Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2017 à 00:09
Voilà j'ai récupéré le zhom.Une semaine de vacances tous ensemble, ça va faire du bien ! On va pas faire grand chose on a besoin de se reposer.
Il en reste deux, j'attends de voir quelle texture ils auront demain. On peut les garder combien de temps ?
Je suis contente pour une première c'est pas mal, grâce à toi mamie !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2017 à 07:45
Cc les filles !!
Hier soir j ecrivais arrrr coupure de batterie
Top top val !!!
Incroyable !!
Moi j adore ca . Je trouve que c est leger ...et pas trop sucré tu vois .
Les filles devaient etre ravies .
Ca se conserve au frigo ss pb j ai lu ca sur le net .
Mamie si je fais a tarte bourdaloue je px congeler ?? Ca va pas detremper ? Me reste de la creme amandine ??
Pioufff j avais achete aussi du mascarpone ...va falloirque he fasse 1 tiramisu ..
Je vs passe ma soiree d hier entre boulot courses et GALETTES .
3 galettes ..des minis avec qq chutes ..pommes ..amandine ..frangipane ..encore 1 a cuure ce matin car a mi uit j en pouvais plus !
Encore 1 longue journee a etre en vadrouille auj ..
Du coup imposs de s arreter ..dur dur ..mm pas eu le temps de caser 1 cine .
Bref ..
Bonne journee .
Bonne preparation du reveillon .
Quel est va etre le dessert ??
Le plat ?
Chez nous apero dinatoires avec mes feuilletes maison
En dessert ..ben du coup ils voulaient des choux ..ms ca sera peut etre tiramisu ..
Allez je file .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2017 à 08:25
coucou les filles
val ils sont magnifiques tes macarons , surtout pour une première fois !!!!!
les coques vides des macarons se conservent plusieurs mois dans une boite en carton au sec , ou congelées si c'est garnis , je trouve que les macarons garnis au frigo c'est pas top plus de 24 h
je congèle mes tartes et je passe au four dans un moule à 200° 10 minutes pour décongeler et laisse refroidir comme si je venais de la cuire ( pendant plusieurs heures )
rien de prévu pour l'instant , sauf une raclette dimanche soir et reste de bûche glacée
je finie l'année avec une sciatique aïe aïe !!!!
bonne journée à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2017 à 11:02
Merci mamie !!
Pioufff je v a peine sortir de ma cuisine pr filer au repas de famille d anniv de mon pere .
Auta t vs dire que la bouffe j en px plus ..
3 galettes ..des mini galettes ..je vs ai pris une photo trop rigolotte ..
Ds la foulee avec les chutes j ai fait des mini quiches ..et des mini escargots pepites choco creme patissiere .
J ai congele un peu le restant de pate feuilletee que j ai deja preparee en mini pate a tarte bien etalee .
J ai fait ma pate sucree .
Me resstera a faire ma bolo et ma buche tiramisu ce soir ..
Au secours !!!
Soleil ton repas ??
Bon samedi ss la flotte chez moi !
Quel sale temps ..hier il a neigé c etait joli les flocons . Ms ca na pas tenu .
Bizz
Profitez bien ts ens val !! J esp que ton homme a laisse son tel pro à paris
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2017 à 18:54
Ben les filles zetes ou ??? En cuisine ? Au cine? En mode shoping ?
Y a un monde fou ds les magasins .. suis bien contente d etre vite rentree chez moi !!
Bonne soiree .
Mega contente mes 3 galettes et escargots st partis !!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2017 à 19:00
c'est super caro si tout c'est bien mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fin de compte c'est une lombalgie que j'ai , le traitement me soulage un peu , je ne vais pas tarder à me coucher
j'avance un peu dans le décor du gâteau du petit , je n'aime pas travailler la pâte à sucre
ce que je ne fais pas pour faire plaisir aux petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée à toutes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2017 à 21:12
Mamie pas de chance pour le dos, ne te crève pas trop en faisant le gâteau. C'est comme la pâte à modeler, tu retombes en enfance.
Pour demain je m'étais dis, vu qu'on est tout seul, qu'on sort pas, on va se mettre un film et pour une fois, je ne fais rien, je ne cuisine pas j'achète tout chez Picard. J'ai ouvert la porte du mag, c'était blindé, une queue pas possible aux caisses, je suis ressortie lol et suis passée au petit supermarché acheter de quoi cuisiner. ça sera simple, verrine avocat, foie gras, poulet à la crème, champignons et marrons et je viens de faire des cheesecake individuels, comme ça c'est rapide, je ne me crèverai pas demain ! et lundi raclette, c'est simple aussi !
Caro tes galettes ont été appréciées , cool moi je mis mets la semaine prochaine !
