Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 21:42

Je comprends Roucha,. Et il y a pas de raison, tu vas perdre la dizaine de kilos qui t'empoisonnent et tu vas maintenir ton poids, surtout fais bien toutes les phases du régime.

Pour ma part, j'ai décidé de maigrir et me reprendre en main pour consolider cette perte de poids. Après le régime, mettre en place une alimentation normale, sans interdit mais sans excès.

Ma sœur, obnubilée par son apparence, pèse tout ce qu'elle mange. Moi c'est hors de question, je ne tomberai pas dans ce travers là.

Bises à toi

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2015 à 22:24

Bonsoir

Grosses dose d anti inflammatoires ce soir

J ai vraiment mal mais ca ira mieux demain

Semelles récupérées je recommence le vélo elliptique demain je dois me remuscler et perdre plus vite pour me soulager enfin j espère.

Toutes unies dans le même combat

On garde le cap

Bonne nuit

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 22:35

ça va aller EmmaLisa,, tu le sais maintenant, anti inflammatoire et anti douleurs, c'est la solution immédiate pour te soulager. Et maintenant avec tes semelles, le vélo d'appart va ronfler !!!!! mdr

J'ai un mal de tête ce soir !!!! je vais aller au dodo.

Pas de nouvelles de Manoha ?????

Bises à vous toutes, je vais me coucher. A demain pour de nouvelles aventures.... Dormez bien

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 00:03

Coucou les filles,

Si si, je suis là, mais entre les trajets, les prospections pour trouver une nouvelle bagnole, le gamin, le boulot, la famille et tout le tintouin, j'ai pas eu grand temps pour me connecter!

Les gens sont accaparants!! C'est dingue 

Au menu ce jour (c'est archi équilibré au boulot!):

Midi: Kebab-frites-Coca, en entrée, y'avait le choix entre taboulé et pois chiche, et en dessert, barre glacée ou yaourt sucré!

Soir: Mouton en sauce et semoule;En entrée Salade cuite dans son vinaigre ou sardine à l'huile sur lit de patates en boites! Traditionnel Paris-brest en dessert...

Ils veulent ma peau. Je crève la dalle, et voilà qu'au gouter, les gamins veulent des crêpes qu'on a passé l'après midi à confectionner!

J'ai du perdre à peu près 800g de salive dans la bataille...

Mais bon, je n'ai qu'à me réjouir, mes 2 steaks hachés 5% m'attendaient à la maison... Grillés, sans beurre, sans sauce, sans rien quoi!

Huuuuuuuuuuuuummmmmm, j'adore les régimes ! 

Sinon, pour le son, Dukan dit que c'est obligatoire, qu'il ne faut pa dépasser, mais qu'en cas de besoin ou d'envies, parce qu'il faut le reconnaitre, quand on bave, c'est d'envie! (moi c'est sur les crêpes, d'autres c'est sur les hommes "soubrettes"  ) on peut doubler la dose pour se cuisiner un p'tit truc...

Bref, je m'en vais dire bonjour à Morphée, parce que Titi sortant actuellement des dents, les nuits sont... comment dire.... HORRIBLES! Oui c'est ça, Horribles!!!!!

Je suis juste HS..

Allez, goodnight les filles, on ne lâche rien, on pense à la finalité, et on se répète qu'un carré de chocolat ne vaut pas le coup de foutre en l'air une cétose qu'on a déjà bien du mal à conserver!!

Bise à toutes 

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 00:04

bnwiiiiiiiiiiiii giiiiiiiiiirls

bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2015 à 10:25

Bonjour

Ca va pas être simple de s habituer aux semelles il va bien me falloir une bonne semaine

Ma grande est malade. La gorge et la fièvre alors elle reste avec moi jusqu'à lundi ca ira mieux après

La petite n a pas fait de cinéma et a bien accepté d aller a l école

Elle a déjà une super copine qui l attend avec impatience tous les matins

Sinon toujours mal partout et je me bourre de médocs il va peut-être falloir déménager au soleil j aurais moins mal

Je vais essayer de faire une séance de sport voir comment ca se passe

Courage manoha quand c est pas les dents les enfants sont malades et au final les maman doivent toujours êtres opérationnelles

Bise

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 10:45

Coucou les filles.

