Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

le topic des Toulou'zen !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 22:35

Aesd le prochain sera meilleur !

Bon ben j ai mange de la moussaka et une mousse aux fruits ahem ... Dur de résister :(

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 23:18

et dur de resister moi cette semaine je me suis fais un cafe liegiois et c'etait trop bon, mais je l'ai paye sur la balance se matin.

mais je me suis fais plaisir.

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 23:40

Et oui ... Faut pas trop se frustrer moi je ferais un événement spécial donc..

Je me pèserai lundi ou verra bien !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 11:55

coucou les amis !

je viens donner quelques nouvelles (bonnes nouvelles oui !!!) j'ai repris sérieusement depuis vendredi , et :

vendredi 4 mai 69.8 - samedi 5 mai 68.1 - dimanche 6 mai 67.7 kg  !!!

soit 2.1kg en 2 jours, comme quoi , c'est vrai , lorsque la reprise est encore fraîche, le poids redescend plus rapidement !!

vive les PP !!! vive Dukan !!!!vive les DUKANAUTES !!! grace à vous tous, j'ai de nouveau la Gnak pour continuer mon régime ! merci merci merci d'exister !!un nouveau départ pour moi !  un voyage sans ECARTS , ca ne sert à rien de gâcher des efforts difficiles pour 5 mn de plaisir !

BON DIMANCHE BON VOTE ET BON COURAGE ! bisous

S IL VOUS PLAIT CHERS DUKANAUTES , NE FAITES AUCUN ECART CAR VOUS ALLEZ VOUS EN MORDRE LES DOIGTS !!!

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 14:16

Ah super NADIA, t'étais au bord du grand craquage m'a-t-il semblé et grace au site, c'est reparti !

Voilà ça aide les visites quotidiennes du côté des Proteinautes .... je suis un peu lasse en ce moment de toutes ces privations (+ de 2 semaines pour perdre 1 kilo ... pfff....), allez je tiens le coup !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 14:23

moi je n'ai pas revu mon 66 depuis le 15 AVRIL , début des betises !! presque un mois de perdu ! vous vous rendez compte ! quel gachis ! et dire que j'aurais pu etre à 62 ou 63 aujourdhui sans mes bêtises !! ah la la !

LES ECARTS SONT INTERDITS LES AMIS !!!

Allez peut etre que je reverrai mon 66 pour le 15 mai, ca serait la fête là !!! 

bisous et courage  !!!

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 15:52

perdre25kilo

je suis très heureuse pour toi et je vois que tu ai de nouveau motivé c super je compte sur toi pour me montré le chemin vu que l'on a démmaré a quelque chose près au mème poids et que l'on a le mème objectif 60kg courage biz

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 15:57

LADJO Aucun soucis, mes debuts ont été encourageants, bon apres j'ai dérapé mais ca arrive :s

si j'avais 1 SEUL ON CONSEIL A TE DONNER , CE SERAIT : JAMAIS D ECARTS AVANT TON PREMIER REPAS DE GALA EN CONSO , et si tu respecte cela, tu arrivera rapidement à la CONSO donc c'est donnant donnant ! bisous

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 16:25

coucou les filles

perdre25kilo

tu nous reviens en pleine forme et avec un perte de poids fenomenal ces super cool de te revoir motivée.

Je vais suivre ton conseil, car je vois qui nous sommes parti du même poids et notre objectif se ressemble un peu.

Donc pas d’écart avant la phase de conso.

merci du conseil

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 16:39

je viens juste de terminer des pan-cake pour nos filles et pour nous ceux de dudu. enfin au départ je devais faire des gaufres dudu avec protifard et ma tentative a échoué donc j'ai fais des pan-cake

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 18:23

Youpi, voili voilou, Nadia en méga super foooooooooorme..........................;trop cool................................................!!!!!!!

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 18:43

Quelle motivation alors Nadia!!! Bravo..!!

Pas de pesée ce jour car donc hier soir écart au resto: moussaka grasse car rapé dessus une tranche de pain pfff et mousse de fruits dc bingooooo..

Je vais me faire une semaine serieuse, et on verra le wkd prochain !!

Je sens que demain le 59 sera de retour et bien fait pour moi ...

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 19:27

AESD Vigin31  : Oui en effet je suis de retour en pleine forme ! vous savez ce que je ressens aujourd'hui : la même sensation qu'au début du régime . Je me sens bien, légère et qu'est ce que çà fait du bien de ne pas avoir mal à l'estomac après avoir manger des cochonneries ! POURVU QUE CA DURE mais je pense que je ne re-craquerais pas car je suis à 7kg de mon premier objectif et je sais que je peux l'atteindre d'ici le 1er juillet donc plus jamais d'écarts ! c'est fini ! on va se battre contre cette graisse qui nous handicap !  

MARINA : tu t'es laché hier soir , regarde cette video du Dr dukan : http://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU courage et reprend toi de suite ! bisous

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 19:44

Lachéé c est un grand mot je me suis pas bourrée de cochonneries non plus... J au gèré au mieux le resto grec....

En 2010 j ai fait des écarts pires que ça (alcool, banana split, sorbet ...) dc je m inquiete pas trop

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 19:48

je suis désolée Marina , je n'ai pas voulu t'offenser avec mon commentaire , je voulais juste te rebooster. bon courage.

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 20:34

Non ms t inquiete je suis pas offensée ! Je sais que j ai déconne ms je fetais un événement spécial et je regrette pas ! Tu verrais tout ce que j ai fait comme écarts en 2010 hihi ça c est du pipi de chat à côté !!

J ai été forte pdt ce dernier mois malgré les tentations de tous les côtés ... Donc je ne me flagelle pas trop .

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 20:40

ok   courgae accroche toi , tu as fais plus de la moitié du chemin 

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:05

Arfff, moi ça aura durer 4 jrs  !!! les boules !!! bon c'est comme dab, rien ne fonctionne ... reste plus qu'a ouvrir le bide et couper la moitié de l'estomac

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:09

Merci Nadia ))

Thierry tu as Lâche le régime ?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 22:12

que se passe t il thierry ????

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 22:17

ben alors thierry, tu n'as pas le moral? Tu pense lâcher le régime? mais pourquoi?

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 22:19

aller Marina des demains le régime reprendra le dessus, pas facile après un écart, la balance n'est pas toujours sympas

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 22:43

bonne nuit a demain

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 23:36

yep la balance, je vais pas l eclater contre mon mur demain, ms je fais pas faire d ecarts de la sem, un truc parfait!!! ccomme ca je reverrai le 58 rapeidement!

bonne nuit a tous!

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 23:36

yep la balance, je vais pas l eclater contre mon mur demain, ms je fais pas faire d ecarts de la sem, un truc parfait!!! ccomme ca je reverrai le 58 rapeidement!

bonne nuit a tous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.