Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2015 à 18:07

Tout simple pâte feuilletée et pommes tout est dans l enroulement lol

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 18:58

Coucou les filles

Pas eu trop le temps de venir avant, journée sur-bookée (courses, ménage et coiffeur), me suis avancée car demain faut que je retourne sur Rouen pour état des lieux définitif de ma maison. J'appréhende !!! mais bon aussitôt après je mets la maison en vente, cela fera un souci de moins.

Les filles je vous jalouse !!!!! vous êtes trop canons !!!! Que vous êtes jolies, que vous me semblez belles, sans mentir si votre plumage ..... Non c'est pas ça.... mdr....

Je vais pas vous mettre une photo de moi maintenant, j'ai honte !!!! Je n'ai plus 30 ans !!!! Ou alors je vous en mets une quand j'avais 30 ans !!!! qu'on soit à égalité !!!! non mais !

Je rigole bien sûr, vous commencez à me connaître maintenant, toujours à rigoler et délirer.

Super ta création EmmaLisa, c'est joli, aérien et de la pâte feuilletée avec des pommes, c'est toute ma Normandie.

Bises les filles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2015 à 20:05

Oh lol pour le fun oui une photo je suis sur que tu es belle comme tout

Perso je ne me trouve pas belle

On a toutes un regard sévère sur nous c comme ça

Bon courage pour ton second marathon de demain

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 21:19

EmmaLisa, tu es très jolie et Manoha à raison, laisse tes cheveux avec plein de boucles, en plus je suis certaine que c'est naturel.

Mes filles bouclent naturellement, mais quand elles ont envie, elles lissent leurs cheveux. Beaucoup diront quelle chance elles ont !

Je vais vous mettre 2 photos de ma dernière, maman de petit loup. Mais je les retirerai très vite. C'est son image après tout.

on est OK ? bises à vous

fjord76

Ce message a été supprimé par son auteur.

fjord76

fjord76

fjord76

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 21:32

Et pour moi, faut que je scan mes vieilles photos et que je vous en colle une pas trop moche. Bises les filles

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 21:36

Et pour mon grand grand (fils aîné je la mets pas sinon Leeloo va tomber en syncope !!!!!! mdr

bises les filles.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2015 à 21:49

Trop beaux tes enfants je suis sur qu' ils tiennent leur beauté de leur tendre maman

Wahou des canons

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 22:14

Ils tiennent des deux en fait et pour l'aîné, je vais pas vous la mettre, vous allez tomber en pamoison..... Même quand il est né, les sagesfemmes couraient dans tous les sens pour montrer "mon bébé" ....

L'aîné, c'est type espagnol, très fin de visage, peau très mate, des dents comme un clavier de piano et des yeux verts (la seule chose qu'il est prise de moi).Je ne vous explique pas les ravages qu'il peut faire. Pas facile pour une maman de repousser les groupies à la porte et je ne rigole pas, Ils m'ont bien perturbée les 2 garçons avec leurs copines qui sonnaient à la porte à tout moment.

Voilà, n'oubliez pas je supprime les photos très vite. Bises à vous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2015 à 22:31

Allez tu m en as trop dit je veux une photo please please

Et de toi aussi

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 06:49

Je souris toujours mais pas sur les photos lol j'ai les dents du bonheur et j'aime pas ça ....

Les seules personnes qui me font des compliments au boulot par exemple ce sont des vieux beurk.

Au faite j'ai triché les filles car je suis venue avec vous mais j'ai 25 ans 

Fjord au pire si il est célibataire tu me le présente hihihi

En tout cas tout ton petit monde, ils sont vraiment tous beaux tu dois être fière.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2015 à 09:12

Bonjour

La balance recommence a flancher et c est cool

Le 94.6 s est affiché enfin plus qu' a espérer le 93 etc

Leeloo raison de plus pour ne pas t en faire tu as le temps profites avant de te caser lol

Par fois ca va vite

J ai rencontré mon homme sur le net et un an après on vivait ensemble on a fait construire et on a fait notre premier bébé

Profites de ta jeunesse lol

Mon amie fjord sos please photos lol

Grosse bise

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2015 à 12:28

coucou à toutes, ravie d'avoir des news aussi ! les filles vous êtes cannones. m'en fous si ça n'existe pas. de vraies cannones.

comme mitch buchannon dans Alerte à Malibu. sauf qu'on préfère David Charvet.

bref oui, vivent les légumes d'hiver avec courge, panais, rutabagas ou autres (je sais, ils sont un peu sucrés mais mieux vaut ça qu'une tablette de chocolat à 18h après le boulot )

oui je cours un tout petit peu, parfois 10 minutes + 30 min marche, parfois piscine et ça va un peu mieux. je stagne mais c déjà mieux que rien. enfin rien c'est déjà mieux que + .

j'ai aussi été chez le coiffeur, ça fait un bien fou, même si on ne se sent belle que 5 minutes, ça me va ! une fois tous les 2-3 mois c'est déjà ça ^^

bref sinon hier pot au feu de boeuf, juste pas eu de céleri ni navet jaune mais c'était hyper bon. boeuf super moelleux.

aujourd'hui poisson : j'ai pris de l'espadon, du saumon et du lieu je crois, j'adore ça.

je suis enfin en congés 2 semaines, trop contente. vais pouvoir bien cuisiner et sortir un peu.

on garde le moral, courage à vous toutes !!!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 13:58

Bravo Anonym tu es sur la bonne route.

