Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marge31 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2012 à 08:52 Coucou pour ce WE, je voudrais de la nouveauté ...
où trouvez vous tofu soyeux et bioflan ????
et si vous avez une DIVINE recette, j'accepte ! |
Quatresaisons 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2012 à 09:13 Coucou,
Marge > tu trouves tout ça en biocop et autres magasins bio. Y a une biocop à Jean Jaures, une biocop au niveau des écoles Jules Julien, et il doit y en avoir d'autres plus éloignées du centre ville mais je sais pas trop où! Tu trouves facilement du tofu aussi en grandes surfaces dans leur rayon bio ! Pas encore fait de recette bien qu'il y ai des trucs au chocolat avec du toffu qui me tentent bien! Tu nous dira ce que tu fais!
Moi ma balance fait deux pas en avant, un pas en arrière... si je notais tous les jours sur ma courbe ça serait une vraie scie !!
Bonne journée à tous ! |
Aesd 148 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2012 à 09:27 Hello, Marge, le tofu soyeux que j'adore, tu le trouveras QUE ds les biocoop...., il y a peu de Temps, une proteinaute a ouvert un post spécial tofu soyeux, les filles se sont déchainées avec des recrées de dingues, va voir...
En recette, je te propose ce flan, j'ai utiliser arôme amande seulement, toute ma ptite famille en a profité
http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html
, j'espère que le lien fonctionne, (a chq fois, que je mets un lien ça foire, quel boulet)....
Au niveau balance: au réveil 69,4..youpi - 100...., je bois un café, passes au petit coin (3 jours de constip, mais en prenant mon temps, ça se passe bien....) Retour balance-> 70,1.....conasse, va....un jour elle, elle va apprendre à voler....! Je serre les dents, mais des fois j'tjure....Quatre-saisons, j'ai toute une cargaison de scie, moi aussi, ma parole on va ouvrir un mag de bricolage..... Bon..... Tant pis, pour c'est 100grs, je ne les inscris pas sur ma courbe, et je passe a autres choses.... Bonne journée les keupines....
pS:ouh, ouh, les mecs??????? |
llyly 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2012 à 15:50 Bonjour bons suis allé à basso j ai trouvé mrs sauces et même gâteaux fromage blanc dukan qu' il n y à pas sur le site! Direction à côté chercher mes vermicelle de konjac! |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2012 à 21:44 bonsoir tous le monde
marge je ne sais pas si tu habite loin de Tournefeuille, mais moi je suis pas très loin et il y a un magasin bio très sympas.
ased et oui les balance nous font des caprice, la mienne est en gréve de puis le début de la semaine grrrrrrrrrrr........ |
kariine87 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2012 à 23:22 Aesd : elle est quand meme bizarre ta balance ! T'es sure qu'elle est pas un peu capoute ? ^^
Le tofu soyeux, jamais essayé ! Ca peut etre pas mal !
Sinon j'ai acheté toute une panoplie de Bioflan à la biocoop en face de purpan ! |
marge31 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2012 à 23:45 Merci les filles, dès que j'ai 5 minutes, je file au magasin bio (VIRGIN, je connais effectivement celui de tournefeuille !)
AESD, le lien a fonctionné, et la recette a l'air tip top ... j'en ai l'eau à la bouche.
4 saisons, je remarque que nos réglettes se ressemblent fort ... il me tarde comme toi d'arriver au 53.4, car c'est le poids que j'avais atteind lors de ma 1ère tentative Dudu (une revanche !!!) ... |
Aesd 148 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2012 à 00:03 Hello...
Quatre-saisons:me suis refait la brioche, j'ai employé ce coup ci du lait en poudre regilait, et de l'arome citron et zou, robot....re une tuerie... Ton moule est en silicone?, ce genre de matière conduit vraiment bien la chaleur...
J'ai aussi fait des cookies qu tofu, avec les bio flan chocolat et coco....ça passe...mais je recommencerais avec le soyeux, et chocolat/noisette je crois que le gout du tofu bjorg ne me plait pas trop.... Vous dirais.... |
kariine87 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2012 à 06:30 Coucou tout le monde ! (dernier jour de boulot ouf !) et aprés moi aussi j'aurai mon WE mais du lundi/mardi ! ^^
J'espère que vous allez bien ! Moi contente ce matin, déjà effacé 0,9kg de prague, plus que 1kg et je repars dans la courses à la graisse. C'est vrai que ca a l'air plus facile de perdre les kgs fraichement pris ou repris pour ma part. Hâte de revenir aux 61,9 que j'avais avant de partir et zou ... chemin direct de motivation jusqu'au 5... ! ^^ Mon rêve !
