Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
EMMALISA17
1546 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/09/2015 à 17:17
Fjord dur dur de se reposer
Moi aussi encore plié du linge et nouvelles machines
Les hommes eux lâchent tout facilement pour leur plaisir perso
|
|
EMMALISA17
|
Posté le 20/09/2015 à 17:47
Il va falloir apprendre a prendre du temps rien que pour sois et en dehors de la cuisine
|
fjord76
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2015 à 19:09
Tu as raison. Suis fatiguée ce soir, je n'ai pas arrêté.
A +, je reviens après dîner.
|
fjord76
|
Posté le 20/09/2015 à 19:09
Tu as raison. Suis fatiguée ce soir, je n'ai pas arrêté.
A +, je reviens après dîner.
|
marredupseudo
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2015 à 20:25
Coucou à vous.
J'ai enfin pu rattraper ma lecture! Vous me faites trop rire.Et que dire des photos
Fjord76 j' adore ton habitude de donner des noms aux objets. Et pour le chat je comprend.J'ai une minette de 4 mois qui n' en fait qu' à sa tête. Et qui trouve d' ailleurs formidable devenir s'installer sur moi quand je suis sur l' ordinateur. C'est très pratique pour utiliser le clavier !! Tu dis que l' on peut perdre en faisant l' escalier? C'est vrai?Car l' escalier me semble moins frustrant et donc plus tenable.
Fjord et Olympe j' ai été touchée par votre remarque sur le fait que le régime ne représentait que 6/8 mois de vie. Cela peut sembler idiot, mais les évidences sont bonnes à redire. En tout cas vos messages m'ont mis cela en tête. En effet qu' est ce que 8 mois face à une vie gâchée par les kilos. Je viens d' en prendre pour 25 ans pour ma maison et je ne me suis pas posé trop de question. Cela me semblait normal. Alors pourquoi est- ce si dure pour quelques mois? La nature est bizarre.
J'essaye de vous lire plus régulièrement. En tout cas je ne vous lâche pas! Maintenant que la rentrée est passée je prend le rythme fou comme une habitude Au boulot cela se calme un peu aussi. J'ai bien intégrer les choses et mon chef est satisfait de mon rythme. Je ne suis pas encore autonome, mais le bourrage de crâne est un peu passé.
J'espère être un peu plus apaisée pour suivre correctement le régime. J'ai fait trop d'écarts.... Plus que 200.01g pour dégommer le 104! C'est peu en même temps quand je vois le temps qui m' a été nécessaire pour les 200 précédents, je dois m' armer de courage. Je sens que cela va être long. Mais le but c'est d'atteindre le juste poids. Alors coûte que coûte j' y arriverai et on arrivera toutes!
Je file au dodo. Demain debout 5h45 et j' avoue que les vitamines n'ont pas encore fait leur effet booster!
Belle et douce nuit à vous. Ou bien si nous sommes déjà lundi quand vous lisez ce message: Bonne journée
|
marredupseudo
|
Posté le 20/09/2015 à 20:26
Il y a un mot qui a disparu! Quand je dis perdre avec l' escalier c'est autant qu' avec le dudu classique?
|
EMMALISA17
|
Posté le 20/09/2015 à 20:59
Bonsoir
Et oui il faut se le répéter tous les jours 8 mois dans une vie pour s aimer et être en bonne santé
Alors on tient bon et on y arrivera
Ce soir poulet et haricots verts c etait bon
Pas encore goûté mes muffins
Je dois faire des courses acheter des oeufs entre autres choses
Allez on y va on fonce vers notre nouvelle vie
|
fjord76
|
Posté le 20/09/2015 à 21:43
Bon les filles, je vais au dodo.... Demain debout 4h00.
Marre du pseudo, ne t'inquiète pas on va y arriver. L'escalier ne me convient pas, j'ai besoin d'un cadre strict et simple à suivre. Bref pour pas faire de bêtises, il me faut une clôture et bien électrifiée.
Dormez bien les filles, on se retrouve demain pour une nouvelle semaine pleine de promesses et c'est qui les meilleures ?????
Bises
|
|
fjord76
|
Posté le 20/09/2015 à 21:48
Et surtout toujours motivées hein ??????
|
EMMALISA17
|
Posté le 20/09/2015 à 22:26
M O T I V A T I O N
|
EMMALISA17
|
Posté le 20/09/2015 à 22:27
Bonne nuit
|
EMMALISA17
|
Posté le 21/09/2015 à 09:33
Bonjour
Réveil difficile j'ai besoin de vitamines en ce moment
Café pour tous le monde avec muffins dudu choco
Mes muffins étaient bons mais la prochaine fois je mixe les sons sinon j'ai l impression de manger une éponge et beurk j'aime pas les éponges
Le goût est bon moi j ai mis un yaourt sveltesse chocolat et yaourt FB et 2 cs de choco dukan
Et de la vanille en poudre
J ai envie de panais et de courges je dois faire les courses
Passez une bonne journée
Bise
|
Manoha
205 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2015 à 10:29
Hello les filles,
Seulement 400g d'envolés cette semaine, petite déception..
