Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2015 à 10:43

Bonjour fjord

Et oui laissons le temps a notre corps d accepter nos changements

On ne lâche rien

Ce midi ce sera omelette jambon fromage 5%

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 11:47

Coucou Anonym, que je suis contente de te revoir parmi nous. Et pour les "craquages" ça arrive à tout le monde, moi aussi depuis 3 semaines je ne suis pas très sérieuse, qq écarts et Ginette forcément se venge, mais bon après stagnation (due à mes bêtises), ça repart à la baisse, ça m'a reboosté un max.

Certes l'hiver arrive et pour les PL, je pense me faire de la soupe de légumes pour le soir, ça cale bien et c'est chaud. Avec qq vermicelles de konjac dedans ça devrait le faire.

Mais bon l'important c'est que le moral reste au beau fixe. Nous allons y arriver, chacune à son rythme, nous sommes sur la bonne voie.

Biz

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2015 à 14:18

Courage anonyme

Les dérapages ça arrive et l important c est de se reprendre

Allez haut les coeurs on y arrivera

Ce midi finalement raclette avec tomme a 5% échalotes lardons de volaille et panais

C est super bon je vous le conseille

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2015 à 18:58

coucou merci bcp vous êtes super et oui les soupes c'est extra, moi aussi j'adore ! pas encore eu de panais cet automne mais ça va venir, miam, bonne idée pour remplacer les "patates pourrites" lol. aujourd'hui j'ai fait un peu de courge butternut, épices et faux sucre, mug cake fromage blanc et un blanc de poulet. je suis partie courir et au bout de 7 minutes, brrrr arg pluie. suis rentrée en 30 secondes mdr. c'était bien la peine de mettre mes beaux habits de sport qui ne servent qu'une fois tous les 31... ^^ bientôt halloween, faut que je me fasse un costume à la "fausse sportive toutouyoutou". ^^ ça fera fuir tous les enfants.

bref sinon vos menus ont toujours l'air bons ! sympa tout ça. demain je fais mon marché, je vais refaire une cure de jus de citron le matin, légumes pour pot au feu (bonne idée les vermicelles !!) et le soir ça sera le boeuf du pot au feu je pense. a + tard et bravo pour vos descentes !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2015 à 20:36

C est déjà bien de te décider a aller courir moi j aimerai bien il faudra que je retente maintenant que j ai mes semelles orthopédiques

Les courges butternut j adore aussi

C est grace

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2015 à 20:37

C est les courges qui me font aimer l hiver

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2015 à 20:38

Les patates sont nos ennemis vive le panais

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2015 à 20:40

C est quoi ta recette de mug cake?

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 22:18

Salut les filles,

Contente aussi de lire de tes nouvelles anonym!

Bravo Fjord pour tes 800g 

De mon coté, fatiguée, grosse bronchite surplombée d'une angine..

Demain matin, j’emmènerai titi chez le médecin, parce qu'il tousse aussi, et j'ai peur qu'il ait mal à la gorge. Comme a son âge, il ne parle pas, vaut mieux prévenir je pense..

EmmaLisa, bravo, championne de la devinette!! Nadine et Morano, fallait trouver!

T'es pleine d'humour en ce moment, ça fait plaisir à lire! Sans doute l'effet panais..!

Allez, bonne nuit les filles

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 08:48

Salut les filles,

Pas trop le moral en ce moment, j'en ai un peu marre d'être seule et ça me déprime.

En plus je stagne malgré une journée PP hier avec une grosse journée. Mon téléphone compte mon nombre de pas et le temps où je bouge lorsque je l'ai avec moi. Un peu plus de 10 mille pas et plus d'1h30 à bouger.

J'ai repris mes mensurations hier, j'avais perdu 1 cm de tour de taille mais ça faisait 10 jours que je ne l'avais pas fait...

Vivement que ça redescende et vivement que je me trouve un gentil beau jeune homme...

Bonne journée à toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 09:11

Bonjour bonjour

Manoha j espère que petit loup et toi allez vite vous remettre

Si tu en ressens le besoin n hésites pas a manger du riz complet ou des pâtes complètes pour reprendre de l énergie

Leeloo allez courage ta perte est déjà topissime et ton corps a besoin de temps pour assimiler ces changements Rome ne s est pas fait en un jour. Ta perte est rapide mais on en veut toujours plus. Regardes des photos de toi avant et maintenant regardes les fringues tu arrives a mettre maintenant

Pour l homme belle comme tu es ils te tourneront autour comme des mouches. Prends confiance en toi. Sors avec des copines les bars latino ou cours de danse ca peut être sympas. Speed dating ca pourrait être rigolo

Reprends confiance en toi et chouchoutes toi

Et puis ton anniversaire? Va chez le coiffeur au cinéma faire un soin du corps

Haut les coeurs quoi qu' il arrive on est des winner

Moi enfin 5,1 kgs de perdu ce fut laborieux mais j y suis arrivé a mon premier objectif

Prochain objectif 5 kgs a dégommer en plus si je pouvais faire 85 pour noël ce serait super

Allez on ne lâche rien

Au fait comment vont mes copines nadine et Morano?

