Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2017 à 11:57

coucou les filles

bonne journée , je repasserais dans la journée                

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2017 à 16:10

Forum Dukan : bonjour les filles je viens de manger un peu de bouillon et vermicelles car je suis hs avec le ventre vide je devrais terminer la veste du chapelier f

Bonjour les filles, je viens de manger un peu de bouillon et vermicelles car je suis hs avec le ventre vide. Je devrais terminer la veste du chapelier fou mais je n'ai pas le courage. J'ai commencé à faire le chapeau, hier j'ai terminé les invitations , enfin, le texte, après il faut coller et mettre le tout en forme sur une carte double Avec des petites clefs que je n'ai pas encore reçues : ( Si elles n'arrivent pas la semaine prochaine je suis fichue, je devrais en faire en papier. Car je vais distribuer tout ça à Noël vu qu'on va croiser toute la famille. Je suis en retard pour les cadeaux, mais j'ai déjà pas mal de choses. La semaine prochaine ets hyper chargée, je ne sais pas si je vais arriver à tout gérer surtout si je suis encore malade.

Pour les invi de ma fille Marine sur le thème d’Alice au pays des merveilles j'ai fouiné sur le net et trouvé plein de trucs, c'est apparemment un thème souvent fait , même pour les mariages !

J'ai pioché par ci par là des photos, transformé des trucs et mis en forme une invit un peu stylisée pour que ça ne fasse pas bébé et qui reprend toutes les phrases ou clin d’œil du film.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2017 à 16:12

Forum Dukan : 1

1

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2017 à 16:12

Forum Dukan : 2

2

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2017 à 16:13

Forum Dukan : 3

3

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2017 à 16:17

Qu'est ce que vous en pensez ? J'avais prévu de faire mon costume avant Noël, je ne l'ai pas commencé : ( je sens que je vais avoir encore du retard sur le projet, c'est pénible, je n'arrive plus à faire tout dans les temps . J'ai plein d'idée et une super déco à préparer et tout ça en cachette donc pas facile.

Pour le buche j'ai vu plein de trucs sympas mais c'est à mette au congélo donc intransportable durant deux heures et demi de route. En classique avec roulé ya pas grand chose d’intéressant . J'ai vu un roulé au beurre salé, ça doit être bon mais pour le transformer en buche, que mettre dessus ? Du mascarpone recouvert de gavotte écrasées ? HELP please, donnez moi des idées.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2017 à 20:15

val toutes les cartes d'invitations sont bien !!! je crois que j'ai une préférence pour la dernière , un peu "" fofolle "" !!!!!

tu n'as pas une glacière électrique pour voiture pour transporter une bûche glacée , ou avec des bouteilles de glaces dans une glacière normale , ça devrais le faire

pour ce soir pas d'idée pour une bûche roulée !!!!    car je suis fatiguée ,j'ai tout fait mes chocolats cet après midi , je viens juste de terminer , je viens de manger ma soupe , j'arrête et vais aller au lit de bonne heure

demain j'ai de la gelée de mûres à faire et mes terrines de pâté ( 5 kg de viande)

je met aussi beaucoup plus de temps pour faire les choses , car je n'ai pas réussit à faire la gelée et les pâtés aujourd'hui , donc ce sera pour demain , je me suis avancé je n'ai plus que la cuisson ( et le moulinage de la viande , elle est coupée en morceaux )

val j'espère que tu vas retrouver la forme , c'est peut être la vésicule biliaire qui te joue des tours , ou inflammation des intestins

je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée et vous fait des

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2017 à 17:46

On a passé une bonne heure sur la plage d’Arcachon, en ville face au bassin, il y avait un marché de noël et une petite patinoire. C'est drôle de voir des sapins enneigés aux cotés de palmiers  Je vais mieux aujourd'hui, enfin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2017 à 18:08

coucou les filles

super si tu vas mieux val !!!!!

j'ai l'impression d'avoir fait 3 journées en une seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je serais couchée de bonne heure ce soir

bonne soirée à toutes                                                

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2017 à 09:16

Forum Dukan : bonjour a toutes en vous esperant en forme pour ce dimanche

bonjour à toutes en vous espérant en forme pour ce dimanche

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2017 à 10:33

Bo.jour.

