Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Team du 2 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 11:07

Oui Nath

Merci

Sais tu que je ne connais la Corse que par la TV ?

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 08:11

J'y suis !!! Revenue sur les rails et au poids avant fêtes  

Bon.... maintenant ya plus qu'à poursuivre  

Comment ça se passe chez vous? Le post est moins fréquenté... c'est dommage.

Bonne journée les filles  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2016 à 08:57

Bonjour les filles

Je suis dégoûtée car hier soir invitation de dernière minute que je n'ai pas pu refuser : pâtes au beurre. Confit de canard. Champagne.  

Ce matin pas de perte .Bon pas de reprise non plus  

Je perds du temps sur mon défi de la semaine.

Ce soir fruits de mer.

Week-end tranquille et sur les rails pour avoir tombé mon surplus lundi   J'espère. .....

Mille bravo Bridget87 ! !! Tu es une winneuse ... continue.

Bisous à toutes

A +     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 09:14

Bravo Bridget

Ben moi, je sors de ma visite de contrôle chez le médecin

Mine de rien, j'ai tout de même perdu 8 kilos à peu près (puisque j'avais continué de prendre même au début du régime_ ce n'est pas indiqué sur la règle)

Alors suis tout de même satisfaite  Smiley Au secours

Bon, d'accord, là il faut que je perde les 2 kilos des fêtes puis que je continue de descendre, même doucement  

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 11:02

Bravo Bridget tu es la première a avoir récupéré ton poids d avant fêtes      Smiley Au secours

Ce matin la balance m a annoncé un - 200gr   c est peu mais je suis bien contente ça avance  

Bravo aussi pour tes presque 8 kilos   , ton médecin sait que tu fais le régime Dukan ? Si oui il en pense quoi ?

Et c est bien dommage de n etre jamais venu dans mon ile de beauté , je ne sais pas si Kyrnéa la connais bien , mais les paysages sont plus beaux les uns que les autres , l inconvénient c est le prix du bateau ou de l avion pour y venir ... imaginez pour nous comme c est compliqué pour en sortir ... On peut pas sur un coup de tète ,décider de passer un week end a droite ou a gauche , on se sent parfois enfermé car certes nous avons de superbes paysages , plages , montagnes etc mais l hiver on y fait pas grand chose ...

D ailleurs je suis en train de préparer nos vacances a Pâques pour Venise , pour celles qui connaissent vous avez des bons plans a me conseiller ? , des endroits a ne pas rater etc ?

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 11:07

Et si des nouvelles régimeuses nous lisent , qu elles viennent nous faire un coucou et se joindre a nous  

Vous etes les bienvenues sur ce post pour partager avec nous  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 11:14

Merci Nath

Non, mon médecin n'est pas au courant

Je me suis tant faite "gronder" d'avoir pris tellement de poids que je me suis tue en pensant "tu vas bien voir dans qq mois"

Malheureusement faut que je fasse avec cette maladie de m...  

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 09:44

Peneloppe quand tu trouveras un traitement bien adapté a " ton cas " , tu vas plus grossir et perdre rapidement  

Rien de spécial ici , je me pese pas car hier j ai pas bougé de la maison et j ai pas mal mangé du coup , que Dukan mais en grande quantité , faut que j évacue maintenant lol  !

Et vous les petites fées vous en êtes ou ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2016 à 18:04

Bonsoir les filles

Juste un petit coucou pour vous féliciter de tous vos efforts  

Week-end tranquille pour moi et après midi cheminée canapé télé ! C'est trop bien !  

J'espère être revenue moi aussi à mon poids d'avant fêtes demain matin ! !!  

Gros bisous les petites fées !      

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 22:43

Bonsoir les filles

!

Sa y est rentrée de mon super weekend de 4 jours en Angleterre.

Voila c était normalement la dernière grosse entorse incontournable des fêtes de fin d'année. J ai bien profité...

Courses et remise sur la rails demain! Et haaa

La balance...ns verront bien

Bravo les filles pour votre courage et vos reprise en main!

Je file au lit je suis ko

Gros bisous 😊

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 08:17

Coucou les filles, passage sur la balance ce matin 79.8 

Alors c reparti pour du concret j espère que ce week-end je verrai la dizaine inférieur.

Je suis à la maison aujourd'hui ....je viens de tel au médecin pour qu'il passe à la maison je suis complètement bloquée au niveau du côté gauche du dos. J ai passé une nuit affreuse.

Si non j'ai passé un super bon weekend sa fait vraiment du bien de sortir   De France de temps en temps.

J espère que vous vous portez bien!

Gros bisous et bonne journée mes petites fées  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 07:42

Bonjour les filles

Juste un coucou pour vous dire que je pense à vous mais le moral baisse car cela fait 2 semaines que je stagne à 200g près en + ou en -  

Impossible de reperdre le dernier kilo pris pdt les fêtes !

Il faut peut être que j intensifie mon activité physique.

Bisous et courage.

Et vous comment va ???? 

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 08:08

coucou les petites fées !

Je viens pointer , c est un peu la cata ici , j ai vraiment beaucoup de mal a me remettre sérieusement au régime  

Mais je garde ma motivation a fond , samedi invitée a une raclette le soir , l après midi on est invitée a une enieme galette des rois , j en peux plus    

J essaie de ne pas craquer a chaque fois , mais c est dur dur ... pas trop le moral quoi ...

