Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

le topic des Toulou'zen !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 23:19

Merci les filles pour vos encouragement

Et oui aujourd'hui je souffre, j'ai l'impression de ne pas exister.

Je n'avais dejas pas beaucoup confiance en moi, mais aujourd'hui je crois que ces pire.

se qui me met le plus en colere ce

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 00:25

je reprend

se qui me met le plus en colère ces qu'il n'est pas capable de me dire qu'il n'a plus de sentiment pour elle. Bon il vient de m'avouer qu'il na pas de sentiment d'amour pour elle et qu'il en a jamais eu ces juste une amitié en temps que collègue.

je suis malheureuse se soir je ne fais que pleurer, il dit que je n'ai pas de vie social en dehors de nos amis en commun.

ces vrais je n'ai pas beaucoup d'amie, mais comme je ne sort pas beaucoup, car je ne connais pas Toulouse et que sa ne fait que 6 ans que nous sommes sur Toulouse et que je n'ai jamais travaille a l’extérieur.

Je me suis toujours occuper de nos filles depuis que nous sommes ici.

j'ai quitte un super boulot pour le suivre par ce que je voyais qu'il en avait envie et que jetait prête a tout pour lui et par amour.

il n'a pas envie en se moment,je suis trop chiante.

nous avons eu une discutions

le pire dans tout ça ces que je l'aime, je dois être maso.

je suis desole de vous deranger avec mes histoire de couple.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 00:37

bon tout le monde dors

Je vais essayer d'en faire autant.

bonne nuit

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:26

Et tu n'aurai pas envie de retrouver un boulot par hasard ? Meme à mi temps ? Déjà d'une tu vivrais enfin pour toi et tu aurai la reconnaissance de ton travail, une raison de te lever le matin pis ça te permettrait de rencontrer d'autres gens ! Y a pas mieux ! Ce n'est pas une situation saine dans laquelle tu es ! Es-tu sure qu'il ne continue pas à la voir ? Est-ce que c'est ce que tu veux pour ta vie ? D'un point de vue exterieur c'est sur qu'on a un avis trés tranché sur ton mari et son comportement pour nous est vraiment très limite !

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:27

Sinon pour en revenir au sujet, 62,2 ce matin ! Presque reperdu tout ce que j'ai repris à prague ! ca fait plaisir en 4 jours !

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:44

kariine87 c super continu tu a bientot ton poids final sa me tarde aussi mais j'ai du chemin.

virgin31 je pence comme kariine tu devrais te trouvé du travail sa te ferrai du bien de sortir de chez toi courage.

pour ma par la balance ai reparti et je suis ravis sa me donne du courage.

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:07

Salut,

Kariiiiiiiine, t'as tout pété en 4 jours, tu déchires......bravo, bravo....c'est vrai que t'es vraiment pas loin.....THE objeçtif est tout tout prêt.....

-> je t'envie graave, moi je collectionne les scies, (sauteuses, sciecloche, egoïne- si si ça existe, c'est mon mec qui m'a soufflé....je dois faire un truc qui va pas....vous trouvez pas que ma courbe est minable....sérieux?

Ladjo: congrat's ....bravo pour ta perte...

Vigin: j'espère que tu es meilleur moral..et que tu as pu y voir un peu plus clair...si tu ne travailles pas, profites de ton temps pour faire du sport, dans ta commune, avec les mamans de l'école....squatte le parc...avec un vélo....

En modérant, un peu, les propos des keupines, je te dirais, de ne pas te laisser parler comme ça, il est agressif...

Trop sans aucun doute....

Remets les pendules a l'heure, ton job, votre déménagement, ta vie de femme au foyer....

Bis...

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 23:09

Salut à tous!

Vigiin, j'espère que tu vas mieux! courage!

Karine, c'était sur! tu vois je t'avais pas menti! maintient le cap !

Aesd> pour le coup j'avais pas fait attention, c'est vrai que tu perds lentement quand même !? Peut être que ton corps fais de la résistance vis à vis de la récidive ?

Sinon, dis un peu ce que tu manges (on te diras qui tu es!) ah non c'est pas ça !

On pourrait regarder si il n'y aurait pas un vilain aliment qui s'est glissé dans la liste sans que tu ne t'en aperçoives !

Sinon, tu bois bien ? tu fais bien du sport ? tu manges assez de protéines ? t'as vérifié le contenu de tes édulcorants ? tu respectes les tolérés ?

bon j'arrête j'ai l'impression d'être de la police!

