Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
leeloo02120
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/09/2015 à 09:49
Bonjour,
En effet vous êtes en forme ça fait plaisir ! De mon côté je viens seulement d'éliminer mon écart de samedi midi grrrrrrrr je me demande bien comment était préparé cette salade mais elle devait être grasse lol !
J'ai vraiment beaucoup envie de craquer en ce moment je vois que je me lasse .... Faut que je passe la barre des 10 kgs ça me remontera le moral.
En tout cas vos réglettes font plaisir à voir, continuez les filles c'est top
|
|
EMMALISA17
1546 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 23/09/2015 à 11:21
Bonjour les filles
Manoha je rejoins les conseils des filles limites le pain le gras et le sucre manges davantage de légumes et protéines on apprends a manger équilibré et raisonnablement en quelques sortes
Pour l envie de sucre mon coca light m aide beaucoup
Et profites de cette sortie avec les jeunes c est important
Courage les filles c est dur de ne pas se lasser alors de temps en temps faire une bonne recette du site pour changer du quotidien jambon steak oeuf hein
Variés
Surprenez vous a cuisiner
Je vais tester la mousse choco dudu dès que j ai le temps
Bisous
|
fjord76
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/09/2015 à 11:24
Coucou les filles
Sandrine, tes conseils sont toujours judicieux et de part ton parcours tu es notre référence.
Leeloo, ne craque pas maintenant, tu as déjà fait un bon bout de chemin et rapidement en plus. Si tu continues comme ça dans 3 mois tu seras au poids que tu veux atteindre et alors là, à toi les tablettes de chocolat et je précise toutes les tablettes de chocolat y compris celles des jeunes hommes en photo (mdr). Tu t'imagine dans 3 mois dans un bon restau au bras d'un beau jeune homme ???? Fais des séances d'habillage avec des fringues que tu pouvais plus mettre, je suis certaine que tu vas être surprise, plus de 7 kgs c'est au moins une taille voire 2 de gagnées. Quand tu as envie de craquer, file dans ta salle de bain et occupe toi de toi : gommage, masque, manucure... Offre toi une nouvelle coupe de cheveux, récompense toi en t'achetant un vêtement.
Bref mais si l'envie est trop forte, essaies l'escalier si c'est vraiment trop dur, tu pourras te faire plaisir de temps en temps.
Mais je n'ai pas la science infuse, les autres copines te donneront leurs avis.
Courage à toi et ne nous laisse pas tomber hein ?????
EmmaLisa, alors les résultats ?
Manoha on pense fort à toi.
Bises les filles
|
EMMALISA17
|
Posté le 23/09/2015 à 13:49
Alors rien de probant au niveau des radios a part l os du genoux légèrement abîmé comme un début d arthrite mais il faudrait faire un irm
Je vais en causer a mon médecin
J espère q avec les semelles les douleurs partiront
Une raison de plus pour perdre du poids
C usant d avoir mal aux articulations sans cesse il va falloir que je fasse un bilan sanguin poussé pour déceler ou non une pathologie inflammatoire
J ai commandé le véritable baume du tigre rouge pour soulager mon corps endolori
Allez on ne lâche rien
Bise
|
leeloo02120
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/09/2015 à 15:03
Bon pour les tablettes de ces hommes là je vais continuer les efforts 😊
|
EMMALISA17
|
Posté le 23/09/2015 à 15:05
Lol ca c'est sur ca motivé hein?
|
fjord76
|
Posté le 23/09/2015 à 15:22
Et bien voilà !!!!! Leeloo quand tu veux hein ????? Et sans rire que tu remarqueras que déjà tu as changé dans ta façon de t'alimenter... C'est pas le chocolat en tablette qui te motive mais les tablettes de chocolat.... Tu es sur la bonne voie ! Et en plus dans 3 mois, c'est pas juste avec un beau gosse que tu va déambuler, ils vont être tous à tes pieds, belle comme tu vas être et bien dans ta peau, tu n'auras que l'embarras du choix.... Continues ma belle ce ne sera que du bonheur. Faut écouter mamie Fjord.
EmmaLisa c'est plutôt rassurant tes résultats. Et c'est pas plutôt un début d'arthrose ????? Bon ok ça fait souffrir et quand on a mal et bien c'est tout le reste qui va pas, où l'inverse. Tu devrais essayer les plantes en gélules pour les articulation et surtout ne force pas !!!! impératif, gym douce, aquagym, marche toute douce, en fait faut huiler tes articulations en douceur et seule une activité modérée (j'insiste) te permettra de retrouver un meilleur confort. Des massages même avec ton lait pour le corps, une source de chaleur et hop dans peu de temps tu vas courir comme une gazelle.
