Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2018 à 10:01 J'y ai pensé, je vais m'acheter un petit feu de camping, ça peut dépanner. Je plains les profs, de nos jours c'est difficile comme métier, des parents sont affreux du coup ils prennent des précautions qui peuvent sembler débiles parfois, mais c'est compliqué !!!!!! Si une maitresse sort du cadre,il y a toujours quelqu'un pour se plaindre ! SI cette maitresse est super et plait aux parents, pourquoi la direction va l’embêter grrr |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2018 à 14:46 En parlant de violence dans la banlieue de Bordeaux, la police a interpellé il y a quelques jours une bande de jeunes qui venaient pour casser et se battre. Les plus jeunes de la bandes avaient 10 ans............................ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2018 à 15:49 à poitiers dans la nuit de la st sylvestre une bande de jeunes mineurs à brûlé 1 car et 10 voitures , ils ont été convoqué par le juge et juste un "" rappel de la loi leur a été signifié "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est scandaleux !!!! |
Utilisateur142904 |
Posté le 16/01/2018 à 18:25 bonsoir,
j ai eu mon fils au téléphone ça va .
Soleil pour te répondre si je n'appelle pas il ne m'appelle pas.S'il téléphone s'est pour demander une autorisation pour sortir. Je comprends il est avec ses copains ,la seule chose que je lui demande est de m envoyer un message le vendredi pour me dire s'il est dans le train et après dans le bus.
Le fait que l infirmière m'ait téléphoné hier soir je pense qu'elle a des consignes ,elle a dit à mon fils et bien avec ta mère c'est l'armée.
Ce soir en rentrant j ai fait de la soupe pour deux jours Demain je vais rentrer plus tard donc ça sera fait.
je vous souhaite une bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2018 à 19:57 Hello j'ai tt lu bon mamie 14 jour bb et la Et top la maîtresse qui s'investi comme ça c super Moi ma lulu à des soucis de vue apparemment j'ai biensur pris rdv que en mars du coup lulu ce plaint à répétition à l'école la maîtresse la rapproché du tableau mes cela apparemment lui convient pas plus lulu c donc plaint qu'elle voyer pas et la la maîtresse lui aurai dit dem*rd* toi !!!!noha ma dit la même chose n'en met Val coupure tt la journée b et ton congele tt sa sa 0as bougé Rêve ton fils grandi que veut tu Je c 0lis si vois et dit que mon fiston à eu son permis son appart et un 'nouveau job Je mange sain super demain suis de nuit j'espère arrivé à géré |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2018 à 21:12 Courage nath pour les nuits + régime.Cette maitresse n'est pas sympa si elle se permet de parler aux enfants de la sorte. C'est bizarre car les enfants répètent ce qu'il se passe. Bonne soupe rêve. Moi se soir je suis fatiguée, il y avait quelques jours que j'allais mieux pffff ça n'a pas duré |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2018 à 21:22 Caro j'ai lu le bouquin, c'est sympathique. Je vais regarder ce soir le premier épisode, celui de la quiche http://www.skstream.biz/series/agatha-raisin |
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2018 à 22:05 J'ai trouvé ça bizar aussi noha sans savoir elle me.dit quelque heure après la.maitraisse à dit à lucylle dem*rd* toi bon |
Utilisateur142904 |
Posté le 17/01/2018 à 06:06 bonjour les filles,
Nath franchement la maitresse de tes filles n'est pas très gentille. Pour ton fils c'est super tout ça en même temps.
Val je ne me souviens pas étais tu allée chez le médecin pour cette fatigue?j'espère que tu vas vite aller mieux.
Mamie,Soleil Caro javascript:emoticon('';
bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2018 à 09:34
C'est fou comment tourne le monde ça devient très inquiétant
Incroyable ce que tu racontes mamie. Pauvre maîtresse.
Rêve suis contente que le bobo de ton fils aille bien
Et bin Nath elle parle correctement aux enfants cette dame, quelle honte
Ici ça va, le fiston est en partiel toute la semaine du coup Chloé ne viendra que vendredi
Il fait comme une tempête ici
Bon mercredi à toutes et |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2018 à 10:17 Bonjour les filles, tempête toute la nuit, ici donc mal dormi, mais je suis en forme ce matin alors je viens de faire du ménage à fond, je pars à l'asso je continuerai cet aprem à ranger. Pour la fatigue elle m'a donné une cure de vitamines que j'ai terminé. Bof, pratiquement tout le monde est fatigué cet hiver, ça doit être du au temps. je file biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2018 à 10:39 bonjour les filles
le manque de soleil joue énormément sur la fatigue l'hiver ainsi que sur le moral et l'humeur , il paraît qu'hier c'était la "" journée de la déprime "" d'après la radio
on est sur le qui vive ,car ma fille a eu des contractions hier toute la journée , pour l'instant c'est calme
hier soir et une partie de la nuit vent assez fort !! ce matin il y a du soleil , ce qui fait que le jardinier a bien avancé dans le nettoyage de la terrasse !!!!