Manoha tu es héroïque !!!!!! Félicitation pour ta résistance aux tentations. L'avantage du dudu classique, c'est qu'avec la cétose on a beaucoup moins faim, mais c'est certain l'envie est là !!!!

EmmaLisa, tu vas t'habituer aux semelles, et j'espère que tu te sentiras mieux dans les jours qui viennent.

Ah les enfants quand ils sont petits, le moindre bobo et c'est la nuit des parents qui s'envole.....

J'ai connu ça, surtout avec les 2 derniers (13 mois d'écart), donc quand 1 pleurait la nuit le 2ème se réveillait aussi. J'en ai passé des nuits avec un bébé dans chaque bras....

Allez courage !

Bises à toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2015 à 13:30

Oh que oui je ne suis pas capable de résister autant bravo tu peux être fière

Au menu ce midi

Pavé de saumon sur lit d échalotes légèrement vinaigré

Et écrasé de potimarron ( j ai rajouté un peu de lait et un peu de st moret 8%) un régal

Café en dessert

Ce soir ce sera aiguillettes de poulet et puree de potimarron

Et vous?

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 15:14

Hier j'ai fait poisson et aubergines. J'ai voulu faire des genres de beignets (trempés dans 1 jaune d'œuf, panés avec du son d'avoine et plongé dans un fond de bouillon) tout c'est délité, ça m'a fait plutôt une purée d'aubergines, et comme j'aime pas trop ce légume et bien c'était pas terrible. J'ai fini ce midi

Ce soir je fais steak haché + œufs durs + tomates en salade.

En fait je fais soit 1PP/1PL ou 2 PP/2PL. Le matin je ne mange quasiment pas (1 yaourt) le midi je mange peur (en fait j'ai pas très faim), le soir je me fais un vrai menu.

Je ne crois pas que cela soit bien comme technique, mais je ne veux pas m'imposer plus de contrariété" que ça en faisant le régime. Si j'ai une envie de viande, je fais 1PP, si les légumes me manquent je fais 1 PL, mais toujours en essayant de respecter le même nbre de jours pour chaque phase.

Et puis j'ai pas toujours envie de cuisiner en semaine, je passe déjà le week end à ça, pour que Mr ait sa glacière pleine pour la semaine. Il loue une chambre en Belgique pour son travail avec micro ondes, donc il peut réchauffer et manger correctement.

Voilà et les autres copines c'est quoi le menu ????

Bises

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 20:53

Bonsoir,

Pour moi c'est stable malgré le sport et aucun écart. Au moins ça ne descend pas. Aujourd'hui c'était pp et je viens de faire 25 minutes de vélo elliptique en une seule fois. Ouhhh c'était long lol

Je ne vous dit pas mes menus car je ne fais rien de bien lol vraiment pas le temps ni l'envie de cuisiner. La je viens seulement de me poser dans le canapé et je suis levée depuis 6h50 à peu près. Dur dur la journée.

Autant vous dire que je ne vais pas aller dormir tard.

Bonne soirée et nuit bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2015 à 22:46

Bravo leeloo pour le sport

Pour le moment mes semelles sont pas très confortables je dois m habituer mais il me tarde de m y remettre

Passez une bonne nuit

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 23:27

Hello les filles!

Moi aussi, levée de bonne heure (5h45) et je viens juste de rentrer du boulot!

J'ai pas les idées très claires, je vous le dit!

Sinon, côté Dudu, ça va, je gère, mais les envies ne sont pas faciles à contrôler! Tout à l'heure, au gouter, on avait des pains au chocolats encore tout chauds! Grrrr!!!

