Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ML45
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/10/2015 à 11:20
Coucou les filles!
J'ai eu une fin de semaine difficile. J'ai essayé de vous lire le plus régulièrement possible dans la semaine mais je n'ai pas pris le temps de répondre. J'étais très très fatiguée. En effet, j'ai eu une compétition de bad un soir de semaine à plus d'une heure de chez moi. Je n'ai pas réussi à rattraper ce sommeil de la semaine, mais ce n'est pas grave nous avons gagné. Je suis maintenant en vacances ! Je vais pouvoir me reposer. Ce sont les joies d'être prof !
Pour la dernière journée avant les vacances, les collègues de l'école ont décidé de faire un repas pâtes car l'un d'entre eux est italien. Je n'ai pas pu y échapper. J'ai donc savouré cet écart. Malheureusement, le Ginette n'est pas clémente ce matin. J'espérai atteindre les 10kgs à la fin de la semaine mais avec cet écart, j'ai seulement perdu 100g. Ce n'est pas grave, ça sera pour la semaine prochaine.
J'ai fait un montage avec des photos que j'ai prises avant le régime et aujourd'hui. J'espère vous motiver les filles. Bon courage à toutes!
Je remets à la semaine prochaine mes -10kgs!
|
|
ML45 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
fjord76
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/10/2015 à 12:32
Coucou les filles
ML45, super ton avant/après, ça se voit bien tes -9 kgs et qq.... Prépares-toi les compliments ne vont pas tarder.
Et pour ton écart, et bien l'important c'est de l'avoir savouré. OK Ginette est une saleté mais bon, il n'y paraîtra plus bientôt.
Me suis pesée ce matin, j'ai perdu 200Grs depuis mardi, suis contente.
Ce matin bon petit dej light mais SANS CAFE remplacé par un thé vert, 2 tr pain noix un peu de St Hubert sans sel, 1 FB0% et 1 kiwi.
Ce midi, 1 tr jambon avec tomates - FB + poire et mes sons
Ce soir moules frites de potimarron. yaourt et pomme.
J'essaie de manger équilibré mais très light. Je m'accorde 3 fruits par jour au lieu d'1, je ferais le jeudi protéiné + 1 féculent par semaine. Voilà pour l'adaptation du régime me concernant, trop de problème avec la tension, je vais chez le doc semaine prochaine avec mes relevés.
Et vous les filles quoi de neuf ??? Quel est votre programme ????
Bises
|
EMMALISA17
1546 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/10/2015 à 19:51
Bonjour
Ml45 bravo miss tu t affines c est top continues comme ça ta silhouette me donne envie de me remettre au sport
Fjord ton adaptation me semble très raisonnable et si En plus tu fais 30 mn de marche tu vas fondre et en pleine forme
Ce soir raclette avec chéri c est mon gala les enfants sontva chez mamie et nous on se retrouve en amoureux
Passez un bon we et gros bisous
|
fjord76
|
Posté le 17/10/2015 à 20:16
Bravo EmmaLisa, jolie soirée pleine de tendresse pour toi.
Bises
|
Anonymgirl
906 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/10/2015 à 22:41
Coucou. Ml45 je confirme c super! Bravo fjord et puis bon weekend ! Ici c était poisson et boissons chaudes...par contre sans café je ne tiens pas. Bravo! À plus...
|
ML45
|
Posté le 18/10/2015 à 10:55
Merci les filles, c'est gentil!
|
fjord76
|
Posté le 18/10/2015 à 15:59
Coucou les filles
Pas beaucoup de passage aujourd'hui..... Tout le monde est occupé à priori.
Qu'avez vous cuisiné en ce beau dimanche ensoleillé ?
Ce soir c'est rôti de bœuf avec poêlée de champignons pour moi et frites légères pour Mr. Tomates en entrée.
A bientôt
bises
|
|
Manoha
205 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2015 à 09:17
Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.
C'est dingue, presque à chaque fois que des photos sont mises, je les loupe!!
Bref.
J'étais partie en w.e, du coup, pas trop régime, mais j'ai malgré tout fait relativement attention.
Pas de pesée ce matin, car je suis rentrée dans la nuit, et que du coup le manque de sommeil joue sur le poids..
On verra lundi prochain.
