Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
leeloo02120
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2015 à 07:37
Coucou les filles
Courage à celles qui traversent des moments difficiles.
Un écart de mon côté lundi midi avec un restau ou j'ai mangé des frites. Mais j'ai bcp bougé et fait du vélo elliptique donc rien perdu et rien repris. Hier journée pp et perdu 200 g.
Ça y est la perte est devenu plus lente. C'est moins encourageant mais je suis déjà hyper contente d'en être la et le chiffre 7 m'appelle. Bon pour l'instant il crie pas très fort mais je l'entend bien qd même. J'arrive j'arrive.
Jose pas lui dire que je compte le retrouver pour le quitter pour le 6 dans quelques mois .....
Bonne journée les filles bisous, prenez soin de vous
|
|
EMMALISA17
1546 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/10/2015 à 11:33
Bonjour
Oui on se fait plaisir tout en contrôle
Pesee de ce matin perte de 800g en une semaine c est bien tout en se faisant plaisir
L important est de garder le contrôle et de se reprendre immédiatement
Ne surtout pas enchaîner des repas trop riches
Se reprendre et faire du sport
C est notre nouvelle hygiène de vie
Dans 100g j aurai perdu 6kgs c est super petit a petit les g s envolent
Courage
Bisous
|
sendrineg
312 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2015 à 14:34
bonjour,
allez courage lors abandonne pas totalement, essaie de passer en conso pour garder le bénéfice du travail déjà effectué.
c'est vrai qu'avec l'escalier tu arrive mieux a gérer les écarts car tu as moins de frustration, moins de manque donc tu te dis j'y aurai le droit plus tard donc tu arrives a t'en passer.
allez vous êtes toutes sur la bonne voie, a votre rythme et ça marche donc on continue.
bises
|
fjord76
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2015 à 18:36
Coucou les filles
Depuis ce matin j'essaie de mettre un message mais le site "ne répond pas" quelle galère !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Leeloo je te comprends, moi aussi le chiffre 7 m'appelle, je l'entends !!!!
EmmaLisa, super ta perte de cette semaine, en plus je te sens "bien" pour ne pas craquer, c'est que du bonheur.
Sandrine, merci pour tes encouragements, n'oublies pas que tu es notre référence.
Ce soir œufs au plat et viande séchée, mes sons, FB et une pomme.
Demain matin RDV à 8h30 chez mon doc. J'ai la trouille les filles, parce qu'il n'y a pas que la tension qui yoyotte, j'ai des douleurs dans la poitrine et le bras gauche.... Je ne m'attends pas à qq chose de réjouissant, mais bon, nous verrons demain.
Bisous à toutes
|
EMMALISA17
|
Posté le 21/10/2015 à 18:38
Courage fjord ne penses pas au pire avant de savoir je croise les doigts pour toi
|
EMMALISA17
|
Posté le 21/10/2015 à 18:40
Un autre test
|
EMMALISA17
|
Posté le 21/10/2015 à 18:41
Et
|
fjord76
|
Posté le 21/10/2015 à 19:44
EmmaLisa, super ce que tu fais avec tes ongles. Jai offert un coffret de "nail art" à ma fille au Noël dernier, et elle faisait des trucs vraiment sympa. Je trouve que c'est très féminin et très "sexy". Mais ce n'est que mon point de vue.
Qu'en pensez-vous toutes ?
Bises les filles
|
|
ML45
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2015 à 20:14
J'adore tes ongles!
|
EMMALISA17
|
Posté le 21/10/2015 à 20:49
Il faut prendre le temps de prendre soin de sois
Ca fait du bien
Je ne suis pas encore équipée mais cela ne va pas tarder
Mes vernis ne tiennent pas bien mais petit a petit l oiseau fait son nid
C est très féminin
|
Manoha
205 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2015 à 22:59
Coucou les filles,
D'abord, une pensée pour Lor, plein de courage et de force pour affronter cette nouvelle épreuve.
Comme t'ont dit les filles, nous sommes là si besoin.
EmmaLisa, j'adore ton vernis, mais moi je suis incapable de me dégager du temps.
Comme Sendrine, je court après les minutes puis les heures qui s'égrainent à une vitesse folle.
Avec le petit, j'ai la sensation de ne pas avoir une minute à moi!
Fjord, ne stresse pas, ça va bien se passer.
Ce n'est pas parce que tu as une douleur dans le bras qu'il s'agit nécessairement d'un AVC.
De toutes façon, tu devis faire ce bilan, donc on ne recule plus maintenant!
Allez, courage et tiens nous au courant.
Pour ma part, toujours un peu fatiguée, mais ça passera!
Allez, bise les filles, et on s'accroche!
|
leeloo02120
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/10/2015 à 08:54
Coucou
Moi je me ronge les ongles, je suis une stressée c'est pas beau !
Hier 25 minutes de vélo elliptique et encore une petite perte ce matin !
Hier j'ai aussi eu la première remarque pour me dire "tu as bien perdu" j'ai répondu 11 kg et elle m'a dit "ça se voit " OUF lol
Fjord tiens nous au courant
Bisous à toute
|
ML45
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/10/2015 à 11:53
Coucou les filles!
