Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

le topic des Toulou'zen !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:19

Ha ouais aussi, cool alors, tu fais de la marche ou vélo ?

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 18:44

Bonsoir

Je vois que nous avons des nouveaux parmi nous. Bienvenu

Bona après un week end très chargé en repas et amis, le calme est revenu à la maison depuis mercredi. Je suis naze, je devais aller faire du sport ce soir et pas le courage, fatiguer et trop mal au crâne.

Sinon ma balance est très sympas avec moi en se momment pourvu que so dure.

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:00

bon et bien pour moi 1h30 de marche si demain c toujour pareil je vais devenir folle on verra bien

je cherche les saucisses de volaille a 10% de mg et du fromage dudu je peu trouvé ou?

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:00

Je viens d'avoir un message, les produits Dudu vont débarquer cher carrefour et super U !!! j'en ai un à côté du boulot ...

Voilà qui va augmenter nos chances de trouver fromage et vermicelles pour ma part

Il me tarde de faire la quiche au St Pierrecelin

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:36

Bon à savoir pour carrefour ou super U

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:44

je cherche une info quand on mange 1 barre de son dudu ou 30g de céréales (je parle de produit acheté on compte combien de son 1cs+ou- ? merçi

deemajazz

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 22:14

Bonsoir;

J'ai 26 ans et je vis aussi à Toulouse. Je reprends Dukan, enfin, c'est un bien grand mot, j'ai fait le régime en décembre 2semaines avant Noel, j'ai perdu 4kgs et ai arreté avec les fetes et n'ai jamais repris le régime.

Du coup il y a 10jrs j ai repris sérieusement et je me suis rendue compte que je n avais repris que é des 4kgs perdus alors que j'ai vraiment mangé tout et n'importe quoi!!!!

voilà, c'est plus facile d’être à plusieurs alors je me demande si je peux me joindre à vous ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 23:09

bienvenue deemajazz!

tu as repris cbien en tout?

chazziel et thierry vous etes voisins!! et sportif! vs allez pouvoir vous defouler ensemble, qui sait?

cool que les produits dukon ( oui je l appelerais tjr ainsi ) se trouvent bientot a carrouf er super u!!! mais je ne sais pas si j en acheterais a part le from, car c est trop cher grrrr!!

ce soir ( PP)j ai mangé un super poulet fermier cuit a la broche, delicieux!!! et demain retour en PL, pour 3 jours!! asperges vertes vapeur et cailles roties avec epices mexicaines, c est la fete ahaha!

demain soir resto pour feter mes 6 mois avec mon cheri, dc je sais pas ou aller!!! ( il est végétarien ... :s) fruit d emer surement pour moi pour pas foirer!! on verra!!

je me sens dégonflée apres l ingestion de 700g de purée de brocoli de hier soir!! plus jms ahahah!

bonne soirée

deemajazz

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 23:26

ma courbe ne s'affiche plus sur le forum et je ne sais pas comment la réintroduire :(

j'étais à 93.7 en décembre, je suis descendue à 90 et à ma reprise il y a 10jours j'étais à 92.6 alors que je m'attendais à etre à plus de mon poids de départ car je n'ai plus du tout fais attention!!!!

ce qui est sympa aussi c'est que j'avais peur en reprenant le régime qu'il ne fonctionne pas aussi bien que la 1ere fois, mais là ça a l'air de marcher.

Il vous arrive de faire des écarts? vous les gérer comment?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deemajazz

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 23:27

autre chose, j'ai énormément de mal à introduire les légumes, je m'y perds et ne sais plus quoi manger pfiouuuu difficile tout ça mais on tient bon!!!!

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 06:57

Salut Toulouse,

Deemajazz:Bjr et bienvenue parmi nous.....pour ta courbe, en haut a droite, menu orange "espace proteinaute", tu clic sur courbe privée , et hop on verra ta courbe.....

Pour toutes tes questions, il est vrai qu'apres l'attaque, tt est un peu boulversé.....pendant les pl, IL FAUT manger des légumes....sur la barre de droite, tu as des tas de fiches, et conseils, aliments autorisés et les recettes correspondantes, les petites œufs et les picto pl, pp, tolères t'aident a concevoir ta journée...bonne route.....

Ladjo:je me pose la mm question a propos des barres et d' céréales....

Marina:tu me fais trop rire avec tes brocolis.....pour ta soirée de"moisanniversaire", en ville rue du puits verts, ya un resto, qui

s'apelle la faimndes haricots.......mais je supposevue c'est moi romantique qu'un resto de fruits de mer......bonne soirée en tout cas.....

Pour moi, ma courbe remonte et descend....je stationne a 70.9...j'ai juste entraperçu le 6....du coup je ne rentre pas mon poids quand ça monte ça me déprime.....et vous?