bise à tous et bonne journée ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2012 à 09:32 Salut à tou(te)s,
Aesd > J'ai recommencé hier soir. J'ai utilisé des moules à muffins en silicone. Lait régilait, levure chimique, arome fleur d'oranger. Mis juste deux jaunes sur les 3 oeufs. Moi je n'ai pas de mixer donc je peux pas trop mixer le lait! ça a mieux marché cette fois, je pense que le principal problème était mon moule trop grand. Là ça va à peut près, mais toujours ce gout d'oeuf qui gache un peu, je récidiverais avec seulement un jaune peut être.?!
Marge > Moi aussi j'avais remarqué, lorsque tu as dit que tu changeais ton objectif! Moi aussi d'ailleurs je le changerais je pense, sauf si j'en ai vraiment trop marre, 52 c'est ce qu'à dit Dukon, mais j'aimerais bien faire 51 voir 50kg, en fait tout dépendra de si je trouve que j'ai encore trop le cuissot dodu !! J'ai vu 53.3 aujourd'hui, mais je le note même pas, je sais que demain j'aurais repris, je note que quand je suis sure que j'ai vraiment baissé! Y a des chances qu'on passe en conso ensembles ! c'est cool!
Karine > Bravo à toi ! et surtout bon courage pour le boulot ! Quand je vois l'heure de tes posts, je t'admire vraiment !
Bonne journée ! Faites bien fondre les graisses ! |
marina007 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
marina007 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2012 à 12:59 Un petit coucou les filles ! Ça me fait plaisir de vOus lire!!! |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2012 à 13:02 bonjours a vous toutes,
j'ai besoin de votre aide sur une question personnel que n'a rien avoir avec dudu directement mais qui peu avoir des conséquences
voila je me lance, ce n'est pas facile a vous dire mais j'en éprouve le besoin aujourd'hui.
début octobre et pendant 2 mois mon mari a eu une aventure avec une de ces collègue de travail. lorsque je l'ai découvert cela fessait dejas un mois qu'il se faisaient les yeux doux et qu'ils s'envoyaient des messages, qu'il prenait le café ensemble tous les jours et de temps en temps il se faisait un resto le midi tous les deux. et pourtant en septembre je pensais que tout allait bien entre nous, nous avions passe de superbe vacance avec nos filles au bord de la mer, il me répétait tout le temps qu'il m'aimait. donc lorsque j'ai découvert le poteau rouge, je suis tombée de très haut. je lui ai demande pourquoi il voulait me quitte sans lui dire que j’étais au courant pour cette filles (Le..a), il m'a donne un tat de raison dont certaine ne tenaient pas la route. Au début il me parlait de Le..a comme une collègue qui voulait case avec P , un amis que je connais bien, et au final ces lui qui lui a ouvert ces portes et elle ces engouffre dedans.
Fin octobre il n'est pas rentre dormir a la maison un dimanche soir, soit disant qu'il etait cher un copain, mais il ma pris pour niese car je savais dejas qu'il avait ete sur Toulouse pour aller au cine avec elle et qu'il a dormis dans son lit.
bon je vous passe les détails de la suite car je viend de vous dire le principal.
Aujourd'hui, nous sommes encore ensemble, mais in continu a la voire puisqu'il travail dans la même boite, que le midi il mange avec ces collègue et quelle est la enfin presque toujours. Et dernièrement j'ai découvert un message d'elle ( du 27 avril) : elle lui disait qu'elle quittait le boulot et qu'elle serrait cher elle dans 10 mins et qu'il pouvais passer cher elle quand il voulais.
