Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2018 à 09:19

Coucou soleil, reprise en main avec ton nouvel avatar, Moi j'ai arrêté surgras et chocolat à gogo des fêtes. On verra si ça descend mais j'ai faim alors pas de régime en vue pour l'instant. Je me suis fait une grosse marmite de bouillon ( beaucoup d'eau et juste un poireau oignon et carottes pour piocher dedans dès que j'ai faim, ça sera mois grave que de partir sur des gâteaux.

Caro moi aussi je vais tenter de me coucher plus tôt car j'ai vraiment une sale tête, tout le monde me trouve fatiguée.

Mamie, on voit bien sur la photo qu'il est moelleux ton gâteau. On est le 9 ça y est, ta fille peut être tranquille le bébé est "fini", il sera juste pas très dodu s'il arrive.

Nath à fond la caisse encore ! Et des gâteaux à gogo

Des vitamines rêve

biz à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2018 à 09:33

À la maison tout va bien

Les enfants étaient là vendredi jusqu'à samedi soir ils sont partis dîner chez Chloé car la famille était là bas

Chloé a été très émue de recevoir ses cadeaux elle n'arrêtait pas de me dire il ne fallait pas il ne fallait pas elle m'a serré plusieurs fois dans ses bras et m'embrassait. Elle a vraiment beaucoup de tendresse ça m'a fait énormément plaisir.

Mon homme prends soin de moi il a peur. Il me dit qu'il a peur du boomerang que je vais me prendre car pour l'instant je ne réalise toujours pas que je ne verrai plus jamais maman chérie vivante. Il en a parlé à ma petite sœur qui dit comme lui. C'est vrai que je parle toujours de maman chérie au présent et c'est très souvent que je me surprends à penser à aller à la résidence pour la voir.

Je me dis que sa mise en terre jeudi fera sûrement un déclic dans mon cerveau

En parlant de la résidence, mes amies qui ont toujours leur maman de 89 ans là bas, m'ont téléphoné samedi après-midi. Ils ont retrouvé leur maman avec les deux tibias blessés. Ils ont demandé à l'infirmière comment sa maman avait pu se faire cela vu qu'elle est en fauteuil roulant et ne peut pas du tout marcher et bien l'infirmière a dit que leur maman avait déclenché un staphylocoque.....ma copine a bien regardé et en fait sa maman a été blessée aux deux tibias lorsqu'elle a été mis à table. En fait les nanas ont cogné les jambes de leur maman contre le morceau de bois qui se trouve sous la table. Ces incapables ont fait exactement ce qu'elles avaient fait à maman chérie l'été dernier. Ce sont des bonnes à rien. Ma copine a dit à l'infirmière que c'est ce qui c'était passé avec ma maman et là l'infirmière a regardé de plus près et a dit queffectivement après réflexions c'est de la manipulation de fauteuil qui a causé ces plaies aux deux jambes de la maman de mes amies.

Quelle horreur d'imaginer ce que nous n'avons jamais su que maman chérie pouvait supporter quelle horreur

Le pire est de se dire que l'infirmière ai pu dire que c'était un staphylocoque c'est incroyable cette incompétence

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2018 à 09:47

Forum Dukan : val la petite va tres bien pour son age elle fetera ses 15 ans le 1er mai prochain niveau pipi par contre c est un peu delicat elle n arrive plus a se

Val la petite va très bien pour son âge

Elle fêtera ses 15 ans le 1er mai prochain

Niveau pipi par contre c'est un peu délicat elle n'arrive plus à se retenir alors nous avons de temps à autre des pipi dans la cuisine et cette nuit à 23 h10 nous dormions bien et ses pleurs m'ont réveillé.

J'ai une petite serpillière sur la terrasse et je l'a pose dessus elle fait directement pipi

C'est pénible car elle avait fait son dernier pipi à 21h30

Pour l'instant elle pleure pour son pipi mais viendra le moment où elle ne pourra plus se retenir

J'ai toujours sa petite culotte lorsqu'elle avait ses chaleurs alors à la première alerte hop hop hop j'achète des protections.

