Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bridget87
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2015 à 19:40
Très bel hommage.
Jamais facile de perdre son compagnon à 4 pattes.
....
Sinon, voilà les vacances arrivées et j'ai pris 1 kg ce matin à cause du repas de Noel du boulot hier midi
donc je me sens dépitée et sceptique face aux fêtes qui s'annoncent
Je ne sais pas ce que dira la balance le 2 janvier, je crains le pire.
Snif
Du coup ce soir j'en avais marre je me suis fait un dudutella du chef et j'ai tout mangé, na!
wissamou
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2015 à 21:33
Très bel hommage!
De mon côté ce midi resto pas prévu avec mes collègues. G mangé salade, crevettes sautées, brochette de boeuf et pas de dessert. Ce soir concert de ma fille et pot de fin d année.... G touché à rien! Et pour le diner steak haché tomates et en entrée deux tranches de terrine de poisson du commerce + yaourt nature 0%. La terrine c pas dukan mais je ne pense pas que ce soit non plus grave! Demain sa va être une autre affaire car invités chez des amis et la maîtresse de maison cuisine super bien
V ramener des petites choses pour l apéro comme sa je v limiter la casse.
Aujourd'hui à chaque tentation je me répéter: Le sucre est mon ennemi....le sucre est mon ennemi
J'ai mangé une barre Dukan au graines de chia c pas mal....vs avez essayé les filles?
Si sa marche pour moi sa peux fonctionner aussi pour vs mes fées!
Bonne soirée gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2015 à 19:35
Bonjour les BBCS
J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Dernière ligne droite avant les fêtes ! Il me manque un kilo pour atteindre lon objectif de Noël ! !! Tout n'est pas perdu !
Il me tarde mardi de voir ce que Mr Dukan nous préconise pour traverser les fêtes sans trop de dégâts ! Heureuse aussi car dans une semaine je serai dans mon île cherie !
Bon et bien je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine à fond
Bizettes les pepettes
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2015 à 06:54
Aie aie aie ! ! ce matin +400g sur le week-end !
Bon tant pis reste 4 jours pour rattraper tout ça ! !!
Bisous
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2015 à 08:17
Bonjour à toutes
Comment allez vous ?
Nath, tu tiens le coup ?
Ai testé hier des fondants au chocolat, suis pas entièrement satisfaite
Mais mon mari a aimé
Auriez vous une recette de bouchées à la reine ?
A+ les puces
wissamou
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2015 à 11:22
Salut les fées!
Ben moi aussi + 400g....grrrrr
Pas bon pour la balance les soirées folles, mais tellement bien pour le morale! Donc je ne panique pas!
Et puis avec les anniv' , noël, nouvel an et baptême.... c normal mais par contre entre c ultra sérieux!
Je dois être sadique les filles hier j ai des billes choco pralinés pour les enfants....je reniflé sa avec envie c était terrible .....mais non non g pas touchée!
Aujourd'hui c jap car rien prévu...pas fait les grdes courses ...pas eu une minute pour moi... Résultats j ai rdv chez l ostéopathe ce soir car ma tendinite est revenue à l épaule gauche.
Gros bisous mes fées, bonne journée!
Ps: Des idées pour ce soir????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2015 à 13:07
Coucou
Ce soir chez moi ce sera simple : saumon puis oeufs sr le plat
Je me prépare pour les fêtes
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2015 à 18:04
Pour moi ce soir j'ai refait des bouchées aux deux saumons en entrée et petits coeurs de volaille sautés ail et persil. J'adore !
Avant il y aa dernier cours de body-karaté de l'année
wissamou
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2015 à 20:22
Merci les filles pour les idées!
Je rentre de l ostéopathe g mal partout demain sa ira mieux ( j espère!)
Du coup c tranche de truite saumoné cornichon petits oignons blc. Et 2 yaourts. Plus de courage pour autre chose. Demain midi c resto et ensuite on ira finir le boulot du père Noël. Puis valises....on part chez ma maman je vais aller m occuper de mes parents et faire Noël avec eux. Du coup Dukan entre parenthèses quelques jours. Mais sans excès UN! Je compte sur vous pour me driver mes fées! Gros gros bisous les filles! !
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2015 à 08:59
Hello les filles
Comment çà va ?
Moi, je n'ai pas trop d'idées en dehors des bouchées à la reine
wissamou
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/12/2015 à 19:54
Pas trop d idées et frig vide car ns partons demain matin! Ce midi jap comme prévu mais pas très bon je le connaissais pas
Je prépare un petit sac avec les indispensables dudu.
Qu avez vs pensé de la lettre du doc. Dukan?
Je me remets aux préparatifs....gros bisous les filles.
Bonne soirée....je vais me coucher tôt car début de migraine
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/12/2015 à 22:49
Wissamou je te souhaite bon voyage et profite bien de tes parents !
J'ai bien intégré la liste noire de Mr Dukan mais perso c'est toujours le pain qui me pose problème. La baguette classique c'est avec gluten donc ça pose moins de problème non ?
Pour le reste de la liste aucun souci pour moi.
Nath2b où es tu ? J'espère que tu ne vas pas trop mal ? ??
Penelopelizz je n'ai pas de recette dukan de bouchées à la reine mais fouille sur le site tu dois trouver. Pour la garniture tu peux faire avec les ingrédients dukan et béchamel dudu mais pour le feuilleté je sais pas. Sinon tu fais un normal. C'est pour le réveillon ?
Bonne nuit les filles
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2015 à 08:06
Bonjour les filles
Dites, j'ai un souci hier soir, au moment de me préparer à aller dormir, j'ai eu la curiosité de me peser
Cela indiquait 80.2 (hier soir hein)
Et ce matin 80
Est ce normal ?