Fjord, fais attention à toi, mieux vaut diversifier ton alimentation que d'augmenter considérablement ton risque d'AVC, d'autant plus si il y a des antécédents familiaux..
ML, ou caches-tu tes 100kg? (moi avec un corps comme le tien, je stoppe DUDU!).
Leeloo, mon mec a les dents du bonheur, notre fils aussi, ben ça leur donne un petit charme. On est comme on nait, alors ne te prive pas et ne prive pas les autres de ton sourire juste parce que tu as la vilaine impression qu'il gâche une partie de ton visage. Je suis certaine que ce n'est pas le cas, loin de là.
Allez, tout le monde s'accroche, et ensemble, on ira loin!
Bise les filles.
|
EMMALISA17
|
Posté le 19/10/2015 à 10:14
Bonjour
Et oui hier journée entre filles avec mes puces et ma maman on s est promené fait des gâteaux et teinté les cheveux et fait les ongles
Un bon moment c était chouette
Et le soir j ai retrouvé mon chéri
Allez on ne lâche rien
Manoha je suis sur que tu as bien profité tout en étant raisonnable
PP aujourd'hui je vais essayé et pâtes bolognaise pour la famille
Faux filet et oeuf au plat pour moi
Bise
|
EMMALISA17
|
Posté le 19/10/2015 à 10:16
Voilà
|
ML45
|
Posté le 19/10/2015 à 10:28
Bonjour,
Ta manucure est magnifique Emmalisa. Profite bien de tes filles pendant les vacances.
Mahoda, je cache mes 100kgs dans mes fesses et mes cuisses. Regarde bien! Après je suis très grande. Je mesure 1m78.
|
EMMALISA17
|
Posté le 19/10/2015 à 11:40
Autre test
|
EMMALISA17
|
Posté le 19/10/2015 à 11:42
Et
|
ML45
|
Posté le 19/10/2015 à 12:07
Comment tu fais? J'adore!
|
fjord76
|
Posté le 19/10/2015 à 12:12
Coucou les filles
Super EmmaLisa ! trop bien de faire "des choses" avec ses filles.... Le résultat est vraiment magnifique. Bravo !
Manoha, j'admire ta force de caractère face à Ginette !!!!
ML45 tu es grande donc forcément le poids est en rapport avec la taille, mais rassures toi tes proportions sont harmonieuses et c'est le plus important.
Ce matin je me suis pesée mais avec qq vêtements et j'étais au même poids que lors de ma dernière pesée, donc je pense que demain matin Ginette devrait être conciliante. Nous verrons bien.
Aujourd'hui je vais faire un PP quand même. Rôti de bœuf froid ce midi et pavé de saumon ce soir.
Et vous quel est votre programme ????
Bises
|
|
EMMALISA17
|
Posté le 19/10/2015 à 12:39
Ml45 c est la première fois que je tente j ai regardé des tutoriels sur YouTube et j ai tenté
Essaies c est sympa et tu prends soin de toi
Bon c joli mais ca tiens pas j ai du raté quelque chose et en même temps j ai fait avec ce que j avais sous la main. Il faut être un minimum équipé je pense et c pas mon cas
Je vais y remédier ca coûtera toujours moins cher que de se faire payer une manucure
|
sendrineg
312 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2015 à 14:02
coucou les filles,
vous étes toutes superbes. vous avez du temps pour vous et vos enfants, c'est super, profitez en le plus possible.
moi j'ai le temps de rien, et plus ça viens moins j'ai de courage, je suis HS, j'ai l'impression de vivre que pour le boulot, de profiter a peine de la maison et quand j'y suis c'est pour du ménage, de l'entretien ou autre mais rien d'intéressant. il me faudrait 15 jours non stop minimum pour remettre la maison en ordre, j'ai du tri a faire mais j'ai pas le temps et arrive pas a le prendre. si vous avez une solution donnez la moi sans être obligé de passer mes soirées a bosser!
bon sinon coté régime je fait mon PP aujourd'hui j'espère rattraper un peu des écarts de la semaine dernière. Pour ginette je la verrai en fin de semaine ou la semaine prochaine, mais d'ici là je l'oublie.
bises courage et bonne reussite
|
lor32
1455 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/10/2015 à 16:21
Coucou les filles, désolée de mon long silence mais pas la forme en ce moment donc lâché dudu :(((
Pas fière de moi, j'ai même honte mais là je n'y arrive pas (à part une journee pp par semaine mais apres je craque). J'ai perdu ma grand mère il y a 3 semaines, très âgée donc pas une grande surprise mais surtout, cela a fait resurgir tous les problèmes familiaux qui datent du décès de ma maman il y a 15 ans et que je pensais plus ou moins digérés... En fait non, j'ai repris tout ca dans la figure donc moral dans les chaussettes...