Bises les filles
|
fjord76
|
Posté le 23/09/2015 à 15:30
EmmaLisa, petit flash qui me vient d'un coup as tu déjà entendu parler de fibromyalgie ????? Vas voir sur le net les symptômes et tout et tout. Une collègue en souffrait et avait un traitement pour ça. Sauf qu'en France c'est peu diagnostiqué et peu reconnu surtout.
Bises
|
|
fjord76
|
Posté le 23/09/2015 à 17:21
Faudrait pas quand même qu'on oublie pourquoi on est là ???? (mdr)
Menu du jour : Ce midi, j'ai fini mon bœuf sauce sucrée salée avec mes konjac. 1 part de tarte à la rhubarbe
Ce soir : c'est lapin en casseroles avec tomates et poivrons.
Et vous c'est quoi aujourd'hui ?
Bises les filles
|
EMMALISA17
|
Posté le 23/09/2015 à 18:15
Merci pour tes conseils fjord je vais me renseigner auprès de mon médecin
Je vais dans un premier temps faire la prise de sang pas a pas j'en saurais plus
Pour le sport j attends les semelles orthopédiques par sécurité
Ce midi steak haché et ce soir poulet carottes et haricots verts tomates cerises
Force a nous les filles
|
fjord76
|
Posté le 23/09/2015 à 18:54
Oui EmmaLisa, force est avec nous..... Et je me promène un peu sur les autres post et quand je vois une fille qui a, à tout casser 9 kgs à perdre et qui fait dudu parce qu'elle ne supporte pas le petit bourrelet au dessus de sa ceinture, je suis verte.... Je me suis contenue comme je fais toujours et lui ai conseillé de faire un peu de sport, de se masser le bide et d'adopter une alimentation équilibrée. Une autre fille lui a dit aussi que dudu c'était pas fait pour elle. Et bien elle répond "oui j'ai eu 4 grossesses.... ceci cela" moi aussi j'ai eu 4 grossesses, et j'ai 59 ans !!! Ce qui me choque c'est de voir des filles qui ont peu à perdre et se lancer dans un protocole qui va les faire maigrir, certes, mais après ???? Dudu c'est pas anodin.
Qu'en pensez-vous ?
|
fjord76
|
Posté le 23/09/2015 à 21:08
Bon les filles, je vais au dodo. Depuis dimanche je me traine un truc (intestin dérangé et maintenant le rhume avec frisson et fatigue, donc tisane avalée avec un Efferalgan et au lit.
Pas bien, j'ai fait un écart ce soir, j'ai mangé une nectarine. Mais en ce moment c'est ce qui me manque le plus, les fruits.
Bisous les filles, dormez bien
|
EMMALISA17
|
Posté le 23/09/2015 à 22:37
Bonne nuit fjord reposes toi bien j espère que demain ca ira bien mieux
La nectarine tu as bien fait les fruits c important C pas non plus un fondant au chocolat il y a pire comme écart
Bonne nuit a toutes
|
EMMALISA17
|
Posté le 24/09/2015 à 09:16
Bonjour
Oh oui je vois de quoi tu parles c est agassant sachant que d autres se battent toutes leur vie pour perdre plus du double voir le triple ou pire encore
Mais bon soyons indulgents ils n utilisent pas la bonne méthode l escalier serait plus opportun mais leur but est de réagir avant d en attasserd autres
Bon allez café et muffins dudu pour tous le monde servez vous et installez vous confortablement
|
fjord76
|
Posté le 24/09/2015 à 10:21
Voilà une invitation qui ne se refuse pas !!!
Bonjour à toutes
Toujours patraque ce matin. Courbatures, donc tisane et Efferalgan. Dommage je peux pas le citron chaud et le miel. Mais bon c'est rien ça va passer.
Ce sera donc une petite journée, j'irais faire mes courses ce midi et rien d'autre à part chercher qq idées recettes sur le site pour le week end qui se profile.
Bonne journée à toutes.
|
EMMALISA17
|
Posté le 24/09/2015 à 11:07
Reposes toi fjord ton corps en a besoin et après ca ira mieux
|
|
EMMALISA17
|
Posté le 24/09/2015 à 13:59
Café et magnésium hihihi
Et oui il faut se soigner avec des produits naturels
|
fjord76
|
Posté le 24/09/2015 à 15:48
Bien sympathique la petite pause café. Le chocolat tu prends du normal ou light ? J'a résisté au super marché, pas pris de fruits, mais il y avait de supers oranges, kiwis, pêches, etc.... J'en avais envieeeeeeeeeeeeeee !!!!! Bizarre car je n'en mange pas plus que ça habituellement.