nath c'est scandaleux la façon dont la maîtresse parle à ses élèves , ça relève de la maltraitance verbale !!!!!!!!!!!!! elle devrait être sanctionnée
val bonne assos !! soleil , reve , bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2018 à 12:55 Cc ici aussi mal dormi troo de vent qui fait tt claqué je sursaute à chaque fois la.nuit debout depuis 6h30 Jusqu'à demain 7h30 aille ça va être dur mes bon Pi j'ai rdv à l'école voir la psychologe j'avais demandé à quelle voie mes filles séparé nous on et franchement épuisé moralement y a des jours j'ai envie de tt plaqué de partir au bou du mondes tellement mes filles son dur déjà le boulot et 9as facile les horaire encore moin tu rentre ça hurle jusqu'à pas d'heure c de trop je les puni fesser privé de vélo de sorti avec leurs copine personnes à la maison rien n'y fait la à Noël elle on eu un cadeau et rien de l'année anniversaire c en suspens j'ai posé des cp pour leurs faire une fête si elle continu je ferai rien voilà je v essayé de me reposé un.peu Ce soir je v.prendre fruit sec un fruit frais 2 carré de chocolats 1 litre dhepar pour la nuit |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2018 à 15:17 Courage nath, ça va être une dure journée !!! Et tes filles sont comme beaucoup d'enfants d'aujourd'hui, survoltées et n'écoutant rien, c'est dur ! Mamie bientôt grand mère à nouveau !!! Moi j'ai rencontré ce matin une nouvelle "élève",. Une jeune femme de 29 ans enceinte de son premier enfant qui est très timide. Venant du Maroc elle n'ose pas trop parler alors qu’elle se débrouille bien et à l'écrit à de bonnes connaissances puisqu'elle a appris le français au Maroc pendant plusieurs années. Elle a un diplôme d’infirmière, non valide ici, il faut une équivalence alors en entendant de la passer (car il y a un oral et elle a peur de s'exprimer ), elle est aide soignante. Ces collègues se sont moquée d’elle car elle avait dit un mot pour un autre, que les gens sont bête et méchants ! Du coup ça la renfermée dans sa coquille et elle n'ose plus parler de peur de se tromper et qu'on se moque d'elle. Avec moi elle était en confiance et c'est très bien tout ce qu’elle m'a dit, je comprenais très bien. On va travailler un peu ensemble, elle manque en fait de confiance en elle car elle a de solides connaissances. Je viens de terminer le ménage, la maison est propre, il faut que je m'attaque au rangement des habits dans ma chambre. Un copain vient goûter à la maison et jouer avec ma fille donc elle a rangé sa chambre. Cool. La grande est dans la sienne et fait la tête, elle n'a pas vraiment envie d'avoir 18 ans; elle a un côté Peter Pan et ne veut pas assumer les problèmes de la vie adulte. Elle est bien à la maison à ne rien faire . demain c'est les portes ouvertes à la fac et elle y va avec des copines. L'avenir hors du lycée se profile et je pense que ça l'angoisse quelque part. je vais aller faire des crêpes pour le goûter et de la barbe à papa. |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2018 à 18:23 B dit donc val Moi j'ai rien foutu C koi c gosse survolté alors et moi je v le.revoltè non mais 18 ans à.le belle âge ou son les mien hein Elle se batte encore la pour une craie pfff vivement je cassé au calme tien suis gavé Mon repas cuit j'ai pris une.bonne.douche fait mon sac plus qu'à sauté dans.mes pompes |
Utilisateur142904 |
Posté le 17/01/2018 à 19:01 bonsoir,
Nath je te souhaite beaucoup de courage pour ta nuit .
Val pas sympa ceux qui se sont moqués de cette jeune femme,le sens inverse elles au Maroc que feraient elles?
Mamie normalement l accoucheùent est prévu pour quand?
Soleil, ton fils va apprécié son week end car une semaine d'examens ça demande beaucoup.On voit que ta courbe de poids descend c'est très motivant et je trouve que tu perds vite.
Caro t'es où?
