Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2018 à 16:35
Cc ici val t repondu ce matin c une crème meringué au beurre
Mamie c difficile les dessin sur les galette mpi les.mien c toujour moche
Val t lis le.lien de la recette en.mp fb
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2018 à 18:58
petit coucou du soir
voici ce que voulait Taïnam "" pokémon Diagal ""
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2018 à 18:59
je lui ai fais ceci en pâte à sucre sur sablé à la vanille
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2018 à 19:01
et comme il voulait un gâteau au chocolat , je lui ai fait un bavarois au chocolat surmonté d'une tablette en pâte à sucre
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2018 à 19:02
l'ensemble réunis sur une boite décorée de pokémon ,il avait les yeux plein d'étoiles
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2018 à 20:04
Ouaaaa c juste magnifique mamie posté ça.sur ma.page allez go
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2018 à 20:30
Super mamie, tu l'as bien gâté , deux gâteaux en plus, il devait être très content ! Beaucoup de travail, chapeau !
Merci nath pour le lien, je ne connaissais pas du tout cette crème au beurre meringuée; Tu en as déjà fait ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2018 à 21:23
Bravoooooo mamie .
T es incroyable !!!
J ai.mis doubt val . Tu regardes ?
Moi journee gd menage rrpassage ..machines a laver non stop ..
Et cuisine .
Pr utiliser mes 500 gr de mascarpone ..brioche ...genre de butchy que je viens sortir du four ..mummmm c a sent bon !! Et gateau choco cyril lignac !!
Et comme il etait 16h30 ..j ai enchainé avec des crepes !!!
Bon bah hier j ai fait canapé ..auj menage ..piiufff et we deja fini .
J ai jms fait de creme au beurre val !!
Tu vas etre bien occupee . Quel soulagement 1 x l anniv passé.
Demain rentree des enfants ..reprise du train train
Bonne soiree les filles !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2018 à 22:32
Oui val déjà fait j'aime pas ou à revoir avec un arôme faudrai je me.penche dessu
Ici aussi ménage ménage repas
Dit donc caro tu a pas chômer
Demain boulot 5h retour au train train et ouu j'attaque ma.grosse semaine de 6jours ensuite nuits allée
Demain quand je re'tre e'core une galette cette fois c une commande
Voilà les nouvelles
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2018 à 22:36
Bonne soirée à toutes et bonne reprise demain ! Caro tu as encore eu une journée chargée ! Moi j'ai tout bouclé à 15h30 et ce soir c'était pâtes comme ça j'ai pas cuisiné et on a passé une bonne après midi calme/télé/ jeux. Je ferai comme ça désormais, qu'on se retrouve cool chaque dimanche aprem.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2018 à 23:11
Avant la reprise en main de demain, voilà ma galette bordelaise de ce midi ! il n'y en a plus
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 08:29
bonjour les filles
merci les filles , mais je n'aime pas travailler la pâte à sucre ,et en plus je trouve tout de même assez cher pour quelque chose que l'on ne mange pas car vraiment pas top au goût "" c'est mon avis perso "" mais pour les décos des gâteaux ça fait joli c'est certains
vos galettes et brioches sont vraiment très belles
je ne connait pas la crème au beurre meringuée , je vais regarder sur le net , je fait celle du livre C A P en y ajoutant un parfum , ( vanille , chocolat ect ,,,,) j'ai reçu le lisseur à crème pour noël ,je ne sais pas quand je m'en servirais !!!!
caro tu as drôlement travaillé pour ce weekend !!
val il y a très longtemps que les repas du soir du weekend sont ultra rapide , pour ne pas avoir à cuisiner et profiter de nos soirées en famille , j'ai toujours fait cela en fait depuis que j'ai mes deux dernières filles ( 1980 ) soit je prépare à l'avance , ou des choses rapides
je vous souhaite une très bonne journée , je vais être en repos surement encore une partie de la semaine , ma fille doit revoir le médecin ce matin pour une prolongation de son arrêt
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 09:34
Mamie, ton autre fille a tenu jusqu'ici c’est super, le bébé et encore au chaud ! Je vais m’organiser autrement pour le week end qu'on en profite à fond . La petite avait le cafard hier soir, le fait que son père parte, que l'école et le train train reprennent. je pense qu'une fois qu'elle aura retrouvé les copines elle ira mieux. Du coup je la récupère à midi, d'habitude le lundi elle va à la cantine. On a peu dormi cette nuit, on se réveillait tout le temps, et s'est levé très tôt pour le train je vais être hs pour la reprise. Bon e journée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 15:21
Mamie zut bonjour mamie tu peu faire ta pas toi même avec des chamallow et du sucre glace colorant bien meilleur
Ici aussi j'essaye d'être un.peu penard le dimanche de repos pas facile
Je suis rentré du taf vidé
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 16:43
merci nath tu as une recette pour la pâte à sucre , pas d'urgence !!!! j'ai le temps pour essayer
j'ai une tarte aux pommes dans le four , ma fille vas voir son ostéopathe demain ( son amie docteur généraliste, homéopathe et osthéo ) elle lui apporte une tarte maison !!!! elle habite à Tours elle est en arrêt jusqu'à dimanche prochain inclus
mon autre fille attend patiemment la naissance du bébé prévue le 29 janvier , elle est épuisée ,elle n'arête pas de vomir tous les jours plusieurs fois !!! elle n'a pris que 2 kg pendant sa grossesse !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 18:07
j'ai trouvé nath sur plusieurs site ,je ne sais pas lequel je choisirais
Utilisateur142904
Posté le 08/01/2018 à 19:01
bonsoir les filles,
Mamie comme il sont beaux tes gâteaux le petit devait être content.
