Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2015 à 21:26

Ma mini french couleur girly

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 21:56

Coucou les filles

Pas eu le temps de venir plus tôt, suis allée voir ma fille et p'tit loup.

Manoha : pour ton "titi", je suggère des livres interactifs, je trouve que c'est un bon moyen pour faire aimer la lecture aux enfants. Aussi des coffrets d'activités manuelles, en rapport avec son âge bien sur. Jeux de construction, puzzle mais je reviens aux livres, car rien ne vaut une maman lisant une histoire à son petit, le soir avant le dodo.

Bises à toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2015 à 09:07

Coucou les filles !

Encore merci à toutes pour vos messages de soutien et d'encouragement...

Contente de moi, je tiens depuis lundi, j'espère que ma reprise en mains est enclenchée... Oui vivement dans 3 semaines (et non 2, j'ai mal compté !), pour ce WE ressourçant en Andorre ! Et je suis comme tout le monde, j'aimerais rentrer dans une jolie robe pour les fêtes de fin d'année

Manoha, pour les idées de cadeaux, je rejoins ce qu'a dit Fjord, les livres, c'est top... Pour mes nièces, j'avais acheté une sorte de petit poste très simple d'utilisation, et des livres audio de contes et histoires classiques. C'était un vrai moment de partage de les écouter avec elles (je ne parle pas de lui laisser tourner tout seul dans sa chambre...).

Les playmobil ça marchera forcément à un moment...

Bon samedi les filles... Ici ménage, courses et repassage !!

Bisous

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 09:28

Coucou les filles,

Je vais vous poster un avant maintenant mais je ne me laisse pas longtemps car c'est en lingerie.... ba oui on voit mieux lol

Dites moi qd vous avez vu.

leeloo02120

Ce message a été supprimé par son auteur.

leeloo02120

leeloo02120

leeloo02120

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 09:51

J'ai enfin reussi !

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 09:51

Par contre ma réglette ne veux pas se mettre à jour grrrrrrrrrrr

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2015 à 09:53

Très beau changement leeloo ! Bravo et ne lâche rien !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2015 à 10:45

Bonjour

Et bien bravo miss leeloo ta perte est flagrante

Surtout ton bidou il font comme neige au soleil

T'es efforts sont payants

Continues comme ca miss tu t affines joliment

Bravo lor tu tiens le coup et ca c est aussi une victoire

Courage dans quelques semaines c est cocooning

Bise

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 10:50

Coucou les filles,

Leeloo, c'est normal que les gens commencent à voir la différence, car elle est visible!

Rien à voir, mais ta Sdb a l'air très sympa! Spacieuse et belle baignoire!

Oui, vous avez raison, des livres.

J'en ai déjà demandé pas mal, mais les enfants n'en ont jamais assez!

Pour le reste, je vais surement demander des chaussures.

Lor, aucune raison que tu ne poursuives pas. Le plus dur, c'est de s'y remettre, et visiblement, pour toi, c'est fait!

De mon coté, c'est également ménage! Les courses ont été faites hier.

Allez, courage à toutes!

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 11:19

Coucou les filles!

Leeloo, on voit bien la différence. Ça motive à continuer!

Pour les cadeaux des enfants, je ne suis d'aucun conseils n'étant pas maman.

Bon week-end les filles.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 11:49

Coucou les filles

Super Leeloo. Tu dois sacrément le sentir dans tes vêtements que tu as maigri. Avais tu pris tes mensuration avant ? Parce que la différence est là.

Aujourd'hui c'est courses avec Mr, et rugby au coin de la cheminée.

Biz

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 20:35

Vous êtes gentilles. Il n'y a qu'une seule personne qui me l'a fait remarquer. Et une fille

Oui je le sens il y en a que je ne met plus. Je met du 42 au 46 ça dépend comment les vêtements taille lol.

Pour ma salle de bain oui j'ai une grande baignoire balnéo. J'adore  

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 20:24

Bonsoir les filles

Pas de passage aujourd'hui.

J'espère que vous allez toutes bien et que la motivation est au top !!!!

A demain donc

Bises

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 21:09

Hello. Petit retour après un long silence et du gros n' importe quoi niveau régime.

Il y a quelques heures j'étais avec ma 4ème gaufre au nutella....