Je passe vs souhaiter a bon dim .

Passee hier ma journee ds ma cuisine ... 

Val je lirai sem proch tes messages sur tes cartes . J ai lu vite fait .

Bon we en famille .

Bon dim les filles ..

Des bises !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur142904

Posté le 18/12/2017 à 07:11

bonjour les filles,

je vous souhaite une belle semaine dernière ligne droite avant Noël.

Depuis samedi il ne fait que neiger donc le week end a été bien occupé déneiger encore et encore.

Val pour tes cartes je les aiment toutes ,tu as plein de bonnes idées.

La semaine dernière au boulot il nous est arrivé un truc de malade.Une dame voulait rencontrer une personne de la caf,on lui a dit que c'était sur rendez vous.Elle nous dit bon j ai plus qu'à me jeter sous un train.Là je l attrape par le bras et je lui dit de patienter de demander s'il n'était pas possible de passer entre deux.

Elle attend demande à la caf ,la personne l envoi balader méchamment et là elle nous sort je n'ai plus qu'à abandonner mon fils elle se sauve en courant et nous laisse son gamin d environ 4ans.Le petit est sorti a courru après sa mère en traversant la route il hurlait.

Bref on ne sait pas la suite on est sorti on a plus vu personne.

Nous étions toutes bouleversées .

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2017 à 08:53

Forum Dukan : bonjour les filles ben dis donc reve c est completement fou ce qui est arrive cette pauvre femme doit vraiment etre dans une situation difficile ou el

bonjour les filles

ben dis donc rève c'est complètement fou ce qui est arrivé , cette pauvre femme doit vraiment être dans une situation difficile , ou elle est psychologiquement défaillante , quel traumatisme pour l'enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,

ici ce matin il tombe une pluie très fine froide

dernière semaine avant les vacances scolaires , je suis en mode nounou du soir 2 fois et ensuite de jour ( donc nuit et avant et après l'école ) et ensuite quelques jours de repos

ma fille a 4 jours de repos la première semaine et 4 jours sur la deuxième semaine

la future maman prépare sa valise pour la maternité car le gynécologue l'a prévenue que bébé risque d'arriver plus tôt que prévu

le berceau est installé ( c'est le 4 ème bébé qui vas l'utiliser )

ce matin pas la grande forme par manque de sommeil cette nuit , je me suis réveillée à 1 h et rendormie pas avant 5 h du matin !!!!

je vous souhaite à toutes une bonne semaine                

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2017 à 09:22

Bonjour tout le monde. mamie repose toi un peu, tu vas ramer toute la journée; réveil difficile aujourd’hui pour toute la famille, on serait bien restés au lit.

Rêve il a beaucoup neigé par chez toi !!!!!!! C'est beau mais c'est galère !

Pour les cartes c'est tout l'ensemble qui va être sur les invit.

Quel malheur pour ce petit, Il y a vraiment beaucoup de misère et de gens dans le besoin. Au moment des fêtes c'est pire de voir l’abondance chez certains et rien chez les autres ....

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2017 à 07:45

Bonjour

quelle souffrance que ton histoire Rève, ça me monte les larmes aux yeux, il y a vraiment des choses très triste dans ce monde

val c'est très sympa tes cartes

mamie tu en fais des choses repose toi quand même

ici ça va, samedi nous sommes allées avec ma petite soeur nettoyer la pierre tombale de ma grand mère, les fleurs de Maman chérie étaient magnifiques comme figées par le gel et cristallisées c'était superbe, nous avons jeté les bouquets et les gerbes et avons laissé les compositions florales jusqu'au 11 janvier date à laquelle nous mettrons maman à côté de sa maman

le 11 janvier ma petite soeur prendra toutes les compositions qui sont des plantes à replanter et demandera à son paysagiste de faire un grand coeur dans son jardin avec toutes les plantes, il fera le coeur près de la piscine pour que Maman en profite Maman adorait se baigner dans la piscine de ma petite soeur

dimanche nous sommes allés à la piscine avec mon homme et en nageant j'attends mon prénom et là je vois un de mes bons clients qui nageait je ne vous dis pas comment j'étais gênée car maintenant je vais le regarder différemment mon client et lui aussi je pense

j'espère que tout va bien pour tout le monde

cet am je ne bosse pas je vais faire une écho car j'ai toujours très mal au ventre enfin j'ai des contractions depuis un moment

bonne journée à vous

je vous embrasse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2017 à 09:06

