Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

le topic des Toulou'zen !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 22:22

coucou les filles

LADJO tu n'as pas le droit de baisse les bras maintenant, tu as perdu le même poids que mois mais en mois jours ton corps doit te faire de la résistante et puis peut être que tu perdra d'un seul seul cout.

je suis d'accord avec Karine sur tout.

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:44

merçi les filles de votre soutien

marge pour le draineur tu a un a me conseillé?

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:51

coucou,

c est le "BOP" le meilleur draineur, la boite de 60 comprimés en pharma se trouve a 3€ 50 / 4 € maxi!

Je vous lis mais je ne rebondit pas trop ces derniers temps

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 15:11

kikou,

-200gr ce matin, ce spa sgrand chose, mais toujours ca de perdu.

Je suis trop contente j'ai enfin trouve du konja sur Perpignan et maintenant y a plus qu'a trouver une superbe recette.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 15:13

ladjo le BOP est très bien, d’ailleurs je crois que je vais me refaire une cure.

tu devrais essaye.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 15:14

coucou marina comment vas tu?

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:03

bonjour, les filles j'espère que vous aller bien avec ce temps magnifique pour un 15 Décembre.

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:05

LADJO j'avais pris un draineur à boire avant le début du régime ...... c'était dégueu ! alors suis plutôt le conseil de marina, en + en gélule ça doit passer bcp mieux !

c'était dégueu mais efficace ...

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 19:13

marg se sont des comprimes donc pas de gout.

chazziel comment vas tu?

En se qui me concerne j'ai eu une grosse baisse de moral, mais maintenant ca va un peu mieux et puis le temps n'arrange pas les choses.

marre de cette pluie

Enfin j’espère que les mois juillet, aout seront meilleur.

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:04

coucou,non le BOP n as pas de gout, faut en prendre 6/jour! ca marche pas mal!

sinon ca va ca va.... ecart vendredi soir, grosse soirée, et bim alcool et chips :s

vite pris vite perdu mais bon 1 sem de regime fichu en l'air donc je suis un peu saoulée.... vivement la conso!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 21:27

Marina encore un petit effort tu les aura tes dernier kilos

Pour se serra ce week-end les repas entre ami, samedi soir soirée avec le club de foot de mon mari et les correspondant Irlandais et dimanche midi repas d'anniversaire et pendaison de crémaillère .

Je pense que je ne vais même pas ose monter sur la balance de toute la semaine, gros défis pour moi.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 23:30

je vais bien merci mais moi en ce moment je suis un peu en pause dukan car beaucoup d'invitations les week ends tout ca jusqu a mi juin du coup je fais attention la semaine mais le week-end c'est très compliqué mais bon je reprend pas pour le moment avec le sport tout ça j'arrive a maitriser les choses. Du coup je continuerai la fonte des neiges en juillet avec le beau temps j'espère

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:04

salut tout le monde bon j'ai suprimé le sel et cet après midi je vais acheté le BOP on verra si sa veux bien faire baissé la balance a bientot

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 15:54

bonjour

Moins 500gr ce matin

je sens que se weekend serra tres difficile car samedi soir repas avec le club de foot de mon mari et dimanche midi repas d'anniversaire et pendaison de crémaillère que de bonne chose en perspective.

je vous biz

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 16:00

vous avez vu certain produit Dukan sont arrive cher Carrefour

céréale, préparation pour galette, son d'avoine, son de blé.

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:49

super virginie

pour ton week end je te conseille de faire des choix si tu va chez des amis porte ton repas il te conprendrons

moi je par dimanche et lundi a l'océan et je porte tout mes repas sof dimanche soir aux resto ou ce sera plateau de fruit de mer

a bientot biz

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:57

quelqu'un a testé les préparation pour galette toute prête? savoir si j'en prend pour dépanner de temps en temps?

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:33

Salut à vous,

Moi aussi, je me suis mis au BOP...depuis hier, en lisant vos post, ...il faut vous dire qu'au niveau poids, ça bouge paS du tout...regardez ma courbe...je suis au régime depuis plus d'un mois, ma perte par semaine "s'élève" a 500grs....

J'ai merdé sur les tolères en début de régime, j'ai certainement aussi fait d'autres erreurs....mais a coté de ça, Je fais du sport, je n'ai Jamais fait d'écart ...

Et,

Niveau silhouette, je dégonfle...bien je rentre dans des fringues oubliées....

Je reste motivée par cela, meme si je souhaite Voir ma balance descendre..

Chazziel:ça va?, j'ai teste les galettes sales, j'ai trouvé ça bof bof....

Vigin:tu me diras comment tu as cuisiné tes konjacs...

Marina: quoi de neuf?

ladjo: M!O!TI!VE!E...

des bisous...

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:05

coucou,

cure de bop pour pas mal d'entre nous ! Vous le trouvez en para ou en supermarché ??

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:32

A la pharmacie Marge, ça vaut 3.5€ je crois....

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 22:50

marge en parapharmacie

Aesed je pense que je vais chercher une recette sur le forum pour le konja

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 22:52

chaziel j'ai la preparation a la maison mais pas encore teste car je la garde au cas je n'aurais plus rien pour le petit dej

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 22:53

bon aller il se fait tard

je vai aller me coucher

bonne nuit

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 23:18

oui ca va vigin, habituellement je me prépare mes galettes mais je me dis quand dépanage ça peut aider donc pour ça que je demande, je vais attendre que tu essaie au cas ou que tu t'empoisonne lol

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:23

salut a tous bon ce matin le moral dans les talons j'en ai ra le bol reprise 500g et je précise pas un écar plu de sel pas de coca tou bien comme il faut.

je ne comprend pas je comence a me posé des questions je pence que je vais faire un brek ce week end vu que je par et que je vais devenir folle.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.