Pour remplacer j'ai acheté un cocktail vitaminé en comprimés, un leggins nivea (raffermissant, tout ça quoi). Et comme je m'habille souvent comme ça, au moins je suis certaine de l'amortir, avec une tunique ou un gros pull ça va le faire.
Comme je ressemble plus à une cigogne qu'à une taupe (j'ai des grandes jambes) il n'y a que dans cette tenue que je me sens à peu près féminine. C'est le seul truc que j'ai pas trop mal, les jambes, alors je mets en valeur. Y a pas de mal à se faire du bien, hein ????? Bon et les yeux aussi.... Verts.... Mais avec le rhume on croirait 2 huitres !!!!!
Allez, j'espère vous faire rigoler un peu..... Et quand j'aurais perdu tous mes kgs, et bien Adriana pourra aller se rhabiller.....
bises les filles, je m'autodérise.... c'est pas Français mais ça fait rien.
|
EMMALISA17
|
Posté le 24/09/2015 à 16:58
Lol j adore ton autodérision ca m a fait sourire
C du chocolat noir normal mais j arrive a me limiter je m autoregule disons que j apprend a être raisonnable lol
Et ca marche du coup plus envie de craquer tout est sous contrôle
Je perds peut être moins vite en m autorisant quelques plaisirs contrôlés encore que je ne faits pas de gros écarts alors peut etre est ce ma solution pour tenir dans le temps
|
EMMALISA17
|
Posté le 24/09/2015 à 17:02
Deux petits carrés valent moins qu' un yaourt alors comme je fais l escalier je n ai pas de cetose a risquer de casser et mes kilos s envolent
|
fjord76
|
Posté le 24/09/2015 à 17:23
Bravo EmmaLisa, je sens que tu es repartie comme en quarante. Et oui comme y a pas cétose, un peu de magnésium ne te feras pas de mal, pas de frustration donc pas plus de tentations que ça, Et surtout tu ne casse pas le protocole du dudu pur et dur (que de U). Tu gère très bien tes petites envies de gourmandises, c'est super. L'important c'est que tu te sentes bien dans ta tête et dans ton corps. Tu maigris mais sans violence aucune. Chacune doit trouver son rythme et maigrir est une chose mais maigrir sans souffrance en est une autre.
Sinon menu de ce soir : Lapin (réchauffé c'est meilleur). Elevés par moi-même les lapins, donc hyper bio (et beaux)
Demain c'est tomates farcies (avec viande de veau qui vient de la ferme) hummmmmmmmm !!!! persil, échalottes et ail. Il est pas malheureux mon Mr !!!!!
J'ai la chance d'acheter à la ferme : Poulets, veau, porc, œufs, crème, beurre... tout ça bio sauf que le porc, la crème et le beurre c'est pas dudu. Mais bon on fait avec.
|
EMMALISA17
|
Posté le 24/09/2015 à 20:28
Oh que oui Mr a bien de la chance de manger bon et bio
Miam miam
Ce soir c était bourguignon dudu et salsifis c était bien bon et pour le reste de la famille puree et petits pois carottes
Dis moi fjord j ai l impression qu' on est que toutes les deux ici aujourd'hui?
J espère que tout va bien aussi pour les autres
Grosse fatigue les enfants sontva au lit et je me suis enfin posée petite détente avant de s endormir
Mes batteries sont hs
Bise
|
fjord76
|
Posté le 24/09/2015 à 20:40
Et oui, nous sommes que toutes les deux.
Lor à disparue, Leeloo est venu faire un tour mais est repartie. Manoha en train de ronger son frein... Mais on devrait pas tarder à la voir revenir après ces 48h de sortie. Sandrine de temps en temps vient nous soutenir et nous encourager.
Et les autres copines et bien pas là, mais on a besoin d'elles, chaque expérience est un enseignement. Enfin c'est mon point de vue.
Bises à toutes
|
fjord76
|
Posté le 24/09/2015 à 22:04
Snifff !!! sniffff !!!! personne ce soir, je vais au dodo, tisane avalée. Mon tube de vitamine prêt sur la table pour demain matin. Bonnes nuit les filles. A demain
|
|
EMMALISA17
|
Posté le 24/09/2015 à 22:07
Mais et moi je suis personne?
Je suis la fjord
Bonne nuit reposes toi bien demain Je te propose un café muffins
Bisous
|