Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 09:39

bonjour tout le monde

et le principal est de se retrouver ici quoique vous fassiez comme régime et surtout ètre bien dans sa peau!!

gavotte je t'envois plein d'onde bénéfiques pour toi et ton époux gros bisous!

mamie sa vas? mon époux arrive la semaine prochaine dans la région il est fatigué et vas prendre un bon bol d'air!

jaja oui MM c Montignac mais essaie d'aller jusqu'à la stabilisation si tu peux  !

manue et fagette toujours en mode vroummmmmmmmmmm

exou bravo pour ta perte sa fait plaisir!

et toi nath aussi très vroummmmmmmmmm

bon passez toutes un bon mercredi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 10:27

Bonjour ici et la

Je suis pas en vrommm je suis hs et oui filles malade nuit pas dormi boulot pleins boulot regimedepuis une bonne semaine c du nimporte quoi je perd pied motivation

Un peu marre de tt et oui

Marre gosse malade sans cesse donc jamais de repi taf gosse taf gosse dur dur c une passe mais je la passe m*rd*

Ma gavotte suis triste de lire t nouvelle bon sang

Voila quoi

Je pense que je v voir avec ww j essaye un peu tout a quoi bon en faite j ai plus motivation quoi je face je fait pas c nul c de la faiblesse je v reprendre je c mais quand. Pi les vacance arrive. Deja pas wk avec cheri wk prochain on bosse pas mais cruella sera la pffff

Bon voila v tt plombé hein suis une salle gosse v bossee aprem demain coupe vendredi matin. Donc c encor la course quoi

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 10:37

bonjour les filles et monsieur,

Nath, les gamines dès qu'elle vont à l'école c'est la galère. bon courage.

Gavotte, LNA, Orchid, FDS, Amy, Lapinmouth, Fajette, bisous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 11:11

bisous cordy

courage nath.... allez un coup de 39 dans tes fessiers et tu vas rebondir

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 11:45

Bonjour les copines,

On a le moral dans les chaussettes, ici ...

Nath, c'est vrai que dès que les gamins vont à l'école, ils chopent toutes les maladies. Courage. Essaie de te ménager des moments privilégiés avec zomme pour te remonter le moral.

Ma chère Gavotte, embrasse bien Dimitri de notre part. Si tu as le temps, envoie un petit mail. Des tonnes de pensées positives pour toi.

Exou et Faj, continuez ainsi, vous êtes sur le bon chemin.

Les autres, (et moi), on s'accroche à fond !!! C'est valable pour tous les régimes. Il faut de la volonté (pour perdre des kilos) et de l'endurance (pour ne pas les reprendre). Ensemble, nous serons plus forts.

Je vous souhaite à toutes une belle journée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 18:15

allez courage à tout le monde , on se remotive , vivement les beaux jours pour regonfler les batteries , et chasser les virus,micobes ect.......

nath ,courage avec les petites , prend des vitamines si tu en as besoin, faut tenir le coup !!! les mamans n'ont pas le droit d'être malades !!!! il faut qu'elles soient sur tous les fronts en même temps et c'est encore plus dûr quand elles ont un emploie en dehors de la maison  !!!

tigresse ton mari vas venir respirer l'air pur de notre région !!! ça lui fera du bien !!! et toi tu viens quand ?

une pensée à tout le monde

à plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 18:18

Ensemble , tous ensemble , nous vaincrons et seront fort !!!!!!! slogan de campagne contre les kg !!!!!!!!!

Regardons devant ,pas dans le rétroviseur, l'avenir nous appartient

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 18:25

bonsoir

bon on a tous des soucis de poids moi la première et c'est tout les jours un défi

aujourd'hui journée bateau qui dit bateau dis sandwichs j'y ai pas coupé et 1 banane par dessus le marché si je cale pas bien l'estomac c'est lui qui se venge :::::j'ai le mal de mer eh oui mais bon c'était agréable

tigresse comment tu fais le MM vu que çà marche avec toi et Exou éclaire ma lanterne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 20:09

bonne soirée à tous , à demain

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 20:30

Mamie quel beau slogan !!!!

Bonne soirée à vous

Utilisateur110781

Posté le 26/02/2014 à 21:02

Hello, ben ouais, le ton est donné, sourire.

Je déboule, vos posts, vos pensées m'ont regonflée à block, si je pouvais juste crever les pneus qui ont assailli ma carrosserie, rire.

Parés pour mes innombrables délires, yes, youpi, on redémarre sur les chapeaux de roue;

Mion Chéri souffre de plus en plus et devient incapable de visser un écrou, mais avec Vous, j'adopte toutes les pensées positives.

Merci les Miss et Chic

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2014 à 23:48

bonjour Nath courage il est vrai quand les enfants vont à l'école les maladies commencent

Mamie super beau ce que tu as dis

Triskell merci

Momba on s'accroche il est vrai qu'avec dudu tu perds beaucoup plus vite mais ici comme chez toi pas assez de produits donc on craque

je ne peux vous donnez des coups de pieds car je ne fais qu'un 36 mais si cela peut vous aidez pourquoi pas

Tigrou merci

Gavotte tout va s'arranger il faut garder espoir

Mika coucou tu te fais rare mais pensons bien à toi

Manue ou en es tu,

jaja Cordi Fajette Ange coucou Baloo as tu fini avec ton bricolage, je vous souhaite à tous et toutes un bon reveil et une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 07:12

bonjour les amis dudu ,

un petit déjeuner avec plein de choix pour tout le monde , servez vous

gavotte de quoi souffre ton chéri si ce n'est indiscret ? il me semble qu'à un moment il avait un appareil pour l'aider dans sa respiration , j'espère que les nouvelles vont être mieux dans les jours prochains

et le fait que tu redémarres te feras du bien et te permettra d'affronter les difficultées avec plus de force, pas la peine de démarrer sur les chapeaux de roues tu vas t'épuisée ,vas y plus doucement et sûrement,

on tient mieux et plus longtemps en ménageant sa monture

ici la pluie est revenue ce matin grrrrrrrrrrrr

je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 08:03

Bonjour les copainautes,

Ici aussi moral a 0 mais sans raison particulière, à si je compense dans la nourriture, mais pas dudu tant qu'à faire.

