Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2015 à 19:56
J'ai gagné mon tournoi de badminton. Je suis ravie !
C'est dingue comme on bouge mieux avec quelques kilos en moins. Motivée!
Manoha
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2015 à 21:13
Salut les filles,
Félicitation pour vos pertes, grandes ou petites, l'essentiel est de garder le cap!
ML, bravo!
Fjord, je suppose que Monsieur est bien rentré puisque tu n'en as pas reparlé?
Pour ma part, j'ai fait ma journée PP (non sans mal!), pas bien les écarts, après, ça provoque des envies... grrr...
Je peux vous dire que la prochaine fois, je m'abstiendrai!
Bref, sinon, moral moyen, en général, les mauvaises nouvelles arrivent par séries, donc je ne peux qu’espérer que c'est bientôt la fin de celle-ci...
Ainsi va la vie!
Pour demain j'ai acheté des moules et des crevettes, journée placée sous le signe de la mer, et avec le beau temps qu'on nous a promis, il n'est pas invraisemblable que je me pense en vacances (d'autant que demain je suis off!).
Pour les seins, je dirais des massages?
Allez, bonne soirée à toutes
Biz-Biz
Manoha
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2015 à 22:51
Re,
Fjord, t'oublieras pas la recette de la crème dessert!
Allez, good night les files ;
lor32
1455 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/09/2015 à 08:54
Coucou les filles ! Désolée de ne pas être tres présente en ce moment, pas mal de boulot avec des journées à rallonge, et toujours pas mal de fatigue. Côté regime je tiens le cap mais toujours le calme plat sur la balance (+/- 1 kilo), je pensais repartir un peu à la baisse avec la reprise du sport de manière un peu plus régulière et intensive mais non. Par contre j'ai pris de ces mollets Lol !
Les we sont un peu durs, invités chaque fin de semaine et les pots se multiplient.
J'espère que tout le monde va bien malgré' ces journées qui raccourcissent.
Je vais rattraper un peu de mon retard de lecture !
Bisous les dudu cops !
Manoha
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2015 à 09:37
Coucou les filles,
Lor, contente de te lire
Pour les autres, j'espère que tout le monde va bien!
bon début de journée
Buse
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2015 à 09:50
Coucou les filles
ML45 bravo pour ta victoire, j'ai remarqué aussi qu'avec qq kilos en moins, on se bouge mieux.
Lor contente de te revoir parmi nous
Manoha, je vous mets la recette cet aprem.
Moi qq écarts hier, mais reprise en mains drastique aujourd'hui, je n'oublie pas la pesée de mardi.
Allez les filles on serre les boulons et les vis, et on va gagner...
Bises à toutes les filles.
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/09/2015 à 12:34
Bonjour les filles
Hier beau temps Mr m a aidée a faire un grand ménage car avec mes douleurs c est pas simple de briquer la maison
Top la maison est propre il n y a pas de linge sal qui traîne je vais pouvoir me concentrer sur ma remise a niveau pro cette semaine
Hier soir j ai laissé les enfants chez mamie et j ai passé la soirée avec Mr ca nous a fait du bien. Ca va mieux on s est retrouvés. Entre les enfants la fatigue et les difficultés de la vie c est pas facile de garder le cap de notre couple
Mais on fini toujours par se retrouver au final
Allez on garde le cap et on se deleste de nos kilos superflus. Même s il arrive de déraper l important est de toujours se remettre en selle et repartir sur les bons réflexes. On se reeduque pour ne pas retomber sur nos vieux et mauvais travers.
Courage les filles on s accroche et on ne lâche rien
Gros bisous
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/09/2015 à 12:52
Mon pantalon de la semaine dernière que j ai réussi a attacher sans culotte gainante lol et bien je l attaché encore mieux et aucun bourelet qui dépasse
Trop contente
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2015 à 12:53
Merci EmmaLisa, ton message m'a (nous a) fait un bien fou. Que je suis contente pour toi. Il n'y a que comme ça que ça avance dans le bon sens, LE DIALOGUE !
Allez les filles on vide nos vieilles casseroles pourries (enfin je veux parler du mal de vivre, de nos soucis) et on repart comme en 14...
L'avenir nous appartient, hauts les cœurs.
A vous avoir lu, que je suis contente !!!!!!!
Bises à vous toutes
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2015 à 13:08
Et à propos de ton pantalon, et bien même si y a pas X kgs perdus, et bien tout ça c'est masqué, on s'affine les filles, moi je vous le dis....
Contente, contente !!!!!
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2015 à 13:12
Petit clin d'œil à Manoha, je sais, je te vois déjà rugir sur ton clavier à propos du dialogue !!!! mdr.
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/09/2015 à 15:01
Merci merci merci
Hauts les coeurs
Positivons et en avant
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2015 à 15:34
Je viens d'entendre une phrase très jolie et très vrai :
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
OUI les filles nous sommes ensemble et nous atteindrons notre but.
Bon dimanche
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2015 à 15:34
Je viens d'entendre une phrase très jolie et très vrai :
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
OUI les filles nous sommes ensemble et nous atteindrons notre but.
Bon dimanche
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/09/2015 à 16:16
L union fait la force et la force est en nous
Manoha
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2015 à 20:08
Re les filles,
Ben quoi le dialogue? Je m'abstiens de tout commentaire, ça va??
