Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 16:39

bonjour les filles,

les week end j'ai pas trop le temps de venir, a la maison j'ai pas d'ordi a disposition comme au bureau donc je loupe toutes les meilleures photos ...oh zut!!

sinon je suis sure que vous êtes toutes superbe. Et surtout si vous vous sentez mieux dans vos vêtements , c'est le principal. le regard des autres arrivent que longtemps après.

ce week end (comme les autres d'ailleurs!) a été gala tous les repas! je sais c'est pas bien! je vais essayer cette semaine de faire mon lundi PP comme toujours et les autres jours du PL avec si l'envie me vient un fruit ou un petit bout de fromage mais il faut que je fasse attention, j'ai déjà l'impression d'avoir repris! en plus de pas faire de sport ces dernières semaines, ça va pas aider a stabiliser. je pense que la pesée sera pour plus tard.

bienvenue melles on est toutes différentes et le but est d'atteindre notre objectif quelque soit la manière. as tu regarder l'escalier, il te conviendrai peut être et tu aurai une structure.

bonne soirée

et on se décourage pas un peu de blues avec l'automne ça arrive mais on se reprend et on lâche rien

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2015 à 17:26

Coucou les filles !

Super, le papotage a bien repris !!

ML bravo pour t victoire au tournoi !! Tu peux être fiere ! Le jour où je gagne un tournoi de tennis c'est champagne pour tout le monde Lol !

Marredupseudo : un seul mot courage... On a tous compris que nous n'étions pas là pour un sprint mais pour une longue course de fond !

Ici ça va toujours, journee cuisine pour le début de semaine : soupe, Blanquette de veau aux légumes et axoa de veau... Le tout dudu bien sur !

Bonne semaine à toutes !

Bisous

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 18:29

Et oui comme dis Lor, nous ne sommes pas là pour un sprint !!!!! Chacune à son rythme et sans jugement aucun. C'est ainsi sur ce post.

Ce week end j'ai un peu craqué, j'ai fait une tarte aux pommes Normande (ben oui, les pommes du jardin s'abîment !!! ) et la tarte pas dudu du tout, mais bon, j'ai fait aussi de la compote de pomme (1,2 kgs de pommes épluchées et 60 gr de sucre). Pas bien, mais c'est trop bon et surtout c'est le parfum de mon enfance !!! suis pardonnée ????

Ce soir noix de veau, champignons (façon dudu) et rillettes de maquereau en entrée. (Mr est là aujourd'hui, rdv chez son cardiologue, donc il ne repart que demain)

Demain, c'est PP !!!!! et reprise en main !

Bises les filles

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 06:45

Tous les pêchés sont absous fjord. ah, ah, ah

Première journée de prise en main, positive.

J'ai attendu d' avoir faim pour manger. C'est tout con, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela!

Pas de craquage même si la tentation m' a traversée l' esprit. J'ai réussi à gérer en restant zen, en essayant de me détendre et en me plongeant dans le boulot. Je pense que cela sera plus difficile le week-end à la maison. Mais je ne vais pas commencer à avoir peur.

Ce matin tout va bien (- 0.800g, je suis donc pas loin de mon poids de réglette!)

Mon objectif est pour l'instant de bien passer la matinée et rester cool ce midi avec repas PP.

Bonne journée à toutes. Votre soutien m' est précieux. Merci, merci 

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 08:37

Bonjour à toutes et merci pour votre accueil,

Sandrineg - j'ai regardé l'escalier mais pour le moment je voudrais commencer à ma façon et voir ce que ça donne. Je ne l'exclus pas parce qu'effectivement il me donnerait un rythme et des obligations que je n'ai pas pour le moment.

Ce matin, passage obligé par la Pénible et... - 500 g. C'est l'impulsion dont j'ai besoin. Difficile pour moi de ne pas me peser tous les jours. Ça aussi, j'essaierai d'espacer les pesées mais pas tout de suite je pense.

Mon petit objectif : passer sous la barre du 9 très très très rapidement !!!

Menu du jour :

matin : café au lait édulcoré + espèce de galette dudu

midi : tian de courgette, aubergine et tomate, viande haché + yaourt

soir : poulet + salade + fruit

J'essaie d'éviter les féculents et le fromage (mon péché mignon).

