage et eau chaude. Il pleut pour changer :(

J'ai fait cuire en début d'aprem avant la coupure une galette frangipane . je suis trop contente car je maitrise bien la pate feuilletée désormais, je la fait les doigts dans le nez sans stresser      Je n'en prendrai pas, c'est beaucoup trop gras ! C'est pour la famille d'une copine de ma fille. La maman cuisine des choses vite faites et quand elle en fait c'est avec une pâte du commerce. Ils vont voir la différence. Dimanche j'en fais une briochée et stop pour les galettes. C'est pour une autre famille où ma fille est invitée l'aprem.

ce soir l'ainée va au théâtre avec la classe, la représentation finit vers 23h30, je vais chercher mon mari une heure avant , ça va être soirée aller retour au centre ville de bordeaux    Et je vais faire le ramassage scolaire, la voiture sera pleine lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 19:18

bonne soirée à vous toutes

rien de spécial à signaler , on soigne les malades

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2018 à 09:32

bonjour les filles

j'espère que vous passerez un bon weekend , ici un léger mieux chez les malades

il pleut et vente vraiment y en a mare c'est pas un temps pour le moral !!!!!

val j'espère que tu vas récupérer les données de ton ordi , j'avais un ex gendre informaticien qui me disait quand cela m'arrivait , il faut éteindre l'ordi avec le bouton qui se trouve derrière la tour puis le débrancher de l'électricité au moins 1 à 2 minutes et souvent cela suffit pour qu'il puisse redémarrer

nath courage pour le boulot et les soucis avec les jumelles , tu n'est pas la seule maman dans ce cas

soleil , rève caro bonne journée

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2018 à 09:49

ICc les filles .

Moi j aime bien ce temps car justement y a rien a faire . Lol .

Et on deculpabilise de se mettre 1 bon film avec1 boncafe devant la tv tte l am ..   

Bon apres ...je subis pas le temps tte la sem aussi ..vu que suis au boulot . A la maison etre enfermee c est pas marrant .

Courage mamie ..trucot cuisine ..menage c est deja bcp .

Tes petits vt mieux ?

Reve bien recuoeré le fils en forme ??

Val aie aie ..moi l annee der ..mon ordi idem a cesse du j au lendemain ... pour l instant pas pu le faire redemarrer .

Grosse galere car ici ausdi des donnees en cours de sauvegarde !!

Idem mon portable ..idem pour les photos !!!!

Du j au lendemain sans signe de faiblesse la veille !!

C est pr ca que je deteste les nouvelles technologies !!!

J ai deja mal au crane . C est ts les jours en ce moment .

Ca me saoule !!!

Je me demande si ca vient pas de l alimentation ..yaourts ? Oeufs ??

Bb tjs au chaud ? Ca devient bon ? Une petite fille ou garcon ?

Bon allez j y goooo .

Je sais mm pas par ou commencer ... on verra au feeling .

J irai bien dehors me rafraichir avecma migraine !!

Hier j ai fait en quiche ..les dechets de ma pate feuilletee ...nikel !

Pratique ..juste a decongeler ..et a garnir !

Y a un collegue qui me sort hier ..avec t as patisser quoi ? J etais surprise ..

Il le dit oui tu parlais pate feuilletee

Je croyais que les amis ne voyait pas notre page fb et nos comm ??    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2018 à 10:00

Forum Dukan : bonjour les filles ici pluie vent encore et encore c enervant petite confection quec

Bonjour les filles ici pluie vent encore et encore c énervant

Petite confection quec

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2018 à 14:26

Bonjour les filles. jolie pâte à chou nath! Ici aussi vent , trombe d'eau pfffffffffffffff Tous les jours, infernal on est trempée dès qu'on sort    

Ce matin mag pour acheter des chaussures pour mon mari car les siennes ont lâché prise d'un coup lol Il n'y a pas que les ordis qui pètent sans prévenir ! Il a réinitialisé et il a redémarré mais on a du tout réinstaller et on n'est pas sûr de récupérer notre messagerie. Les phots c'est bon ouf et les dossiers word après avoir réinstaller word       D'autres coupures électriques sont à venir dont une vendredi toute la matinée, sans compter les coupures qu'on ne nous dit pas !!! ça risque d'arriver à nouveau vu qu'il est allumé souvent. Hier la coupure d'électricité m'a grillé la lumière de l'écran de la chaudière      

Caro pour facebook, du moment que tu postes un truc sur le C.A.P, je pense que tes amis voient ce que tu as posté même si ce n'est pas sur ta page.

J'ai reçu un sms de la maman chez qui j'avais laissé la galette elle m'a dit : " excellentissime ". Sûr que le feuilleté maison c'est autre chose que la pâte achetée et la frangipane elle est généreuse dans la recette du C.A.P.

Elle avait fait un clafoutis à la poire pour le goûter, c'est super bon .Du coup j'en referai

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2018 à 15:05

Qd y a eu le deal groupe prive groupe public ... mamie avait dit que les autres ne voyait rien sinon je n aurai jms posté.

Faudrait que je demande a qqn de ma famille .

Du coup faut que je vois ce que ca donne avec les autres groupes auquels suis abonnée .

Ou alirs faudrait que je me cree un compte pr ces groupes .

