Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

le topic des Toulou'zen !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:09

bon sejour kariine, tu nous diras commencé c etait Prague , j ai envie d y aller 

les paliers c est tabou, on en viendra tous a bout!!!

demain resto....; ca sera la cappadoce, resto grec !!!

bon week end

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:24

"les paliers c'est tabou, on en viendra tous a boouuuuuuuuut....".....^^quelle,rigolade Marina...tu nous diras pour ton resto grec....

Quatre saisons: oui, ooups, jvou l'ai,pas précisé.....j'ai mis de la maïzena (toléré a bisto dé nas -au pif quoi...- qlq aromates ...ds un moulin j'ai mis du gros sel du poivre du laurier coupé et du cumin....ça fait un sel arrangé maison pas mal....j'ai coupé les tanches en 2 , tartine de from dudu + saumon.....c'etait chouette....

Au mag bio, je me suis pris (enfin) les bio flans ....comme une idiote j'en ai pris certain au sucre de canne ...pas fais gaffe...ce sera pour les petits, de l'arome citron (3€ et qlq)....

Je veux me lancer ds cette tuerie ce week end :http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html, qlqu'un a déjà tenté?

Et puis, y'a celle là qui me fait de l'oeil....je m'y vois déjà:http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

Non?!

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:06

La recette des pates est dans mes favorites depuis un bout de temps. Je rêve de la faire, mais déjà ça à l'air dur, et il y a de la maïzena et du coup ça me stresse. Chaque fois que j'en met dans mes plats, le lendemain j'ai repris. Du coup j'ai finis par penser que c'était à cause d'elle et je l'évite!

Si tu la fais, dis moi comment tu t'en sors et ce que ça donne, ça me fait rêver !

La première recette je ne la vois pas, quand je clique ça me fait "oops la page n'existe pas"

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:24

Oui la page est inexistante

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:26

Aesd la phrase pourrie etait ironique force 1000... Pas envie de passer pour une beauf non plus !

J ai repéré la recette des pâtes fait que je me lance!

La maïzena j évite aussi!

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:35

http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

J'espère que ce,sera,bon..., au,cas ou ça foire,

-Accueil site

-En bas a droite recette "les 55 recettes de supertata"

-Prendre le lien et en bas de la liste, par ordre alphabétique, the exquisite...

Ouaip ya de la maïzena...mais bon ...j'avoue être qlqfois en dehors des clous , par ex sur les quantités de lait en poudre, sur dukan v1 a volonté, et maintenant c tolères (!!!!!), ou au niveau yaourt des fois je prends les taillefine -très bon- a 0.9%, et a priori c NO WAy....en revanche , pour l'instant pas d'écart (j'ai bon, alors???,?)

J'vous dirais pour les pastas.....je vises les lasagnes........arghhhhhhhh

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:44

Yes Marina pour ton ironie, tinkiet, !j'aime bien moi l'ironie force 1000, puissance dukon....ahahah! ^^

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 22:06

ased je comprend pas le lait en poudre écremé ai plus a volonté?

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 22:10

bon ca va alors! tjr peur d etre pris pour une cave sur le net ( pas le ton, de smileys etc... et parano power par dessus hihi)

supertata fait des recettes de malade!! et spicy aussi, j en ai plein en stock, ce week end je me lance ds le pain!

ce gateau est ouf ms moi des qu il y a trop d etapes ca me fait flipper... tente le et tu nous dira, il a l air bon!!

ladjo j en sais rien en fait, pour moic est ecremé oui mais sucré!! dc fait y gaffe!!

j

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 22:16

florilege de recettes mises de coté le jour, ou, par magie je me motiverai:

http://www.proteinaute.com/recette_adorable_tea_cake-7112.html

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_aux_sons-5861.html / http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

http://www.proteinaute.com/recette_black_damnation_moelleux_au_chocolat-6267.html

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_exquise_inratable-7707.html

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

http://www.proteinaute.com/recette_pancake_du_matin-7570.html ( tous les wkd pour moi!)

http://www.proteinaute.com/recette_the_absolute-6481.html

j espere que ca va vous inspirer pour le week end et allez hopppp, motivée a cuisiner!!

je pense fair eune recette de pain + un gateau au chocolat ))

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 22:26

Belle sélection, ya des pref a moi aussi, en vrac, je kiffe les céréales, je testerai les pancakes, le teacake me tente, le souci c que je suis cap de le liquider en 2/2 ...et vu la dose de son, ça craint....

Ladjo:j'ai trouvé ça sur le site:

Lait écrémé en poudre & le régime dukan:

Se limiter à 3 cs par jour de préférence, car le lait écrémé contient naturellement du sucre

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 22:30

le pancake ca tue franchement teste ca demain matin tu m en diras des news!!!

j ai peur de tout bouffer aussi !!

j ai fait mes tofs avant/apres et bon, c est pas hyper voyant ms ma taille est plus fine... par contre j ai tjr un gros cul mouahah!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 23:24

bonsoir,

moi aussi j'ai teste les pancakes et je les kifs graves.

en se moment je n'ai pas trop le temps de passe, donc un petit coucou vite fait bien fais.