Bref, il faut que je me secoue et pas qu' un peu! Je n' arrive pas à tenir. Je m' en veux et du coup je craque encore plus. Lamentable.

Je vais repartir à zéro en espérant un miracle.

Je n' ai pas eu le temps de lire tous vos messages mais vos photos sont supers belles!

Et je suis morte de rire avec Nadine et Morano 

Bravo pour vos pertes de kilos.

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 21:42

Coucou les filles!

J'ai gagné un tournoi de badminton en simple aujourd'hui. Je suis ravie. J'ai l'impression qu'avec ces kilos en moins je suis capable de tout gagner!

Bon fin de week-end. Courage à toutes!

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 21:57

Hello les filles,

Allez allez, courage marredupseudo, on fait toutes des erreurs, on est toutes confrontées à la tentation, et parfois aux craquage. Le forum est là pour ça aussi. Se soutenir, s'encourager, se livrer, et repartir de bon pied.

Fixe toi une date, et tente de manger équilibré d'ici là.

ML, félicitation, décidément, plus rien ne t'arrête, et les victoires s'enchainent! C'est super!

Pour ma part, journée plutôt tranquille.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes!

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 09:47

Bonjour à toutes,

Je vous lis depuis quelques jours et je me dis que je peux espérer trouver auprès de vous le soutien dont j'ai besoin.

Je me présente brièvement : Valérie, 48 ans, récidiviste Dukan.

J'essaie de me relancer depuis un moment mais pas le courage, pas le temps, pas suffisamment de ténacité. J'ai tout repris les kg perdus et là je ne me supporte absolument plus et en plus, je me retrouve à la tête d'un dressing complet où plus rien ne me va.

Ce matin, déclic : j'ai préparé une galette et je l'ai emporté au bureau.

En fait, je vais faire un dukan à ma façon soit PL tout le temps. En fait, je m'inspire des recettes dukan et j'allège tout le reste. Ce ne sera toujours pas pire que le n'importe quoi que je fais depuis des mois maintenant.

J'admire votre volonté. J'ai une vie où le travail me prend beaucoup de temps puisque je travaille à temps plein dans un établissement hospitalier et que je suis l'heureuse épouse d'un homme charmant qui a une petite entreprise dont je gère toute une partie de l'administratif. Ça occupe une grande partie de nos soirées et du coup cela nécessite une stricte organisation pour les repas.

Voilà ma présentation . A vous de voir si vous acceptez dans vos rangs une dudu hors normes !!!

Bonne journée et à tout à l'heure

Valérie

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 12:50

Merci Manoha.

Pour cette première matinée tout va bien!

Je crois que je vais y aller un peu comme les alcooliques anonymes, une journée à la foi!

Pour l' instant je n' ai jamais réussi à tenir sur le long terme, donc micros objectifs pour l'instant.

Là, le but c'est de bien tenir jusqu' à ce soir, au coucher!

Ma participation ici est infime et mes objectifs minuscules, mais au moins vous pouvez vous comparer à moi pour vous dire que vous faites des pas de géants

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 12:51

Et pour info je suis remontée à 105.2 Kg. Mais règle d'or, je ne ferai que baisser ma réglette.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2015 à 13:20

Bonjour

Bienvenue Valérie

Installes toi parmi nous et sous a ton aise

Marredupseudo courage nous sommes tous des malbouffe anonymes et chaque jour on tente de faire mieux

Ensemble et en dialoguant nous mettrons fin a ce cercle vicieux

Bise

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 13:47

Bonjour les filles

Bienvenue Valérie, ne t'inquiète pas, ici chacune fait en fonction de son style de vie, de sa santé, de sa capacité à craquer ou pas. Mais nous avons toutes un but : perdre ses fichus kgs qui nous empoisonnent. Alors ça prendra plus ou moins de temps, mais on y arrivera, chacune à son rythme.

Le soutien est primordial et tu es à la bonne adresse.

Marredupseudo, bravo pour ta décision, au jour le jour le challenge te semblera sans doute plus réalisable. Il est inutile et contre-productif (à mon sens) de de se fixer des objectifs trop contraignants même s'ils sont tout à fait réalisables.

Chacune se motive à sa façon et tu as le soutien de toutes, j'en suis persuadée.

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.