Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 19:10

Pas mangé ! Et j'avais pas fait de vélo elliptique pendant 4 jours. Je viens d'en refaire 15 minutes ouille ouille ouille dur dur.

Courage les filles il y a des semaines avec et des semaines sans.

On se bat pendant les semaines sans et on respire pendant les semaines avec. Et on profite avec d'autres choses que la nourriture

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 20:19

Bravo Leeloo.... Et c'est vrai y a des semaines avec et d'autres non..... Pour le vélo... Je ne sais pas, je me fais un peu de stepper mais comme tu dis : aïe aïe, ouille. Faut dire que j'en fait pas tous les jours donc quand je remonte sur l'engin de torture, je le sens bien... Je crois qu'ils sont copains, Ginette et lui !!!!! Faut que j'approfondisse la chose !!!! mdr

Au fait Leeloo, j'ai pas encore donné de nom à mon stepper, mais Roger ça me branche bien, qu'en penses-tu ?????

Bonne soirée es filles et gros bisous à toutes

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 21:05

Roger ou Jean-Pierre!

Tu me fais rire avec tous ces noms.

Le voyage était top car la famille qui m' accueille est exceptionnelle. En ce qui concerne le mariage, j' ai été éblouie par les 12 tenues successives de la mariée. Par contre je ne comprend pas et ne comprendrai jamais certaines traditions. Aller à un mariage et ne pas voir le marié c'est étrange!

Maintenant il faut que je reprenne le régime et ce n' est pas simple. Heureusement qu' il y a ce forum.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 22:20

Marredupseudo, pour avoir été marié avec un Kabyle pendant 11 ans, j'ai pas encore tout compris.... Mais c'est vrai que c'est impressionnant toutes ces tenues, qui ont toutes une signification.

Et tu as raison "c'est très étrange" que tu n'ais pas vu le marié.

Mais bon, j'ai un contentieux très négatif, donc je m'abstiendrais de tout commentaire.

Bises

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 22:58

Bonsoir

Bon retour marredupseudo et ne t inquiètes pas ta petite reprise de poids ne sera bientôt qu' un mauvais souvenir

Pour ce qui est de ces mariages je ne connais pas bien mais j adorerais avoir autant de jolies tenues

Bonne nuit

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 23:39

Marredupseudo, j'aime mieux Roger pour le stepper !!!! allez on le baptise ????

Je vais finir pour ce soir sur une note positive, effectivement "nos mariages" n'ont rien de commun avec un mariage oriental. C'est magnifique !!!! La mariée, si belle, si parée avec ses différentes tenues qui se présente aux yeux des invités au fil du temps du mariage qui peut durer plusieurs jours. Les femmes parées elles aussi, les youyou, les invitations dans les familles, je ne sais plus l'ordre, mais c'est vraiment une fête et un cérémonial compliqué mais magnifique. A connaître et à vivre. C'est vraiment très beau et très dépaysant.

Bisous les ffilles

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 09:04

Adjugé, vendu ce sera Roger ! 

J'ai fait un écart hier soir, j'aurais du résister mais le vélo elliptique ça creuse .... le résultat s'est vu direct ce matin.

Bon allez je vais les reperdre vite.

Courage à toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 09:10

Bonjour

Pesee du matin et bien c est pas folichon

Une perte quand même de 100g

C est énorme lol

Bref je ne reprends pas c est déjà ca

Je dois faire de la rétention d eau mes pieds sont enflés et je dois faire ma brioche pour manger mes sons

Oui je le dis mais maintenant je dois le faire

Aller haut les coeurs c est quand même pas Ginette qui va me casser le morale

Et vous moral au top?

Bisous

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 10:33

Bonjour les filles

Oui moral au top. Je n'ai pas résisté j'ai voulu contrôlé si Ginette avait fini de bouder. Résultat sur les 700 gr que j'avais repris, 400 gr sont repartis. Comme quoi le sérieux ça porte ses fruits. Mais ça fait peur pour la phase suivante. Enfin on verra.

EmmaLisa, ça va dans le bon sens. Et oui tu fais certainement de la rétention d'eau ce qui masque ta perte réelle. Bois tu assez ???? car il faut chasser cette "flotte" et éliminer. La vieille tisane de nos grand-mères "queue de cerise" te serait peut-être bénéfique ?

Leeloo tu vas éliminer très vite ton écart, tu perds vite et c'est bientôt le -10 kgs !!!!!

Au fait quoi de neuf auprès de votre entourage ? vos proches voient-ils enfin une différence à propos de votre silhouette ? Et dans vos vêtements sentez vous un flottement ?

Courage à toutes et on reste au top de la motivation !

Bisous

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 14:29

Courage les filles!

Le plus important c'est de faire baisser cette courbe de poids! On s'accroche et on continue!!!

Je n'ai eu aucune remarque de mon entourage pour le moment. En revanche, je me sens plus à l'aise dans mes vêtements. Et vous?

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 15:29

Bonjour ML45

mon chéri me complimente et me le DIT, que je maigris. Une de mes filles aussi qui veut à tout prix me faire porter des "slim"... Mais pas convaincue encore, les hanches sont là !!!!!

Je m'habille principalement en leggins avec gros pull ou tunique (ça cache les hanches) !!!!

Et dans mes fringues je le sens bien, je remets 2 jeans, mes leggins ne roule plus sous mon ventre... Je crois bien que bientôt ils vont me servir de soutien gorge !!!! mdr

Et à propos de lingerie, les culottes non plus ne roulent plus, je remets aussi des soutiens gorge "oubliés" dans l'armoire...

