Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2017 à 23:02 On a commencé le C.AP en février mais j’avais acheté le livre mi janvier , du coup je m’étais lancé sur la galette des rois puisque c'était l'époque ( et oui ça fait une semaine qu'il y a déjà des galettes en vente grrrrrrrrrrrrrrrr tout est bon pour faire du frics et on ne respecte même plus les traditions.). C'était la première fois que je faisais une pâte feuilletée, j'avais bien regardé leur vidéo et fait trois pliages portefeuille. ça avait super gonflé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai retrouvé la photo sur mon tel pendant la cuisson au four, c’est pas très net |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2017 à 23:04 Quel boulot mamie toutes ces brioches !!!!!!!! Je viens de regarder le pâtissier avec ma fille, on est en retard c'était sur le royal revisité; Quand Cyril montre le sien, et bien le glaçage dessus a la consistance pâteuse et pas totalement figée de celui que j'ai fait. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2017 à 23:07 Caro, Je vais pas au lit, je peux pas résister j'ai vu qu'il y avait des épisodes de younger que j'ai pas encore vu. C'était sympa, je vais en regarder au moins un mais je ne sais plus où je me suis arrêtée !!! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2017 à 23:52 Di si moi je vois bien ta galette est top . Comme mon pithiviers . Je le prendrai demain en photo . Bon je ferai pas le sirop ..bien assez de calorie comme ca ! Du coup qd tu dais une quiche ou des feuilletees tu n achetes plus de pate ?? Moi je n ose plus en acheter du coup !! Je pense tjs à toi . Merci pr la photo .
T as trouvé yunger ou ?? J avais bien accroché aussi . Moi je feuillette le catalogue fnac . J y suis passee vite fait cette am .. j aurai pu faire 1 razzia sur plein de trucs pr toute la famille . Ah j ai lu la recette contichini croissants ..bon je ferai ca pdt mes conges ..plus long que le cap !! Tour simple ..tour double ..je v devenir chevre ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2017 à 23:56 Val franchement ta pate est hallucinante !!! Tu lui as donné du lion à manger !!
Au fait ma mere s est trompee .. Du coup elle m a filée 4 paquets de beurre elle et vire .. c est pas du beurre !!! C est du 60 %mg .. Du coup j en fais quoi ?
Car pr les pates ou brioches c est mort non ? Juste pr des biscuits ou des gateaux ? ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 00:07 J ai vu val pour la serie . Tu regardes depuis fin nov ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 07:45 Bonjour
Vous vous couchez super tard les filles, moi hier 23h car j'ai regardé la deux et ça m'a plu ... pour une fois que je tiens le coup mais ce matin à 5H30 c'était dur dur
caro tu es en congés bientôt ?
ici pas de congés je me suis fais avoir tout le monde a posé du coup bin .... et en plus ce serait du sans solde car vu mon arrêt l'année dernière je n'avais que 25 jours pour cette année et j'ai pris 24 jours cet été ... pas grave en mai je prendrais du sans solde et pis voilà
il y a eu une tempête de vent cette nuit et je viens de me rendre compte que mon store du cellier de la cuisine était parti sur le toit j'ai réussi à le récupérer car il est resté accroché mais il a reçu le store ....
ce midi je vais aller chez action chercher des bougies car mon stock commence à se vider
moi aussi début novembre j'avais envoyé un message à phénix elle l'a lu mais pas de réponse également elle doit beaucoup travailler dur dur pour elle
Bonne journée à toutes
je vous embrasse |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 07:58 Cc les filles.. Moi je sens que je v regarder yunger auj ..u. peu ds le desordre mais bon ..tt pis ! Soleil ..mon dieu ici une maga tempete ..franchement j ai eu les boules . J ai cru que mes volets allaient s atracher . Pas fait le tour encore !! Rien que le bruit c est impressionnant .
Tu me mettras 1 photo des bougies que tu achetes . Elles sentent ? Car celles que j avais acheté la bas elles ne sentent plus a force de les allumer .
Bon allez faut allez bosser . Moi je prends en principe sem du 8 janvier ..peut etre le 2 . 01 . Mais sem de noel je bosse mon chef est en conges et c est soit lui soit moi .
.
Bonne journee Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 08:43 Non je trouve qu'elles ne sentent pas grand chose mais elles sont colorées et pas chères j'en fait brûler 10 quasiment tous les jours
Ma petite sœur m'a offert un calendrier de l'avent partylite et là franchement elles sentent très bon et c'est une bougie par jour d'où le principe du calendrier
Il est fourni avec un tableau ou il y a le numéro de la bougie et ce à quoi cela sent
Ma sœur m'a dit de bien noter mon parfum préféré car ensuite elle va m'offrir la grosse bougie 3 mèches qui sentira mon parfum de bougie préférée
Regarde sur le net partylite c'est super joli ma sœur a fait toute la déco de Noël chez eux c'est magnifique |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 08:46 Voilà |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 08:47 Derrière I |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 08:48 Ouvert |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 08:49 Le tableau des senteurs |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 08:52 Bonjour les filles , beaucoup de vent ici aussi, j'aime pas ça !!! de la pluie, un temps pourri. Je me suis couchée tard car j'ai regardé deux épisodes, la saison 4 que je n'avais pas vue est diffusée en ce moment sur teva, donc replay hier soir. Les pâtes, parfois pour une tarte salées je continue à acheter, pour le sucré pas du tout !!!!!!!!!! le beurre à 60% surtout pas de pâtisserie, évoluée, ça prendra pas. Pour la cuisine ou des gâteau simple genre quatre quart. Même pour une pâte à tarte ça ne cuit pas de la même façon. les congés à poser pas facile !!! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 08:52 Val j'ai presque terminé les plats pyrex chez intermarché il me manque le dernier le plus grand mais il est en rupture et on peut juste le commander sur le net
J'ai commandé hier soir et il sera livré à partir du 28 janvier......