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne journée.
Bise
|
fjord76
|
Posté le 21/09/2015 à 11:40
Coucou les filles, ce matin une rage de travail. J'ai démonté tous les rideaux et au lavage, et je fais les vitres !!!!! Cuisine nettoyée en "grand", notre chambre sans dessous dessus ou l'inverse, je vais jouer avec Maurice (c'est l'aspirateur), pas de fausses idées hein !!!!
Bref à 16 h je serais HS mais c'est pas grave, serait contente de moi.
Au fait en écoutant une émission à la radio, j'ai une bonne nouvelle, pour se prémunir d'Alzheimer, faut manger du chocolat !!!!
A vos tablettes les filles (pas celles des copains de Leeloo ça marche pas) .... Nan nan oubliez ! Quoique la mémoire, allez savoir (mdr)
bises à vous et bon courage à toutes
|
fjord76
|
Posté le 21/09/2015 à 11:48
Manoha, pas de panique, -400 gr c'est une fausse donnée et tu le sais, tu ne fais pas d'écart, tu es hyper rigoureuse, alors je devrais pas te dire ça mais pèse toi demain... Trop de paramètres entrent en ligne de compte. Moi j'ai remarqué que le lundi, jour où je me pèse très tôt et bien c'est la cata, pas digéré, pas évacué mon repas du dimanche. Donc c'est pour ça que j'attends mardi et je me pèse toujours à la même heure. C' important l'heure, croyez moi.
Bisous les filles j'attends des nouvelles de TOUTES !!!!! non mais
|
marredupseudo
|
Posté le 21/09/2015 à 13:18
Hello Fjord. Comment s'appelle la pendule qui te dicte l' heure de pesée? Je suis curieuse
Manhoa, 400g c'est déjà très bien. Chaque baisse... est une baisse. Voilà mon analyse hyper pointue! C'est super positif de perdre tout le temps !
Moi je stagne +ou- reprend 200g... J'espère descendre en dessous du 104 cette semaine ! C'est le petit objectif à atteindre.
Moi j'ai beaucoup de bazar à la maison. Je comptais faire du grand rangement ce week end, mais la fatigue accumulée, m'a poussée vers mon lit et vers le strict minimum. un jour j' y arrriverai, un jour
|
|
fjord76
|
Posté le 21/09/2015 à 14:17
Et bien c'est Monique la pendule voyons !!!!!! et Jeannine c'est mon GPS !!!! Rigolez pas quand Jeannine veut me faire passer par l'autoroute alors que moi je veux passer par tous les chemins de campagne, je l'engueule et lui parle, je lui dis carrément "ta gueule Jeannine je sais ce que je fais". Je ne vous explique pas quand un de mes mômes est avec moi en voiture !!!!! D'abord ils comprennent pas pourquoi j'ai un GPS et puis ils rigolent, ils me connaissent bien. Le chat s'appelle Incas (chez le véto) mais moi je l'appelle "tout petit", il pèse 7 kg mais bon.... C'est mon tout petit.
Marredu pseudo je reviens à Monique, c'est un vieux carillon des années 30/50 que l'on a tous connu chez nos grands parents, et bien je l'ai laqué en rouge Bordeaux et bien c'est tip top dans ma cuisine.
Voilà, je continue mon ménage, parce que c'est bien gentil de démonter sa chambre, mais bon je voudrais bien me coucher ce soir !!!!!!
bises les filles, je reviendrais vous causer plus tard de vos pertes ou pas, etc....
|
EMMALISA17
|
Posté le 21/09/2015 à 18:29
Coucou
Ce soir cuisses de poulet doré au four avec légumes grillés ou poivrons grillés je sais pas encore
Carotte râpée en entrée et pommes de terre et patates douces pour les autres
Il faut que je trouve un travail je suis irritable en moins de 2 entre cette pression sur les épaules et les douleurs aux pieds genoux et poignets c est pas toujours facile de ne pas craquer
Mais il faut tenir
Nerveusement il faut s accrocher et en plus de ca plus va et plus je me demande comment j ai pu me tromper autant sur Mr
Comme on dit un jour la roue tourne espérons qu' elle ne tarde pas trop car je suis a bout de souffle parfois
Mais bon le côté positif c que mes envies de craquage semblent avoir disparues laissant place au envie de rien envie de tablettes de chocolats mais bien noir riche en magnésium ou bien les autres hein les filles vous voyez de quoi je parle
Bon appétit
A plus
|
fjord76
|
Posté le 21/09/2015 à 18:39
Coucou EmmaLisa, c'est quoi ton job ou ta qualif comme on veut ? Mais je te l'ai dit, mets toi auto-entrepreneur (ça coute rien) tu as tellement de compétences pour organiser des anniversaires d'enfants. Je t'assure, les mamans travaillent et voudraient bien trouver qqun comme toi pour faire face quand c'est l'anniv de leur bout de chou. Je t'assure, tu as des doigts de fée et l'imagination d'un Merlin l'enchanteur. Vas y lance toi.