Hier soir pour changer, j'ai teste une recette. Je crois que c'est "pain a ma façon, cuisson au four.....(pas micro onde), vraiment ça change la vie...moi j'aime le bon gros pain croustillant bien cuit.....argh.....le micro ne rend qu'un truc "flotté", mou mou du genou, là, j'ai eu de très belles tranches de "pain, a l'ancienne cuit au four"...

Bon, c'est l'heure d'aller bosser, bonne journée à vous...

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:28

coucou!

Deemajazz il FAUT que tu manges des legumes, surtout les verts!! n hesite pas!

aesdn rhhhhha les brocolis lol....

j ai deja repere cette recette de pain, j ai envie de la faire ce week end!!

ce matin................; - 1 kilo !!!!!! 58.8 youhouhhhh!! je vous dis pas la joie!!!

ca rebooste a fond les ballons!!! ce samedi ou dimanche, 1h de footing/marche avec mon cheri... ou roller, a voir!

a +

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:00

sos sos sos je n'en peu plu je marche,je bois,je cuisine pour pas me lacé et zéro sur la balance (je suis pas constipé au fet comment on compte le consentré de tomate on peu tout les jours en croisière? tout vos conseil seront les bien venu aidé mais svp

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:28

ladjo tu stagnes ne desespere pas tu sais 4kilos en 9 jours c est enorme!!! le concentré de tomate en PL juste je crois....

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:35

Moi ce matin que dalle, j'ai perdu ...

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:35

Salut à tous !

Deemajazz : bienvenue et bon courage pour ton régime !  tu verras cette fois rien ne pourra te détourner de ton objectif, on sera là pour te le rappeler !  En ce qui concerne les écarts, je n'en fais aucun parce que je me dis que si j'en fais 1 j'en ferai 6 alors autant en faire quand j'aurai le droit pour pas culpabiliser. Les seuls que j'ai pu faire c'est quand je suis allée dans des restos de grillades, que j'ai pris accompagnement légumes et que forcement les légumes étaient cuits dans un peu plus de gras que chez moi (aucun). ^^ Pour l'instant ça n'a pas eu d'incidence sur ma balance.

Ladjo : garde courage ! j'imagine que c'est dur ce pallier ! Tu ne fais aucun aucun écart ?

Bon pour moi je me suis pesée ce matin meme si j'étais en PL hier, et - 100g quand meme. Je voulais me peser pour avoir un repère car demain je m'envole pour prague, je vous laisserai jusqu'à mercredi ! En attendant, trouvez nous de bonnes recettes ! Y a t'il des recettes de pain sans fromage blanc ? Ca rendrait tout ça "mouillé".

bonne journée à tous !

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 11:30

haaa cool, si j'ai perdu 500gr, on fera avec .. demain matin dernier jour de ma phase attak, je ferai le bilan de ces 5 premiers jours.

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 14:13

bravoo 

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 14:22

kariine non pas un seul écart c pour sa que je comprend pas c pas normal bonne vacances

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:15

Ouais c'est chiant ces palliers pourris ! merci !

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 16:06

Congrats Thierry pour ta super phase d'attaque............maintenant il s'agit de rester sur cette dynamique et comme disait Chazziel force et mental sur cette longue route qu'est la croisière (tu parles d'une croisière..............un chemin caillouteux ouais.........)

Du coup ladjo reste cool, les paliers c'est ce qu'il y a de plus emmerdants.........limite faut pas trop se peser (je sais, facile à dire, je vois très bien la difficulté, chuis en plein dedans.........)

Bon week end Karine, reviens nous en forme, (euh sans les formes.......hihihihih)

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 16:35

^^ Aesd, je croise les doigts pour ne pas revenir avec mes anciennes formes ! ^^ Il ne me reste plus que 3,9 kgs alors faut tenir le bon bout !!!

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 17:01

Bonjour a tous, alors Thierry on en reparle dans quelques temps car comme j'entraine le weekend pas trop le temps donc je fais mon sport tous les jours a Movida entre midi et deux mais apres pas de soucis

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 17:10

Salut à tous,

Bon voyage Karine! Profites bien, et te prends pas la tête ! Tu as annoncé la nouvelle à ton copain ça y est ??

Ladjo, stresse pas, faut tenir! Le gras finira par céder, il faut juste que ton mental tienne ! dis toi que c'est un combat psychologique que tu dois gagner !

Aesd > j'ai vu la recette du pain, mais il faut du protifar : tu en as? ou tu as mis autre chose ?

Bises à tous, courage !!

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 17:49

Oui sans faire exprés malheureusement ^^ Mais il était content !  Hate de partir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.