Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur135669
Posté le 17/09/2015 à 19:28
Bonjour les filles
Vous me faites rire...
Désolée hier pas là puis partie faire la nuit puis dodo et voilà encore de nuit ce soir et je reprendrai (j'essayerai) un rythme normal
Grâce à vous et votre soutien j'ai rien lâché, sage hier et aujourd'hui.... Quiche oignons, steacks haches champignons carre frais poivre et concentré tomate, oeufs durs, lait, viande hachée épicée...voilà mes repas...enfin + des grignotages entre le boulot et le dodo...
Promis si la SPPP débarque, on t'a jamais vu...on sait même pas qui c'est Ginette...quoi j'ai dis Ginette?
Faut que je file bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2015 à 20:58
Coucou de soirée les filles
Olympe tu es une lâcheuse, pour la SPPP, ,j'attendais un soutien !
EmmaLisa, comment va ta santé ? Douleurs et émotions ? nous sommes là.
Manoha, comment cela va ce soir ?
Et leeloo, Marredupseudo et j'en oublie certainement d'autres copines (pardon), comment allez vous ?
En fait comment allez vous toutes ?
Bises à vous toutes
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2015 à 21:00
Ah, je voulais vous dire aussi, je vais contacter Anonym via son blog. C'est une belle personne et pas envie de me passer d'elle.
Qu'en pensez vous ?
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2015 à 22:19
Bon
No answer ????
Bises à toutes
Manoha
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2015 à 00:29
Re coucou,
Je viens juste de rentrer du boulot!
Pas mal de trucs à gérer, certains jeunes qui ne sivent pas/plus la bonne direction... bref!
Pour anonym, j'ai vu qu'elle intervenait sur un autre post (le sien) quelques fois ces derniers temps. J'ai lu qu'elle s'était un peu relachée, mais qu'elle reprenait le chemin de la chasse aux kilos.
Pour son blog, c'est vrai que vous avez une passion commune, et que de ce fait, ça avait pas mal accroché entre vous, donc fonce!
Allez, good night le filles, car titi se réveillera d'ici 2h pour 30mns de folie, et réveil prévu à 6h30, donc la nuit va être ultra courte!
la bise
Manoha
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2015 à 10:28
ben décidément, c'est la désertion presque totale ici!
Allez le filles, même si vous avez fait un faux pas, faut pas nous lâcher!
Faites juste un signe!!
sendrineg
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2015 à 11:03
coucou les filles,
on vous lâche pas juste moins de temps pour le moment mais on est toujours la.
bises
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2015 à 12:57
Bonjour les filles
Je ne lâche personne, je suis lààààààààààààààààààààààààààà !!!!
J'ai résisté à l'appel de Ginette, suis fière de moi.
Bon un peu débordée en ce moment avec tout ce qu'il faut faire pour préparer l'hiver, à la maison. Le fuel c'est fait, je fends un peu de bois (aï aïe), ramassé les dernières tomates et confiture pour pas perdre, cet aprem c'est le chauffagiste qui vient pour vérif chaudière et ramonage 2 conduits de cheminée, en plus comme il est pas pressé, ça va lui prendre l'après midi, démarches diverses et variées avec ma caisse de retraite complémentaire, pas pressés ces gens là (14 mois qu'ils me doivent), mais c'est dans les tuyaux, négo avec mon banquier qui trouve le temps long aussi.... Bref !
Les courses sont faites, je n'ai plus qu'à me mettre aux fourneaux.
Ce soir c'est endives braisées, steack.... ce midi 4 tr blanc de poulet et FB (pour faire vite) voilà !
Et vous c'est comment aujourd'hui ?
biz
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2015 à 16:26
Bon pas de news de personne, tu vois Manoha c'est pas une question d'abandon, mais c'est ainsi. Quand on écrit sur le post on voudrait que illico presto une réponse tombe, et bien non, je suis bien placée pour le savoir, même sans avoir rien dit, j'ai souffert qq fois de la désertion du post. Un petit coucou, même bref ça suffit.
Bon ceci dit, le chauffagiste toujours pas là... Mr qui rentre après une semaine à l'étranger. Je suis fatiguée de faire bonne figure à tout le monde, je sais et sens que je vais exploser....
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2015 à 17:01
Bonjour
Je vous lis tous les jours
En ce moment c est un peu compliqué mais le fait de vous lire m aide a ne pas m autodétruire en reprenant du poids
Je ne me pèse plus que le samedi matin alors roulements de tambours
Vous êtes bien courageuses
Et continuez a me faire rire ca fait un bien fou
Je repasserai plus longuement
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2015 à 17:02
Courage fjord parfois après l explosion ca va mieux
Manoha
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2015 à 17:31
"faut pas nous lâcher" était peut-être un terme un peu fort! Lol
C'est juste qu'au départ, on avait un post dynamique, et que j'ai l'impression qu'il est peu à peu déserté et que les copines décrochent..
Mais bon, ce n'est peut-être qu'une simple impression.
Peut-être juste que chacune est prise par sa vie et que c'est simplement lié au fait que tout le monde passe un peu moins souvent.
Quoiqu'il en soit, j'espère que tout le monde se porte plutôt bien.
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2015 à 18:53
C est sympa de t entendre inquiéter manoha c vrai avec la rentrée on a toute parfois moins de temps mais on ne lâche rien la guerre au kilos est toujours d actualité même si chacune va a son rythme
Courage les filles on lâche pas
Leeloo encore des photos de beau gosses stp ca fait du bien aux yeux lol
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2015 à 19:04
Sympa de t en inquiéter
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2015 à 19:19
Bon chauffagiste passé, vais préparé un petit feu pour Mr..... il adore ça.... Et en fait ce soir ce sera endives au jambon....
Voilà
Coup de blues aujourd'hui ! mais bon ça va passer... ou pas .....
bises à toutes
leeloo02120
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2015 à 19:31
Je suis là aussi moi, fin de semaine donc fatiguée. Je travaille encore demain. Mon fils parti chez son père :(
Aujourd'hui c'était rendez vous ostéopathe que je dois revoir dans 15 jours grrrr et en plus zone rouge ....
Allez faut rien lâcher les filles
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2015 à 19:48
Non on ne lâche rien et Leeloo ta réglette est tip top !!!!
EmmaLisa, demain je mets le réveil à sonner à 7h00 pout toi !!!!! nananinananère !!!!!!
Bixes
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2015 à 19:48
non pas bixes mais BISES .....
leeloo02120
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2015 à 20:10
Merci beaucoup
Voilà pour toi Emma lisa
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2015 à 20:51
Il est pas un peu maigrichon ?????
Moi je trouve, c'est ma petite vengeance !!! NA !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.