Je les trouve vraiment très bien et j'adore le système de fermeture du dessus de plat |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 08:53 Joli le calendrier !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 10:11 coucou les filles
hier soir et cette nuit grand vent mais pas de tempête , on l'avait eu lundi , ce matin c'est gris avec un peu de pluie
mon marbré est au four
je n'utilise que du beurre à 82% mg , l'autre contient de l'eau à la place de la matière grasse , donc les gens achète de l'eau , mon ami boulanger m'avait montré comment faire du beurre allégé , il s’en servait pour confectionné les intérieurs des pains surprises et les sandwichs , mais en pâtisserie le beurre à 60% mg c'est pas top du tout !!!!! , tu eux toujours essayé dans de la brioche ça devrais fonctionner tout de même , ou dans des gâteaux qui contiennent de l'huile ( en faisant fondre le beurre et le laisser refroidir )
bonne journée les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 10:21 oui c'ets chiant ce beurre (qui n'est pas du beurre) .. je m'étais fait avoir il y a qq année et même nature niveau gout, c'est bof !!
soleil j'adore l'idée du calendrier de l'avent ... ils en font dans tous les domaines maintenant. Je connais party .. j'en ai j'ai un coffret de petites bougies un peu hautes de divers senteurs et j'ai des toutes petites avec leur support (style bougies à plat).
Tu connais les yankees ? ca sent super bon ! Je voulais passer en acheter avec des senteurs de noel, pas eu le temps encore ! http://www.yankeecandlefrance.com/
ce n'est pas le mm budget toutes ces bougies, mais ca depend l'utilisation. Moi j'en mets juste pour les senteurs.
et je n'en mets pas partout .. peur des incendies etc ... surtout avec les enfants .
celles que je trouve à zodio aussi sentent bons . DURANCE.
voili voilou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 11:19 voiture réparée en à peine 5 minutes !!
j'utilise très peu de bougies , la plupart contiennent des produits néfastes dégagés par la combustion |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 14:10 C'est vrai mamie je me dis que c'est sûrement toxique les bougies |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 14:15 Voilà mes achats
Celles dans les verres sentent merveilleusement bons
Je ne sais pas comment elles vont sentir quand je vais allumer
J'ai trouvé également des papiers cadeaux super beaux et des rubans
Le fiston a acheté un plaid réversible pour Chloé sur le net mais maintenant il faut faire le paquet cadeau |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 15:11 Super mamie, problème réglé. Pour les bougies je n'en mets jamais, c’est joli mais l'odeur me dérange et j'ai peur que ça prenne feu ! Les filles et mon mari râlent car en veulent, j'ai trouvé la solution, ce sont des fausses à led, on dirait des vraies quand la petite prend son bain par exemple. Et oui cette combustion permanente, ça ne doit pas être très sain. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2017 à 20:17 Bonne soiree les filles . Moi suis en mode attente gym ..bouhhhh . J ai mal au crane ..suis crevee . Et j ai 3% de batterie ..
Plus de vent auj mais alors ici on ne compte plus le nbre de vieils et gros arbres tombes . Impressionnant . D ailleurs je me suis fait la reglexion que planter des arbres pres des habitations parking .c est dangereux ! J y avais pas vraiment pensé .
Allez demain der jour de boulot !
Bonne soiree chez vous au chaud ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2017 à 08:44 Bonjour
3 ce matin mais il ne pleut pas c'est bien
Le ciel est rose c'est beau
Ce week-end nous allons voir nos amis qui habitent à bali ils sont rentrés mercredi soir val ils ont une grande maison avec un immense jardin à St Geneviève des bois vers le magasin carrefour. Cette maison est inoccupée 10 mois sur 12 mais un jardinier vient entretenir le jardin et surveiller la maison il fait aussi tourner les voitures et les motos dans le garage. Il me tarde de les voir car leurs petite fille avait un mois lorsqu'ils sont repartis en février dernier et le garçon deux ans.
C'est un copain d'école de mon mari ils sont copains depuis qu'ils ont 8 ans....
Le fiston est en vacances pour un mois......
Vous avez prévu quoi de beau pour ce dernier week-end avant les fêtes ?
Bon vendredi
Je vous embrasse |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2017 à 09:31 Bonjour tout le monde !!! Et bien, ils sont absents longtemps ! Vers le carrefour il y a aussi le donjon. J'y allais à pied car j'étais à 5 mn avant. Près d'un immense restau chinois réputé à un rond point un peu plus loin, tu connais peut être. Ca fait pile une semaine que je suis détraquée au niveau de l'estomac, ce matin, wc et encore wc ggggggggg je dois partir à l'asso donner un cours, j'ai pris du smecta. Demain on va à arcachon car ma fille y a aux parc des expo un festival cosplay , encore un. Le soleil revient on pourra peut être aller un peu au bord de l'eau et terminer dans le centre commercial pour être au chaud le temps qu'on la reprenne. Là bas il y plein de gourmandises, sablés dune du pyla, huitres en chocolat ... je vais en profiter pour terminer les achats de Noel. Elle revient ce soir de Paris et mon mari lui, aujourd'hui est à Toulouse. Il a pris l 'avion hier pour s'y rendre. Alerte à la bombe, ils ont évacué à cause d'un colis suspect mais bon, l'avion a pu décoller ! Il a passé la nuit chez ma famille près de Toulouse et rentre ce soir en em^me temps que la grande si tout va bien, j les récupèrerai tous les deux à 20h. Du coup repas en famille, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés tous les 4 un vendredi soir car d’habitude il rentre vers 22h. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.