Bon bin je pense ne rien avoir oublié

Bonne journée à toutes

Je vous embrasse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2018 à 10:56

Soleil préservé toi il a raison ton homme tu va avoir le retour c sur j'espère que tu va pas tombé moi pendant deux.mois j'ai était comme.toi vue je géré tt les affaire de papa je tenais mes deux apres quand je suis allée vidé son armoire la j'ai un coup de massu je peur te dire que j'ai viré à 40 kilo jetait si mal sa était très très dur la nuit je me réveiller à 0as d'heure jendendez la.voie de mon père je me levé et prenez ma.voiture parcourra 17kilomètres pour allée finir ma.nuit sur sa tombe j'ai fait ça un long moment c t plus fort que tt parfois je se'tez sa moin dans.les cheveux quand j'ouvrais mes yeux je.le.voyer partir du bord de mon.lit une fois en voiture tt mon pare-brise je voyer plus pa.route ce n'était que son visage dessu la j'ai pris conscience que je m'enfoncer j'ai enfin consulter eu un traitement lourd alors fait attention si ta des signe consulte

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2018 à 22:05

C'est bien triste ce que tu as vécu nath.

Soleil, tu es entourée d'être qui t'aiment, si tu sens que tu flanches ils seront là pour t'aider. Ta maman sera toujours présente dans ta tête, dans ton cœur .              

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2018 à 22:51

Roo la la mon tel a rien corrigé crotte

Val c du passé je les vécu je t'assure que entre mo'.divorce le décès de mon père mpi à la rue j'ai vraiment touché le fond de très très.pres je suis une battante j'ai eu du mal c vrai ça duré 6 mois à peu près j'allais au boulot u'e morte ma.voiture me conduisez je me rendez pas conte de tt sa pi un jour mo' amie m'a secouer un bon coup elle a eu très peur pour moi ça m'a fait réagir directement qu'il fallait je me reprenne en.main et vite c que j'ai fait des le soir ou je suis rentré ça m'a.pris du temps 1 ans j'ai remonté la côte après le deuil de mon papa depuis 2008 je peu vous dire que je les eu fini l'année dernière j'ai fêté mon anniversaire aujourd'hui je peu enfin.parler de mon père sans être triste en même temp vue le boulot je fait je vous assure que ma.vision à bien changé la vie et si courte ouu.perdre un nos parent c terrible mes c la vie c comme ça nous on et la on vie et on a un mari des enfants des amies qui nous aime donc moralité y a un temps pour pleuré mes il faut vite ré croqué la vie

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 06:43

Bonjour

Nath c'est très dur ce que tu racontes, moi j'attends que Maman me fasse un signe, il y a des choses qui se passent en ce moment et je me dis que c'est maman qui se manifeste et ça, ça me permets de continuer à avancer. Je ne suis pas croyante mais je crois à certaines choses et vraiment j'attends quelque chose.

c'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir mon homme, ma famille et mes amis, mais maman chérie me manque terriblement même si je sais qu'elle est partout et qu'elle me protège mais le manque est dur.

Bon allez go go go ce matin je suis à moins 2, 5 kgs en 1 semaine sans me priver je poste les photos de ce que je mange tous les jours et franchement je me régale, je suis hyper motivée et pourvu que cela dure, je bouge bien mon boule aussi et ça y fait

Bon mercredi à toutes

Je vous embrasse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 09:50

Forum Dukan : bonjour a toutes bonne journee la plus heureuse et agreable possible pour chacune de vous

bonjour à toutes

bonne journée la plus heureuse et agréable possible pour chacune de vous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 10:27

Bonjour à toutes ; Où tu postes ce que tu manges Soleil? sur FB ?Moi je me suis pesée ce matin et grosse grosse cata, je le savais, j'ai beaucoup mangé depuis trois mois, trop de fatigue et de stress; Je me reprends en main mais en douceur car je suis trop fatiguée pour faire un régime. Je voudrais perdre au moins ces trois kilos pris depuis peu , les autres sont là depuis deux ans, ça sera plus dur, je m'y attaquerai quand j'irai mieux.

Nath, tu as repris ta vie en main et recommencer à être heureuses avec ton homme et tes jumelles. Tu revois ton fils, tout est top, comme quoi la roue tourne!!! Il faut toujours aller de l'avant et se relever dès qu'on est parterre ! Tu es une battante !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 11:15

soleil a ouvert un nouveau sujet sur le site dukan elle en a parlé il y a quelques jours , les bonnes résolutions pour 2018

