Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur142904
Posté le 28/01/2018 à 11:01
bonjour les filles,
Mamie si l'I R M n a rien révélé c'est plutôt bon signe il n'y a pas de raison, le bébé et la maman sont entre de bonnes mains.
Nath magnifique ce gâteau.
2kilos 5 en moins c'est super .
Nous allons profiter de cette journée ensoleillée pour se faire une petite balade avant la reprise demain.Plus je vieillis plus c'est dur de retourner au boulot après des congés.
bon dimanche à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2018 à 16:40
Bonjour les filles. Bon mamie , c'est de mieux en mieux chaque jour, mais ta fille doit être hs la pauvre. Super si le mari aide un max.
Très beau gâteau nath et bravo pour ta perte, rêve courage pour la reprise demain; On a voulu sortir faire du vélo mais on s'est gelés donc on n'est pas allés loin. C'était une journée pour marcher par contre.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2018 à 19:17
pour ajouter au stress , le petit Logan est malade , fièvre et vomit plusieurs fois cette après midi , il a tout de même dormi 2 h avec moi dans mon lit , blotti tout contre moi
demain matin l'équipe médicale se réunie pour faire un bilan concernant Aydan , ma fille étant sortante demain du service maternité ,elle va changer de chambre et sera elle aussi en ""néo nat "" affaire à suivre
ma fille a une chance extrême d'avoir un compagnon qui gère aussi bien sa famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est impressionnant
elle est très fatiguée , aussi blanche que du lait !!!!
bonne soirée à toutes et merci pour vos messages
ce soir pas du tout envie de manger ,
joli gâteau nath
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2018 à 19:42
Courage mamie.
Piouffff tt ce stress ! J esp que demain les nouvelles seront rassurantes et que tt ce stress ne sera plus qu un mauvais souvenir.
Super si ta fille peut compter sur son mari car svt ils st encore plus out que nous . Au moins ca fait des choses de moins a penser ou gerer . Bon retablissementa logan . Peut etre une gastro .. ou ce stress pr lui aussi .
Reve bonne reprise.
Je confirme le retour au bureau est de plus en plus dur et on a de plus en plus envie de conges .
J ai fait une belle ballade ce midi, famille cette am avec gaufettes au progr ..tres bonnes .. c est la 1 ere fois que j utilisais cesplaques. Pas decue du tout .
Je pourrai mm faire des cornets avec .
Belle soiree et bon debut de semaine.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 08:39
Je vous souhaite une bonne semaine
Mamie j'espère que les nouvelles du babychou et de ta fifille sont bonnes.
à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 10:44
Hello je venez au nouvelles y en a pas
Mamie ça va toujours le moral et le petit ça dit quoi
Caro moi aussi j'ai besoin de vacances
Val quoi beau rêve
Plus nouvelle de phénix
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 13:36
coucou les filles
rien de plus à signaler pour l'instant , toujours dans le stress et l'angoisse ,bébé ne peux pas s'alimenter normalement
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 14:21
Oh l a la que ce doit être angoissant pour tous; Plein de bisous de courage
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 15:35
idem que Valérie !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur142904
Posté le 29/01/2018 à 17:47
coucou les filles,
Je venais aussi prendre des nouvelles .
pleins de gros bisous Mamie et aux autres aussi.
A plus tard
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 08:48
bonjour les filles , pas eu le courage de passer hier soir !!!
le scanner est repoussé au 12 février
pour les médecins ce n'est pas une urgence " vitale " la vie du bébé n'est pas en danger , c'est pour cela que l'attente est longue pour nous
le principal c'est que l' I R M n'a rien révélé de grave
j'ai l'impression qu'ils ne savent pas d'où vient le problème , il vas être mis en place de la kiné et de l’ostéopathie pour aider Aydan , et un mode "" d 'alimentation "" car le soucis c'est qu'il ne peut pas téter normalement et une sortie pourrait être envisagée pour tous les deux ( maman et bébé ) avec surveillance
peut être est ce une malformation ,je ne sais pas , on en saura plus dans les jours à venir , je pense qu'il faut les résultats du scanner
hier soir j'était complètement déprimée , je me pose beaucoup de questions , je ne sais quoi dire et faire pour apporter de l'aide
j'espère que très vite je pourrais aller les voir , car pour l'instant on a vu que des photos
je vous souhaite à toutes une bonne journée et merci pour vos messages
je vais en cuisine préparer des repas pour ma fille et son mari pour les jours à venir ( et maintenant pour mon gendre )
bonne journée les filles
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 09:48
Bonjour, courage mamie, que cette attente doit être difficile ! je comprends votre angoisse et stress. Pas d'urgence vitale c'est déjà ça, mais ça repousse les examens et c'est encore plus de soucis pour vous et vous allez vous torturer l'esprit ! j'espère que la kiné va avoir de bon résultat et que tu vas vite pouvoir voir ta fille et le bébé !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 10:21
cc les filles
mamie , je ne sais pas non plus ce qu'on peut faire dans ces cas là , ni que dire !