Bon régime à toutes et à +

Valérie

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 09:11

Coucou les filles

Je suis DÉGOÛTÉE je ne retrouve plus ma feuille ou je notais toutes mes mensurations à différentes dates...

Je voulais pouvoir faire le total de ce que j'avais perdu. Ça me fou un coup au moral j'ai tout retourne.

Mon fils a tendance à mettre des choses à la poubelle  :(

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 09:32

Fausse alerte il a suffit que je vous en parle pour la retrouver 

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 09:34

J'ai donc perdu 16 cm en tour de taille 13 au plus fort niveau hanches et 6cm aux cuisses en mesurant les deux jointes juste en dessous des fesses.

Ah ba ça fait plaisir hihi

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 12:49

Waww 16 cm en tour de taille! 13 aux hanches..... Extra !!!

Les mensurations sont aussi supers motivantes! J'ai hâte d' avoir de tels résultats.

Bon pour l'instant moi je suis satisfaite de mon surimi/ fromage blanc du midi. J'avoue que vers 11h30 j' ai pensé quitter le bureau pour aller au supermarché chercher des cochonneries... Mais j' ai tenu !!! Maintenant je m' accroche jusqu' à ce soir!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 14:37

Coucou les filles

Pas de pesée pour moi ce matin, trop d'écarts ce week-end, aujourd'hui PP et pour la pesée je verrais la semaine prochaine, pas envie de me mettre la pression.

Leeloo, super tes mensurations !!! c'est impressionnant. Quelle perte !

Marredupseudo, bravo pour ta résistance au craquage, les résultats sont là ce matin sur Ginette. Continues comme ça, au jour le jour, chaque non-craquage est une victoire, et je crois me souvenir que tu ne cuisine pas beaucoup, il faut t'y mettre un peu, qq recettes simples pour commencer et tu verras que ça change beaucoup de chose.

Valérie, j'étais moi aussi une accro à la Ginette, et bien ce n'est plus qu'une fois par semaine et c'est que du bonheur. Mais je vois que tu parle de descendre sous le 9 alors que tu es dans les 8 ???? Ta réglette n'est peut-être pas à jour ?

Menu de ce soir : steaks hachés et FB.

Et vous ?

Bises les filles

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 15:12

Un coucou rapide du bureau, faut pas abuser !!!

Effectivement fjord, ma réglette n'est pas à jour. J'ai pourtant entré (avec un mélange de colère contre moi et de tristesse) mon poids actuel hier et aujourd'hui mais rien du tout. Ça ne veut pas se mettre à jour. Donc rien que pour toi (chuttttt...), mon poids aujourd'hui est de 90,9. Comme ça tu peux bien évaluer le chantier. Je voudrais en fait descendre à 75, ce serait déjà pas mal et en dessous je ne tiens pas le poids.

BRAVO leeloo pour les centimètres perdus. Ca me motive beaucoup de te lire.

Marredupseudo : chaque repas dans les règles est une victoire sur notre gourmandise. Tout à fait d'accord avec toi. Quand je suis en période de restriction alimentaire, j'arrive même à avoir envie de manger des trucs qui ne me tentent pas du tout habituellement ???!!!???

Un objectif qui me vient là maintenant et qui s'impose de plus en plus au cours de cette journée : ME SENTIR A L'AISE DANS CE FOUTU PANTALON NOIR QUE J'AI MIS AUJOURD'HUI ET QUI ME SERRE UN MAX !!! J'ai qu'une envie, c'est de l'enlever mais au bureau je crois que ça ne se fait pas ???

A chaque jour son objectif,

A +

Valérie

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2015 à 15:40

Lol

Gardes ton pantalon Valérie hihihi

Bravo miss pour tes cm perdus wahou

Courage on y arrivera

Bise

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 19:47

Bonsoir les filles

Valérie, ne retire pas ton pantalon, ça va pas le faire !!!!! Faut se serrer la ceinture au sens propre comme au figuré !!!!Et puis ce pantalon va devenir ton "étalon" !!!! quand tu le mettras sans gêne, c'est que tu auras gagné.

Bises bises à toutes

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 20:59

Salut les filles,

Leeloo, super tous ces centimètres envolés!