Sinon, demain, repos (enfin!) et du coup, PP pour 3 jours. (Ben oui, parce qu'au final, moi, je fais 4PL, 3PP, c'est encore le plus simple pour moi).

Allez, courage les filles, on s'accroche, on ne lache rien!

Bisou Bisou

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 07:22

Emma Lisa je ne sais pas quel genre de semelles tu as. Moi personnellement j'en ai une avec une petite talonnette et j'ai du racheter des chaussures avec 1 ou 2 tailles supplémentaires! En faite il m'en faudrait un pied taille 38 et l'autre taille 39 pour être bien .... en sans les semelles je met du 37.

Au départ j'avais tjr l'impression que mon pied allait sortir de la chaussure car le talon de la chaussure ne remontait plus assez haut derrière. Avec certaines chaussures ça le fait moins et surtout des tailles au dessus.

Voilà si ça peut t'aider

Bon sinon moi 100g seulement. J'espère vraiment atteindre les 10 kg avant mon anniv grrrrr

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2015 à 09:46

Bonjour

Pour les semelles c'est juste le temps de m habituer

Mon pied était entrain de partir sur le côté extérieur ce qui entendrait des douleurs au pied mais aussi aux chevilles et aux genoux qui tentaient de contrebalancer la torsion

Depuis que je les porte je sens moins les chevilles et les genoux mais le pied me fait mal a cause du contact avec la semelle mais dans peu de temps je m y serais habituée et je pourrais courir comme un cabri

Bon courir pas encore je suis dangereusement lourde pour mes articulations mais marcher davantage et faire du vélo elliptique j en faisait facilement 1h a vitesse modérée

Je me mettais devant un film et au bout de 20mn tu es au top pour continuer

Courage leeloo le plus dur à tenir c est les 20 premières mn

Prenez vous des vitamines avec le temps qui change on doit bouster notre corps et lutter contre la dépression saisonnière

Bisous

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 12:27

Bonjour! Courage leeloo et bravoooooo !!

Emmalisa gspr que ca va s aranger tres vite pr tes douleurs 

moi hier on m a refaut un anniversaire surprise et on m a obligé à manger du gateau je ne oulais vraiment pas mais ils m ont réellement obligeeeee :-( bref j en ai pris deux boucheeees maisje culpabiliiise a fond

Sinon ca va le moral est là et je tiens bon 

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 16:28

T'inquiète pas roucha je suis sur que ça ne se verra pas.

Moi pour les vitamines j'ai enfin été les acheter ce matin. Donc première ce matin.

Vous sentez une différence ceux qui en prennent?

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 18:03

bonsoir,

c'est vrai roucha, si tu t'inquiète tu vas augmenter ton risque de reprise, le stress, l'angoisse aide pas a perdre. Mais si tu oublie vite et que tu te dis que tu en a bien profité, (elles étaient bonnes quand même ces 2 cuillères!!!) ça va pas se voir.

pour les vitamines j'en prends quand j'y pense donc je vois pas trop si ça fait effet, je verrai a la longue si j'oublie moins, car un jour sur 2 ou 3 ça peut pas faire d'effet.

sinon j'ai croisé ginette ce matin qui m'a trouver 51kilo. je vais changer de phase certainement lundi , l'escalier me plaisait bien comme organisation, mais il faut pas que je descende trop sinon c'est sure que je reprendrais. c'est vrai que par rapport a vous je fais "minable" mais vu que je suis petite, ça se voit malheureusement très vite. je reste avec vous pour continuer a vous soutenir.

allez les filles si j'y suis arrivée vous pouvez le faire.

bises bon week end

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 19:03

Felicitatioooon sendrineg pour la phase d apres !!! Trop ravie pour toi !!!

Pour les vitamines j en ai pris la derniere fois que j ai fait dukan mais c t aussi une période d examen dc c etait pas specialement ppour le régime j ai pris du gestarel je ne sais pas si ca se vend en france

pour le moment je ne compte pas en prendre on verra plutard ...