LOL
EmmaLisa, super, et vive les poubelles pleines de gaines!!
Bon, je suis un peu kapout, mais aujourrd'hui, j'ai enfin trouvé de la courge spaghetti, je testerai ça dans la semaine!
Pas de pesée pour moi demain donc, mais mon 3ème jour PP (ben oui, comme j'ai bossé vendredi, je me suis décalée d'un jour!)
Bref, bon ap" à vous et @ toute!
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/09/2015 à 21:54
Passez une bonne soirée
Reposez vous et on rattaque la semaine de bonne humeur et en pleine forme
Bisous
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/09/2015 à 09:57
Bonjour
Comment allez vous?
Aujourd'hui c est la première journée complète de ma petite puce elle va faire la sieste avec ses amis et jouer avec eux avant que j aille la chercher
Je me sents coupable de la laisser mais en même temps je sais que c est ce qu' il y a à faire
Ce midi au menu soupe de légumes a la tomate
Aiguillettes de poulet et cubes de potimarron rôtis
Et yaourt choco sveltesse
Je vais me régaler
Je mange avec ma soeur ce midi ca va être sympa de se voir sans les enfants
Bisous
sendrineg
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2015 à 12:42
bonjour les filles,
félicitations a toutes pour ces kilos perdus et ces victoires (badminton, couple et autre....)
c'est quoi emmalise ta recette de muffing pour le matin? tu l'as peut etre déjà donné mais j'ai pas le courage de relire tout les messages. Pour la pitchoune t'inquiète pas ça fait parti de la vie et elle va très bien s'adapter. Et puis c'est pas par ce que tut es maman que tu as pas le droit d'avoir de vie. C'est super que Mr t'ai donné un coup de main pour le ménage et encore mieux si vous vous êtes retrouvé.
Allez les filles vous êtes motivées et très fortes ensemble vous allez atteindre vos objectifs.
Moi je fait encore une semaine ou deux l'escalier et je change de phase, je commence déjà tout doucement a remanger "normalement" surtout le week end!
bises a toutes et continuez comme ça.
leeloo02120
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2015 à 18:03
Coucou les filles
Moi ça m'énerve je passe toujours par des jours où je reprends quelques grammes avant de perdre pas mal. Je me demoralise pas mais bon ça m'énerve. Et la pesée quotidienne c'est obligatoire j'ai besoin de savoir
Emmalisa super pour toi et ton homme.
J'avoue que avec des kilos en moins on se sent tout de suite mieux. Je le sens quand je monte à cheval et ça fait du bien de ne plus avoir certaines douleurs.
Est ce que vous arrivez à retrouver le goût du chocolat dans les préparations avec du chocolat dégraissé? Moi pas du tout ... Et j'en ai marre de tester des choses et de devoir jeter. C'est quand même un régime qui coûte cher ....
Bonne soirée bisous
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/09/2015 à 18:22
Coucou
Ma recette de muffins c est celle que m a redonné fjord sur une page précédente
Leeloo c est parceque la balance jouait sur mes nerfs que je ne me pèse plus qu' une fois par semaine
Je me sens libérée
Mais a toi de voir nous sommes tous différentes
A plus
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2015 à 18:27
Coucou les filles
Pas eu le temps de venir aujourd'hui, mais bon j'arrive. Vaut mieux tard que jamais.
J'ai très mal dormi, éclipse de lune sans doute, mais le spectacle était fabuleux. Vous m'auriez vu sur la pelouse à 4h00 du mat ......
Bon et là reviens de la visite de ma maison (pré état des lieux) avant départ définitif des locataires. Ca m'a démoralisé.... C'est dans un état de saleté impensable. Heureusement la gestionnaire qui s'occupe de ça était là.... Bon bref ce sont mes petits soucis.....
Je vois que tout le monde à la pêche !!!!! tant mieux, parce que cette semaine on y va à fond les gamelles !!!!! On ne lâche rien et on se déleste de qq centaines de grammes je sais ça fait pas beaucoup mais 10 x 100grs ça fait 1 kg....
Ce soir c'est poisson et demain aussi, car je crains la sortie du placard de Ginette je sens qu'elle va se venger.....
Bises à vous
fjord76
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2015 à 20:21
Il fait froid ce soir, j'ai allumé la cheminée, une petite flambée pour réchauffer mes vieux os !!!! Sans dec, ça fait plusieurs jours que l'on voit passer des canards et oies sauvages.... Les hirondelles sont parties très tôt... Signe d'hiver rigoureux. Vous verrez, et comme dit le vieux dicton : "Paques en avril, Noël en décembre", vous verrez, je ne me trompe JAMAIS.... mdr
Préparez vos mitaines, va faire froid, et je ne rigole pas là......
Bises
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/09/2015 à 21:05
Bonsoir
Oh oui je veux bien te croire le vent est déjà glacial
J adore l automne et l hiver
Petite nuit aussi et manque de caféine j ai traîné la patte toute la journée alors je me couche plus tôt aujourd'hui
Passez une bonne soirée
Gros bisous
leeloo02120
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2015 à 21:08
Ca fait plusieurs fois que j'entend qu'on va avoir un hiver très froid oui. Je bosse dans le chauffage alors c'est bon pour nous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.