Val ta galette bordelaise aussi est très belle.
Aujourd'hui j'étais un peu comme ta petite j'ai eu le cafard.Mon fils est reparti ce matin pour le lycée et je me retrouve seule le soir.
Caro tu as bien travaillé, ça m a fait rire comme il était 16h30 j ai fait des crêpes il y en a qui se serait posé pas toi.Quelle énergie!
En ce moment je suis fatiguée de rien faire c'est fou je vais me faire une cure de vitamines j'ai besoin d un coup de fouet .La grippe m'a complètement achevée.
Soleil comment vas tu?
Nath ça fait plaisir de te lire .
bonne soirée les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 19:21
Coucou rêve, ya 5 ans j'avais attrapé la vraie grippe, complètement hs pendant plus d'une semaine et il a fallu un bon mois pour retrouver la pêche, ça épuise totalement !!! Patiente et repose toi un maximum. Ton fiston est reparti, ça fait du vide c'est sûr !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 19:27
rève la grippe épuise complètement , repose toi le plus que tu peux et une cure de vitamine te fera du bien
bonne soirée les filles
j'espère bien dormir , c'est un peu mon soucis depuis longtemps
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 22:37
Cc rêve je suis la peu oui les la
Soigné toi repos
Mamie v regardé
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2018 à 07:36
bonjour les filles
bien dormi et levée très tôt ,j'ai même déjà une brioche qui est en 1ère pousse ,j'aurais les petits pour le goûter cet après midi et le petit déjeuner demain matin , ma fille reste dormir chez son amie médecin pour ne pas conduire après la séance d’ostéopathie ( elle est à 110 km de chez nous env )
j'espère que vous commencez bien l'année malgré tous les soucis quotidiens
soleil alors ces résolutions ça se passe bien ? courage pour jeudi
juste une photo du moelleux au citron que j'ai cuit pour l'école , c'est pour montrer que les plaques en silicone que l'on clippent entre elles c'est génial ,et la pâte ne fuit pas ( elle avait la consistance d'une pâte à génoise ) je n'ai pas de photo de décor , ma fille l'a emporté chez elle pour le faire avec le petit , il devait coller des smarties avec un point de confiture )il faut que ce soit facile à manger pour l'école et pas n'importe quel bombons pour que tous les enfants puissent en manger car beaucoup de confessions religieuse différentes
je vous souhaite une bonne journée à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2018 à 07:43
Cc les filles .
Soignez vs bien les filles !!!
Arrr ..he sais pas pkoibmais du bureau la connexion est tres tees mauvaise du coup hier je galerais trop !
Reve tu me fais sourire car moi malgre menage et cuisine impression d avoir rien fait de mon we .
Comme quoi on a tjs du mal a percevoir ce qu on fait .ce qu on est ect .
C est clair que les 1 ers j faut se readapter !
Moi hier je me disais ..oh je rentrerai bien seule !!!!
Le bruit le soir j ai du mal !!!
Nat ..t as ete voir ta diet ?
Elle est belle ta brioche des rois val .
Bon allez 1 autre journee ...suis qd mm degoutee car j essaie d aller me coucher pas trop tard ms je m entends tard ..dc benefice 0 ..grrrrr .
Belle journee
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2018 à 09:05
Bonjour les filles
Je vois toujours de jolies choses ici et surtout ça doit être trop bon à manger
Je vous lis très souvent mais je ne poste pas alors que ça serait bien mieux de poster plus souvent pour ne pas perdre le fils de la conversation
J'ai lu que rêve avait beaucoup de mal à récupérer de la grippe
Et que tu étais triste que ton fils soit reparti aux cours
Nath bosse toujours autant et continue à gâter nos yeux avec ses magnifiques réalisations
Caro qui aimerait être au calme le soir et qui patisse aussi pas mal
Mamie qui est la mamie que j'aurais adoré avoir petite
Pour moi ça va ça me bouste bien cette reprise en main je ne fais pas de régime mais j'ai arrêté depuis le 2 janvier toutes les cochonneries que je prenais depuis quelques semaines
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2018 à 09:13
Cc ici
Caro lundi j v à la dit
Ma galette à degueuler crotte elle cuit la je v être obligé de mangé le plus qui et sorti
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2018 à 09:14
J'ai validé car j'ai eu peur de me faire manger le message
Je suis active sur mon poste et j'ai une copine qui est comme moi ça motive bien
On se donne des idées et on partage nos menus
J'ai perdu 2kgs 300 depuis le 3 janvier ça me va bien mais je ne me suis pas pesée depuis hier et j'ai décidée de ne me peser que le vendredi matin ce serait mieux pour moi
Je fait mon stepper le matin et je m'oblige à faire mes 10 000 pas tous les jours
Entre samedi et dimanche nous avons fait plus de 21 kms en forêt avec mon chéri c'était trop trop bien
Je mange de tout mais plus de féculents le soir le pain aux graines les remplacent et je me fais beaucoup de plaisir en m'achetant des aliments que j'aime manger mais que mes hommes n'aiment pas
Je vais prendre mes mensurations car je sens bien que j'ai dégonflé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.