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2018 à 16:00

caro c'est à toi de paramétrer si tu veux que tes messages soit public ou seulement visionné par toi ou tes amis , tu as plusieurs choix

sur la page du cap j'ai demandé à mes amies qui ne sont pas abonnées elles voyaient mes réalisations , elles me disent que non ,

je viens aussi de faire une quiche poireaux jambon avec le reste de pâte feuilletée , je ferais pour demain soir , j'avais un reste de poireaux cuit dans le congel !!

val elle n'était pas éteinte ta chaudière !! c'est enrageant !!! pour mon ordi j'ai un gros disque dur multimédia externe sur lequel je peux stoker mes données , je le fait de temps en temps pour sauvegarder , mon ex gendre le faisait sur des C D , et cela permet de moins encombrer mon ordi

il pleut depuis ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paul Bocuse est décédé , un grand chef cuisinier !!!!

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2018 à 17:14

Non caro tt que tu poste sur t groupe t amie voie pas sauf si elle son abonné sinon niette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2018 à 17:16

Si ta page caro et public tt le.monde voie

Si ta page c uniquement toi y a que toi si ta.page et ami alors t amie voi

Mes sur les.groupe que les personnes du groupe voie y a pas à allée faire quoi se soi à tu compri ou pas

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2018 à 00:02

Moi tout ça je n'y comprends pas grand chose non plus lol

Non mamie ma chaudière n'était pas éteinte, je m'apprêtais à l'éteindre quand ils on coupé un peu en avance sur l'horaire indiqué ! A dix secondes prêt c'était bon et ça n'aurait pas grillé       Du coup j'éteindrai en avance sur les horaires indiqués dorénavant, si toutefois on nous les indique    

Je veins de faire une pâte briochée pour ma galette demain. J'ai fait plein de trucs, j'ai fini de repasser à 21h30, j'ai fait un clafoutis pour demain, bref, pratiquement rien à faire demain cool !

Mamie, j'ai aussi un disque dur externe, heureusement pour ne pas tout perdre mais voilà il n'est pas à jour, on devrait s'en servir plus souvent, car en un mois il y a plein de trucs nouveaux sur notre ordi car on tourne à trois dessus et on y fais des tas de trucs .

Bon dimanche les filles biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2018 à 09:15

bonjour les filles

bébé est toujours au chaud dans le ventre de sa maman , elle voudrait bien que la naissance se fasse rapidement , elle vomi à longueur de journée , hier elle a seulement gardé 2 verres de jus de fruits , elle n'a pris aucun kg pendant sa grossesse ,elle en a même perdu , et les " anti vomitifs "" ne lui font rien

les petits on passé une nuit à tousser , les pauvres !!! et moi pas dormi bien sur !!! je vais apprécier ma sieste ce tantôt , la grippe est tenace , et la rhino-pharyngite est bien installée !!!! je me soigne en "" prévention "" , le médecin nous a donné de homéopathie à prendre quand on est en contact avec des malades

val tu as bien cuisiné hier , ton dimanche devrais être tranquille pour profiter de ta familles

je n'ai rien de spécial à faire en cuisine , des restes pour midi et une quiche pour ce soir , y aura qu'à réchauffer , j'ai aussi une petite frangipane et brioche pour les visiteurs occasionnel

j'espère que vous passerez une bonne journée , ici il pleut des trombes en ce moment !!!!

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2018 à 10:10

Bonjour bonjour .

Merci pr vos retours .

Je v de nouveau regarder mes parametres . Ms je blinde tout .

C est qd mm bizarre car c est le seul qui m ait fait 1 remarque .

Merci . Val t inquietes en pce je comprends rien nn plus .

Tranquille ici aussi .

Du coup he v sauter ds mes baskets . Il ne pleut plu et gd soleil ms givre .

Encore mal au crane ! Faut vraiment que je teste le sans oeuf et pdt laitiers !!!  

Courage pr ta fille . Moi a part qq mx .. j ai adore etre enceinte !!!

Bon retablissement a tes petits .

Pas tt compris sur la chaudiere ..

Tiens 1 clafouti . Je v faure ca pr cexsoir ou demain .

Je vx pas me lancer ds 1 truc trop long ou trop de choses a nettoyer .

J ai recuperer des mirabelles congeler et des fraises que ma mere m avat congelée .

Faudra que je m en occupe car du coup ca m a rempli mon 2 e petit congel !

1 tarte pr les mirabelles et 1 mousse pr les fraises .  

Bon dim !!!!

Nat remise de tes nuits ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2018 à 20:21

Un  ici

Un bon petit week-end avec de bonnes activités

Il a fait un temps exécrable que l'on ne nous dise pas que l'on manque d'eau        

Demain c'est reparti  

Le temps va trop vite..... Maman chérie deux mois demain qu'elle a rejoint mon papa et qu'ils se promènent main dans la main sur la rambla en Espagne  

Bonne soirée et  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2018 à 21:08

Caro oui ouf remise de mes nuits je déteste c trop horrible

Assurance val pour ta chaudière non met

Mamie en ce.moment les grippe son mauvaise

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2018 à 09:57

Bonjour les filles. Alors ce bébé ? Ta fille passe une mauvaise grossesse bien fatigante la pauvre !

Ici pluie , pluie encore , on est trempés dès qu'on sort du coup mon interphone doit être blindé d'eau et bugue, il a sonné en continu dès 5h du matin dimanche !!!!!!!!!!!!! On a été réveillé en sursaut, je pensais que c'était des jeunes qui faisaient les débiles et sonnaient aux portes pour embêter le gens; On a 'a débranché pour être tranquille Quand on la rebranché ça a recommencé     Du coup tant qu'il fait aussi mauvais je vais le débrancher toutes les nuits. Là je viens de le remettre ça ne le fait plus, il a peut être grillé à force !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2018 à 09:58

Bonjour les copines  

Comment ça va en ce lundi très humide      

Belle journée à toutes      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.