Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 09:25

merci

faj mp

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 09:57

ok nath vais lire ça

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 10:10

t'ai répondu nath

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 10:11

bonjour les filles,

Beau dimanche et là superbe lundi. Il fait jour quand je prends la voiture, j'adore cet avant printemps avec de la lumière alors qu'il fait frais.

Belle journée toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 10:23

oui cordy on se sent revivre hein !

le moral est meilleur dans ces cas la

et se lever devient moins difficile je trouve

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 10:24

bonjour a tout le monde

je vous lis en diagonale vous papotez pas mal et j'ai pas toujours de le temps de tout lire vu que ma connexion estt mauvaise

hier plage a Watamu et j'ai pris un coup de chaud il devait faire au moins 50° sur la plage je suis restée dans l'eau qui était au moins a 35° délicieuse mais en 2 coup de cuillère a pot j'ai pris un coup sur le visage c'est vrai qu'il fait chaud impossible l'après midi d'aller dans la piscine aussi on bout mais c'est mieux que le froid et la pluie Je vais remettre çà mercredi on part en ballade en bateau j'ai intérêt a me foutre de la crème sur le visage

mamie j'ai réussi a avoir 1 kg de son d'avoine brun je suis contente

aujourd'hui filet de boeuf grillé oeufs durs yaourts je ferais des flans aux oeufs tout a l'heure voilàla journée PP

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 11:35

Et ben ici beau soleil mais froid, on en profite quand même.

Mamie, c'est pas 2 gars que j'ai ici mais 3, autant te dire que c'est vide de chez vide quand je suis à la maison. Maman pas contre a voulu prendre ses 5 petits fils en même temps, ma sœur et moi allons la ramasser à la petite cuillère samedi. Lol !!!! Super Mamie elle aussi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 11:48

oups !!! manu je ne me souvenais plus , ils ont quel age? je sais qu'il y en a un qui aime bien cuisiner avec toi !!!

super mamie ta maman , les enfants vont être super heureux de passer la semaine ensembles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et dimanche prochain c'est la fête des mamies !!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 11:50

bonjour annie ,ça vas toi , le moral ? moi aussi j'aime bien le printemps qui pointe le bout de son nez !!! les beaux jours se profilent à l'horizon

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 12:00

Mamie, ils ont : presque 12, 9 et 5 ans bientôt et il n'y a que mon ainé qui veut se passer de moi en cuisine, les autre sont toujours dans mes pattes, surtout le petit. Profitez du printemps les filles, demain le temps se gâte..............

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 14:39

nath : voir ta boite mail

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 16:20

coucou mamie. des jours avec et des jours sans. Et toi ? et ta fille ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 17:10

pour moi ça vas à peu près toujour dans l'inquiétude pour ma fille

ma fille est dans une phase de réflexion pour prendre une décision qui ne saurais tarder , mais son moral n'est pas au top , car elle tiens à son compagnon , et je persiste à penser que l'amour rend aveugle et parfois sourd ,

ce genre de décision ne se prend pas à la légère , il faut du temps

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 17:41

Bon courage à elle. Elle a bien de la chance d'avoir une maman qui la laisse prendre ses décisions toute seule sans la culpabiliser dans un sens ou dans l'autre. Bravo mamie. Un gros bisou !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 19:36

tout le monde a profité du beau soleil aujourd'hui, ça fait du bien au moarl et ça rechauffe les vieux os. Pourvu que ça durrrrrrrrr

bonne soirée à toute

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 19:44

bonne soirée les filles et les zommes

triskell ça vas ?????

baloo est parti faire de la mécanique ,

il a fait un superbe soleil , j'ais taillé mon lilas des indes et mes mûriers

passez une bonne soirée

à demain ,je pense sous la pluie !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 06:35

bonjour les amis dudu

la pluie est de retour!!!!!!!!

un petit déjeuner au chaud dans la cuisine de la jolie pile ça vous dit ?????

passez tous une bonne journée

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 07:04

bonjour

mamie j'ai fait la gateau magique au chocolat j'y ai eu le droit ce matin avec mon café ce midi haricots verts choux fleurs en salade et steack grillé pareil ce soir je reprend mon cycle dudu correctement j'espère que cela portera ses fruits

tu sais mamie ma nièce a aussi des lunettes roses : son compagnon la bat la traite comme une esclave elle est partie 3 fois et elle y est retournée d'elle même elle l'aime !!!! moi je dis que ma nièce aime les coups et elle cherche sa misère dommage !!!! ta fille fera un choix mais ce sera le sien ma foi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 07:39

hello nath, mamie et la tribu !

grrrrrrrrrrrr pb de connexion et euréka c'est ok ce matin !

alors je passe livrer un café serré et un cake pain d'épices ! qui qui n'en veut ??? :=)

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 07:59

hello un passage en coup de vent tout le monde vas bien et cuisine comme des petites chefs bon aujourd'hui c l'anniversaire de mon petit fils 22ans !! sa rajeunit pas!! Micka nath mamie gavotte annie et les autres passez une bonne journée et mombasa la sage bizouille

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 08:29

Bonjour ici

bon anniversaire à ton petit fils tigresse

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 09:24

Bonjour les copines,

Je vis toujours, Mamie, mais je suis un peu paresseux des fils, pour l'instant. Je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire. Côté régime, c'est dur dur, mais je m'accroche.

Courage pour tes puces, Nath. Elles enchaînent maladies sur maladies, les pauvres pitchounes. Tu as des nouvelles de Gavotte ?

Tigrou : bon anniversaire à ton "petiot".

Ça meuble, les enfants, n'est-ce pas Manue ?

Merci pour le café, Mikas. J'en ai déjà pris un sur mon fil, mais je me ressers bien volontiers une 'jatte', comme on dit en Belgique.

Tes éclairs me manquent, Baloo.

Momba et Exou, nous avons eu 14°C hier. D'accord, on est loin de vos 50°C, mais ça nous a fait un bien fou. J'ai passé la journée dans le jardin, qui en a bien besoin ...

Faj et Annie : vous tenez le coup, côté régime ?

Belle journée à vous toutes, même sous la pluie ...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 11:10

bonjour toutes et monsieur,

non, je ne tiens rien du tout, mais bon, ça reviendra au bon moment aussi.

tigrou bon annif à ton petiot.

Mamie, Mikas et les autres super mamies, belle journée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 11:12

moi j ai deux meuble a donnée mdr ici c le demenagement enfant malade helppp

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 11:14

LNA, on a profité du soleil hier, heureusement parce que là il fait moche de chez très moche :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.