Vendredi je lui ai pose la question es tu allé cher Le..a depuis son déménagement? réponse non je lui ai demande que si elle l'invitait a une soirée cher elle sans que que je sois convie et même si il y avait d'autre personne. Tu irais? réponse si il y a d'autre personne oui |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2012 à 13:04 des que j'essaye de lui parler de se sujet il se met en colere, |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2012 à 13:05 je ne sais plus quoi pense |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2012 à 13:06 du cout je suis contrarier et je pense que sa se repercute sur ma perte de poids
qu'en pensez vous? |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2012 à 14:08 re moi
vous le trouvez ou les sticks de canderel vanille? |
ladjo 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2012 à 14:43 salut virgin31 pour les sticks canderel vanille moi je les trouves dans les carrefours en ce qui conserne ton problème je pense que sa peu joué sur le régime perso je crois qu'il faut ètre dans de bonne condition pour que sa ce passe bien mais bon te peu y arrivé j'en suis sur et nous somme la pour te soutenir. a tu songé a partir? ma meilleure amie a u le mème soucis que toi elle ai parti,son mari a réfléchi et il ai allé la recherché tu vois comme quoi des fois il faut savoir tranché. je ne te connais pas et c dur de t'aidé dans c condition mais si tu a besoin de parlé pas de soucis je suis la, je pence fort a toi a bientot biz |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2012 à 14:57 je suis allee voir a carrefour Portet et il n'y en avais pas
et oui je suis partie avec les filles fin octobre, et ces la qu'il m'a dit qu'il voulait redonner une chance a notre couple, mais comme je le dis plus haut, il ne veut pas en parler, pour lui ces du passe et il ne vie pas dans le passe.
et que je lui parle de Le..a il commence a s’énerver, et je trouve ce blizzard.
aujourd'hui je le trouve distant et j'ai l'impression de le faire chier.
voila le moral ne va pas du tout aujourd'hui |
Aesd 148 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2012 à 20:37 Bon, .... Vigin, tu sais bien, la vie de couple c'est compliquée...d'autant que ça fait une paye que vous êtes ensemble....
Poses toi les TRÈS BONNES QUESTIONS....,par ex:comment vous êtes arrivé sur ce chemin, ou en êtes vous réellement, est ce cette histoire c'est du sérieux, et cette relation extra conjugale continue t-elle, et l'amour dans tout ça?
C'est évident, tu es contrariée, tu nous fait un petit blocage.....il faut lâcher du lest....(jeux de mots).....tant que cette situation te pèsera autant, tu ne seras pas libre....Il te faut des réponses, si il fuit la conversation, et reste évasif, laisse....votre dialogue sera possible lorsqu'il y verra plus clair, par rapport a ce que tu dis, il semble être dans une impasse....
Quand a toi, l faut que tu te préserves, et que tu occupes ton corps et ton esprit..... Accroches toi à notre groupe, accroches toi a tes 5kg éclatés , vises nous le 60....bien comme il faut....
Je te trouves courageuse, ..... |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2012 à 21:31 Je pense qu'Aesd a su trouvé les mots que je n'aurais pas trouvé.
Ma situation est tellement éloignée, nous avons des vies tellement différentes que je ne pense pas personnellement être de bons conseils.
Je peux juste te conseiller de penser à toi, de prendre du temps pour réfléchir et de savoir ce que tu veux toi. Car dans ton message on entends beaucoup parlé de ton mari et de ce qu'il souhaite mais assez peu de toi ! Quelles sont tes envies à toi, tes volontés pour se couple, es tu heureuse, es tu amoureuse etc. etc.
Voilà prends soin de toi ! Peut être devrais tu en parler à une amie qui vous connait bien tous les deux ?!
Je ne sais pas.
Bon courage en tous cas! |
chazziel |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
kariine87 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2012 à 21:59 Virgin, on peut dire qu'effectivement ça n'a pas l'air facile à vivre tout ça. Et c'est sur et certain que dans ces conditions c'est vraiment difficile de suivre ton régime. Comme dit Ladjo c'est difficile de te conseiller sans te connaitre, ton histoire ton couple. Aprés c'est sur que comme tu nous le raconte, meme si c'est difficile, tu as l'air de ne plus du tout avoir confiance en toi et de te faire marcher dessus en acceptant beaucoup de choses humiliantes, que peu de femmes auraient accepté. Pour moi ce n'est pas un bien mais je comprends bien que quand on aime qqun on est prete à accepter beaucoup de choses. Cependant, si ton mari a encore une relation avec cette femme, pourquoi te mettre dans la position de celle qui accepte ? Parce que là ton mari il a le beurre et l'argent du beurre !! T'as le droit d'en parler, c'est pas parce que MONSIEUR s'ennerve quand tu en parles que t'as pas le droit d'en parler! Jte jure !
Enfin bon ... je te souhaite bon courage en tout cas ! |
kariine87 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2012 à 22:00 Je suis tout à fait d'accord avec Quatresaisons ! |
marina007 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2012 à 22:17 Oula c est chaud Virgin je ne te connais pas ms mon conseil serait peu être trop radical... Je le quitterais ms c est ton histoire pas la mienne... Je te souhaite du courage car tu dois bcp souffrir |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.