Je regrette de ne pas avoir pris mes mesures au départ..

melle, bienvenue, ici, chacune v a son rythme!

marredupseudo, une première journée c'est une première victoire! Résister à une forte tentation, c'en est une seconde.

Donc tu peux être fière de ta journée, à réitérer demain!

Ppour ma part, après près de 2 semaines de stagnation, et de maladie d'automne (et un w.e d'écarts très modérés...) la Ginette se montre enfin clémente avec moi en m'affichant 900g de moins..

J'ai l'ambition un peu folle de pouvoir annoncer un -15kg pour mes 3 mois de Dukan (dans 7 jours), et il me manque un bon gros kilo pour y arriver.. Du coup, cette semaine, c'est régime strict strict!!

Y'a pas de raison!

J'ai préparé le pain de poisson (recette de Fjord), j'ai cuit du poulet, j'ai acheté la dose de jambon (super au vu des dernières infos au sujet de la viande transformée.. oups..)..

Bref, pas de raison de ne pas y arriver!

Allez, courage à toutes, on s'accroche à notre rêve commun!

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 06:39

HIer soir en rentrant du boulot j'ai failli m'arrêter au supermarché pour acheter des barres chocolatées. J'ai tenu! Mais mon Dieu que c'est dur. Incroyable cette addiction.

Le résultat est enfin là, 103.9. Enfin, enfin!!! dézingué le 104 que je voyais depuis des semaines!

Maintenant il faut tenir. Encore un jour.... J'aimerais tant arriver au 99.999 peut être pour Noël. Mais je ne dois pas rêver trop loin. Je me connais maintenant. Je suis l'escargot de la bande.

Promis fjord,je vais cuisiner plus. J'ai prévu d'aller au marché samedi pour profiter du week end pour cuisiner.Sans mes filles je serai plus concentrée.

Valérie tu me fais bien rire. Moi aussi j' ai eu des envie d'envoyer valser des fringues qui serraient! Mais bon le strip-tease serait moyennement apprécier 

Bonne journée à toutes.

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 09:17

Salut à toutes,

La pénible est plutôt sympa ce matin et m'annonce - 300 g. Un jour à la fois ! Après réflexion, je suis allée chez le coiffeur hier et j'ai coupé plein de cheveux... c'est peut être l'explication des - 300 g ???

Bon je préfère croire que c'est du gras qui s'est envolé, c'est plus positif pour commencer la journée.

Journée pluvieuse dans le Nord, comme souvent, et ce midi repas estival pas du tout adapté mais pas trop le temps de cuisiner ces derniers jours donc restes de poulet, reste de crudités et oeuf dur cuit à l'arrache hier soir. Après tout ça un yaourt et j'ai respecté le régime.

Bravo à toutes pour vos centimètres perdus, pour vos grammes perdus. Escargot ou flèche bleue, on va toutes dans le même sens.

Je suis preneuse de quelques idées de plats qui peuvent plaire à tous pour le week end. J'ai 2 zoms à la maison qui ne mangent pas light et je voudrais manger comme eux, enfin à peu près, c'est plus facile.

A +

Valérie

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 10:36

Coucou les filles

Oui les mensurations c'est important. Je trouve que notre oeil est trop critique. Je vois une différence mais jamais j'aurais pensé autant. Voilà pourquoi j'étais dégoûté de ne plus trouver cette feuille.

Ce matin + 200g malgré un jour pp sans écart donc heureusement que les mensurations sont là.

Je fais parti des filles qui se pèse tous les jours j'ai besoin de savoir  

Ce matin petite galère, pneu crevé donc c'est ma mère qui est venu me chercher et m'amener au travail.

On garde le moral et on pense à notre joli corps une fois les kilos envolés

Bisous

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 11:12

Coucou les filles.

Je n'ai pas pensé à prendre mes mensurations. C'est ça que j'aurai dû faire !

Bon courage à toutes!!!!!

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 17:43

Commencez maintenant les filles rien n'est perdu.

Aujourd'hui petit achat internet pour un tapis de sol, une corde à sauter et un truc pour les abdos

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 18:43

Coucou du soir

Pas trop le temps de venir causer, suis en train de refaire mon séjour.... Du boulot, vieille maison mais j'en ai ras le cake des poutres "marrons"... Donc acte. Blanc et gris clair.... Mais j'adore bricoler... Faut pas me mettre un pinceau dans les mains, je ne sais pas m'arrêter !