J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup...
Je pense à vous mais je ne sais pas quand je serais prete à me remettre à 100%...
Bisous
|
fjord76
|
Posté le 19/10/2015 à 18:19
Coucou Lor
Il est des circonstances dans la vie où on ne peut pas être au top. Et c'est ton cas actuellement. Je comprends ton désarroi, et si je peux me permettre (je ne connais pas ton histoire) je pense que tu n'as pas fait le deuil lors de la disparition de ta maman, mais le fait-on un jour ?
Prends soin de toi et quand cela ira mieux tu reprendras ton régime.
Viens nous lire et vide ton sac si tu en as besoin. Nous sommes toutes là les unes pour les autres .
Je te souhaite beaucoup de courage, bises à toi
|
EMMALISA17
|
Posté le 19/10/2015 à 18:28
Je me joins a fjord pour te souhaiter beaucoup de courage pour traverser cette épreuve
Nous sommes là pour t écouter en cas de besoin
|
lor32
1455 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/10/2015 à 10:32
Merci les filles... Ça fait du bien de se sentir soutenue même si je vous ai abandonné !
Concernant ma mère, je pense en avoir fait le deuil, j'ai appris à vivre sans elle dès l'âge de 5 ans quand elle est partie de la maison. En revanche il s'est passée des choses que je ne pardonnerai jamais. Je les avais mises de côté en coupant les ponts avec une partie de ma famille mais là forcément c'est ressorti :(
Pas facile mais je m'en sortirai comme du reste !
Bisous les filles, tenez bon !
|
fjord76
|
Posté le 20/10/2015 à 12:48
Coucou les filles
Lor, dans certaines circonstances, le passé revient et c'est pas facile. As tu pensé à consulter un thérapeute pour t'aider à être plus sereine par rapport à ce que tu as vécu ? Nous sommes là pour toi, n'oublies pas.
EmmaLisa, jolie photo pour ton avatar.
Ginette très gentille ce matin, -700 grs. Manger diversifié à priori n'a pas d'incidence pour le moment. Encore 400 grs à dégommer et je serai à -10 kgs. Semaine prochaine j'espère !!!!! et puis encore 1kg9 à perdre et je rentre dans la gamme des 7. Mais c'est une autre histoire.
Ce midi blanc de poulet avec tomates FB et poire et mes sons
Ce soir jambon et courgettes FB et pommes.
Et vous quel est le menu du jour ?
Bonne journée à toutes.
Bises
|
EMMALISA17
|
Posté le 20/10/2015 à 15:12
Bonjour
Ah les vacances c est pas les vacances pour maman j adore mes puces mais elles m usent si seulement j avais un dixième de leur énergie
Bravo fjord super pour Ginette tu as eu raison de diversifier
Moi Ginette est au placard après le we il faut se remettre
Ce midi viande haché 5% + champignon crème légère
Beignets a la pomme fais avec de la chair a citrouille et farine
Je me suis limitée et ne prendrai ni mes sons ni mon pain complet
Les vacances avec les enfants c est moins facile de gérer J ai besoin de plus d énergie et je craque plus facilement
Mais je ne lacherai pas je tiendrai bon
Allez on fonce on ne lâche rien
Bisous
|
|
fjord76
|
Posté le 20/10/2015 à 22:07
Oui EmmaLisa, on ne lâche rien... et je comprends que les vacances des enfants ça demande de l'énergie, mais non, on ne se jette pas sur les "gourmandises".... On fait des crèpes légères, un gâteau au yaourt léger... Tout en légereté quoi !!!!
Mais je te fais confiance, tu sais très bien gérer les recettes dudu !!!!!
Gros bisous à toutes
|