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2017 à 10:12
Bonjour
J'ai tout lu
Vous avez fait de bonnes choses
Nous sommes allés dîner chez ma petite sœur Chloé travaillant tout le week-end je n'ai pas eu à dire à mon fils pour ma sœur c'est mieux je trouve et j'ai bien fait car nous avons passé une magnifique soirée à bien manger bien dansé et nous avons fait un jeu de société pour adultes c'était trop rigolo
Nous sommes sur le chemin de la forêt il y a beaucoup de vent
Bon dimanche à toutes
Je vous embrasse
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2017 à 13:11
Cc les filles .
Belle derniere journee 2017 !!
Nous on vq se ballader . Il fait tres doux et ca fera du bien de s aerer .
En fin d am cineeeeee avt de rentrer et faire 1 apero dinatoire .
Tt est pret .
J avais congeler ...et ma tarte ..je la ferai demain ou ce soir si j ai le temps ..y a des fruits exotiques et buche glacee . Dc no prise de tete .
Je suis qd mm hyper creve dc j ai du mal a me bouger .
On va sortir prendre l air dc ca me boostera .
Je comprends val ...devant tant de monde .simplicite qd mm hein !!
Tt mieux soleil si tu as passe 1 bonne soiree . C est le principal .
Pas le moment de se prendre la tete en famille .
Je vs spuhaite 1 bon reveillon aux qq presentes .et nbreuses absentes .
Elles passeront peut etre demain ..
En famille entre amis ..peu importe !
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2017 à 13:55
Bonne journée les filles et bonne fin d'année !!!! La tempête approche :' pour l'instant le vent est normal et il fait assez beau mais pas envie de sortir !Demain vent de fou, encore !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2017 à 15:29
coucou les filles
je passe vous souhaiter une très bonne dernière journée de l'année 2017
mon dos est complètement bloqué même si je tousse j'ai mal
je vous ai lu mais pas le courage de répondre
passez une agréable soirée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2018 à 09:15
très bonne année à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2018 à 10:47
Tres bonne annee a toutes !!! Que de belles et bonnes choses ...
Mamie des bisous guerisseurs . J zsp que ca va vite aller mieux !
Levee y a pas longtemps avec 1 beau soleil !incroyable !
Belle semaine !!
Utilisateur142904
Posté le 01/01/2018 à 12:51
bonjour les filles,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année.
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2018 à 14:50
Bonne journée et bonne année à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2018 à 06:33
Bonjour,
je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et surtout la santé.
Mamie j'espère que tu vas bien mieux ce matin ?
j'ai eu le courage de monter sur la balance et aie aie aie mais bon je sais d'ou viennent ces kgs j'ai envie de croire que j'arriverais à les virer c'est mon but pour 2018
j'ai lancé un sujet ou je posterais le sport et les repas que je vais faire à partir d'aujourd'hui
il faut absolument que je m'occuper l'esprit sinon je sais d'avance ce qui va m'arriver
bonne journée à toutes et
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2018 à 09:45
bonjour à toutes
le mal est toujours présent mais un peu moins intense ,mais les médicaments me donnent la nausée
soleil j'espère que tu obtiendra du résultat avec ta résolution de la nouvelle année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma résolution est d'être une mamie encore plus au top pour ses petits enfants ( très bientôt 4 )
il fait bien gris ,pas de dégâts chez nous hier avec la tempête ,mais j'étais pas rassurée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite à toutes une bonne journée
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2018 à 11:07
Bonne journée les filles, aie mamie, tu ne commences pas l'année dans de bonnes conditions ! ici la tempête a cassé des branches de mon albizia, mis par terre un beau rosier, j'aime pas du tout heureusement les rafales très fortes n'ont pas duré longtemps.
Soleil bonnes résolutions, moi j'ai grossi énormément depuis trois mois, c'est horrible, je continue mon marathon bouboufe cette semaine avec en plus les galettes, puis j’arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne prends jamais de résolutions pour le nouvelle année, quand je décide un truc je m'y mets, nouvelle année ou pas
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2018 à 12:27
Cc les filles .
Ici il a bcp plu mais on est loin de ta tempete que tu decrits val .
Ca me rapelle cet automne ou la tempete a cassé mon arbre à moitié .
Les folles rafales de fin dec ont deraciné des aebres centenaires en ville ms rien pres de chez moi .
Bon vah voila tu attaques l annee en bucheronne !!! Ahahah ..
Ceci etant ..ca fait bruler des calories !!
Moi j ai fait une rarte bourdaloue ..avec ma reste de creme amandine des galettes . Elle est hyper genereuse ..j aurai ou faire 2 galettes avec toute cette garniture .. et suis contente elke be s est absolulent pas retracté .la pate je parle ..