Je suis a mon 5 eme jjr pp ( + 2 bouchees de gâteau chocolat lol !) Demain je vais faits pl dimanche aussi et il faut k je me decidesi lundi je reprend l escalier ou je reste sur le classique ...

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 19:45

Salut les filles,

Roucha, à ta place, je ferais l'escalier, tout de même bien moins contraignant et bien plus équilibré au vu du poids que tu as a dégommer!

Sendrine, félicitation, et tu as bien raison, stoppe avant de devenir trop mince.. Bon dernier w.e d'escalier alors!

Pour les vitamines, moi, j'en prend, et je vois bien la différence entre maintenant et le début de régime ou je n'en prenais pas..

EmmaLisa, tant mieux si les semelles te font du bien, dans quelques semaines/mois, tu seras tel un lièvre, tu verras!

Fjord, c'est quoi le menu d jour?

Allez, bise les filles, on ne lache rien!!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2015 à 22:05

Bonsoir

Avez vous passé une Bonn journée?

Moi oui petit resto avec Mr et notre grande qui était resté à la maison mal a la gorge

Les médicaments ont bien faits effet elle n a plus de fièvre

Je vais devoir m acheter une nouvelle paire de chaussures et oui je n arrive pas a porter mes bottines avec la grosse semelle

Et mes baskets c est pas le top

Roucha pas de panique relativises c est rien deux cuillères tu n as pas mangé un gâteau de 8 personnes a toi toute seule quand même

Ne t inquiètes pas tu t es remise en selle et c est ca l essentiel

Sandrine bravo tes efforts ont payés et merci de continuer à nous soutenir c est super

Bisous à toutes

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2015 à 08:32

Salut les filles,

Super Emmalisa, petit resto, ça va devenir hebdomadaire!

Depuis que vous vous êtes retrouvés, on ne vous arrête plus avec monsieur!! C'est cool pour toi, vraiment.

Ce matin, j'avais trop faim, je me suis fait une omelette au thon et à l'ail! Lol.

A peine réveillé, j'ai eu le droit de la part de chéri (qui mange son pain au choc et son nutella tous les matins) " haaaaaaaaa c'est quoi qui pue comme caaaaaaaa????"

Bref, on va chercher la new tuture tout à l'heure, et après direction les courses, parce que le frigo résonne par son vide!

Allez, courage à toutes et bonne journée!

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2015 à 11:06

Bonjour les filles!

Grosse déception ce matin, jour de pesé, j'ai seulement perdu 300g cette semaine :-(.

Omelette le matin, j'avoue que tu fais fort Mohada!

Je pense que nous sommes tous malade en cette période. Soigniez-vous bien!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2015 à 11:56

Bonjour

Oui on essaie de garder le cap même si c est pas toujours facile

Ce matin oups j ai oublié Ginette mais bon en même temps j ai été pas mal constipee alors on évite la mauvaise surprise

Affaire à suivre

Ml45 c est déjà ca de moins gardes le cap courage

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2015 à 14:30

Coucou les filles, je pense bien à vous, je reviendrais vous lire un peu plus tard et vous répondre.

Je fais qq écarts, 1 verre de vin hier soir, du raisin et 3 chocolats ce midi. C'est pô bien. Mais suis en pleine introspection....

Mais ne vous inquiétez pas, mamie fjord rebondie toujours....

Bises à vous toutes

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2015 à 23:27

Bonsoir

Ne t inquiètes pas mamie fjord c est pas bien grave de faire des écarts nous sommes tous humains

Que celui qui n a jamais pêché me jette la première pierre

Au moins j espère que tu as apprécié ces petits extras a leur juste valeur

Tu vas vite te remettre en selle j en doute pas.

Pour le reste aussi et on est la aussi pour le reste.

Courage a toutes

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.