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 11:18

Non val je ne suis plus trop sur fb

C'est sur ce forum

C'est

Ma bonne résolution pour 2018

Je te ferais un copier coller si tu ne trouves pas mon post

Bonne journée mamie

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 22:22

Ok , j'avais lu que tu étais sur un autre forum mais je n'avais pas compris que c'était toi qui l'avait ouvert. Cet aprem on est allé faire un peu de shopping, juste chez h&m et l'espace culturel dans un petit centre commercial. Il n'y avait pas trop de monde mais dans les grands centres et la ville ça devait être affreux vu qu c'était le premier jour des soldes. Les filles ont trouvé quelques trucs, la majorité non soldés car pour trouver un truc qui leur plait et la bonne taille, c’est le parcours du combattant lol

Bonne nuit les filles !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2018 à 07:48

Bonjour les filles, pas d'asso aujourd'hui je reste à la maison et je m’avance sur l'anniv. Je suis dans le papier mâché pour faire la chenille d’Alice, les pieds des soldats cartes, des champignons dont un géant qui recevra la chenille et la lampe qui sert à fumer l'opium. on verra ce que ça donne , ça sera un peu grossier mais bon, je n'ai pas le temps de tout parfaitement fignoler.

A la sortie de l'école je récupère une copine de ma fill eet son petit frère, on attend un peu la maman et on va chez eux manger une galette. Je la ferai cuire ce matin, c'est une briochée, beaucoup moins grasse que la frangipane. et je vais faire une brioche butchy pour mon amie malienne, ses ados ne connaissent pas. Elle, m'a porté un plat lundi, mouton et racine igname en sauce ,c 'était très bon !

ça va mieux mamie ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2018 à 07:54

Cc les filles ..

Avt de partir je vs souhaite 1 bonne journee !

Pioufff ils nous ont colllé 1 reunion a 13h30 !! Du coup je voulais eviter de rentrer ms non depuis que j ai pris l habitude j ai du mal a rester toute la journee .

Val c est qd l anniv ??

Mamie fini la grippe ?

Soleil super ces repas equilibrees .. y a que ca de vrai .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2018 à 07:56

Val c est bizarre mais ici ..hier c est la 1 ere fois que je ai pas ete prise ds les bouchons . J ai ete faire qq boutiques en attendant les filles ..monde normal. Lol .

Enfin j y etais juste pr me ballader ..pas envie de depenser pr depenser . Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2018 à 08:46

bonjour les filles

caro je n'ai pas eu la grippe , c'est juste des douleurs causées par l’arthrose , en ce moment ça vas mieux , j'évite tous les mouvements qui risque de bloquer mon dos

rien de spécial à signaler pour moi , et pas de soldes pour l'instant

je li le post de soleil mais n'ai pas osé y laisser un message , j 'en profite pour lui souhaiter beaucoup de courage pour cette journée spéciale

je vous souhaite une bonne journée          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2018 à 09:48

Les soldes, il parait qu'un achat sur trois se fait sur le net, il y a donc moins de monde qu'avant. Je n'y vais jamais, mais pour les filles oui car les enfants grandissent et ne mettent pas longtemps leurs vêtements. Maintenant l'ainée ne grandit plus c'est bon, mais les ados filles sont gourmandes de fringues et ça fait moins mal au porte monnaie quand c'est en promo.

L'anniv est le 17 février, j'ai donc un mois mais j'ai beaucoup de boulot donc j'y travaille tous les jours. Les décos, la couture .... On ne devrait être qu’autour de 15 car la famille étant loin, beaucoup ne peuvent pas venir. Je vais partir sur un buffet une table salée et une sucrée façon thé d’Alice.Comme ça je profiterai de la soirée sans devoir faire des aller retour dans la cuisine et je peux préparer tout à l'avance.

Utilisateur142904

Posté le 12/01/2018 à 06:47

coucou les filles,

je vous souhaite une bonne journée.

Soleil j'espère que ça va hier j ai bien pensé à toi.

je prendrai le temps soleil d'aller lire ton post mais j'espère que tu va rester avec nous ici,on en a besoin.

Ce matin en me levant j ai eu un message sur mon portable,mon fils qui me disait qu'hier à l internat un gamin avait voulu donner un coup de couteau à un autre.Le directeur et l infirmière sont intervenus.L infirmière a donné un cachet au gamin qui voulait donné le coup de couteau.Heureusement que j ai vu le message que ce matin sinon je n'aurai pas fermé l'oeil de la nuit.Nous vivons vraiment dans un monde de violence.

hop hop il faut que je finisse de me préparer et au boulot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 08:32

bonjour les filles

oui rève on vit dans un monde de violence impensable même dès l'école maternelle !!! je pense que l'éducation de certains parents est inexistante pour faire face à la vie et inculquer les vrais valeurs de la vie familiale et en société , certains parents auraient besoin d'être éduqués

soleil comment vas tu ? j'espère que tu postera régulièrement ici malgré ton nouveau fil de discutions , on a besoin de toi ainsi que des autres membres de ce fil

bonne journée à toutes              

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 09:16

Coucou

Merci les filles pour vos pensées qui m'ont accompagné hier après midi

Maman chérie a eu une très belle cérémonie. Elle a eu énormément de fleurs et sa nouvelle demeure est magnifique.