il n'arrive mm pas boire un biberon le bb ? a cause de sa langue c'est le pb ?
sinon, il va bien ? il ouvre les yeux , il pleure, il dort ?
si ta fille sort ca lui fera du bien certainement .. apres c'est sur que l'attente est longue pour vous et qu'on a le temps de penser à bcp trop de choses !
Courage à vous !!! faut rester positive, les progres de la medecine, ta fille qui physiquement va bien .
sinon, ici bcp de boulot, bcp e migraines
le temps qui filent ... plus le temps de rien !!!
belle journée
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 13:57
mamie
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 15:00
Hello
Mamie je te comprend n'aurai til pas un bec de lievre qui C pas très bien formé
Courage temps que le reste va bien c déjà bien
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 15:06
Ça peu être aussi une paralysie facial mamie je c que les irm en général de celle pas et que les médecin dise qu'il faut attendre l'évolution en laissant l'enfant pousser à faire à suivre
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 15:20
bébé est comme tous les bébés , il dort , pleure , a des colites , et il n'a pas de bec de lièvre ,il est tout mignon
il faut laisser un peu de temps pour voir comment évoluent les jours à venir , il a une succion du petit doigt qui est bien mais ne peux pas téter normalement avec le sein ou biberon , il faut insister avec le sein pour faire fonctionner la tétée normalement
actuellement il tête avec une seringue ou le petit doigt et le petit tuyau en même temps qui laisse passer le lait
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 16:26
Oh il est super beau !!!
merci mamie !
tu ne px pas le voir même par une vitre ?
il s'agit peut etre d'un simple dysfonctionnement qui avec l'age va petit à petit se résorber !
déjà c'est bien, s'il vit comme les autres bb de son age !!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 16:47
Mamie qu'est ce ce qu'il est beau ce babychou
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 18:09
je pense le voir demain , oui il est tout mignon
son problème ne se voit que quand il pleure , le bas de son visage part vers le droite , le kiné disait que c'était peut être un muscle qui c'était mal développé ,il faut attendre le scanner du 12
et bébé aura 15 jours ça sera mieux pour voir l'ensemble de l'évolution
Utilisateur142904
Posté le 30/01/2018 à 18:16
bonsoir,
Mamie si ta fille sort c'est déjà bien, pour elle et pour tout le monde.
S il n'y a pas d'urgence vitale c'est déjà réconfortant.
Il est trop mignon ce bébé.
bonne soirée les filles
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 20:27
Moi j'arrive en retard ouinnnn j'ai pas vue bébé allée positivon ça va allée c sa laisser bébé grandir un peu sa va partir seul ou alors un peu de kine oui comme tu dis un muscle qui C pas formé à ce jour on fait de la belle chirurgie
Bon des bisous Tt doux à bébé et à la maman toi mamie de gros câlins j'imagine bien que tu n'est pas tranquille la pas le choix attendre 12 jours qui vont te paraître très long
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2018 à 08:53
coucou les filles
nath je t'envoie la photo par mensenger en privé
oui je positive quoi qu'il arrive , j'ai toujours été une battante face à de rudes épreuves , et c'est peu dire j'en ai connues de nombreuses tout au long de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous remercie pour tous vos messages
et dire que c'est le dernier jour du mois de janvier , que le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à++++++++++++++++++++++++++++++
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2018 à 10:23
Bisous mamie, je pense que ça va aller mieux, c'est un beau bébé dixit les autres car je ne l'ai pas vu non plus, les docteurs arriveront à régler son problème je pense. Ne perdez pas espoir, il est en bonne santé c'est l'essentiel et avec le temps il arrivera à gérer son problème. S'il n'est pas résolu médicalement, il va grandir et on pourra mieux l'aider. Il va prendre des forces, et pour s'alimenter ça ira mieux. La vie ne fait pas de cadeau parfois, tu es une battante, c'est bien !!! plein de bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.