Bises
|
Manoha
|
Posté le 21/09/2015 à 20:34
re coucou les filles,
J'étais au boulot, mais j'ai tous les symptômes d'un état grippal (courbatures, tête qui tourne, fièvre, chair de poule, tremblements, et mes collègues m'ont gentillement foutu à la porte pour ne pas être contaminés!
Bref, me revoilà avec vous.
Je suis d'accord avec Fjord EmmaLisa, d'ailleurs, j'ai l'amie d'une copine qui s'est lancé la dedans, et je peux te dire que ca cartonne pour elle..
Ballons de foot, château de princesse, mickey et j'en passe.. Elle a une page FB, si tu veux, je peux la redemander à ma copine que tu jettes un oeil à ses réalisations?
Bon, je suis Kapout! Je vais tenter d'aller dodoter..
Bise
|
fjord76
|
Posté le 21/09/2015 à 20:57
Bonsoir les filles
J'ai mangé vite fait, rillettes de maquereau omelette viande des grisons, FB et là je vais au dodo, pas avec Manoha mais en même temps.
bisous à toutes, bonne nuit
|
EMMALISA17
|
Posté le 21/09/2015 à 21:22
Bonne nuit les filles faites de beaux rêves et reposez vous bien
Fjord j en déduit que tu as fini de remettre ta chambre en place tu as bien bossé
Je suis clerc de notaire et j ai obtenu le diplôme supérieur du notariat qui m a fait passer cadre et donné la possibilité de m installer comme notaire mais c beaucoup d investissements financiers et perso
J ai arrêté de travaillé il y a 3 ans et j ai perdu confiance en moi
Je me replonge dans le notariat pour retrouver confiance et me donner les possibilités de me remettre au travail
Tant que les enfants sont petits je ne veux pas m installer ou m associer mes enfants sont ma priorité mais je veux quand même reprendre une activité
Dans 4 mois je n ai plus droit au chômage alors j angoisse
A demain
|
Manoha
|
Posté le 22/09/2015 à 09:19
Hello les filles,
Comment allez vous ce matin?
Fjord, verdict??
>EmmaLisa, je connais pas trop ce secteur, mais les remplacements ne sont pas possibles?
Peut-être que tu devrais essayer de reprendre une activité à temps partiel, de manière a remettre doucement le pied à l'étrier, tout en ayant le temps pour tes louloutes?
pour ma part, ça va a peu près, très fatiguée, mais bon, ca va passer!
Bonne journée!
|
fjord76
|
Posté le 22/09/2015 à 10:13
Coucou les filles
Nanani nananère !!!!! Roulement de tambour !!!! -2 kgs les filles cette semaine, je ne vous cache pas le plaisir ce matin. N'y croyant pas j'ai ressorti une vielle Ginette mécanique pour contrôle, poids confirmé. Ca a payé pour moi la quasi suppression des tolérés. J'en ai gardé un peu pour faire qq recettes, mais raisonnablement. Ca m'avait fait ça aussi en 2009 lors de mon 1er dudu.
Ginette est reparti au placard, faut qu'elle comprenne qui c'est le chef ici.
Menu du jour : PL - midi - tomates et jambon. Ce soir steak et haricots verts. Demain faut que je retourne aux courses, c'est fou avec ce régime la vitesse à laquelle le frigo se vide.
Et vous comment va ce matin ?
|
|
fjord76
|
Posté le 22/09/2015 à 10:29
EmmaLisa, tu as une sérieuse qualification, tu devrais retrouver un boulot avant ces 4 mois et comme dit Manoha qui est d'excellent conseil, commence par un temps partiel. Et rebosser te donnera de nouveau confiance en toi.
Manoha tu prends bien tes vitamines ? parce que faut reconnaître que tu as sacrément perdu de kgs depuis le début du régime.
Le manque de fruits se fait sentir, donc je mange beaucoup de tomates, j'adore ça donc c'est pas un souci.
Et les autres copines, où êtes vous ?????
|