Forum Dukan : bonjour les filles soleil j espere que tu vas retrouver la forme et que l examen vas trouver ce que tu as et que tu pourras te faire soigner rapidemen

bonjour les filles

soleil j'espère que tu vas retrouver la forme , et que l'examen vas trouver ce que tu as , et que tu pourras te faire soigner rapidement !!!!

je m'imagine la gêne dans la piscine , mais tu sais ce sont des choses qui doivent arriver régulièrement     ton client a vu une jolie sirène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne idée pour la transplantation des " plantes " autour de la piscine chez ta soeur , elle habite loin de chez toi ?

val tu avance dans tes préparatifs ?

je suis en

le tél a sonner à 1 h du matin et rien au bout du fil , et difficile de se rendormir !!!!!

en ce moment j'ai toujours un tél à portée de main , car bébé peut arriver à tout moment , il faudrait encore qu'il attende au moins le 29 décembre , il n'est prévu que le 29 janvier !!!!!!!!!!

nath , rève , caro , bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2017 à 09:22

Bonjour tout le monde

C’est une bonne idée le parterre en fleur ! Moi j'aimerai que ma mère me fasse une bouture d'un énorme rosier blanc qui venait d'un bouquet de 90 roses des 90 ans de ma grand mère. Ma mère avait réussi à en faire un rosier à l'époque qui est devenu énorme. encore quelques mois et tout va disparaitre sous les bulldozers : (

La piscine, moi je n'y vais plus depuis un moment en partie pour ça, rencontrer quelqu'un, je coulerais lol

Moi j'avance à petit pas mais j'avance. Pour l'instant ya Noël aussi à terminer,

Que c'est énervant le tel qui sonne en pleine nuit gggggggggrrrrrrrrrrrrrr J'espère que ta fille tiendra encore un peu, quelle passe les fêtes au chaud à la maison et non à l'hôpital. ça stresse sûr !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2017 à 09:26

Et bien alors tout le monde a disparu              

A bientôt, j'espère que tout va bien pour vous           

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2017 à 10:36

Bonjour

Pas eu le temps de passer hier soir

Rien de particulier niveau écho il faut que je retourne voir mon médecin traitant pour voir côté intestins....

Tout le monde est en préparation des fêtes je me dis

Bon mercredi

Je vous embrasse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2017 à 11:06

bonjour les filles

je suis là et triste , j'ai une voisine qui viens de décédée , elle avait 98 ans , il y a 15 jours elle a fait une chute chez elle , sans rien de cassé , jusqu'à son hospitalisation elle passait devant chez moi 4 à 5 fois par jour pour voir une autre voisine et quand elle repartait chez elle elle passait par mon jardin cueillir des fleurs "" je l'avais baptisé "" ma petite voleuse de roses ""

ce matin je suis dans les brioches pour demain matin ( 4 kg en tout ) plus une tarte aux prunes demandé ce matin !!!! heureusement que j'ai une bonne organisation """" apprise avec le boulanger """

j'ai un osso - bucco de dinde qui mijote pour midi

caro je ne sais pas si tu utilise encore un mélange de farine Konzelmanns originale , Mélange de farines protéinées pour faire du pain , on m'a demandé combien d'eau il fallait mettre par rapport à la quantité de farine ?

soleil j'espère que tu vas résoudre ton problème de maux de ventre

rève, nath , val , caro soleil bonne journée à toutes                  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2017 à 14:49

Cc les filles ..