Je suis apaisée maintenant que maman chérie a retrouvé sa maman  

J'ai posé sur la pierre tombale un sémaphore en bronze et en verre avec une bougie qui mets 7 jours à ce consumer, il était impensable que maman chérie soit dans le noir les premiers soirs. Nous avons disposé tout autour de l'urne tout plein de petits souvenirs que maman chérie aimait. J'ai fait plastifier une jolie photo de maman chérie et de moi lors de ses dernières vacances en Bretagne où maman chérie me tenait par la main et rigolait, la mer en arrière plan. Cette photo est magnifique et je l'ai déposé près de l'urne avant que l'on mette le sable. J'avais besoin de cela.  

Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous laisser comme ça pas mais c'est vrai que je suis très active sur mon post. Ça me motive de mettre mes menus   et pour l'instant moins 2,900 kgs en 11 jours  

Le fiston part aujourd'hui à Troyes avec Chloé pour les soldes. Ils ont loué un appartement. Ça me fait drôle. Hier je l'ai aidé à préparer ses affaires. Il avait fait une liste de courses pour le petit déjeuner et pour la route pour le miam miam. Pour les repas ils iront à droite à gauche c'est pas ce qui doit manquer là bas.

Je partage les écrits de mamie, certains enfants manquent d'éducation voir n'en ont jamais eu. Ça devient très inquiétant et j'avoue que je m'inquiète pour mes petits neveux et nièces car même si ils sont très bien élevés par leurs parents, arrivés à l'école ce n'est plus du tout la même chose.

Ça fait très peur tout ce que l'on entend.

Bon vendredi à toutes

Je vous embrasse

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 09:18

Bonjour les filles. VIOLENCE, oui !! Dans quel monde on vit. Les jeux vidéos, les films, banalisent la violence et je crois que les gamins ne savent plus où est le bien et le mal, surtout si les parents ne sont pas là pour eux et beaucoup de parents font n’importe quoi de nos jours ,c'est lamentable                

Je me gave de séries télé et il y en a beaucoup où sexe et meurtre sont le lot quotidien, et malheureusement beaucoup d’enfants les regardent aussi alors qu'ils n'ont pas l'âge pour le faire . Notamment the walking dead qui est interdite au moins de 16 ans, des copines de ma fille la regardaient à 13 ans, non c'est trop pour des jeunes de cet age là, moi je lui avais interdit de la regarder à l'époque. J'ai attendu qu'elle ait l'âge bien sonné.

Soleil vient ici aussi, j'espère que tu ne nous abandonneras pas ! On est là pour toi.

J'ai très mal dormi cette semaine. Je me couche plus tôt, je suis donc moins fatiguée, du coup je ne m'endors pas comme une souche. Caro comme toi je me demande si c’est donc bénéfique de se coucher plus tôt ! Je réessaie encore une semaine pour voir.

Côté ligne, je mange plus équilibré depuis lundi, je dégonfle doucement      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 09:42

val

Nous avons posté quasi en même temps  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 09:47

Message croisé, je suis contente que ça se soit bien passé hier;       

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 11:31

Cc que de bonne nouvelle soleil

Rêve c de.pore en.pire je ne c ou va ton hein

J'ai pas tt lu je v.le faire

Utilisateur142904

Posté le 12/01/2018 à 20:03

ce soir en rentrant je me suis mis des coups de pieds au derrière et j'ai fait tout le ménage.

Demain matin j'irai faire les courses pendant que mon fils ira à son premier cours de conduite.

là je l attend il doit arriver vers 20h10 ça fait long et encore le chauffeur du bus et très sympa il le pose devant la maison.

Je vois que vous êtes toutes bien motivées pour perdre ces fichus kilos c'est très bien, moi je fais très attention et certains jours j ai l impression d'être toute gonflée et sur la balance pas un gramme de moins .Il faut prendre son mal en patience.

je vous souhaite une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.