Et puis je vous lis et ça va un peu mieux.

Gavotte, si je pouvais t'aider un peu ce serait volontiers...............

Ça y est, je suis à +5 kg, je suis en train de perdre pied, arghhhh je suis trop nulle, ça m'a réveillé cette nuit et ça me procure un sensation d'angoisse. Vivement le printemps et le soleil.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 08:16

manue repasse en croisière tout de suite , ou fait ce que préconise le doc en càs de reprise , réagit tout de suite

dur dur de tenir sur la longueur , mais surtout ne pas laissez s'installer le découragement , allez on se rebouste

la croisière est une phase assez facile même si elle est longue , elle est bien cadrée

sur le forum proteinaute ,il y a pleins de conseils pour nous aider et c'est gratuit !!!

bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 08:27

Bonjour à vous tous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 08:46

hello

sous la tempête vent et pluie arfggg j'aime pas :(

la crêpe, j’espère que dim ira mieux prochainement : toujours son hernie et son apnée qui le fait souffrir ?

bon bah moi ma ginette elle est super gentille - 2kg en 15 jours yessss

plus motivée que jamais .....

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 09:00

Bravo, Faj !

Manue, je t'ai répondu sur mon fil. Mêmes conseils que mamie : il faut réagir de suite. Regarde la méthode ici, dans le tableau du bas de page :http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

Qu'est-ce qu'il a ton Dimitri, Gavotte ? Et son apnée du sommeil ? Normal que tu gonfles : il a besoin d'une bouée de sauvetage, le bougre !

Belle journée à vous toutes, à Madame et à Baloo. Ici, il y a encore du soleil, mais plus pour longtemps : on attend la tempête de chez Faj ...

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2014 à 09:24

bonjour ici soleil Tigrou c'est quoi phase 1 et phase 2 de chez Mm merci

fajette super pour ta perte

je vous souhaite une bonne journée à tous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 09:42

bonjour les filles et monsieur,

Ben ça fait du bien de vous lire le matin 

Plein d'energie et les bon conseils de mamie, l'optimisme contagieux et la solidarité. C'est bon tout ça!

Allez, des bisous spéciaux à Fajette qui redresse la barre, une mention à celles et celui qui maintiennent le cap, un pied tout en douceur pour celles qui ont du mal.

Et si on se faisait un petit challenge pour se motiver ?

Moi ce matin jambon blanc et fromage blanc.

Belle journée.

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 10:55

Hello tout le monde,

Tout d'abord mes pensées pour Gavotte, je te fais de gros bisous.

Nath, courage et fais attention à toi. Pas facile de mener tout de front.

En ce qui concerne le régime, c'est l'hiver et c'est difficile de ne pas craquer (pour moi aussi). On a besoin de temps en temps de faire une pause pour mieux repartir... mais c'est dur car on sait que cette "réglementation" est à vie.

A toutes et tous, bon courage.

Je vous embrasse.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 11:13

moi ce matin c'etait

galette aux sons dukan (la basique avec hermesetas)

avec lemon curd de spicy

et bol de café au lait

un gros smack à cordy

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 11:16

Forum Dukan : bonjour tout le monde houuuuuuuuu comment il pleue ici et sa vente mamie je descendrais pour les vacances de printemps avec ma petite fille et profite

bonjour tout le monde!! houuuuuuuuu comment il pleue ici et sa vente!!!! mamie je descendrais pour les vacances de printemps avec ma petite fille et profiterai d'aller voir mon fiston à Tours !j'ai hâtes

exou mombassa MP et des bisous

nath tu vas un peu mieux ? c pas facile de travailler et de gérer toute une petite famille allez courage haut les cœurs!

coucou trikell et annie ho!! qu'elle bonne idée pour remotiver les copinettes

gavotte ma belle énormeeeeeeeee bisous de loin

zouzouka bien le bonjour

bonne journée pour tout le monde

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 11:39

Moi ce matin j'ai fait pancake au son et au gluten et ce midi une part de soufflé au saumon fumé et foies de volailles à la Mamie en dessert yaourt 0% au citron. On est en PP alors !!!!!! demain PP aussi car ce WE chez ma mère, c'est compliqué pour faire Dudu, vous imaginez même pas : style le WE dernier c'était couscous royal (mais vraiment royal) et dessert marquise au chocolat. Quand on est en phase craquage y a pas mieux. Ce WE j'essaye de mieux contrôler, j’emmène la viande : poulet rôti (élevé à la maison) miam ! Et dimanche RV au SPA à 12 h 15 donc pas de repas avec tout le monde. ouffffffff !!!!!!!!!!

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 13:21

Bonjour les amies et amis dudu

e oui aujourd hui matin les kg en plus 77.3 au lieu de 75.6 au départ de ma conso 1

mais aujourd hui en PP je sais pas que faire reprendre la croisières????

gavotte suis de tous cœur avec toi

a+++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.