Ce matin quand je me suis levée il pleuvait et au moment de partir tempête de neige,j'ai du perdre 1 bon kilo tellement j'angoissais de conduire ,la voiture chassait du derrière et aucune route dégagée vu qu'elle est arrivée soudainement.Je suis arrivée à bon port c'est le principal .
je vous souhaite une bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2018 à 22:45 L’accouchement, il devait rester une bonne semaine rêve. Le bébé a du peut être arriver car plus de signe de mamie ! Rêve où tu en es toi, niveau ligne, c'est bon ? On s’est reprises en main sérieusement avec soleil, nath. Et Caro qui semble décider à nous suivre |
Utilisateur142904 |
Posté le 18/01/2018 à 06:42 bonjour les filles,
J ai dormi comme un loir ca fait du bien.
Val côté régime je suis toujours à 57kg j'aimerai bien 55kg .Je mange de tout mais cuisiné light je perdrai mais lentement,trop stict je ne peux plus car j'ai tendance à craquer facilement.
les filles pour vos reprises en mains je vous encourage et vous allez y arriver.
belle journée ici nous avons encore de la neige. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2018 à 08:48 bonjour les filles
pas de bébé , il est prévu pour le 29 janvier , son frère est né avec 7 jours d'avance ,
ici pluie et vent , et grippe pour Taïnam , il est dans mon lit et dort , sa soeur est à l'école
le jardinier a bien nettoyer la terrasse , il reste juste une partie que l'on fera plus tard ,
j'ai fait le Paris Brest , c'est délicieux , j'ai ajouter une chambre à air à l'intérieur pour mettre moins de crème que je trouve pas assez pralinée à mon goût personnel , les autres gourmands on dit qu'il était très bon
je vous souhaite une bonne journée
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2018 à 09:13 Bonjour les filles. Nous aussi rêve, régime strict on ne peut plus. On mange équilibré et light, on perd doucement mais surement. C'est on le Paris Brest, oui !!! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2018 à 11:12 CC les filles, CC Reve, ca va mieux ta grippe ? et le fiston ca va . oui je me doute que l'appel de l'infirmière laisse tjs place aux doutes, au stress etc .. pas évident entre les laisser et les protéger !! plus je vieilli plus j'angoisse pour eux !!! faut surtout pas que je pense trop sinon, ca me paralyse et je dors plus !
tu as bien perdu non? car en été t'étais pas à 60 ? le tt c'est de bien se sentir !! un chiffre ca ne reflete pas la mm chose selon l'age .. vallllll ..... ca fait quasi 3 mois que je suis serieuse !!! moi je ne l'oublie pas !
sinon, oui reve, c'est tjs la course .... mercredis ce st les pires journées! digne d'un marathon. Horrible entre les rdv, les courses, les repas , les activités, les devoirs, le ménage bref le tout avec la montre en tete !
nat ca a été ta nuit ? tu devrais t'obliger à faire 1 sieste l'am ou au moins un moment calme. Pr les filles, ben je sais pas .. en tt cas, chacun passe par des moments de ras le bol je pense, notre quotidien,la fatigue, la société font qu'on a des envies de calme, (et moi de plus en plus !!!) et les enfanst on leur demande bcp trop (du coup, ils s'expriment comme ils peuvent) Compliqué !!! Courage !
mamie ca va ? ta fille ca va aussi ? Ca devient bon !!
val merci pour le lien de la serie, je l'ai envoyé à ma soeur ! j'ai tjs pas fini le tome 1 . trop leger .. faut que je le termine , j'aime pas ne pas finir de livre .
hier j'ai fait des petits pains au lait ;; une recette que je voulais tester , mais il sme paraissent lourds ... (et non léger/aéré vous pensez que c'est du à la recette et aux ingrédients ou alors plus à la levée ?
Bonne journée ici au boulot comme d'ahb mais entre les urgences à gérer j'ai mm pas trop bossé mes dossiers
reve tu es de quel coin de savoie ? ici hier aussi on a eu des flocons .. hormi pour rouler j'aime bcp . (et encore plus qd suis avec mon plaid devant 1 bon petit film tv !!!) tu vas skier ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2018 à 11:13 c'est quoi une chambre à air ????? un truc de pneu ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2018 à 11:44 Oui ils appellent ça comme ça, le boudin en cercle en pâte à choux qu'on met au centre du gâteau car ça a la forme d'une chambre à air Le livre je l'ai terminé mais j'e nai pas adoré. C'est léger mais bon, il m'a fallu bien avancer dans le bouquin pour avoir envie de continuer et d'arriver à la fin. le film est pas mal , mais je ne voyais pas les personnages tout à fait comme ça. Je vais persévérer en lisant le tome 2 pour voir. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2018 à 14:43 ma soeur m'a dit la mm chose qd j'ai envoyé ton lien. Je ne la voyais pas comme ca
ah c'est ca la chambre à aire ??? moi je fais tjs mes paris brest comme ca .. car sur les livres on fait tjs ca !!mdr !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.