Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 13:02

Re les filles,

Oui Fjord, je prend mes vitamines, mais parfois, j'oublie..

Je pense qu'hier, en réalité, c'était une petite intoxication alimentaire..

Allez, à toute!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 13:31

Bonjour

Bravo fjord 2 en moins en seulement une semaine c est top et c est motivant bravo

Tu as raison de mettre Ginette au placard jusqu'à la semaine prochaine tu auras encore une belle surprise

De mois en mois les pertes sont top

Même si certaines semaines c pas flagrant les semaines suivantes tout va mieux

J ai réussi a remettre un pantalon effet cuir taille 44 et sans avoir besoin de culotte gainante

Je dois pendre mes mensurations j ai oublié

Vous acezc

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 13:34

Vous avez raison je vais me remettre en selle et la confiance reviendra

Si j ai obtenu ces diplômes c'est que j'ai des capacités alors je vais m autoconvaincre que je suis une winneuse et que je vais sortir de cette galère

Merci

Bisous

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 14:30

Bon courage Manoha ainsi qu'à vous toutes

Emma Lisa, en fait ça fait -2 kgs en 2 semaines presque. La semaine dernière j'étais descendue à 84,3 puis qq jours plus tard remontée à 85 et quelques. D'où ma résolution de rentrer Ginette à l'étable (pôv bête).

Ce matin 83.3 kgs, ça me rebooste un max. Et puis je vois se profiler le 80 et comme j'ai décidé qu'à se poids je me rhabillais j'ai hâte certes, mais je ne suis pas pressée. Ca viendra quand ça viendra.

Bises à vous toutes

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 14:40

Désolée en train de vous écrire et hop, ma fille (la grande) au tel, 40 mn de conversation, mais elle va bien, voix claire et nette.... Ouf ça remonte le moral.

EmmaLisa, , Wouahhhhhhhhhhhhhh !comme j'aime t'entendre parler comme ça !!!! Et en plus dans un pantalon façon cuir, taille 44, je n'ai pas de mots.... Continues ma belle, nouveau look, nouveau boulot et Mr n'aura plus qu'à fermer sa "bouche". Et tu verras, c'est lui qui viendra te féliciter dans peu temps, crois moi, suis une vieille briscarde, écoutes Mamie Fjord.... Le bout du tunnel est proche, je te le garantie..

Bises à vous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 14:47

Vous savez 1 kg par semaine c est déjà super pour ma part je serai ravie de perdre 4 kgs par mois c aussi 8 kgs sur 2 mois ou 12 kgs sur 3 mois et 17 en 4 mois 21 en 5 mois 25 en 6 mois et 29 en 7 mois

Bon ok je m emballe allons par étapes pour ma part le premier palier c est fait au suivant

Bientôt le 80 bravo fjord

Je vise le 94.9 et ensuite on verra

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 14:48

Oups je m emballe erreur de calculs comme quoi si je perdais plus de 4 kgs par moi ça m irait aussi

Lol erreur révélatrice

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 14:57

Et bien EmmaLisa c'est dans une semaine, le 94,9 ...... Courage belle dame... Ais confiance en toi, parce que moi j'ai confiance en toi.

Tu es une belle personne, dans tous les sens du terme. Alors OUI, tu vas gagner.

Gros bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 15:03

Tu es une belle personne fjord toi aussi merci M dame

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 15:03

Gros bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 15:21

Au fait oublié de vous dire

Radio et écho des poignets ce matin et a part une poche d eau ou kiste occulte au poignet gauche tout va bien

Je dois donc faire une prise de sang approfondie pour contrôler si pathologie inflammatoire ca arrive parfois suite a une seconde grossesse j attend d en savoir plus . Affaire a suivre mais déjà pas de chirurgie a priori c est déjà top

Demain je m attaque aux pieds et genoux et avec un peu de chance j aurai mes semelles orthopédiques qui me permettrons de me remettre au sport en toute sécurité

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 15:41

Je n'osais pas te poser de questions par rapport à tes examens médicaux. Tant mieux si déjà rien de sérieux au poignet, et si ta prise de sang révèle une inflammation quelconque, et bien tu seras sous anti-inflammatoire et pieds et genoux devront s'en sentir mieux. En plus si tu récupère tes semelles.... Tu vas courir comme un lapin !!!! mdr

Bref si tu n'as plus mal (ou moins) avec la pêche que tu dégage depuis quelque temps, EmmaLisa tu es sur la bonne voie.

