Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2015 à 11:03
Coucou les filles.
Un peu moins de courbatures ce matin et j'ai bien pris mes vitamines.
Bon journée speed, ça vient de tomber, il faut que j'aile cet aprem sur Rouen, pour le pré-état des lieux de sortie des locataires d'une maison que je vais vendre en novembre. Donc je serais pas trop présente sur le post dans la journée.
Bon courage à toutes.
Bises
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/09/2015 à 11:16
Bonjour
Gros dérapages ce matin mais je vais rectifier le tir sur le reste de la journée
Grosse déception sur la balance ce matin je n aurai pas du me peser
Omelette le reste de la journée et du vélo elliptique et ca ira je vais boire beaucoup et prendre mon bop et mon magne b6
Bon courage fjord passes une bonne journée et a tout a l heure
Bisous
sendrineg
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2015 à 11:56
coucou les filles,
eh oui je passe que de temps en temps, j'essaie 1 fois par jour mais c'est dur avec le boulot. J'arrive pas toujours a lire tout donc je me perds un peu mais je vous soutiens de mon coin (la marne)
samedi mon mari c'est cassé le pied , on est donc en train de trouver une routine pour les semaine a venir , ça chamboule un peu notre organisation habituelle.
ce week end s'annonce beau donc on va pouvoir profiter un peu de l'extérieur.
bonne journée a toutes
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/09/2015 à 13:15
Bonne journée aussi Sandrine et merci pour le passage ca fait toujours plaisir
Manoha
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2015 à 15:59
Salut les filles,
Me voilà de retour!
Emmalisa, pour ton écart, t'es capable de rattraper, courage!
Leeloo, tu me fais peur, 6 jours pour rattraper une salade, je ne sais pas pour combien de temps je vais en avoir moi...
Bon, ben j'ai pas été super super raisonnable, j'avoue... Aïe, aïe, aïe...
Mercredi, 'ai bu l'apéro (1 verre), j'ai pas mangé de crêpes/galettes (pas le temps), mais j'ai littéralement fait n'importe quoi jeudi!
pain beurre et chocolat chaud le matin, gros sandwich le midi, et le soir, quiche au fromage (avec salade)...
Pfff...
Pas de pesée lundi, c'est sur, ça attendra lundi suivant....
J'espère que ton rdv s'est bien passé fjord.
Bise les filles
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2015 à 16:20
Coucou les filles, rdv annulé et reporté à lundi 15h00. Grrrrrr ! vivement qu'ils se cassent les locataires (fin octobre)
EmmaLisa, pas de panique et je ne crois pas que te punir aujourd'hui soit la bonne solution, reprendre le cours de ton régime et évite un gala trop riche et ça devrait rentrer dans l'ordre pour la pesée début de semaine prochaine.
Sandrine merci du petit coucou, ça fait plaisir.
Manoha "le retour"... Et bien quoi ma belle, tu t'es fait plaisir, fais ton jour PP demain ou aujourd'hui si tu peux, et reprend ton alternance, lundi ça ne se verra pas.
J'ai pas encore fait mon avant-pendant, j'ai la trouille de me montrer (c'est que je suis une grande timide) !!! Et comme je n'ai jamais eu confiance en moi, bah ! ça arrange pas.
Il faut aussi que je vous mette une recette de crème dessert !!!! trop trop bon !!!! Je fais avec des feuilles de gélatine, car l'agar agar, décidément je ne maîtrise pas.
Voilà les dernières news.
Bizzzzzzzzzzzz (dit la mouche, je vole)... Un reste de poésie des enfants qui me revient.
Manoha
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2015 à 17:46
Re,
T'es bien gentille fjord, mais je sais que je crains!
Allez, Ginette au placard une semaine supplémentaire, et j'espère que la perte aura repris son cours..
Si tu es trop timide et que tu souhaites rester anonyme, tu peux masquer ton visage, non?
Allez, bise
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2015 à 18:19
Coucou les filles!
J'essaie de vous lire mais je n'ai toujours pas internet. Ça commence à m'agacer. Les techniciens passent quand je travaille. Ce n'est pas malin.
Je vois que vous vous serrez les coudes. Continuer!
Pour moi, c'est tournoi de badminton ce week-end. J'espère gagner.
Bon courage à toutes !
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/09/2015 à 18:25
Coucou
Allez manoha fais comme te conseille fjord bois beaucoup ne te pèse pas avant la semaine prochaine et tout ira bien
Le plus important est de savoir se reprendre et Tu ES assez forte pour le faire
Ce soir fajitas de thon avec tomates et carottes en accompagnement
Je n'ai rien mangé a midi pas faim mais la je commence a avoir faim
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2015 à 19:00
Coucou les filles, je reviens vous causer toute à l'heure. Tomates farcies obligent !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/09/2015 à 21:04
Hum des tomates farcies il va falloir que j'en fasse et des poivrons farcis aussi j adore
Comment prépares tu ta farce?