Avec mes restes de pates sucrees ..je viens de les faire en tartelettes ganacge chocolat lait !!
Me reste tjs mon lait concentre a finir .
Je v faire 1 flan coco avec ! Je pense ..
Beef on verra ce soir .
Comme suis pas productuve le matin je viens de demonter ma deco des fetes !! Et la je v aller ds ma cave !!
Mon dieu .. je deteste les travaux!! Je prefere largement le menage !!!
Enfin faut que je me debatasse de xa au plus vite !!
Val sur canald vod ils viennent de sortir les 4 saisons de misstresses !!!
Je les cherchais !!!
Je v peut etre m abonner ..a voir ..j ai pas trop le temps de regarder ca en ce moment .
Si on je lis agatha raisin ..tres leger ...si tu vx val tu aimerais .
Mamie tu es deja au top !!!!
Soigne toibien !!
Sileil . Idem prends soin de toi . C est top !!
Bizarre nat n est ni passee ici ni sur notre FB .
Moi si je ne cliques pas sur ses page ..je n ai pas tt le temps ses notifications .
C est bizarre FB car en olus je commente et co ..
Allez je file .
Pdt des conges ..on est ts decales . Les filles ont petit dejeuné y a pas longtemps ..du coup on mange vers 15 h !!!
Mon fils traine au lit ... l homme bosse !moi ma boite a fermé auj ..punaise c est la 1 ere fois et c est trop bien
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2018 à 15:02
Bonjour ici je vous souhaite une magnifique année 2018 santé patisserie
Ici peu présente j'ai bossé à nouvel an je bosse ce soir
Mamie vas tu mieux
Caro suis plié tu patisse à.fond
Val profite de ton chéri
Rêve que de bonne chose pour toi
Soleil que te dire je te souhaite pleins de bonne chose 2018 tu le mérite
Voilà moi résolution 2018 perdre du poids demain prend rdv la dernière fois annulé elle et tombé malade pfff
J'ai patissé à fond et c pas fini
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2018 à 06:21
coucou nath je vois que tu pâtisses toujours autant
je ne vais plus trop sur fb mais mon homme me dit souvent ta copine a fait encore des tueries en gâteaux
le vent m'a réveillé sur le petit matin et mon fils a cru que ses volets allaient s'envoler ça souffle beaucoup et nous nous sommes au dernier étage
mamie comment ça va ce matin ?
val tu profites pour te reposer c'est cool
caro tranquille si ton entreprise a fermé pour hier
hier j'ai bossé mais je me suis également occupée de l'inhumation de Maman chérie, il y a encore plein de chose à faire c'est incroyable ça va encore être un moment bien douloureux de se séparer d'elle pour toujours
allez je vais faire un peu de step
bonne journée les filles
je vous embrasse
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2018 à 10:50
coucou les filles
un très léger mieux pour moi , mais c'est pas top !!!!!!!!!!! je fais avec ,je suis en mode "" repos "" ma fille est en arrêt pour accident de travail , elle c'est pété le dos avec un fauteuil d'un résident handicapé deux fois de suite
soleil courage pour les moments difficiles à passer
ici pluie et vent , ça m'a réveillé ce matin très tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2018 à 17:27
Hello alors moi si je vous dit que je suis debout depuis hier
La tempette ma empêché de dormir un truc de fou tt volé de partout j'ai pas de volets j'ai bien cru que ma.maison allée partir mdr pi vla que.lucylle hurlé de mal aux oreilles donc vla la.nuit je vient de rentré du doc otite et une bonne
Oui soleil je patisse à fond ou la la
Oui ça va être un moment pénible pour toi ma pauvre
Hier moi suis arrivé au taf ma petite mamie décéda dans mes bras d'un coup !!!
Et ma cadre arrivé manno'ce que le papa de ma collègue décédé aussi pfff
Voilà que j'ai fait de nuits
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2018 à 20:24
de jolie galettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un résident de 91 ans a tué cette nuit une résidente et en a blessée une autre dans une maison de retraite tout près de chez nous , un moment de folie , alors que le médecin qui l'a vu la veille à dit que tout allait bien !!!! il c'est servi de sa canne pour asséner les coups , c'est la veilleuse de nuit qui s'en est aperçue !!
la vie est triste parfois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2018 à 20:57
Seigneur mamie quelle histoire horrible
Je vous jure que je suis apaisée que maman chérie soit sortie de cet enfer même si je ne peux plus l'embrasser et la serrer dans mes bras je sais qu'elle n'est pas à la mercie de cet endroit où elle n'a été heureuse que lorsque nous étions avec elle
Et puis toutes ces conna.....qui passaient leur temps à fumer et qui jetaient leurs cigarettes à moitié fumée dès qu'elles nous voyaient arriver.... Bandes de feignantes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.