Sur ce, je vais sortir mes poubelles pendant une éclaircie, préparer mon petit feu de cheminée pour ce soir et re-tester la brioche "Désirée" mais sans MAP.

J'ai moi aussi la "banane"... Ma fille a l'air d'aller mieux et un projet ensemble à mettre en œuvre. C'est que du bonheur.

Gros bisous

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 16:47

coucou les filles,

je constate que vous vous ennuyer pas , pause thé!!, grand ménage, soirée rigolade, vous avec raison c'est en bougeant et en faisant changer les choses que l'on restent motivées.

allez courage à toutes bravo pour vos pertes, encore tout ça de gagner!! non perdus!!!!

pour moi le week end a pas été tip top, mon mari c'est cassé le pied en bossant samedi donc urgence, ca va 1h30 pour faire diagnostic, radio, plâtre, on à pas eu le temps de trouver le temps long. Par contre là la fatigue se faire ressentir. je vais demain voir le médecin pour mon certificat médical, je pense que je lui demanderai un peu de vitamine pour pouvoir tenir un mois avec monsieur dans le plâtre, les hommes c'est pire que les gosses, il faut les attacher pour qu'ils restent tranquille quand ils ont quelque chose.

fini de se plaindre , c'est pas moi qui peut plus bouger.

je prend toute votre force et votre courage pour allez au sport ce soir, 1h de gym a 19h15 ça fait tard. Surtout quand on est fatigué.

bonne soirée et reste toute aussi motivées et adorables ensemble.

bises

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 19:49

Sandrine, pas de panique, tu lui mets une pelote de laine et des aiguilles à tricoter, ça va l'occuper et en plus ça calme. Et toi tu récupère une super écharpe pour l'hiver. Faut tout exploiter. mdr

Moi j'ai une frite d'enfer !!!!! Ma poulette va bien même si je relativise, je connais trop bien ses problèmes, mais au moins aujourd'hui ça va bien et une grande discussion toutes les deux. Bon bref ! l'avenir est un autre jour. Je sais c'est pas top pour tout le monde, mais pour ma fille c'est au jour le jour.

Bref cet aprem avec la frite que j'avais, je me suis mon ordi dans la cuisine avec à fond les hauts parleurs et tout en cuisinant et bien j'ai dansé. Les filles la vie est belle.

Bises à toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 20:10

Quel plaisir je suis heureuse et partagé ta danse de la joie fjord

Courage Sandrine ces grands enfants nous demandent de l énergie et de la patience lol

Je suis ok pour l écharpe c pas mal

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 21:06

Vouiiiiiiiiiiiiiiiii EmmaLisa, ces messieurs demandent tant. Moi ce soir c'est cool, il mange avec un de nos copains, Tous les deux en Belgique. Je suis tranquille !!!!!! pas de mail toutes les 2 minutes.... Que ça fait du bien....

J'écoute ma musique, y a pas faut que je me remette à la guitare.... Mais cela est une autre étape.

Bises à toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 21:53

Profites bien de ta soirée tranquille

Je suis crevée besoin de faire dodo

Demain examen des pieds et genoux et je dois me reposer

Courage les filles

Bonne nuit

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 22:07

Bonne nuit à toi EmmaLisa. Je t'envoie plein d'étoiles pour veiller sur ton sommeil.

Bises à toi

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 22:42

Hello les filles,

je n'aurais certainement pas de réponse d'ici demain, mais je pose la question malgré tout..

Demain je pars (pour 2 jours) avec une vingtaine d'élèves.

On sera hébergés dans une auberge ou l'hôte est crépière.Donc, fatalement, soirée crêpes en perspective...