Bisous

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 10:12

Coucou les filles

Leeloo, c'est quoi ce coup de blues ????? Je comprends que la solitude puisse te peser, mais ça ne durera pas, au moment où tu t'y attendras le moins, tu feras "LA RENCONTRE". Et bravo pour ton courage à te bouger, c'est ce qu'il faut pour optimiser le régime. Patience, tout ce que tu espère va arriver.

Manoha.... On se soigne avec "tit bonhomme" et on prend bien ses vitamines....

EmmaLisa, bravo - 1er objectif atteint et la suite va s'enchainer vite, avec le moral au beau fixe avec cette 1ère victoire, on ne va plus t'arréter.

Quant à Nadine et Morano, elles ne sont pas encore à la maison (elles sont nées dans le Lot et Garonne) chez un copain. On doit aller les chercher vers le 11 novembre tout en profitant de qq jours de vacances.

Quelle histoire ces poules, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!

bises

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 14:02

Ola les filles

Menu ce midi cuisses de poulet au four sans peau et harricot verts

Plus peau et riz pour les autres ( mari et enfants bien sur)

Café en dessert pour moi

C était bon

Je vais me faire un coca agrumes sodastream car sinon je ne bois pas

Je ne buvais pas assez alors je ne risque pas d avoir moins mal a la tête et éliminer si je ne bois pas

Parfois on oublit ces choses si simple

Bref j'y remédie

Et vous menu?

Bise

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 14:05

Boire beaucoup pour éliminer et bien s hydrater

Tous les jours je rapellerai des règles simples qu' on sous estime parfois

Et vous une autre règle simple a mettre en pratique?

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 18:55

J'avais fait un message qui a disparu ! bref

Ma consigne journalière serait de manger le midi, je ne le fais pas, car pas faim. Difficile de changer ses habitudes. Mais c'est pas bien. J'ai pris du poids à cause de ça car le soir forcément je faisais un repas trop copieux. Grrrrrrrr

Et vous ?

Biz

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 20:39

Forum Dukan : petit coucou du soir

Petit coucou du soir

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 22:24

Bonne nuit

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 06:59

Tu es très jolie Emma Lisa  

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2015 à 08:54

Oh c est gentil merci mais toi aussi tu es très jolie

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 09:58

Forum Dukan : petit coucou aussi alors

Petit coucou aussi alors 

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 09:58

Ah ba moi elle est pas droite lol

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 10:38

Coucou les filles,

De mon côté, toujours bien prise et bien crevée!

Petite pause dans le régime. Objectif, me remettre d'aplomb, mais ne pas reprendre 100g!

Bref,

EmmaLisa, tu devrais changer ta photo de profil, les cheveux ondulés et longs te vont très bien, tu es très jolie.

Leeloo, tu n'as rien à envier à d'autres, et il est certain qu'un prince charmant tombera sous ton charme sans soucis.

Patience est mère de sureté!

Allez, courage les filles, on s'accroche!

Bise à toutes.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2015 à 17:48

Forum Dukan : alors oui je confirme tu es jolie comme tout la prochaine fois un joli sourire pour illuminer ton doux visage et ce sera au top une etude a demontrer

Alors oui je confirme tu es jolie comme tout

La prochaine fois un joli sourire pour illuminer ton doux visage

Et ce sera au top : )

Une étude a démontrer que sourire et dire bonjour et merci tout au long de la journée a qui que ce soit augmente notre bonheur et notre bonne humeur

Les gens viennent plus vers des personnes souriantes

Dites vous bien que les hommes préfèrent les femmes avec un peu de forme et souriante qu' un canon qui tire la gueule lol ou prends les autres de haut lol

Alors sourions

Ce midi reste de panais et poulet

Petite création avec mes puces

Ce soir jambon potimarron

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2015 à 17:55

Reprends vite des forces manoha

Manges de bonnes soupes de légumes bon courage

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2015 à 18:05

Forum Dukan : miam

Miam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.