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 23:39

Une question, si le cerveau enregistre un plaisir en mangeant Est ce que ça n'influe pas sur le poids ... C'est un peu tordu comme question mais je me demande comme tout est connecté neurones, hormones, ect si cela ne déclencherai pas un phénomène chimique ....^^

Bon je retourne bosser Smiley bonheur

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 09:03

Forum Dukan : machine la courbe dudu il y a 2 mois elle me promettait 55 kg le 5 mai et devinez quoi ce matin 55 kg tout rond ceci dit comme je m etais fixe un obje

Machine la courbe Dudu, il y a 2 mois elle me promettait 55 kg le 5 mai ... et devinez quoi ce matin ? 55 kg tout rond ....

Ceci dit comme je m'étais fixé un objectif plus que raisonnable pour mes 160 cm (en fait je ne pensais pas y arriver pour tout vous dire !) je vais le revoir à la baisse.

Bienvenue aux nouveaux, bon séjour à KARIINE, et bon courage à tous ... la bataille continue

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:13

bravo marge en tout cas une chose est sure c'est que tu sais tenir t'es objectif aller les 50kg maintenant

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:21

Je termine la phase attak sur un échec ....:'(

+100gr trop deg alors que j'ai rien bouffé hier ... Comprend rien ...du coup j'ose même plus manger ...

Pinaise c'est vrai que le moral en prend un coup...

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:28

Marge trop fort !!! Dukon avait sorti sa boule cristal!! en tout cas tu pars en conso!! yihaaa!

thierry, aller c est pas un echec -4.7kilos en 4 jours c est oufffff!!!

58.5 ce matin pour moi c es trop la teufffff!

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:38

THIERRY, regarde ton poids d'une semaine à l'autre même si tu te pèse tous les jours ....100 g ça peut être de l'eau ou des muscles - volumineux que le gras !

Et puis j'ai remarqué que souvent le résultat d'une journée se fait sentir 2 jours après sur la balance !

je suis sûre que demain, si ton moral tient le coup, tu auras reperdu tes 100 g

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:06

Yeaaaaaaaaaaah, Marge........ça c'est la classe.....!bravo......

Thierry:t'abuses.....va molo molo.....l'attaque, c'est foudroyant...ton corps est surpris, et par rapport a ta courbe tu as tout cassé....

Dorénavant la perte, et le rythme seront différents.....il y aura des jours avec, puis sans......l

a réintroduction des légumes apporte de l'eau, cette dernière pesant un certain poids, de plus si tu fais du sport, tu vas prendre en muscle.....Dukan c'est des kilos en lmoins, c'est sur, mais aussi un corps différent.....et bien sur, Mange, si tu manges pas ton corps fera des réserves.....reste motiv.....

Marina:bravo tes efforts paient....c qui la plus belle çe soir au resto.......?profites!

j'attaque La tare au citron de supertata cet aprem....j'vous dirais.....

Allez, Toulouse, il fait beau.....une bonne journée ......

deemajazz

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 17:06

Marge c'est parfait ça tu dois etre contente ))

j'ai le meme problème que Ducati, mon poids stagne depuis quelques jours et je n'ai perdu que 500grammes cette semaine alors que ce n est que ma 2eme semaine de régime, alala j espère que ca ne va pas trop durer!

bon we à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 18:49

salut a tous

je vien de voir que en bas a gauche de cette page il y avais un petit mots comme quoi il fallais évité de faire des fautes et je tiens a vous dire que je ne trouve pas sa normal,tout le monde ne pas fais de grandes étude comme moi qui suis dans ce qu'a et je ne vois pas pourquoi on les diminus d'avantage.bon c dit passon a autre chose

félicitation et bravo a marge

j'ai perdu 1kg de plus mais je le trouve plus dur que la dernière fois sa tombe pas vite

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 19:11

Euh, ladjo....je pense que ce petit panneau est présent pour éviter le langage SMS, qui rend les posts illisibles...personne ne diminue quiconque...mais un effort grammatical est à la portée de tous.....!ne te fâche pas....

Pour en revenir à mon expérience pâtissière, j'ai bien foiré the exquisite...je n'avais pas de "contour de gâteau", du coup j'ai tenté une solution bricolo qui a merdé, le bioflan, et les feuilles de gélatine c'étaient aussi une première, donc j'y suis aller à taton!

Mon résultat est médiocre, je vous évite la photo, mais i'll be back....avec le même résultat que supertata, je n'ai pas dis mon dernier mot...)

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 21:49

ased nous ne sommes pas tous de grande cuisinière, moi aussi ça m'arrive de rater un plats ou dessert. Mais il que nous persévérons car la cuisine est pour nous.

ces super marge pour le résultat, tu vas passer en phase de consolidation.

Kariine pas un bon séjour et ne pense pas a dudu. Raconte nous tous a ton retour.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 21:50

ducati ne boude pas, +100g ce n'est pas grand chose et puis demain tu les auras surement perdu.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.