POur moi les filles, qq soucis de santé. Problème de tension. (j'en ai jamais eu beaucoup), sauf que je souffre de certains malaises. Alors pour vous dire, le soir je suis en dessous de 10.... au réveil à 12 (dans le lit).... et 3h après je monte à 17 et des bananes, puis ça redescend. Bref rendez vous semaine prochaine avec mon toubib avec tous mes relevés. Donc le régime je vais le mettre entre parenthèses qq temps et faire en attendant l'avis du doc, du light mais en mangeant normalement. Fruits, légumes, pain complet, bonnes graisses, mais light.

Si vous saviez ce que ça fout les boules quand votre corps palpite de l'intérieur, que vous sentez les pulsations du sang dans le thorax et la tête, mais sans douleur aucune, juste la trouille de faire un AVC (mon grand-père en est mort) mais comme j'ai une tension très faible habituellement je ne comprends pas ces poussées de tension. Nous verrons la semaine prochaine.

Biz à vous

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 14:28

coucou les filles,

semaine très chargée, j'ai pas eu le temps de passer avant!

bravo pour vos pertes, vous êtes sur la bonne pente.

fjord pour ton problème de santé tu as raison il faut pas plaisanter mais je te conseille de faire un peu de conso en attendant l'avis de ton toubib. Ca te permettra de garder le bénéfice du travail déjà effectué. Allez courage il va te trouver la solution pour que tout retourne rond!

bises

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 14:41

Merci Sandrine; j'ai bien conscience qu'il y a un souci. Mais pas forcément dû au régime. Je vais donc faire une phase de conso avec les bons aliments pour éviter ces poussées de tension. Ca fout la trouille. Pas envie de me retrouver comme un légume. Ce serait un comble tout de même (humour) mais bon pas trop quand même envie de rigoler là !!!!!

Bises les filles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2015 à 15:17

Courage fjord

J ai moi aussi une tension instable tantôt trop haute tantôt trop basse

Quand elle est trop haute je n'ai pas trop d astuces mais quand elle est basse je prends du café ou thé pour la remonter

C est d ailleurs aussi a cause de ces problèmes que je ne suis pas en dudu pur et dure mais régime light et équilibré

Tu as fait le bon choix

Fais le point avec ton doc et tiens nous au jus

Bisous

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 22:36

Coucou les filles

Mr est rentré du boulot, donc j'ai moins peur. Je vais passer en conso, ça me semble plus raisonnable.

Menu de ce soir : salade de tomates 1cc huile de noix, échalotte - ensuite dos de lieu poché avec épinards à la crème légère. 1 sveltesse saveur crème brûlée et 1 pomme. et aussi 3 petites tranche de pain aux noix et noisettes.

Voilà, je vais reprendre le bouquin pour me remettre dans le bain.

Bisous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2015 à 22:47

Coucou rapide... Fjord prends bien soin de toi!!! Moi c était le contraire trop de tension, je grince des dents la nuit merci le stress! Mais miracle: la piscine à changé ma vie... Courage.leve un peu le pied! Bon week end à toutes !

ML45

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2015 à 11:18

Coucou les filles!

J'ai eu une fin de semaine difficile. J'ai essayé de vous lire le plus régulièrement possible dans la semaine mais je n'ai pas pris le temps de répondre. J'étais très très fatiguée. En effet, j'ai eu une compétition de bad un soir de semaine à plus d'une heure de chez moi. Je n'ai pas réussi à rattraper ce sommeil de la semaine, mais ce n'est pas grave nous avons gagné. Je suis maintenant en vacances ! Je vais pouvoir me reposer. Ce sont les joies d'être prof !

Pour la dernière journée avant les vacances, les collègues de l'école ont décidé de faire un repas pâtes car l'un d'entre eux est italien. Je n'ai pas pu y échapper. J'ai donc savouré cet écart. Malheureusement, le Ginette n'est pas clémente ce matin. J'espérai atteindre les 10kgs à la fin de la semaine mais avec cet écart, j'ai seulement perdu 100g. Ce n'est pas grave, ça sera pour la semaine prochaine.

J'ai fait un montage avec des photos que j'ai prises avant le régime et aujourd'hui. J'espère vous motiver les filles. Bon courage à toutes!

Je remets à la semaine prochaine mes -10kgs!

ML45

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.