De mon côté, ça a été journée RAF (Rien A Foutre)!

La brioche merveilleuse ? j'ai largement dépassé les doses journalières... donc la limite de lait écrémé RAF!!

Hier j'ai découvert qu'on pouvait manger des bonbons sans sucres, fan des vichy, j'ai couru m'acheter des vichy sans sucres après le boulot, à priori c'est autorisé mais il faut pas en abuser, 3 ou 4 par jour ça va, j'ai du en manger 10!! RAF du quota !

bref, RAF de tout! mais demain matin sur la balance j'en aurais peut être moins RAF 

Bises ! Bonne soirée !

et comme NE LE DIT PAS la chanson : Où sont les... hommes ???

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 23:46

bonsoir les filles

ben le moral n'est pas au plus haut mais je dois faire avec, pas le choix.

si il continue a la voire puisqu'ils travail dans la même boite, mais pas pour la même mission mes régulièrement le mardi midi ils se font un resto d’équipe avec d'autre personne et elle presque toujours la, ca a le dont de me mettre en colère mais sens moque.

Elle lui a dit fin octobre quelle voulait qu'il reste ami et il est d'accord, même si je lui ai dit que cette relation était malsaine a mon gout vu ce qui ces passe entre eu deux.

et pour couronner le tous elle lui envoie des textos pour lui parler de son régime, de sa future préparation a la bar au sol pour etre plus en forme pour reprendre ces cours de mono palme.

Elle vraiment le dont de me mettre en colère. Pourquoi elle s’accroche comme ça, j'ai l'impression quel lui court après.

ce qui est bien ces qu'il vient de démissionner, mais vont ils toujours ce voire après.

après je travail, je suis assistante maternelle depuis 4 ans, donc je me levé tous les matin a 7 heures, car je commence a travailler a 7h30 jusqu’à 18h30 en plus je dois gere nos propre enfants toute seul le matin car Mr a du mal a se leve.

J'ai quitte mon boulot axilliiaire de puériculture en maternité dans les Yvelines pour le suivre a Toulouse, je suis dégouter vu ce qu'il me fait maintenant.

il ne vois pas les sacrifice que j'ai fais pour le suivre tout se qu'il voit ces sa petite personne et ces soi disant amis

bon sinon ma ginette ne veupas descendre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elle aussi a le dont de me demoraliser

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:28

Virgin ! Je suis bien placée pour le savoir, ya du boulot en tant qu'AP à toulouse ! Pourquoi tu t'y remets pas pour déjà te sentir utile et faire ce que tu aime ? Aprés j'imagine que c'est aussi parce que tes enfants sont jeunes. Et ton mari t'aide en rien ?? Je comprends difficilement pourquoi tu te laisse faire. Aprés j'imagine que les choses se sont installées comme ça. Mais franchement tu peux pas passer ta vie comme ça ! C'est quoi ce mari qui se lève pas pr s'occuper de ses enfants et aider sa femme ? Ne te laisse pas faire ! C'est pas parce que c'est ton mari que t'as pas ton mot à dire.

Aesd : merci pour tes encouragements, mais maintenant je sens que ça va stagner ! Preuve ce matin ! Comme le dit Quatresaisons, c'est vrai que ta perte est franchement bizarre avec tous les efforts que tu fais !

Quatresaisons : oui tu avais raison et j'en suis bien contente !  Du cp je regrette moins de ne pas m'etre privée la bas ! 

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:42

Tin Virgin ça me révolte de lire ça!!!!! C est scandaleux !! Il taf plus, s occupe de rien à la maison , ne t aide pas, t as trompé et continue à faire le joli cœur???

Mais c est quoi ça?!!! T es un paillasson ou quoi?!

Rebelle toi m*rd*!!

( facile à dire je sais, ms on a qu une vie...)

Tu devrais faire ses valises et lui balancer dehors oust!!! Qu il aille chez sa pouff tiens!!

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:47

Désolé je suis très à cheval sur le respect de soi même et le fait de tjr préférer être seul que mal accompagné !

Tu fous reprendre ta vie en main Virgin! Tu as un métier un savoir faire des compétences: tu peux rapidement retrouver un taf ici! Tu as besoin de te recentrer sur toi ! Ne plus accepter cette vie !! Tu es jeune... Tout n es pas fini!

