Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 21:49

Oh c bon ça

Je veux bien les 3 je suis gourmande lol

Merci que du bonheur pour les yeux

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 21:54

Fjord demain 7h euh je fais dodo ...

Mais je serai la après promis

Je sais pas vous mais moi j ai commencé une petite cure de vitamines magnésium b6

Je suis ko en ce moment et vous ca va?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 21:56

Une petite infusion pour aider a dormir ou pas lol

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 22:01

Lol

Moi j'ai commencé les vitamines au bout de 2 semaines, j'étais trop claquée!

Ben vaut mieux une infusion qu'un café, car sur-excitée, je ne répond plus de rien!!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 22:09

Mdr en même temps avec un serveur pareil je ne répond plus de rien lol

Bon ok douche froide pour moi lol

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 22:33

Je suis busy je vais faire dodo et de beaux rêves

Bonne et douce nuit

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 22:38

Vous allez rigoler, j'avais même pas vu qu'il tenait une bouilloire !!!! Je comprenais pas pourquoi vous parliez de café, d'infusion !!!!!

Suis vraiment pas dans mon assiette.... Vais me coucher....

Bises à + les filles....

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 22:41

Ohhhhh les fiiiiiiilllles je ne tenais plus je me suis pesée ce soir a l instant 96 alors qu' il y a 9 j j étais a 97.4

Youpi ca redescend

Champagne

Bon toujours fatigué donc toujours au dodo

Servez vous une coupette et bonne nuit

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 22:51

Non merci pas de Champagne, c'est pas dudu.... Moi je ne prends que de l'infusion !!!! mdr

Bonne nuit les filles, à demain... Dormez bien

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 10:02

Coucou les filles!

Je n'ai toujours pas internet depuis mon déménagement donc j'en profite d'être chez une copine pour venir vous faire un petit coucou!

Courage les filles, on ne lâche rien!

De mon côté, j'ai de plus en plus de tentation mes élèves rapportent sans cesse des gâteaux pour leur anniversaire. Dur de résister à un bon gâteau au chocolat.

Ce week-end entre amis, c'est raclette. Je me demande comment je vais y échapper. De plus, j'ai un ami végétarien. Comment manger Dukan dans ces cas là?

Bonne journée!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2015 à 10:08

Bonjour

J espère que votre infusion vous a aidé a bien dormir

Ce matin je vous offre le thé ou le café avec muffins dudu

Pesée du samedi matin 95.9 mais dame nature m a rejoint ce matin

Prochaine pesée samedi prochain en attendant Ginette au coin

La semaine prochaine j espère voir le 94 pointer le bout de son nez

Et vous comment ca va ce matin?

Quoi de prévu ce we

Moi ce soir théâtre comique les divorcés avec ma soeur et des copines ca va faire du bien

Bisous

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 11:33

Coucou les filles

ML45 , hâte de te revoir parmi nous, et pour la raclette je n''ai pas trop de solution, les autres copines pourront peut-être te venir en aide ?

EmmaLisa, bravissimo !!!!!!! belle perte et en plus ZR !!!!! châpeau M'dame !!!!!

Occupation aujourd'hui : si le temps se maintient, couper qq broussailles envahissantes et un peu de cuisine.

Menu du jour : Midi (enfin vers 14 h00), 2 œufs au plat sur viande des grisons. FB

Ce soir : Dos de lieu noir sauce façon beurre blanc et chou fleur pour Mr (moi c'est PP)

Goûter, Muffins et FB

Bon week à toutes

A+

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2015 à 16:44

Pour la raclette remplacer les patates par du panais et des tomates et pour le fromage tu prends de la tomme de Savoie a 5% ou du saint pierrelin dukan. Moi je m autorise quelques tranches de leerdamer légers a 17%

Pour la viande blanc de poulet jambon degraissé viande des grisons saucisson chorizo saint agaune pauvre en matières grasses

Voilà ma raclette a moi

En se montrant raisonnable sur le fromage sauf le dukan a volonté

Bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2015 à 16:49

Merci fjord ca fait du bien au moral

Je ne peserais qu' une fois par semaine ca jouera moins sur mes nerfs et mon humeur

Courage les filles

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 17:44

Merci pour ces conseils.

Bon courage!

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 20:33

Coucou les filles,

ML, je dirais pareil u'EmmaLisa pour la raclette.