Sinon point de vue santé, ma tension a retrouvée une allure normale (pour moi), faible quoi ! Je revoies le doc en fin de semaine. Mais je n'ai plus de pic à 18.10, ce qui m'inquiétait bougrement Stress quand tu nous tiens !!!!!

Ce soir c'est salade d'endives avec œufs durs et jambon.

Et vous c'est quoi le menu ?

Bises à vous

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 20:05

coucou rapide juste pour partager mon repas du soir.

Je me suis faite une paupiette de saumon : un pavé autour duquel j'ai enroulé une tranche de saumon fumé saupoudré après cuisson d'oignon cru haché. C'ETAIT TROP TOP !!! Le saumon fumé légèrement grillé et le pavé super moelleux. Le tout sur un lit (épais le lit) de feuille de chêne. J'en ai plein le bidou.

Recette super rapide et bonne dans le respect du code dudu.

Bon je me remets dans mes devis snif !

Bises et à demain les filles

Valérie

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 07:45

Salut les filles!

Marredupseudo, comment vas-tu? Est-ce que tu as réussi à garder le contrôle hier?

Leeloo, bon courage! Moi, je trouve trop trop dur de se mettre au sport à la maison! J"ai tout ce qu'il faut sauf la motivation, et donc, le temps!

Fjord, contente que ta tension soit revenue de meilleurs sentiments.

J'ai envie de te proposer de venir passer quelques temps à la maison, je te met un rouleau dans les mains, peinture à disposition, et roulez jeunesse!!

Parce que pour le coup, ça ne serait pas du luxe!

Melle, je vais tenter le paupiettes, ça m'intrigue (et me tente bien!).

Pour ma part, hier soir, c'était poêlée bœuf/oignon.

Ce midi, j'ai une copine qui vient manger avec moi, au menu, galettes salade (pour moi, crêpe dudu salée).

Ce soir, on verra!

Bonne journée!

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 08:42

J'ai encore grossi :(

Vivement la perte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 09:46

salut les filles,

Pesée de ce matin favorable - 400 g.

J'espère tenir mon micro objectif de Bye Bye le 9 pour la fin de semaine. Quelques obstacles viennent se glisser : vendredi midi petite bouffe rapide avec mon fils entre midi et 13 h. Je le récupère à l'internat vers 12 h et réunion parents/profs vers 13h30. Le seul endroit accessible dans ce délai c'est le bistot friterie d'en face qui le tente bien. En même temps en Belgique, c'est ce qu'on trouve le plus facilement ! Et samedi resto avec mes 2 zoms : sûrement Arras chez le roi du Hamburger (maison, frais et super super copieux). Je vais composer pour rester dans le correct, sinon je vais m'en vouloir à mort comme d'habitude.

Sinon ce midi un petit reste de quiche light maison, 1 yaourt et go to the courses (ma corvée suprême).

Beaucoup de courage et de ténacité à vous toutes,

Bises et à +

Valérie

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2015 à 11:41

Bonjour a toutes

Super nouvelle fjord je suis contente pout ta tension as tu déjà pensé a faire un bilan avec un cardiologue? C est mon ophtalmo qui me l a conseillé je dois en parler avec mon doc

Allez les filles toutes a vos mensurations

J avoue cette fois je ne les ai pas prises mais j ai du garder une trace de mes anciennes mensurations quelque part

Je perds doucement mais sûrement et sans frustrations. L important est de ne pas lâcher et de ne pas faire pencher la balance du côté obscur lol

Niveau pantalons je me suis bien affinée le 44 que je n arrivais pas a attacher et bien c chose faite et je mets une ceinture pour qu'il reste en place car j arrive a le mettre sans deboutonner

94.1 ce matin et zone rouge

Ne vous minez pas le moral pour une variation de quelques grammes car d un jour a l autre ce n est pas significatif et c souvent de l eau

Courage chaque jour est une bataille et chaque jour sera une victoire

Fjord depuis que je suis a la maison j ai du changer la disposition des meubles une bonne centaine de fois lol bon courage et amuses toi bien avec ta déco

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.