Aujourd'hui c'est jour de fête! J'ai atteint la barre des 10kgs. Et cerise sur le gâteau, mon IMC est descendu en dessous de 30, ce qui signifie que je fais maintenant partie de la catégorie des personnes en surpoids. Que de bonnes nouvelles, ça motive!
Leeloo, je rêve du jour où quelqu'un me demandera si j'ai perdu du poids. Je trouve cela frustrant que personne ne me dise rien! Ca se voit quand même!!!!!!!
Pour la manucure, je sais que je ne pourrais pas le faire. J'ai les ongles très courts car je fais de la guitare. Pis, je pense que je m'en serai pas capable. Cela me semble tellement compliqué!
Les filles ont garde le moral!!!
|
EMMALISA17
|
Posté le 22/10/2015 à 12:32
Bravo ml45 joyeux moins 10 kilos a toi
|
fjord76
|
Posté le 22/10/2015 à 12:43
Coucou les filles
Leeloo, tu vois tout fini par arriver, ça y est on remarque que tu as perdu du poids !!!! et bientôt ce sont les beaux jeunes hommes qui vont te complimenter, mais pour ça faut arrêter de manger tes ongles, les hommes aiment bien les jolies mains, crois moi ! mdr
ML45, pas de panique, ça va venir les compliments. Déjà tu dois bien le sentir dans tes vêtements. Tu es à -10 kgs, achètes toi une nouvelle tenue ,tu l'as bien mérité et je pense que en changeant de vêtement, ta métamorphose physique sera plus probante vis à vis de ton entourage. Si tu garde les mêmes vêtements auxquels les gens sont habitués, ceux ci ne voient rien.
Ecoutez Mamie Fjord, elle a quelques heures de vol !!!! mdr
Bon vu le doc ce matin. 16.8 de tension chez lui à 8h30, c'est beaucoup, mais comme je chute très vite sous les 10, pas de panique (pour lui). Je dois faire un relevé de tension pendant 3 jours, 2 fois par jour et 3 fois à chaque fois à 2 mn d'intervalle. Je reviens le voir après. Mais il préconise un béta-bloquant ce qui me fera baisser entre autre mon médoc pour la spasmo et aussi il veut que je fasse un électro-cardiogramme. Donc résultats définitifs des courses dans qq jours. Mais ça m'a rassurée.
Biz les filles
|
EMMALISA17
|
Posté le 22/10/2015 à 13:31
Contente que tu sois rassurée maintenant a ton tensiometre pour noter tout ça
Quand dois tu contrôler? Deux fois au hasard ou toujours a heure fixe? Ca m intéresse car j ai moi aussi une problème de tension en général tantôt trop haute et tantôt trop basse
Bisous
|
|
fjord76
|
Posté le 22/10/2015 à 14:11
EmmaLisa, 3 mesures le matin, 5 mn après le lever en laissant 2 mn entre chaque prise, et la même chose le soir, et plutôt à heure fixe.
Et je suis comme toi, tantôt trop hausse, tantôt trop basse.
Il faut au bout des 3 jours faire la moyenne. Et ramener tout ça au doc qui décide du protocole à appliquer.
Mais heureusement que nous avons un tensiomètre, je n'imagine même pas les gens confrontés au même problème sans l'appareil qu'il faut.
Biz
|
lor32
1455 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/10/2015 à 15:29
Coucou les filles ! Merci pour votre soutien encore...
Pas d'accroc depuis lundi, il faut que je tienne encore !
Moral toujours moyen mais bon... Je m'accroche et mon homme m'a offert dans deux semaine (enfin pour tous les deux et je lui ai un peu soumis l'idée lol), un petit we de 3 jours en Andorre dans un superbe hôtel avec spa !
Nous y étions allés l'an passé. Et c'est une vraie bulle d'oxygène dans cet automne long et triste !
Je profite de l'hiver pour me faire de bonnes soupes ! Super quand je rentre tard du boulot le soir !
Magnifiques les ongles en effet, hélas en tant qu'infirmière totalement interdit :(
Bonne soirée
|
EMMALISA17
|
Posté le 22/10/2015 à 15:37
Merci pour l info fjord je vais moi aussi contrôler c est toujours bon de surveiller
Courage lor et ce we avec ton homme va te faire beaucoup de bien
Bisous
|
fjord76
|
Posté le 22/10/2015 à 16:50
Lors, c'est super cette petite escapade à deux, profites-en, laisses toi coocooner. Et surtout regarde vers le ciel, le soleil, les étoiles. Ne regarde plus tes pieds, lève la tête. C'est ma philosophie, c'est comme ça que j'ai surmonté mes "problèmes", ça peut paraître dérisoire, mais essaies, tu verras. Avoir toujours le regard vers le haut, physiquement parlant. Il faut arrêter de courber la tête au sens propre comme au sens figuré. Courage.
|
Manoha
|
Posté le 22/10/2015 à 21:08
Re les filles,
Fjord, contente que les nouvelles soient bonnes.