Et du coup, je suis tiraillée... Je suis capable de me passer de ça et d'emmener mon paquet de jambon ou mon steak, c'est pas le pb, mais en même temps, ça m'embête de ne pas partager ce moment avec eux... D'autant qu'il y a toute une série d'activités avant pour qu'ils accèdent à cette soirée...

Bref, je suis capable de ne pas faire d'écart, c'est sur, je me dis que ce n'est pas une galette avec un oeuf et du jambon qui vont me mettre dans le caca niveau poids (je n'ai qu'a pas consommer mes sons, et ça sera l'équivalent d'une tranche de pain complet..), mais d'un autre côté, j'ai peur de tomber dans "l'engrenage des écarts" si je m'en autorise un.. J'ai peur de ne pas résister aux crêpes sucrées par la suite, et de ne pas pouvoir me contrôler niveau sucre les jours suivants...

En résumé, je ne sais pas quoi faire... Vous feriez quoi vous?

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 23:26

et bien moi Manoha, je mangerai comme tout le monde sans culpabilité, et quand tu rentre tu refais light comme d'habitude. Et non tu va pas replonger dans le sucre et tout et tout... Tu verras ça va même te sembler dégueu !!!! Courage ma belle, faut pas décevoir les jeunes et toi tu es plus forte qu'une crèpe. Non mais !!!!!

Bises à toi

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 23:43

oui, t'as peut-être raison, mais comme je n'ai fait aucun (a part 4 cubes d'emmental) écart depuis le départ, la je me dit demain midi, déjà c'est grillades.. Bon, après, une cote de porc, sans pain, sans mayo, sans ketchup, c'est pas la mort, d'autant que bien grillée, elle va perdre en gras..

Mais demain soir, galettes crèpes, ca me stresse déjà, j'appréhende la suite.. Et jeudi, c'est pique nique, alors là, je ne sais pas non plus comment je vais faire.. je me disais que je pourrais peut etre tester une recette de pain genre mc baguette? Vous avez déjà essayé?

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 00:11

Là je ne sais pas ce que c'est ???? mais bon, je récapitule : demain midi, c'est grillades : tu mange à volonté tes cotes de porc en retirant bien la couenne autour, demain soir c'est soirée crèpes : et bien déjà tu choisis celles qui sont bien garnies de jambon, œufs enfin bref protéïnes à donf. et pour le pique nique et bien si y a des œufs durs, du jambon, des tomates, tu te jettes dessus. Enfin je vois ça comme ça, mais c'est pas évident. Juste un conseil, évite tout ce qui a le goût sucré. PAS DE SUCRE !!!!

Mais je sais que tu vas assurer, même si c'est 48h de n'importe quoi côté bouffe, tu rentreras dans les clous après. Pas de soucis Manoha, ça va le faire. Dis toi que c'est comme nous quand on est parti en vacances. Bisous

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 08:31

coucou les filles,

oui manoha panique pas a l'idée de devoir faire un écart, c'est plus mauvais que le reste. Même si tu en fait pas tu risque de reprendre alors manger comme t'a dit fjord le plus possible de protéine et tu verra que d'ici quelque jour la ginette n'y verra que du feu. c'est sure que si tu te précipite dessus en rentrant tu risque d'être déçue. Surtout oublie pas de boire beaucoup ça aide a éliminer les écarts.

allez courage a toutes même si je constate que vous avez de l'énergie a revendre en ce moment!

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 08:36

pour le pain ; je me fait des buns http://www.proteinaute.com/recette-buns-pains-pour-burger-sandwiches-etc-11569.html et ca comble bien le manque de pain et c'est pas mauvais, tu sens a peine le son.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 09:49

Bonjour,

En effet vous êtes en forme ça fait plaisir ! De mon côté je viens seulement d'éliminer mon écart de samedi midi grrrrrrrr je me demande bien comment était préparé cette salade mais elle devait être grasse lol !

J'ai vraiment beaucoup envie de craquer en ce moment je vois que je me lasse .... Faut que je passe la barre des 10 kgs ça me remontera le moral.

En tout cas vos réglettes font plaisir à voir, continuez les filles c'est top 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.