Ici les enfants sontva au lit
Mr est encore a son repas boulot
Et moi soirée seule et pépère ca va me faire du bien ça
Ml45 courage et M...E pour ton match
Bise les filles je viendrai plus tard
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2015 à 21:11
Et bien je disais, ce soir c'est tomates farcies (viande de veau) et "GROSSE" salade verte, trop envie depuis 2 mois presque, mais avec juste 1cc d'huile d'olive. Et en dessert sveltesses ou FB. Demain matin avec Mr c'est 2 œufs coques, lui pain et moi brioche désirée en mouillettes Demain midi, une bricole, blanc de dinde et FB et soir bœuf bourguignon.
Et vous c'est quoi le programme ce week end ?
Bises les filles
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2015 à 21:22
La recette classique que ma mère faisait c'était avec de la chair à saucisse. Donc là, je m'adapte. J'avais de la farce très dégraissée, viande de veau fermier. Donc 6 tomates : je les évide, je récupère la pulpe, je fais un hachis d'oignons (1 gros) 2 échalottes, 2 gousses d'ail et une bonne poignées de persil. Je fais revenir tout ça dans une sauteuse, 1 pincée de thym, sel, poivre et quand ma viande est cuite, je garnis mes tomates et hop au four pour 45 mn environ, Th 4. Ma mère mettait une couche de semoule (type couscous) sous les tomates, ça se gorge du jus et ça fait le féculent pour un repas complet. Mais là, c'est pas dudu, donc salade verte avec.
Biz
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2015 à 21:24
Oh l'horreur, que de fautes je fais. C'est pas bien...... Désolée les filles
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2015 à 21:26
EmmaLisa, profite de ta soirée, moi Mr n'est pas encore rentré, pas de coup de tel, c'est bizarre. Je commence à m'inquiéter.
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/09/2015 à 22:07
Ne t inquiète pas trop fjord les hommes ne pensent pas a nous prévenir de leur retard pour ne pas nous inquiéter ce n est pas dans leur gènes
Essaies de ne pas trop t inquiéter
Bisous
Et merci pour ta recette
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2015 à 07:56
Grosse surprise ce matin, - 1kg en une semaine. Je suis ravie.
D'habitude je perds moins.
C'est parti pour ma compet' de bad motivée.
J'espère que vous aurez la même surprise!
leeloo02120
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2015 à 08:22
Bonjour les filles, bonne nouvelle pour moi ici. Encore 1kg6 avant d'arriver au 10 kg et j'espère y arriver pour mon anniversaire dans environ 3 semaines c'est largement faisable donc pourquoi pas encore plus
Avant mon anniv j'irais chez le coiffeur mais pas grand changement car je veux laisser repousser mes cheveux et j'irais me racheter quelques fringues. Pas besoin d'en acheter trop car je compte bien ne pas les mettre longtemps
Bonne journée
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/09/2015 à 10:00
Bonjour
Bravo les filles c est super
Moi -300g cette semaine il y a des semaines comme ça la prochaine sera meilleure
Mais positions depuis ma reprise d après les vacances -4,8 kgs en 40 j
C est pas mal du tout compte tenu de ce que je mange
Je vais pas être trop gourmande vu que je ne me prive pas comme dans le dudu classique et vu les bons repas
Alors plutôt contente
Positivons
Bise
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2015 à 11:34
Bonjour les filles
Super pour vos pertes de poids, ça descend, c'est motivant. Vous pouvez être fières de vous.
Moi pesée, mardi matin, pas avant.
Quel programme ce week end pour vous ????
Biz à vous
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2015 à 11:34
Bonjour les filles
Super pour vos pertes de poids, ça descend, c'est motivant. Vous pouvez être fières de vous.
Moi pesée, mardi matin, pas avant.
Quel programme ce week end pour vous ????
Biz à vous
leeloo02120
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2015 à 11:47
Les filles, est ce que vous avez une astuce pour que les seins ne deviennent pas tout moche après la perte de poids ? Pour l'instant ça n'a pas l'air d'avoir bougé de mon côté mais j'avoue que je redoute le moment ù je vais perdre des seins :(
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2015 à 16:06
Pour la poitrine, exercices ciblés (sport) et douche la plus froide possible sur les seins (quotidiennement).
Je n'ai pas d'autre suggestion.
Bises
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2015 à 16:06
Pour la poitrine, exercices ciblés (sport) et douche la plus froide possible sur les seins (quotidiennement).
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.