Suis je punie pour ma curiosité ou ai je pris 2 kilos (sais pas comment,même pas d'agapes !)
Oui ce sera pour le réveillon Kirnéa mais je ne mange pas de croûte ...
Nath, çà va ?
Wissamou, repose toi ma belle
La lettre du Dr dudu, ouais, sans plus, j'attends la suite
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/12/2015 à 08:19
Bonjour les filles.
je n'aurais pas atteint mon objectif de Noël car je suis à 74,1 et mon objectif était 73 !
Tant pis je redresserai la barre après les fêtes en espérant ne pas trop avoir repris pendant cette période un peu trop tentante
Gros bisous à toutes et passez un excellent Noël ! !!🎅🎄🎀🎁
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2015 à 08:22
Bonjour les files
Alors j'ai compris ce qui m'arrive : ZR qui commence tout doucement
Avec la constipation en plus, il est logique que je gonfle
Je vous souhaite d'excellentes fêtes, et si nous craquons, tant pis, nous nous rattraperons après les fêtes
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/12/2015 à 08:57
Bonjour les filles ! !!
Voilà la première étape passée ! J'ai essayé de suivre les conseils de Mr Dukan et j'en ai bien profité. Ce matin +1kg . Aujourd'hui ce sera journée blanche et 2 l d'eau.
Je pars en Corse aujourd'hui.
Bonnes vacances à celles qui en ont et bon courage aux autres .
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/12/2015 à 09:30
GRRRR mon long message s est effacé
En gros c était joyeux Noel a toutes mes petites fées
PENELOPPE merci pour ce bel hommage pour mon chat disparu bien trot tôt ...j ai été très ému
Moi aussi de nouveau ZR depuis hier ( en avance !!) de tout façon depuis 4 jours c est du n importe quoi question bouffe , alors meme pas la peine de tenter la balance ....
Mais c est reparti dés ce matin , en espérant reperdre rapidement
Kyrnéa c est super tu vas profiter a fond et du beau temps et des bons oursins !!
Allez les filles ne lachez rien ou recommencez vite le régime !! rien est perdu !!
wissamou
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/12/2015 à 19:19
Bonjour mes fées!
De retour de mon nord....j ai bien mangé, fais attention à l alcool et bien profité! La balance est pas trop remontée mais qd même 1,6 kg!!! J avais peur de pire. Donc dès demain PP pour repartir du bon pied.... Et j espère tenir le coup jusqu'à mercredi soir. C dur cette période pour resté concentre dukan un? Vous vous sentez comment les filles?
Je vous souhaite de belles vacances, amusez vous bien et respirons la joie et la santé mes belles!
Bisous
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2015 à 08:27
Bonjour mes peties fées
Alors moi, j'ai respecté ce qu'a dit M Dudu : j'ai mangé mes bouchées à la reine même avec des vraies spaetzles
Et j'avais fait la bûche moi même ainsi qu'une glace fromage blanc et framboises
Mais ne vais pas me peser : ZR depuis ce matin, mal au ventrinou depuis 5 jours
Cà y est, c'est parti
Merci Nath, je sais que c'est horrible, c'est ma façon d'exprimer mes sentiments et surtout un hommage à ton bébé
Gros bisous à toutes
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2015 à 09:26
Bonjour les filles ! !!
Voici la magnifique vue que j'ai de ma terrasse ce matin ! Ce sont les Îles Rousses dans le nord ouest de la Corse ! C'est génial je suis très heureuse ici !
Je pense très fort à vous toutes et bravo pour les efforts que vous faites. Perso c'est dur et j'avoue que je n'ai pas trop de volonté en vacances !
Autant je sais être stricte à la maison quand je m'y mets, autant en vacances je ne me raisonne pas donc on verra au retour ! Je pars marcher une heure avec mon mari ce sera toujours ça ! !!
Grosses bises à toutes et courage pour celles qui taffent .
Salute.
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2015 à 09:27
Et voici Île Rousse by night
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2015 à 10:14
Qu'un seul mot : waouh
Profite, ma belle
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2015 à 22:02
Merciiiiiiiiiiii ma belle et gros bisous à toutes ! !!
Je n'ai toujours pas mangé d'oursins c'est déplorable ! !!
Bridget87
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2015 à 12:18
Voilà de bien jolies photos Kyrnéa!
J'espère que les fêtes de Noël ont été joyeusement célébrées.... euh... pour ma part.... comment dire.... ce fut LOURDEMENT fêté
Je suis rentrée en fin de semaine avec un ventre bien arrondi qui criait sa joie de fin de disette !!! lol
Ce matin, j'ai longuement hésité à poser les deux pieds sur la balance, et............ 2kg500 de pris
En même temps je m'attendais à pire (raclette, dattes, pâtes d'amande, gâteaux, biscuits apéro, plats mijotés, frites,... tout y est passé!!) j'avoue que je me suis dit "Allez tant pis je me fais VRAIMENT plaisir et je reprendrai sérieusement dans une semaine).
Alors aujourd'hui finis les virages et les turbulences, je reprends la ligne droite!
Il y aura la St Sylvestre et le jour de l'an à gérer.... j'improviserai !
Bisous les courageuses !
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2015 à 18:05
C est trop dur ces fêtes de fin d année , vivement que ça finisse j en peux plus de manger
J ai fais plus ou moins light hier et de nouveau invit au resto a midi ou j ai pas resister du tout
Autant dire que la balance même pas je la regarde
Kyrnéa , mon mari et mes filles ont passés la journée d hier a Ile Rousse justement
J espère que tu vas vite te regaler d oursins
Les filles allez on lâche rien !!! , perso je profite un peu de ses fêtes de fin d années et après je me remet sérieusement en espérant ne pas trop avoir repris ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.