Aussi une paire de chaussures toute neuve qui me serrait vraiment, je remets et suis très bien dedans. El les bagues aussi, que je délaissais parce que j'ai HORREUR d'être serrée, l'impression d'étouffer, d'être prisonnière. Bref ! Le bilan est plutôt positif et me conforte dans ma démarche de retrouver un poids normal.

Voilà le bilan à ce jour.

Bises à vous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 17:27

Bravo fjord c'est super positif et ca motive encore plus

Moi aussi Mr me l a fait remarqué et mes vêtements aussi ne roulent plus lol

Je remets des pantalons plus sympas et je sens que mon visage est moins bouffi

Je vais me renseigner auprès de mon médecin pour cette rétention d eau qui m embête en ce moment

Au menu ce soir

Tomates courgette farcies ca va être bien bon

Et vous?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 18:19

Oh que je suis mauvaise élève en ce moment

Je ne bois pas assez d eau je ne fais pas de sport et je ne prends pas mes sons

Ah ca risque pas de descendre si je me bouge pas

Nb bottage de fesse perso ca c est fait

fjord76

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 20:51

Très jolie photo il est grand ton petit loup il a l air trognon

Et non pas de brioche encore

Demain j espère prendre le temps de la faire

Bonne idée le poisson

Moi je suis poulet c moins cher mais le poisson c est bon je devrais en manger plus souvent

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 21:16

Le poisson est cher, certes, mais faut sauter sur les promos et congeler. en ce moment maquereaux, moules (enfin dans ma région) et avec les grandes marées, il y a production. Mais faut habiter au bord de la mer, sinon j'imagine que c'est pas simple.

Moi je finalise mon pain "désiré", plus qu'à le cuire.

Pour p'tit loup je vais vous en mettre une trop trognon, quand il mange un œuf coque chez Mamie... Mais ça date de 2 ans déjà.... bises les filles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 21:39

Oh oui une photo

Quel courage moi une fois que j ai couché les filles je suis ko

fjord76

Ce message a été supprimé par son auteur.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 22:41

Et quand il vient en vacances chez Mamie, il réclame son œuf coque. Les mouillettes ce sont des frites.... C'est bien meilleur que chez maman !!!

C'était juste un petit clin d'œil.

Biz

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 07:21

Il est mignon!

Je me suis décidée à acheter des arômes. Je suis à deux essais et je ne sens pas la différence. Savez-vous comment les doser?

On continue la semaine motivées ! Bonne journée.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 07:22

Mignon ton mini toi Fjord 

Grrrr ce matin la balance me nargue. 9.9kg de perdu ! Elle aurait pu faire un petit effort franchement!

Sinon pour moi aucune remarque de mon entourage, ça me déçoit un peu ....

J'ai senti assez rapidement que j'étais libérée au niveau du cou, moins compressée. Et après dans les pantalons oui. La je met un 44 facilement. J'ai même refait un trou dans ma ceinture 

Pendant les vacances scolaires j'irais m'acheter un peu de fringues. Mais je prendrais rien au dessus de 42 ! Na

Bonne journée les filles bisous

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 10:00

coucou les filles,

j'ai commencer la conso, j'ai peur de faire n'importe quoi, il faut que je reprenne le bouquin et note bien ce que j'ai le droit. Je part pour 100 jours vu que le poids que je faisais quand j'ai décidé de faire régime (avant que je me lance a fond!) était de 61.

bravo pour vos victoires aussi faible soit elle c'est une victoire. C'est vrai que ça se voit pas forcement pour notre entourage mais quand vous verrez quelqu'un qui vous voit pas souvent vous dire, vous avez maigri, ça fait un bien fou.

les habits ne mentent pas , c'est bien que vous perdez. changer pas toutes la garde robes d'un seul coup, le porte monnaie va pas aimer et en plus vous allez encore perdre donc devoir encore changer!

bonne journée et plein de perte!!!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2015 à 11:42

Bonjour

Trop mignon ce petit bout et miam miam il va falloir que je fasse ca a mes puces

Grosse fatigue aujourd'hui j espère que ca va pour vous

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 14:38

Un petit coucou les filles

Leeloo, je connais bien les "ginettes" elles sont contrariantes... Mais plus que 100 grs pour le -10. C'est super ma belle.

ML45, les arômes pas douée au début non plus et je n'en utilise pas trop. Un peu de poudre de vanille et ça parfume bien. J'ai des flacons souples, dont je mets qq fois "un trait" c'est à dire un pshitttt ! mais effectivement pas facile à doser, mais vaut mieux moins que trop.

Sandrine, ça va le faire mais surtout tu ne pèses pas tous les jours, le lendemain après ton jour PP devrait voir une "ginette" conciliante. Mais je ne suis pas "pro"? Les autres copines vont te rassurer. Ais confiance.

EmmaLisa, pour l'œuf coque et les mouillettes "frites", essaies avec tes filles. Une crudité en entrée, un fromage avec une petit bout de pain et une compote en dessert, je pense que c'est assez équilibré et les enfants adorent.

Et c'est quoi cette fatigue ? Tu prends bien tes vitamines ?

Bises les filles, je continue mon repassage (plein en retard)....

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 14:54

Et pour p'tit loup je vais retirer les photos bientôt, je voulait juste vous montrer "ma descendance"...

Mélange d'ethnie font que p'tit loup ne ressemble pas trop à sa mamie (le bas du visage, la "bouffe", l'amour de la nature, les livres) c'est déjà pas mal et quand je vois les gens avec un regard surpris quand nous allons dans un lieu public et qu'il m'appelle "Mamie", quelle plaisir et quelle victoire face à la bêtise !!!!!

Bises les filles et courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.