Oh oui c est triste autant pour la petite mamie que pr la maman de l histoire de Reve !

Svt les chutes st fatales pour les personnes agees .

Les afministrations je les trouve svt inhumaines .. nous ne sommes que des dossiers ..

Et ca va vite pr qu un administre se trouve vite demuni vis a vis de ce monde administratif .

Bref...

Soleil .. les derniers evenements non ??

Moi je cherchais aussi pkoi ts ces maux ..rien de rien a ts mes exams ...bon apres faut tjs faire 1 bilan sait on jms ..

Oui oui la tete ds les magasins auj ...

J avance à petits pas pcq moi je reglechos au fur et a mesure .

Oui oui mamie j ai cette farine mais je les tjs utilisé en mide dukan .

En gros pr faire grossir .mes cakes y en a qui mettaient du gluten protifar ..moi je mettais la dose avec cette farine .

Dc sans eau ni rien .

J ai tjs pas reflechie a ma buche .. heureusement que j aurai le we pr la faire .

Bon mercredi .

1 avtivite a ete annulee ..suis heureuse ..du coup je pars ds 30 min !!!    

Ca tombait bien car avec les courses et qq magasins je suis slt rentree a 13 h ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2017 à 16:13

Forum Dukan : voila ce que j ai fait ce matin pour apporter a l ecole demain a

voila ce que j'ai fait ce matin pour apporter à l'école demain

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2017 à 18:40

Super mamie, quel boulot ! Ils ont bien de la chance !

Moi j'avais prévu de terminer les achats de noël cet aprem mais la grande est partie à un anniv en ville du coup personne pour me garder la petie. j'irai vendredi mais je voulais éviter la foule. Du coup on a fait des biscuits en pain d’épices et les fameuses pignettes chocolat, pignons de pin et amandes; ça a l'air délicieux. J’ai mélanger une tablette de noir pâtissier avec une au lait pour obtenir un chocolat plus doux. Je n'avais jamais fait ça, j'ai fait fondre les deux à part car n'étant pas fait pareil, j'avais peur qu'ils ne fondent pas bien ensemble.

Que c’est triste pour cette mamie, juste avant Noël et que de chutes, en ce moment je n'entends que ça. Elle a bien vécu, qu'elle chance d’arriver à cet age en bonne santé, marcher, discuter, vivre bien !!!

Demain je cuisine à l'asso le repas de Noël, on sera 10 à 14, pas grand monde pour m'aider à préparer par contre , heureusement je pars sur des choses assez simples à préparer à part les deux buches aux spéculos et mascarpone, je vais faire les génoises chez moi tôt demain matin pour m'avancer car le four sera pris pour des pintades aux pommes et marron. En entrée une salade magret, poires, noix, rapide !!!

Soleil après ce que tu viens de traverser, tes douleurs sont peut être dues à tout ces moments difficiles.

Caro moi je pars sur une buche tiramissu, simple et transportable ! J'a rais aimé un truc plus moderne et léger mais je ne peux pas vu les conditions.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2017 à 20:16

Que de force et de courage pour vous toutes avec tout ce que vous faites

Mamie que c'est triste pour la petite dame

Je me dis la même chose que vous pour mes douleurs, que c'est le choc, 4 semaines aujourd'hui....

Je suis toujours sur ma vague, le médecin veut que je prenne du recul et que je m'arrête un peu pour me reposer mais je n'ai pas besoin de repos j'ai juste de la tristesse et du manque de maman chérie

Je vous embrasse

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2017 à 07:51

Cc les filles .

Bonne journee Val .

Rhoo t es comme mami..quel boulot entre repas et brioches !

En tt cas vs allez faire des heureux !!

Moi je ne bosse pas ce matin car les filles font 1 mini spectacle de cloture de leur episode sport .

J aurai prefere un autre creneau car 9h30/ 10h ..ca me plombe ma matinee l am je v aller bosser ..sinon je ne v rien faire chez moi de productif et j ai pas 10 000 conges .

Soleil je bosse aussi pdt les vacances .

Bonne journee a toutes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.