Sinon moi aussi y a eu un wkd RAF ! Ms comme Karine j ai tout reperdu : 57.6 ce matin trop bon !!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 15:34

coucou

bon moi - 600 gr ce matin trop cool de ce cote.

oui Marine et Kariine je me rebelle et ces se que ne lui plais pas car il ne peux pas avoir le dernier mots.

Si on devais se séparer je ne sais pas si je resterais sur Toulouse car toute ma familles est proche de Paris et puis j'ai la sensation que tout nos probleme ont commencer depuis que nous sommes arrives sur Toulouse et puis le voir regulierement je ne sais pas si j'en suis capable.

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 17:21

vigin je pence que de vidé ton sac ta fais du bien -600g c super et sa va duré ne lache rien se week end on va ce motivé ensemble vu que l'on a presque le mème objectif a bientot biz.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 19:29

merci ladjo tu me fais chaud au coeur.

Merci beaucoup

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:11

Girls,

Alors quatre-saisons, tu l'as réussi ta merveilleuse brioche, qui fait Peter les compteurs en lait en poudre..hein hein kel est boooonne...tu m'as trop fait rire....RAF.....farpétement docteur Dukon, .....

Pour en revenir a mes piètres résultats, je pense que j'abuse au niveau des tolères, et sur la marche, je n'ai pas tirs le temps d'aller gambader avec mes journées bien pleines, (juste 3 gamins, + un homme, + maison, job de commerciale......), des fois, je marche .....en dormant.....

Alors cette semaine, PLAN DE BATAILLE....j'arrete de déconner sur les tolères, je touche plus les yaourts svleltesse (ortho approximative mais vs avez pigé l'idée), et sport.....vé bien voir si ma balance fait encore de la résistance...en tt cas, je re rentre dans des fringues, qu'avant c'etait juste pas possible ....

Donc, je dégonfle......quand meme...

Je reste dans le mouv...

merci pour votre soutien,

VigiN, c'est bon pour le moral c'est 600grs, allez on LACHE RIEN......

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 21:35

ased je peux te donner un cout de mains pour si tu as besoin, mais uniquement la nuit car dormir 3 ou 4 heures dans la nuit me laisse beaucoup de temps libre apres.

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:39

Vigin, un coup main pourquoi?j'ai pas compris...

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 22:03

Aesd, tu sais mise à part dans mon boulot ou je marche beaucoup, moi non plus je fais pas bcp de sport à coté pour l'instant. Je sais pas si je bois assez aussi ... Mais plus je bois moins j'ai l'impression que je perds! ^^

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 22:17

pour tes journée chargées.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 22:20

karinine tu fais peut être de la rétention d'eau, essaye le BOP.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 02:32

Et voila comme je le pensais il est 2 heure 30 et je ne dors toujours pas.

dit les filles j'ai un gros besoin d'amour et de calin et pour couronner le tout je manque confiance en moi.

quelqu'un peu m'aider?

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 08:01

bonjours tous le monde,

comment allez vous aujourd'hui avec se magnifique soleil que se levé, mais les températures reste fraiche.

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:56

Coucou,

Allez Aesd! Sinon t'es sure que ta balance déconne pas à bloc ? Vu ce que tu as raconté l'autre jour on peut se demander!

Sinon, tu traines toute la famille avec toi pour le sport, genre samedi ou dimanche aprèm. J'ai trouvé ça : http://www.sicoval.fr/decouvrir/randonnee/presentation.php

Tu regardes en bas de la page, il y a des "boucles" proposées, petites rando avec une fiche détaillé qui explique tout bien. Tu peux en choisir une et y trainer toute la famille!

Mardi dernier, j'ai embarqué mon mec et deux potes, et on a fait la boucle des bordes, on s'est fait 8km c'était cool, eux ils y ont vu une belle balade et moi j'ai vu mes graisses bruler, tout le monde est heureux! (pas ombragé par contre donc la crème solaire à ne pas oublié

Karine, je le dis mais je me doute que je t'apprends rien, surtout bois! faut pas déconner avec ça hein! J'ai lu plusieurs fois des filles qui buvaient plus les 1,5L parce qu'elles avaient l'impression que ça les faisait reprendre! Faut pas être folle non plus! c'est un coup à y perdre un rein.

Dukon a déjà réussi à diaboliser les légumes, il va presque réussir à nous faire avoir peur de l'eau !

Vigin, bravo pour tes -600gr, moi il me faut plus d'une semaine pour les perdre !! Continues.

Bonne journée,

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 10:55

merci quatresaison

mais se matin rien perdu, je pense que ces normal vu se que j'ai perdu hier.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.