Emmalisa, super ta perte, tu dois être ravie!net moi je suis ravie d'avoir assisté à la conversion d'une ginette' addict à une pesée hebdo!

Pour ma part je suis crevée.

Je repasserai demain!

Bise les filles, et ne lachez rien!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 21:41

Bonsoir toutes

Me suis pas pesée, je résiste !!!!!!

Que faites vous ce soir ? Moi je regarde le rugby, j'aime bien....

Et je crois que je vais faire comme vous pour les vitamines, un peu flagada en ce moment, et je sens un rhume arriver, moi qui n'attrape jamais rien ..... Qu'est ce que vous prenez ? Vous achetez en pharmacie ou au super marché ?

Bonne soirée, A+

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 22:06

Salut les filles,

Ce midi pour moi c'etait restau, bon du coup il y a eu des ecarts, juste un plat, une salade mais avec des toast au fromage ! Je me dis oh pas grave pour une fois

Il faut juste que je ne fasse pas le coup trop souvent !

J'ai peur de me peser demain du coup lol mais pas grave je vais me rattraper en faisant du sport demain 

Bonne soirée bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 00:32

Bonsoir

Merci manoha moi aussi je suis contente de lâcher Ginette et de la reprendre qu' une fois par semaine je me sens moins addict j ai le contrôle

Fjord je prends simplement du magnésium acheté en pharmacie

Leeloo moi aussi resto ce soir c etait mon gala

Demain retour a la version light

Bonne nuit

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 08:36

Ouille ouille ce matin +900 gr ! Je relativise car je n'ai aussi presque pas pu boire sur la journée. Je suis sur que d'ici un ou deux jours ça va le faire.

Courage à tous et bon dimanche

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 09:52

Bonjour

Ginette est au placard elle va pas me gâcher mon moment de plaisir d hier non mais

J ai un peu de mal a émerger mais il va falloir

J ai passé un super moment hier on a rit tellement rit ca faisait une éternité que j avais pas autant rit et ca fait un bien fou

Le théâtre comique avec les copines ca vous requinque en moins de deux

Passez un bon dimanche

Pour moi ce sera omelette aujourd'hui

Bisous kissous

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 09:56

Bonjour les filles

Il fait un temps splendide dans ma contrée, mais frisquet. Mr est parti voir jouer son fils au foot.... Moi, je bricole dans ma cuisine.

Leeloo, pas de panique, ça va redescendre d'un coup. Tellement de paramètres entre en ligne de compte et ça nous joue des tours. Et puis restau hier, donc c'est pas sans conséquence non plus.

Motivation toujours au top, Ginette renâcle dans son placard, mais je tiens le coup, pas de pitié !!!!!

Que faites vous aujourd'hui ? loisirs, cuisine ????

Bon dimanche à toutes

Biz

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 10:00

Bien contente EmmaLisa que cette virée entre copines t'ai fait du bien et détendue. Te voilà remontée comme une pendule et dans le bon sens, un conseil (si je peux me permettre)... A refaire régulièrement, rien que pour penser un peu à toi.

Biz

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 12:29

Coucou les filles,

Leeloo, pas de paniue, ces 900g vont vite s'envoler.

EmmaLisa, ca fait plaisir de te sentir joyeuse. Super que tu ais passé une bonne soirée, et comme dit Fjord, à refaire!

Pour ma part, aujourd'hui, repos! J'ai bossé toute la journée d'hier pour aider une tante, c'était physique, je suis claquée, et je reprend mon boulot ce soir!

Coté bouffe, ce midi, moules, ce soir, tranche de thon!

Bonne aprem les nénettes!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 16:59

Coucou de fin d'après midi

Après avoir jardiné un peu, je me suis lancé dans la confection du gâteau roulé au Dudutella. Comme je n'avais pas d'arôme noisette, j'ai mis dans ma crème un peu de café soluble pour faire genre "moka". Le gâteau n'a pas l'air trop mal, ma crème était un peu liquide, mais bon, on goûtera ce soir (tant pis pour les 24h de repos), EST CE QUE JE ME REPOSE MOI ?????

Tout ça pour vous dire que ça y est mon robot en fonctionnement enfin, fouets divers et variés, mais pas les couteaux encore.

Voilà, ce soir c'est : tomates en salade, steacks-haricots verts et pour Mr une patate à l'actifry, et bien sûr dessert.

Bonne fin d'après midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.