Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 11:13

Ah ! et le canard est mort de vieillesse !!!!! Et pour les poules je vous mets une photo, pour vous aiguiller... Le concours est lancé !!!!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 11:19

Voici la chose !!!!!

fjord76

Ce message a été supprimé par son auteur.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 11:26

Forum Dukan : bien la photo ne passe pas la poule est trop grosse je crois et je ne plaisante je lance un vrai concours avec un prix pour celle qui trouve les 2 nom

Bien la photo ne passe pas, la poule est trop grosse je crois..... Et je ne plaisante je lance un vrai concours avec un prix pour celle qui trouve les 2 noms des poules!!!!

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 12:36

elles sont trop mignonne blanche et poillue on dirai qu'elles sont toutes douces. Pour les petits nom c'est pas facile , on vient (il y a 3 semaines!) d'adopter un petit chat ça n'a pas été facile de lui trouver un petit nom. tu va avoir de bons œufs frais!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 13:32

Oui Sandrine, de bons œufs frais, excellentes pondeuses parait-il ! Alors ton petit chat comment s'appelle t'il ? Le miens c'est Inca (chez le véto) mais moi je l'appelle "tout petit" parce que quand je l'ai adopté, il était tout maigrichon, plein de puces et peureux. Aujourd'hui, il a 2 ans et pèse presque 7 kgs, mais ça reste "tout petit". Et maintenant c'est notre pot de colle à nous.

Je donnerais des indices au fur et à mesure que les copines donneront leur point de vue.

Donc tu donne ta langue au chat ????mdr

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 13:36

Alors ces jolies poulettes

Je propose

Elsa et Anna comme dans la reine des neiges lol

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 13:37

Ou yeti et yeta lol

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 13:39

Au vu des photos, vous avouerez que dans une région d'élevage et d'agriculture, en pleine campagne, on va pas se faire foutre de nous avec nos poules sorties de nulle part. Je suis certaine qu'ils n'ont jamais vu ça.... Moi ça m'amuse....

Dans mon coin les poules sont blanches, rousses voire noires mais bon pas trop quand même.... Je rigole, je rigole !

Bises les filles

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 13:49

EmmaLisa, tu ne chauffe pas du tout....

Le prénom et le nom d'une personnalité me sont apparus d'emblée quand j'ai vu une première photo de mes futures poules. J'ai éclaté de rire, tellement je leur trouve un air bête (et je suis polie).

Voici un 1er indice.......

Et je vais vous aidez en vous révélant un 1er prénom : Nadine !!!!!

Voilà le 2ème indice.....

ça se corse "œuf" course !!!!!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 15:09

Muriel

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 15:35

Mimi

Marie ou marine lol

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 15:36

Je passe de personnages humoristiques à des personnalités politique

Alors?

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 16:30

Allez, 3 ème indice : personnalité politique qui s'appelle Nadine et qui est con y en a pas des mille et des cents !!!!!

EmmaLisa tu triche !!!!!! mdr

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 19:12

Mais non je triche pas lol

J ai perdu?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 19:13

Nadine Morano

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 19:14

J ai gagné?

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 20:16

Je suis morte de rire, EmmaLisa tu as gagné... Elles s'appelleront Nadine et Morano.... Tu n'as laissé aucune chance aux copines, tu es redoutable.

Quand je vais les appeler je ne vous explique pas la tête des gens du coin.

Faut dire que quand j'ai vu la photo avec leur brushing impéccable ça m'a fait penser à Nadine et Morano... En plus comme elles ne voient rien elles marchent la tête sur le côté, ça va être coquet dans le paysage "Normand". Mais je me marre à l'avance. Encore un petit délire.

EmmaLisa, tu m'envoies ton adresse je t'envoie ton prix.

Je rigole encore... ça fait du bien. bises les filles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 20:37

Lol désolé pour les copines j adore les devinettes

J ai gagné youpi

Lol j adore quel humour mdr

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 21:04

Que ça fait du bien de rigoler !!!!!

Bon ce soir 2 steaks et FB, demain c'est l'epreuve avec Ginette.... Je vais moins rire, je le sens.... Pas grave, j'ai passé un super week end avec Mr, sans gros écarts au niveau "bouffe", mais bon je suis pas très sérieuse en ce moment, faut que je me reprenne.

Bises les filles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 21:37

Allez on se reprend il n est jamais trop tard pour bien faire

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 09:50

Bonjour les copines

Ginette de bonne humeur : -800 gr, ça repart à la baisse... Ouf !!!! (je craignais le pire).

Menu du jour : midi 2 steaks hachés et FB - Ce soir poisson.

Je vais refaire le pain "Désiré" aujourd'hui.

Bonne journée à toutes.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2015 à 09:51

Amis du jour bonjour

Et bien pas trop de passage tous le monde semble être très occupé

J espere que vous allez bien et que vous menez bien votre barque

Moi je stagne mais p ositivons je ne reprends pas c est déjà positif

Bise

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 09:56

Coucou EmmaLisa

Dommage pour ta Ginette, mais pas de reprise c'est déjà bien. Et puis il y a des paliers aussi, je sais que je vais pas aller vite tant que je n'aurai pas atteint les 80 kgs, puis après je sais que j'aurai un autre palier à 77 kgs, mais nous n'en sommes pas là.

La bataille continue. On reste aux taquets. Gros bisous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2015 à 10:42

coucou !! ah j'adore votre bonne humeur !! vraimt désolée j'aimerai tant donner + de nouvelles mais pas d'internet à la maison en ce moment, et chez chéri ben pas le temps du tout ! contente d'avoir des vacances vendredi.

pour ma part après de gros écarts je fais de gros efforts et me punis bien bien bien... lol. le moral va mieux, j'ai même sorti mes baskets pour aller courir ce qui n'arrive jamais. 3 jours de suite, seulement 10 minutes et j'augmenterai un peu à chaque fois. avec un genou fichu il faut que je fasse attention. sinon je nage toujours 3X par semaine et je suis en PL en ce moment. ça va mais j'en ai assez de manger froid certaines choses, comme le fromage blanc, ça ne passe plus trop, du coup c'est mug cake au cacao maigre avec un yaourt ou autres, mais je pense que comme vous, l'hiver qui arrive devient plus rude en temps de dukan ! a + et courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.