Lor, tiens bon, dans 2 semaines, ça sera Relax (certes, ça ne changera rien à ta peine, mais ça fait toujours un bien fou au corps et à l’esprit). Et pour ce qui est de l'avoir suggéré à ton homme, je crois qu'ils sont un peu tous pareils, besoin de se faire souffler les idées!
Pour être un peu plus légère, j'ai un gros soucis, et besoin de conseils!
Bientôt (dans 2 mois c'est vrai, mais 2 mois, ça passe vite!), c'est Noël.
Ca sera la première fois que nous l'organisons (habituellement, on été invités, mais cette année, c'est différent!)
Bref, 1ère fois avec les 2 familles réunies, et surtout, surtout, 1er Noël avec Titi !!!
Évidemment, sapin avec plein de guirlandes lumineuses au programme, déco de folie, tout ça tout ça!
Là n'est pas le problème..
Le problème c'est que le mois prochain, on célèbre son baptême. Dans la foulée, il y aura et Noel, et son anniversaire (1ère bougie!) à même pas 15 jours d’intervalle.
Je suis en guerre contre ma belle famille depuis la naissance de Titi pour que d'une part on ne regroupe pas les 2 (donc pas de cadeaux communs et 2 repas biens distincts), et pour qu'il ne reçoive pas d'argent en guise de cadeau (j'estime que les enfants n'ont pas besoin d'avoir un compte en banque ultra rempli, et surtout, je ne conçois pas qu'il n'ait pas plein de jouets!).
Alors pour le Baptême, ok, que papis/mamies fassent des chèques, pourquoi pas, mais pas à Noël et à son anniversaire.
Pour les autres invités, j'ai demandé des livres, des vêtements, pyjamas etc.. Plein de petits trucs utiles et pas trop chers.
Mais je me retrouve un peu prise à mon propre jeu, puisque du coup, tout le monde est ok pour acheter des cadeaux plutôt que d'offrir un bout de papier, mais c'est à moi de trouver les idées!!!
Et je suis à cours d'idées!
Il a déjà tout ce qui est tapis d'éveil, parc, peluches musicales, jouets parlants, cubes, cercles, verres en plastique à empiler, trotteur, porteur, jouets en bois et même cheval à bascule!... Bref, mon salon porte le nom de salle de jeux!
Du coup, j'ai demandé un tricycle modulable, un petit circuit électrique (gamme tut tut de vtech), plusieurs accessoires pour ce circuit (animaux, rails, ferme...), une balançoire avec portique adapté aux petits, une table de jardin qui se retourne pour faire un jeu de bascule, j'ai aussi demandé le jeu éléfun (le truc qui lance des balles), mais aussi une piscine à balle, un bac à sable, des duplos et un gros manteau..
Mais je ne sais pas quoi ajouter!
Avez vous des idées? Sachant que je ne veux pas tout ce qui est tablette pour petits etc..
Qu'il me reste 11 idées à trouver pour des budgets de 20 à 120€, et que sachant qu'après, le reste de l'année, il n'y aura plus rien à fêter de particulier, ça ne me dérange pas d'avoir des trucs dont il ne se servira qu' un peu plus tard dans l'année..
Merci d'avance, parce que si je n'arrive pas à boucler cette foutue liste, ils me diront qu'ils avaient raison et que c'est mieux de donner de l'argent pour préparer son avenir! Grrr..
Bise les filles
|
sendrineg
312 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/10/2015 à 10:42
bonjour a toutes,
lors profite de ton week end ,ça fait du bien de penser qu'a soi.
fjord pour la santé c'est rassurant si ton médecin n'est pas inquiet c'est qu'il faut pas y être!
emmalisa c'est super tes ongles mais moi j'arrive pas a les garder longs, dès qu'ils poussent un peu ça me gêne et je les coupe.
manoha pour ton baptême trouve l'inspiration dans les catalogues de noël, en ce moment on a plein de choses. J'ai une copine qui avait demander pour la chambre oui de l'argent ! les enfants était déjà grand mais pas encore assez pour avoir un "vrai" lit donc elle avait vu pour les années d'après. allez courage l'inspiration va finir par venir! on a fait un baptême une fois d'un petit garçon ,je lui avais offert un grand drap de bain broder a son prénom, j'aime bien faire des cadeaux personnalisés.
bonne journée a toutes et felicitaion a toutes pour ces kilos perdus, mais ne lacher rien malheureusement, il y en a encore!!!!
|
Manoha
|
Posté le 23/10/2015 à 18:39
Salut les filles,
Sendrine, oui, je regarde, mais je manque d'inspiration.. Tu as probablement raison, ça viendra..
Le drap de bain, c'est chouette. J'ajoute à la liste!
Bon, aujourd'hui c'est PP, alors ce midi, Poulet. A 4h, 4 bâtonnets de surimi, et ce soir, poêlée de crevettes!
Et vous, y'a quoi au menu aujourd'hui?
Bise
|
EMMALISA17
|
Posté le 23/10/2015 à 21:24
Bonsoir désolée pas trop le temps
Jeux d extérieurs pour titi château gonflable tracteur vélo trottinette etc
Jeux pour le bain
Déguisements
Playmobiles