Allez kyrnea tu vas y arriver    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 09:07

Nath2b

J'avais lu dans le livre de Mr Dukan qu'après une journée comme tu vas passer samedi il faudrait que dimanche tu fasses PP strict sans toléré. 2 litres d'eau. Marche +++

Allez les filles il faut se remotiver m*rd* ! sinon à quoi sert ce forum !

Je suis sûre que lundi la balance sera clémente si tu regardes un peu au dessus de ta tête les petites fées qui tournent !

Perso je suis à 75 et je me lance le défi public d'être en dessous de 74 c'est à dire voir le 73 lundi matin !

Allez à fond sinon on ne s'en sortira pas !

Qu'est-ce qu'on veut en fait ? On a rien sans rien. On est faite comme ça donc il faut se battre  

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 13:17

Je suis fière de toi , tu es motivée a fond !!! 

Non mais je vais pas manger ni la galette ni la raclette , la galette c est pas grave si j y vais pas , et la raclette j avais déjà annoncé aux amis qui nous invitait que moi perso la raclette c était trop lourd après ses fêtes   Ils veulent quand mémé la faire ... j ai prévu d aller a l invitation mais avec mon tupperware Dukan , non mais !!!  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 13:33

BRAVO !!! Chapeau bas ! Emmene toi quelque chose que tu aimes beaucoup pour ne pas être trop frustrée et n'oublie pas le dessert ! Tu peux faire un dessert Dukan pour tout le monde style Fiadone Dukan ou ile flottante ou mousse choco bref quelque chose qui te branche !

Merciiiiiiiiiiii de ta bienveillance et moi aussi je suis très fière de toi !

Allez on y croit      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 13:35

Ce matin j'ai beaucoup cuisiné :

Rillettes de thon

Poulet à la moutarde

Osso bucco

Soupe de légumes

Pain

Crème danette

Tout ça Dukan biensur !

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 18:45

Bravo Kyrnéa, quelle motivation !

Ici la croisière se poursuit   le rythme est repris, la perte également suit... donc satisfaite !

Je me fais pas mal de pancakes en ce moment en rentrant du boulot, ça me fait franchement du bien psychologiquement, avec du dudutella  

J'avais peur que ce soit excessif mais je me disais qu'il valait mieux "craquer" sur un excès de tolérés que sur de l'interdit  

Bisous les filles  

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 21:36

Bonsoir les filles!

Je passe juste vs faire un cc...je suis en déplacement et á l hôtel ...

Suis dans le même état que vs á la lecture de vos mails.

COURAGE mes fees!

On va s y remettre sérieusement et on va gagner  

Gros bisous  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2016 à 07:56

Bonjour mes petites fées

Je viens juste vous faire de très gros   pour vous souhaiter un bon week-end.

J'espère que la motivation règne ! !!

Allez les filles on se bat  

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 08:14

Hello les filles,

Que faites-vous de bon à manger aujourd'hui? Moi je suis à cours d'idée...  

J'espère que vous passez un agréable week end, moi c'est très studieux car demain je suis inspectée   eh oui je suis enseignante.

Donc je bosse pour les docs soient bien jolis etc... mais c'est stressant, c'est inévitable je n'arrête pas de cogiter lol.

Vivement demain soir !!!!!!  

Sinon la bonne nouvelle niveau régime, c'est que j'ai dépassé les 50% de mon objectif !   ça fait du bien au moral  

Gros   smack les winneuses  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 09:48

Bonjour les fifilles

De retour après petite maladie

Perdu les kilos pris pendant les fêtes

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2016 à 09:36

Bonjour les filles

Un petit coup de mou en ce moment.

Pas trop d'énergie. On dirait que je couve quelque chose !

Envie de rien si ce n'est de dormir !

J'espère que ça ira mieux demain car je me déteste dans cet état !

Bisous les pepettes et A+ 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2016 à 10:08

Repose toi ma jolie

Oui, je pense que tu as attrapé qqch

C'est de saison  

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 13:04

Pleins de   guérisseurs pour toi Kyrnéa  

Ca y est ton inspection s est bien passée Bridget ? j imagine le stress   enfin maintenant c est derrière toi   et BRAVO pour tes 50% de ton objectif atteint    

Bravo aussi a toi Peneloppe pour avoir reperdu tes kilos des fêtes  

Moi pffff voila ça résume bien mon état d esprit actuel , comme tous les lundis ou je rentre très tard du boulot , je fais pas Dukan ...

Et finalement samedi soir j ai mangé la raclette ... , j avais bien fait ma salade a amener , mais au moment de partir , j ai réfléchi et je me suis dit que j allais casser l ambiance de la soirée , mon amie qui nous recevait avec d autres amies avait passer du temps a préparer , comme elle est assez susceptible , je me suis dit que c était pas sympa , j allais tout simplement faire attention a ce que j allais manger et je regrette pas finalement  

Je me suis pas repesé depuis un bon moment , de toute façon premier jour zone rouge aujourd hui ...

en tout cas meme si c est dur j essaie de rester motivée

mes fées !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.